Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lundi 23

Aller en bas 
+2
Coeur de lumiere
aigle d'or
6 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 23 Empty
MessageSujet: lundi 23   lundi 23 EmptyLun 23 Fév - 7:48

lundi 23 Zvx3li10

Bonjour à tous

Ce soir est un petit moment à offrir à notre soeur Gaya .
De la chambre d'hotel j'envoyais des flammes sacrées et quelques soins mais rien de transcendentale.
Vu mon retard dans les posts je ne l'ai pas écrit.
Ce soir je devrais être au bord de l'eau je pense que ça ira mieux.
Donc à ce soir

En attendant bonne journée et bonne médit à tous.


lundi 23 Ange_c11
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

lundi 23 Empty
MessageSujet: méditation du lundi 23 février 2009   lundi 23 EmptyLun 23 Fév - 14:49

Je ferai la médit ce soir, Gaïa en a bien besoin...
lundi 23 Terre_10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 23 Empty
MessageSujet: Re: lundi 23   lundi 23 EmptyLun 23 Fév - 21:41

MOI AUSSI
:bisous á tous:
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 23 Empty
MessageSujet: Re: lundi 23   lundi 23 EmptyLun 23 Fév - 22:52

Coucou à tous lundi 23 568854

Je viens de méditer un petit moment, j'en avais grand besoin...
Je n'ai pas été très présente ces temps-ci car très bousculée avec la paperasse mais je suis en vacances cette semaine donc je m'occupe de tout cela...

Avant tout, je me suis connectée à vous en vous envoyant tout mon amour, je vous ai serré très fort contre mon coeur, je n'ai pas oublié la faune et la flore, tout l'univers en demande.... aux gens qui n'ont plus rienet à Gaya aussi que je chéris plus que tout! lundi 23 568854

J'ai également remercié mes Anges, mes guides, Père, Marie, Sananda qui m'ont beaucoup aidée ces temps derniers. Les choses avancent à grand pas! Alleluia! jour à marquer d'une pierre blanche! j'ai enfin obtenu de recevoir les comptes de maman et auj j'ai su qu'elle rentrait en maison de retraite jeudi prochain!

Donc demain matin, plein de coup de fils à passer pour constituer dossiers et obtenir pièces justificatives mais ça va aller!!!!!!! je commence à apercevoir la lumière au bout du tunnel!


lundi 23 50355 lundi 23 135610 à la voûte céleste qui me guide et dirige mes pas vers la délivrance lundi 23 568854 lundi 23 568854

lundi 23 760746

Ps : sachez que l'espoir fait vivre et que de délivrer son fardeau ds les mains de nos anges bah chapeau!!!!! ils font du bon boulot lundi 23 710805 lundi 23 424125
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

lundi 23 Empty
MessageSujet: Re: lundi 23   lundi 23 EmptyLun 23 Fév - 23:18

Ma chère Mimi, je suis heureuse de lire que tu as trouvé une solution pour ta maman!
Tu vas enfin souffler un peu.

lundi 23 679198 à toi.
lundi 23 414624
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 23 Empty
MessageSujet: Re: lundi 23   lundi 23 EmptyMar 24 Fév - 0:29

Merci ma belle lundi 23 568854 lundi 23 620786
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 23 Empty
MessageSujet: Re: lundi 23   lundi 23 EmptyMar 24 Fév - 21:55

Moi aussi je suis contente pour toi Mimi, que tout commence enfin à s'arranger, tu le mérites, en plus tu as fait une belle médit pleine d'amour

Hier j'ai envoyé des flammes de toutes couleur , elles n'étaient pas très puissantes , peut être parce que j'étais un peu malade, mais c'était bien quand même , cela faisait comme plein de feux follets de toutes les couleurs qui se promenaient sur Gaia. Voilà j'ai essayé d'envoyer le maximum d'amour dont j'étais capable


lundi 23 Terrre11
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

lundi 23 Empty
MessageSujet: Re: lundi 23   lundi 23 EmptyMer 25 Fév - 17:59

Je suis heureuse pour toi Mimi et pour ta maman... très heureuse !

Merci pour ta belle méditation ! Et merci á Phénix également !

lundi 23 568854 lundi 23 568854 lundi 23 568854


Lundi soir, en me mettant en méditation j'ai très vite senti beaucoup d'Energies "au-dessus" et sur mon coronal. Ces énergies, comme quand on enfile un pull á col roulé très serré, ont "enfilé" d'abord ma tête puis mon torse.

A la suite de cela, une nouvelle sensation s'est faite sentir (il y a peu je me demandais si les sensations et ressentis pouvaient encore être différentes que celles qui commencent á m'être si familières... C'est d'ailleurs comme "une réponse" á ma question que j'ai pris cette "nouvelle" sensation).
En effet, j'ai senti "des spirales"
d'énergies s'enfoncer, comme des tires bouchon, dans mon corps : dans mes avants bras, sur ma poitrine, dans mon dos, sur mes anches, ma cheville gauche, etc... Dans ma cheville gauche, la spirale d'énergie s'est enfoncé juste á l'endroit oú suite á un grand choc émotico-psychologique vécu dans mon enfance, une partie de l'os de ma cheville est "mort" seul le cartilage maintien en place cet os mort (mon chacra racine fortement blessé sous l'effet du traumatisme a eu comme effet de "dévitaliser" un de mes os) mais lá il semble que certaines choses en moi se "RE-vitalisent"...

Je voyais ces spirales comme de "petits vers bien gros" de 3-4 cm de long mais dans le bon sens du terme car tous, Blancs Lumineux, un peu Translucides.

Ce soir-lá, les Etres de Lumière á mes cotés ont décidé de me faire expérimenter un autre phénomène aussi.

J'ai vicu la capacité de me "mouvoir" en "multi-directions" sans ressentir les effets attractif de la terre. Je pensais au départ que c'était EUX qui me "soulevaient" mais non... je me suis aperçue qu'il y avait comme un "Moteur" énergétique" en moi, me permettant "toute seule de me mouvoir". Je me suis sentie me soulever : j'ai commencé á me (plus exactement mes corps éthériques) "balancer d'avant en arrière" comme sur une balançoire d'enfant; ensuite, je me déplaçais
du "bas vers le haut" (sensations donc très "physique") comme le sensation d'être dans un ascenseur... un déplacement "linéaire" donc; puis j'en commencé á tourner et me mouvoir comme une "spirale" pour finalement terminer en me ballotant de la gauche vers la droite tout cela donc comme si l'attraction de Gaya n'avait plus de prise sur moi et mes corps.

Je me suis finalement "assise" mais assise "au milieu" d'énergies aux fréquences vibratoires très hautes. J'étais bien... ce bien-être qui était mon Etat d'Etre "irradiait" hors de moi, vers l'Extérieur... Je le "répandais"...

J'ai aussi remarqué que ce que j'appelais les "vagues, les vents" d'énergie qui,
il y a peu encore, ne faisaient que me "traverser" de gauche á droite, par courant successifs - énergies en provenance des Etres Lumineux qui m'accompagnaient lors de mes méditations- et bien ces courants ne me traversaient plus !! Non, á ma grande surprise, ILS prenaient place en moi... ILS "s'installaient" et restaient en moi.

Passez une bonne fin de journée !

:bonnej:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

lundi 23 Empty
MessageSujet: méditation du lundi 23 février 2009   lundi 23 EmptyMer 25 Fév - 18:25

Mimi, je suis heureuse car tu as beaucoup avancé...et le ciel se dégage , enfin, pour toi! Merci à eux! Claire, je vois que tu as gardé à l'esprit ce que je te disais fut un temps "le peu qu'on donne c'est déjà beaucoup"...tu étais fatiguée, tu as fait ce que tu as pu et c'est superbe!

Douceur...ça fait 2 jours que j'essaye de mettre ma médit, mais je ne trouvais pas le temps (il a trop raccourci lol!). Quant tu liras la mienne, bien que les deux n'est rien à voir au niveau du "vécu", deux mots sont communs (je les ai mis en gras)...ce qui m'a fait rire!

Par contre, concernant les "spirales" dont tu parles, il me semble qu'il en est question dans la canalisation de Metatron que j'ai mise...à vérifier! En tout cas, très belle méditation!

Voici, la mienne :

Dès que j’ai été en état de méditation, je suis partie vers Gaïa. Je l’ai enveloppée, comme un bébé, de lumière arc-en-ciel. Je voyais beaucoup de mouvements, mes guides m’ont soufflé que c’était de l’énergie…c’était très beau !
Puis, j’ai ouvert encore plus mon cœur pour lui offrir la paix, l’amour, à elle et à chaque espèce vivante. Mon chakra du cœur chauffait…

Sans aucune transition, je me suis « sentie » (car je n’ai vu aucun visage) avec mon groupe d’âmes, et c’est là que j’ai sentie qu’en plus de mes guides j’étais très entourée, mais je ne sais par qui…
Encore sans transition, je vois tout à coup, une fillette sur une balançoire, qui rit aux éclats. Elle est heureuse, gaie…
Yeshua me dit « approches-toi. Regardes, c’est toi ». Je m’aperçois qu’effectivement c’est bien moi. Je me souviens alors, du plaisir de faire de la balançoire…
IL me dit alors « ressens »…et me viennent, la légèreté, la liberté, le plaisir que j’avais à me balancer toujours plus haut pour toucher le ciel…
On me laisse savourer ce délicieux moment. Puis, Yeshua me dit « Cette petite fille est toujours là, en toi, et parfois, tu dois la laisser s’exprimer librement. La vie n’est pas faite pour être toujours sérieuse, rangée…Leçon retenue.

J’ai ensuite eu droit à une leçon sur le « sentir » et le « ressentir ». D’abord vision de la mer et d’une plage, jusqu’à ce que j’ai la sensation de sentir l’odeur de l’iode, d’entendre le ressac des vagues sur la sable…Vision de certains visages aussi, même « exercice ».

Puis, je me suis retrouvée uniquement dans LA LUMIERE…J’ai senti et su, que je baignais dans l’amour de Père/Mère Divins, et là ce que j’ai ressenti, outre des mouvements énergétiques, c’est une paix, une plénitude totale, je dirais « béatitude »…Je suis revenue, lentement en mon corps, dans cet état de légèreté et de paix…
Je les ai remercié infiniment pour ce cadeau !


lundi 23 760746 lundi 23 424125 lundi 23 710805 lundi 23 424125
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 23 Empty
MessageSujet: Re: lundi 23   lundi 23 EmptyMer 25 Fév - 21:18

lundi 23 Merci913
Pour votre partage Cristal et Douceur, vos méditations sont superbes

lundi 23 Bisous26
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 23 Empty
MessageSujet: Re: lundi 23   lundi 23 EmptyDim 1 Mar - 21:59

hello ,

Enfin je vais mettre ma médit qui n'a rien d'exceptionnel mais qui a le mérite d'être.
Enfin à la plage au bord de l'eau.
Une belle étoile plus lumineuse que dab sur ma droite et malgré le froid j'étais bien heureux de me retrouver là.
Je commence purif avec les flammes sacrées que je renvoie une à une à Gaya.
Puis protection j'appelle un de mes guides car de plus en plus j'essaye de changer ma pyramide en merkaba et systematiquement je renvoie l'énergie à Gaya puis à la fin la flamme sacrée rose.
J'ai monté la kundalini en me servant de la flamme rouge (gaya) mais cette fois-ci sous forme je dirai comme une tornade autour et dans moi je voulais me dégager du terrestre du au boulot.
La kundalini sert aussi à réchauffer le corps mdr...
Je fais aussi quelques projections multi dimentionnelles pour des soins .
J'envoie la flamme sacrée Arc-en-ciel au cristal central.
Je ressens l'energie et la présence D'ISIS nous echangeons energetiquement puis j'ai droit à un bisou bien terrestre lorsque le cri d'un goeland au dessus de ma tête me ramene d'un coup.
Je pense qu'une partie de mes projections était ailleurs mais impossible de savoir où.
J'ai remercié tout le monde présent et voilà.
Bon je vais lire vos médit préférant écrire la mienne sans être influencé.
Gros bisous à tous

lundi 23 Terre_12
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

lundi 23 Empty
MessageSujet: méditation du lundi 23 février 2009   lundi 23 EmptyLun 2 Mar - 0:16

Je ne sais pourquoi tu dis que ta méditation n'a rien d'exceptionnel, personnellement je la trouve au contraire très intense, tant pour ce que tu as fais consciemment que pour ce qui t'as été offert...
Et tout cela, sachant combien ton boulot t'épuise, donc tu n'étais pas dans tes pleines capacités...Imagines un peu!


lundi 23 986770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 23 Empty
MessageSujet: Re: lundi 23   lundi 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 Mai
» Lundi 16 février
» Lundi 07/09/09
» Lundi 14/09/09
» lundi 2 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de février-
Sauter vers: