Coeur de Christal forum d'entraides et d'échanges |
|
| Mercredi 11 mars 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Mercredi 11 mars 2009 Mer 11 Mar - 12:37 | |
| | |
| | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| | | | aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Mer 11 Mar - 20:54 | |
| Je suis rentré sur Montpellier aprés un long périple sur Marseille et demain Perpignan. Quoi qu'il en soit je fini de manger et je vais à la plage avant de m'endormir profondement. bon à ce soir gros bisous à tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Mer 11 Mar - 20:55 | |
| Je peux méditer, mais je ne maîtrise pas les flammes Ce soir le coucher du soleil est magnifique |
| | | Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Mer 11 Mar - 21:16 | |
| Je vais essayer mais je ne garantis rien vu l'état d'épuisement physique dans lequel je suis ce soir. J'ai déménagé un rayon entier toute seule, se baisser, se relever, porter, bref j'ai mal partout , pas besoin d'aller à la salle de gym pour faire du sport!!!!!
donc je vais à la plage malgré le froid pour voir la lune, j'espère qu'il n'y aura pas de nuages et si je me mets sur mon lit je m'endors illico!!!! à tout à l'heure !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Mer 11 Mar - 23:36 | |
| J'ai été présente, j'ai essayer d'envoyer partant de mon coeur une grande énergie rose très cristalline, (enfin je pense,) j'ai fait avec mon ressenti, j'en ai eu les larmes aux yeux J'ignore si je l'ai bien fait, mais j'avais beaucoup d'amour, j'ai aussi beaucoup penser à vous Les manifestations de ma tête ont repris Voilà, ma petite participation pour Gaya, je suis heureuse de l'avoir fait |
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Méditation pleine lune du 11 mars 2009 Jeu 12 Mar - 0:22 | |
| Ma douce Lumière, je n'ai pu te répondre avant, mais il n'est pas "indispensable ou obligatoire" de maîtriser les flammes...Soit tu es visuelle, et ta pensée associée à la couleur fait le reste...N'oublies pas que nous ne sommes jamais seuls! Et je viens de lire, ce que tu as fait ce soir et c'est génial! Tu sais, je l'ai souvent dis, même des pensées d'amour cela suffit. Chacun vit des choses différents, puisque nous sommes différents, mais TOUS sommes utiles... à toi...
Je vais mettre ma medit car j'ai griffoné et je ne voudrai rien oublier, car elle a été hyper puiissante, j'ai mis deux heures pour "récupérer" mdr! (la méditation a duré plus d'une heure...)
Préparation habituelle, avec juste un petit plus : j'ai pris ma pierre de lune dans ma main gauche et ne l'ai pas lâchée tout le temps de la méditation.
Dès que mon MOI m'a intégrée, que mes guides habituels sont là (Marie Madeleine et Yeshua...) mais aussi Gabriel et Michaël. Je le savais avant la médit, mais ils me le redisent : "respire et reçoit..." J'ai d'abord une énergie blanche éclatante qui me transperce, elle vient sur moi de plein fouet, mais je la réceptionne sans mal, s'enchaîne alors comme des "éclairs" bleus, ils me traversent, à divers endroits de mon corps, je ressens l'énergie, la puissance et c'est costaud!
Puis, une "spirale violette" commence à tournoyer autour de mon corps que je vois comme en spectateur et en même temps je suis dedans (c'est nouveau pour moi...) la lumière violette tournoye de plus en plus vite au point qu'à moment donné je suis littéralement "soulevée"! Oui je suis à quelques cm au dessus de mon lit! Enfin, un rayon bleu (encore!) comme un "laser" (je n'ai pas d'autres mots...) me transperce le frond au niveau du 3e oeil, aucune douleur, mais une puissance intense...
Je pensais que ça allait s'arrêter là, lorsque je vois très nettement Isis au pied d'une pyramide. Elle me dit "réceptionne" et m'envoie une "boule" d'énergie (j'insiste sur le mot boule...car j'ai su après ce que c'était...) blanche, puis une or et une rubis dorée. Ces boules arrivent sur moi tels des "boulets de canon!" Je les reçois au niveau du plexus mais elle s'étendent immédiatement dans tout mon corps.
Changement d'endroit, mais Isis est toujours là, elle est assise à présent sur le côté d'une pyramide. Elle me montre le serpent d'or qui orne son front et j'entend "Je place le même sur toi", et je "ressens" qu'on dépose quelque chose, puis je vois nettement le serpent...il remue! Heureusement que je n'ai jamais eu peur des serpents car ça surprend! Et lui aussi, tombe pile au niveau du 3e oeil...
Mes guides me disent alors qu'à présent je peux envoyer ce que je viens de recevoir à Gaïa, j'envoie donc ces mêmes "boules" (en fait c'est la flamme mais condensée...) d'abord la blanche, puis la bleue, la dorée et rubis dorée et je termine par l'arc-en-ciel. Je me sens si heureuse!
Avec leur aide, parce que je le désire, je vous envoie à TOUS la même chose...(en fait je ne sais plus si c'est moi ou eux , ou si nous envoyons ensemble mdr!).
Voilà, je suis revenue dans mon corps, pendant un moment "à bloc" d'énergies, puis, l'intégration sans doute, j'étais HS, et suis allée m'allonger au canapé au chaud...
J'ai songé à toi, Douceur, qui a vécu tellement de choses "particulières",et sans toi je ne sais si j'aurais oser raconter tout ça, c'est tellement....! Pour moi ce soir c'était une première au niveau des énergies comme ça...Mais je les ai remercié infiniment car c'était fabuleux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Jeu 12 Mar - 0:38 | |
| C'est superbe ma douce Ysa MERCI |
| | | Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| | | | Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Jeu 12 Mar - 10:32 | |
| Je n'ai pas pu faire la méditation, car je suis chez mes enfants, petites filles qui font du bruit, etc... Mais hier soir, la lune était superbe dans le ciel. Pas moyen de m'endormir, cela faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé à ce point. J'ai demandé beaucoup de purifications pour moi même. Ce matin, douleurs partout aussi, chère Phénix!!! La forme tip top pourtant. | |
| | | Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Ven 13 Mar - 18:48 | |
| En fermant les yeux, quasi de suite, je vois une Lumière Bleue á ma gauche. J'ai donc directement compris que Michael était présent, debout á ma gauche. IL s'est rapproché de moi, ainsi j'ai pu sentir et "voir" avec mes yeux internes SON énergie et SA Lumiére bleue entrer en moi. Mais comme á l'accoutumée, ces Énergies Masculines Divines ne m'ont pénétré que seulement jusqu'à la moitié de mon corps... sur ma partie gauche... comme si une "frontière invisible" se trouvait entre ma partie gauche et droite. J'ai senti devoir me "concentrer" (sans l'intervention de mon mental) sur ces énergies-lumières pour voir si elles allaient ou non passer sur la droite. Mais, non, elles ne passent pas de l'autre coté...comme arrêtées net par "qqch".
Souvent, je me suis demandé si je pourrais reconnaitre et différencier les Énergies des Etres Divins et des Maitres. Et lá, je fus grandement étonnée, surprise de constater que les Énergies, vibrations et sensations de Michael et celles de Jeshua étaient bel et bien différentes mais surtout, oui, bel et bien "différentiables" et "reconnaissables" ... donc bien "individuelles". L'énergie de Michael est plus "ferme", plus "dense" et plus "fraiche" que celles de Jeshua (dont ici, lors de cette méditation, je ne ressentais la présence)... Les Énergies-vibrations de Michael s'accompagnaient en plus d'une légère "brise" sur mon visage, plus exactement sur ma joue gauche.
Imperceptiblement les énergies de Michael vont se transformer en une autre Énergie. Mais QUI donc est lá, á mes cotés? Je sens une main "ferme" qui s'appuie sur mon épaule gauche, pouce en avant tandis que les autres doigts en arrière de mon épaule. Je sens tout le poids du corps de cet Etre Divin s'appuyer sur moi. C'est un Etre Divin, dont le corps "éthérique" doit etre comme "soutenu". Je réalise que cet Etre est, en fait, très, très "vieux" et que je suis dans ce cas, l'appui dont il a besoin pour se mouvoir. La lettre "M" virevolte devant mes yeux... de M-ichael, je vois les lettres se transformer en M-oise. Je suis stupéfaite, c'est MOISE qui est á mes cotés !!???
Je ne sais trop ce qu'il se produit mais l'image suivante que j'ai est : je suis assise á même le sol, comme sur une estrade, mais entre 2 trônes Divins. Je réalise qu'une DÉESSE, elle est immense et imposante (oú est-ce parce que je suis assise qu'elle me parait si grande ?) est assise, dos bien droit, mais pleine de grâce, sur un trône en pierre... trône sans dossier. Nous sommes face á une sorte d'assemblée... Fait étrange, je me sens être une "adulte" mais pourtant aussi être "l'Enfant" de cette Déesse... C'est pour cette raison que je suis assise "á leur pieds" mais regardant dans la même direction qu'EUX 2, dans la direction de cette assemblée (que, moi, je ne vois pas, que simplement je perçois).
Soudain, je sens comme une Lance d'Energie de cette Déesse me transpercer de droite á gauche, en biais. Incroyable l'Énergie Féminine passe de ma droite á ma gauche !!?? Au moment oú je réalise cela, je sens le même élancement mais cette fois-ci envoyé par l'être Divin Masculin me traverser de gauche á droite. C'est comme si ces 2 "Dieux" Masculins et Féminins avaient enfin ouvert un "canal" entre ma partie gauche et ma partie droite... Ces canaux se croisent en forme de CROIX (????)
Je reviens á Moise. IL passe devant moi, je le vois tout "Blanc Lumineux", en toge, longs cheveux et longues barbes du même Blanc Lumineux. Je le vois comme "distribuer" de l'Amour, plus exactement je devrais dire je le vois "semer de l'Amour". Je ne vois pas les êtres qui sont á ses pieds, seulement leurs bras tendus vers lui mais ils reçoivent "beaucoup" de Moise... Sans pourtant savoir, que c'est "Lui" qui donne... Je me mets "á suivre" les pas de Moise... Comme si c'était LUI mon "nouveau Guide"...
J'aurais également plusieurs "Flashs" au cours de cette méditation :
- Des êtres "non terriens" en armures, en apparat de guerre. C'est drôle, je les voies mais c'est surtout leurs énergies "pointues" comme des "lances" que je ressens dans leurs auras. Je ne sens aucune "douceur" ou "souplesse" en eux. Leurs traits sont "aigües" comme des lames de rasoir... Piques, tranchants sont leurs vibrations...
-Je vois également des "Géants" (ils sont tellement grands que je ne vois que leurs pieds et leurs tibias) devant des DIEUX comme "en Conférence"... mais en tous les cas en "grande discussion". Je ressens que tous parlent de NOUS les humains...
:lys: | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Sam 14 Mar - 10:21 | |
| |
| | | aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Sam 14 Mar - 21:00 | |
| Vos meditations sont magnifiques les filles toutes aussi belles les unes que les autres. Je vous mets la mienne mais ce fut une médit sur moi même avec un travail avec les energies et rien d'autre. comme à mon habitude protection par une merkaba avec à l'interrieur des flammes sacrées puis ancrage. Purif des chakras captage des energies par le chakra racine pour monter et liberer les méridiens "nadis" puis j'ai dispersé et dirigé en différentes parties du corps. Je l'ai fait pour voir si je pouvais apporter l'energie sans toucher des points du corps au niveau des bronches pour une personne que j'ai en soin. Mais le faire sur soi est plus facile que de le diriger point par point à travers les méridiens sur une personne. Ensuite j'ai monté tranquilou la kundalini de chakra en chakra. j'ai capté aussi les energies de la lune et c'est tout. j'ai repris le lacher prise et la positivisation que je travaille depuis quelques temps c'est là où j'ai du mal et voilà aprés retour maison. Vu les journées que je me tape je ne pouvais guère faire plus. Bisous les filles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Sam 14 Mar - 21:08 | |
| MERCI cher Aigle d'or, il est bon de vous lire, d'apprendre, de comprendre Il y a t'il une photo d'une merkaba comme pour les chakras? pour mieux visualiser :bébé bisous: |
| | | aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Sam 14 Mar - 22:58 | |
| Isa en a une en cristal faudra qu'on lui demande de mettre la photo.
J'avais dit lors d'une meditation comment je la faisais avec l'ernergie d'un de mes guide mais es-ce la vrai?
En tout cas la forme est là et sutout elle me protége de façon fabuleuse.
gros bisous | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Dim 15 Mar - 1:55 | |
| MERCI ma douce :bisous46:
Dernière édition par Lumière le Lun 6 Avr - 7:17, édité 1 fois |
| | | Présence
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Dim 15 Mar - 20:50 | |
| Lumiére,
As-tu lu ce texte de Crystal sur le Merkaba ? :
https://coeurdechristal.forum-actif.net/histoire-des-symboles-f33/merkaba-t113.htm
ou encore
Ce que j'ai écris sur l'Arbre de vie de Paroles de Sagesse, oú le merkabah est représenté ? Voici un extrait de cette analyse de symbole :
Le Merkabah (un autre nom pour le Corps de Lumière) quand il est construit, est le corps qui nous permet de traverser l'espace, le temps et les dimensions, complètement, et dans notre entièreté. Donc ce chariot est notre véhicule de lumière capable de nous conduire dans les autres réalités (les autres espaces-temps) afin d'arriver un jour au Trône de Dieu, c'est à dire à la "Maison du Père". Il nous permet aussi de devenir créateur de notre réalité dans le monde physique car il a sa propre conscience et nous la dirigeons. Donc il est le corps de perfection lui-même qui, à mesure de son éclosion, intègre en les discriminant les différents niveaux de conscience.
https://coeurdechristal.forum-actif.net/les-messages-de-paroles-de-sagesse-f37/arbre-de-vie-de-paroles-de-sagesse-t926.htm
Bonne lecture,
| |
| | | Invité Invité
| | | | Anthonyb55
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : Lorraine Humeur : Avance sur le chemin de La lumière Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Jeu 24 Nov - 20:06 | |
| je voulais juste réponde à un truc, j'ai lu le livre "dit moi où tu as mal et je te dirais pourquoi", qui nous explique les messages de notre âme sur notre corps et notre est composé du ying et du yong, et si l'énèrgie de Michael ne vas pas a droite car c'est le Ying pour les femme, soit le cotés feminin pour chacun de nous, c'est pour ceci que les énèrgie masculine ne passe jamais à droite, elle reste à gauche sur le cotés masculins. Vous le saviez déjà peut-être donc mon message ne sers peut-être à rien mais on en sait jamais.
Dernière édition par Anthonyb55 le Mer 30 Nov - 20:14, édité 1 fois | |
| | | aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 Mer 30 Nov - 18:31 | |
| Merci Antonyb J'ai relu ces médits car je les avait oubliés. Pour les énergies féminines et masculine je le croyais aussi mais dans l'unité que devienne t'elle? c'est agréable de relire ce que nous faisions et où nous en étions. Gros bisous à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars 2009 | |
| |
| | | | Mercredi 11 mars 2009 | |
|