Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Fête du Wesak... Lun 23 Mar - 11:47 | |
| et voila le travail lalère...
Dernière édition par fromthemoon le Mer 25 Mar - 0:38, édité 1 fois | |
|
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Fête du Wesak... Lun 23 Mar - 17:23 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: merci pour ces éclaircissements sur la mis en place des photos, très clair ! Mer 25 Mar - 0:33 | |
| oui merci je comprends ce que je n'ai pas fait bon ce sera fait ce soir , je vais mettre ici une image tiré d'un livre de Msr Charles Webster Leadbeater qui traite de celà . cet homme est le cofondateur de la société théosophique avec Helena Petrovna Blatvasky,fin du XIX ème siècle , celui qui découvrit une être très lumineux qui devint Krishnamurti et bien d'autres choses que je vous ferai découvrir si vous le voulez bien. cette image représente le Wesak la vallée avec Maitreya et les Maitres et le Bouddha au dessus qui rayonnent c'est une image en fait une illustration je la mettrai c soir à bientôt. | |
|
| Sujet: voila j'ai réussi ! Mer 25 Mar - 0:39 | |
| merci douceur ! merci crystal ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du Wesak... | |
| |
|