Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| |
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Méditation du 23 mars Dim 29 Mar - 21:24 | |
|
Lundi soir, pendant ma médit, j'ai été dérangé par un coup de téléphone donc j'en ai refaite une mardi et je ne sais pour quelle raison mais l'ON me "pousse" á la mettre même si celle-ci date du "lendemain".
Donc, voici ce qu'il s'est passé :
Une piqure, probablement á effets analgésiques, est faite sur ma tempe droite.
Je sens comme des "doigts" s'enfoncer dans ma nuque; ces doigts deviennent des "barres". L'une des barres se courbe vers la gauche, tandis que l'autre vers la droite pour finalement se rejoindre en un signe de "8" couché, á savoir le symbole de l'infini. C'est rigolo, c'est comme si je portais sur ma nuque un "nœud papillon" formé par ce 8 de l'infini.
"Autour de ma tête et de mes corps subtils", je ressens presque simultanément les Énergies Divines Féminines á droite et Masculines á gauche. Ces énergies lentement se "courbent" au tour de mon être, comme des parenthèses (...). Finalement, l'une des forces "C" s'inverse et légèrement se décale vers le bas par rapport á l'autre; Ces forces m'entourant forme comme le YING et le YANG. Je réalise que ces Énergies masculin-féminin, en fait, S'ENLACENT et que je suis en plein milieu de ces énergies comme un "bébé dans un fœtus"!!! Je me sens un peu comme ce signe : § Des Mains Féminines se déposent sur ma tête, la robe de cet Etre Lumineux effleure mon oreille...
J'ai l'impression que mon nez saigne... Je regarde, avec mes yeux intérieurs, ce qui s'écoule quand je m'apercois que des paillettes d'OR s'en écoulent. En fait, je sens des énergies puissantes extérieurs á moi entrer en mon oreille droite et dans ma nuque. Ces énergies sont comme "FILTREES" par mon NEZ qui ne laisse finalement sortir que les pailette d'OR.
Ces mêmes énergies me pousseront dans le dos également, comme voulant me pousser. Je me rends compte, après coup, que ce n'est pas me faire avancer qu'ILS veulent mais qu'ILS essayent d'ouvrir quelque chose en moi... Cela devait être une sorte de "robinet" (??!! situé dans un chacra, sur ma colonne ???) car l'instant d'après, de ma bouche, au dessus de mes dents s'écoulent un jet d'eau A GRANDS FLOTS (!!??). Je me "divise": une partie de moi sort en avant, ce qui fait qu'en me retournant, je peux voir sortir de ma bouche comme une "cascade d'EAU PURE".
Un son très aigüe se fait entendre dans l'oreille droite tandis qu'un parfum "furtif" se fait sentir devant mon nez... Je ne reconnais pas ce parfum ! ... ILS m'insufflent, c'est comme de l'ETHER...
Voilà, mission accomplie... mdr.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditation du 23 mars | |
| |
|