| AMETHYSTE | |
|
+7indy Phénix tiotetiote Coeur de lumiere First Aurora admin aigle d'or 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: AMETHYSTE Ven 30 Mai - 22:17 | |
| Hello bonne question ; Effectivement pour une première fois il vaut mieux attendre avant de t'en servir et avec le sel c'est plus efficace mais pas obligatoire. Si tu veux t'en servir de suite appel Maître St Germain il finira le nettoyage et te la chargera. Gros bisous. (Amethyste du bresil photo prov internet celle-ci est aussi appelé fleur d'améthyste) | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMETHYSTE Jeu 24 Juil - 1:08 | |
| hé oui Osmose.... une améthyste entre les Saints :bravo: :lol!:
fallait juste y penser :super: |
|
| |
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: AMETHYSTE Jeu 24 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: AMETHYSTE Jeu 31 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: AMETHYSTE Jeu 31 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
dav38
Nombre de messages : 416 Age : 53 Localisation : loire Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: AMETHYSTE Jeu 31 Juil - 20:31 | |
| merci pour se super post Aigle d'or !! Alors si je comprend bien, s'est difficile a trouver et encore plus difficile a choisir......
on ma conseiller a plusieur reprise cette pierre !! avant de faire le pas je te ferai signe Aigle d'or ciao ciao dav | |
|
| |
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
dav38
Nombre de messages : 416 Age : 53 Localisation : loire Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: AMETHYSTE Ven 1 Aoû - 6:12 | |
| merci chystal !!
je un tout petit magasin pres de chez moi, pour exemple ma tourmaline noire est grosse comme un ongle et en plus elle est polie.
merci pour les renseignements ciao ciao | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: AMETHYSTE Mer 3 Sep - 12:14 | |
| Hello Dav ; Regarde par chez toi si il n'y a pas une expo de mineraux il y en a plusieurs par an dans les régions voir départements. Je pense que tu trouvera ton choix et si une pierre t'appelle n'hésite pas prend la c'est comme cela qu'il faut les choisir. A bientôt | |
|
| |
dav38
| Sujet: Re: AMETHYSTE Mer 3 Sep - 18:32 | |
| merci aigle d'or !!
Je vais essayer de chercher de se coter la !! Passe une bonne soirée
ciao ciao | |
|
| |
dav38
| Sujet: Re: AMETHYSTE Dim 28 Sep - 13:29 | |
| Je suis heureux !!!! Se matin j'ai ete guider par mon ange, mais vraiment !! j'allais acheter le pain, et je vois un marché aux puces, et quand je decide de poursuivre mon chemin......j'entend amethyste !! Alors je fais un demi tour, puis arriver au marché aux puces, une vision tres claire de l'amethyste, comme celle que j'ai trouvés......15€ les deux qui viennent du Bresil !! Donc les voilas.... la cueillere sé pour donner la taille !! actuellement elle sont dans l'eau saléPar contre je suis ennuyer car la lune ne rentre pas chez moi, ni sur le balcon...... alors si tu as une autre solution aigle ; je suis preneur !!!MERCI A TOI PS: j'ai vu que vendredi, s'est toi qui a dit le bonjour, alors j'ai pensé te contacter pour l'amethyste comme convenu....et voila, "je suis" donc je crée....ma priere est exaucer!!! | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: AMETHYSTE Dim 28 Sep - 21:49 | |
| Hello : Un peu flou tes photos Dav mais tout à l'air correct ; tu les laisse sur un rebord de fenetre ça ira bien. Merci pour les photos et travaille bien avec. | |
|
| |
dav38
| Sujet: Re: AMETHYSTE Lun 29 Sep - 5:35 | |
| merci thierry !!
je vais attendre la lune montante, a partir du 7 octobre et la pleine lune le 14 octobre !!
Ce soir il y en a une pleine lune, mais elle est noir donc mauvaise s'est sa ???????????? Je n'ai jamais rien compris au lune !! Merci de me confirmer, s'il te plais ! Ciao ciao thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMETHYSTE Mar 14 Oct - 19:45 | |
| :coucou: Pour Aigle d'Or, je t'ai pris mes deux améthystes. Voici mes deux améthystes : :grosbisous: Ahotep |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: AMETHYSTE Lun 10 Nov - 9:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMETHYSTE Lun 10 Nov - 15:15 | |
| elle est magnifique. C'est un plaisir de la regarder. pour ces belles photos. :bisous1: Ahotep |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMETHYSTE Lun 10 Nov - 17:23 | |
| c'est splendide :bravo: :bravo: pour ce merveilleux partage. Celle ci me paraît pure j'aime beaucoup Plein de gros :bisous: |
|
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: AMETHYSTE Lun 10 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: AMETHYSTE Jeu 13 Nov - 6:55 | |
| Merci à tous ; je la verrai bien dans l'entrée du centre à coté ou en face de l'aquarium... pour ceux qui sont observateur on peut voir quelques clivages en haut je pense que soit à l'extration soit au transport du site d'extraction au grossiste (bresil elle a du casser). Depuis cinq à six ans ils les bétonnent sur place . on peux le voir ici la bonne couleur de la gangue est le vert clair. il le font pour deux raisons ne pas voir les raccorts et surtout le poids qui augmente de 1/3 minimum et sont vendu au kg sur place et le prix n'a pas changé bien entendu. ensuite la couleur vert foncé c'est de la peinture. l'excuse employée est pour renforcer la gangue durant le transport. j'ai vu des géodes reconstituées complètement mais celle-ci c'est pas le cas le haut arrangé provient bien de son origine. gros bisous à tous photo internet
Dernière édition par aigle d'or le Sam 28 Nov - 19:20, édité 2 fois | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: AMETHYSTE Jeu 13 Nov - 8:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMETHYSTE Sam 28 Nov - 3:24 | |
| Moi qui adore ce cristaux.... j'en ais eu pour mon argent lolll Merci pour toutes ces infos, et un grand merci pour les photos sublimes Nous l'utilisons souvent pour le mal de tÊte. Pour les filles, ont l'attache à une queu de cheval..... aussi rapide que des produits chimique en tite pillules !!!!!! Yarkkkkkkkkk Bonne nuit |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMETHYSTE Sam 28 Nov - 15:22 | |
| Mais de rien... Mais je savais pas pour la lavande ! Tu en met dans un difuseur qui dans la même pièce que la personne ? Merci du conseil, je savais pas lollllll |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: AMETHYSTE Sam 28 Nov - 19:20 | |
| Kikou ; Je ne le savais pas pour le mal de tête ; je vais donc de ce pas le rajouter dans le post d'origine. Merci sillicia Gros bisous à tous Photo internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMETHYSTE | |
| |
|
| |
| AMETHYSTE | |
|