Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: LES INVOCATIONS D'ARIEL Ven 27 Mar - 19:53 | |
| INVOCATION A LA LUMIEREJe vis dans la Lumière.J’aime dans la Lumière.Je ris dans la Lumière.JE SUIS soutenu et nourriPar la Lumière.Je sers joyeusement la Lumière.Car JE SUIS la Lumière.JE SUIS la Lumière.JE SUIS la Lumière.JE SUIS. JE SUIS. JE SUIS .INVOCATION A L’EAUJe prends cela, l’Eau de la VieJe la déclare Eau de Lumière.Comme je l’introduis dans mon corps,Elle permet à mon corps de briller.Je prends cela, l’Eau de Lumière,Je la déclare Eau de Dieu.JE SUIS un Maître dans tout ce que JE SUIS. INVOCATION A LA CLARTEJe me tiens dans le MAINTENANT Infini;Toues les routes me sont ouvertes.J’aime dans le MAINTENANT Infini;Tous les chemins me sont clairs.Je ris dans le MAINTENANT Infini;Toutes les voies me sont connues.Tout Pouvoir réside dans le MAINTENANT Infini;Tout Amour réside dans le MAINTENANT Infini;Toute clarté réside dans le MAINTENANT Infini;J’agis dans le flux de l’Esprit,Agissant,aimant, connaissant INVOCATION A L’UNITEJE SUIS un être Christique.JE SUIS en unité avec l’Esprit.JE SUIS un être Christique.JE SUIS en unité avec Tout Ce Qui Est.La Lumière de mon êtreIllumine mon chemin.JE SUIS un être Christique.JE SUIS en unité avec Tout Ce Qui Sera.Je contiens la Lumière brillante de la SourceDans mon coeur.Je marche en unité avec l’Esprit.Je ris en unité avec la Source.J’aime en unité avec mes compagnons humains.JE SUIS un être Christique.JE SUIS un pont entre Ciel et Terre. INVOCATION A LA TRANQUILLITEJe vais au dedansEt j’ouvre les pétales du Lotus de Cristal.Je vais au dedansEt comme le Lotus fleurit,Mon mental, mon corps, mes émotions se calment.Ma conscience pénètreDans le centre du Lotus,Je deviens tranquille avec qui JE SUIS.Je coule avec la sérénité de l’Esprit.Assis dans le Lotus,Je reconnais le Bouddha en moi-même. INVOCATION A LA CREATIVITEJe bouillonne d’Expression Divine.L’étincelle de la créativitéEst l’étincelle de la Vie.Je sculpte les réalités comme une subtile argile.JE SUIS le Maître artisan de ma Vie,Je crée des visions de la planète dans la LumièreEt regardez, la Lumière est là.Je peints des portraits de personnes aimantesEt regardez, il y a plus d’Amour dans le monde.Je chante les mouvements de l’EspritEt regardez, je m’élève. INVOCATION A L’EVEILJe demande à l’enfant que JE SUISDe me prendre la main et de m’apprendre la Joie.Je demande à l’enfant que JE SUISDe me montrer les délices de la découverteDans tous les mondes que JE SUIS.Je prends ma main et je danseAvec les modèles des Galaxies.J’ouvre mon coeur et je chanteAvec les modèles de la Maîtrise.JE SUIS INVOCATION AU FLUX DIVINJE SUIS l’Univers, me recréant moi-même.JE SUIS l’Univers, coulantVers moi-même, à travers moi-même, de moi-même,Créant tout ce que je vois.JE SUIS le Flux Divin de Tout Ce Qui Est.Mon mouvement est abondant.JE SUIS l’Univers, recréant moi-mêmePour déverser l’abondance. INVOCATION A L’UNIVERSJE SUIS l’Univers.JE SUIS la vrille et le tourbillon des galaxies.JE SUIS le mouvement des planètes sur leurs orbites.JE SUIS une comète dans le ciel nocturne.JE SUIS un être humainAllant avec le flux de l’Esprit.JE SUIS un atomeContenant Tout Ce Qui Est.JE SUIS l’Univers,Riant dans ma danse.JE SUIS la Vie. INVOCATION A LA JOIEJ’ai des chatouillis dans les orteilsQui me font danser dans la rue.J’ai des gloussements dans mon ventreQui me font embrasser tous ceux que je vois.J’ai une fontaine dans le coeurQui éclabousse le monde d’AmourJe connais la Joie de l’EspritAlors je ris dans mon âme.J’ai de la Joie dans l’existence,Alors je célèbre la Lumière. pour ceux qui souhaitent lire la totalité des invocations d'Ariel , voici le lien un grand merci à Jean Paul de nous avoir donné ce lien http://misraim3.free.fr/divers/invocation_a_ariel.pdf
Dernière édition par Phénix le Ven 27 Mar - 21:33, édité 1 fois | |
|
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LES INVOCATIONS D'ARIEL Ven 27 Mar - 19:56 | |
| | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LES INVOCATIONS D'ARIEL Sam 11 Avr - 21:19 | |
| Trés beau partage Phénix en effet. Je recommande ces invocations à toutes celles et ceux qui sont capables de visualisation. Gros bisous et encore merci | |
|
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: LES INVOCATIONS D ARIEL Sam 11 Avr - 23:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES INVOCATIONS D'ARIEL | |
| |
|