Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lundi 6 avril 2009

Aller en bas 
+2
Phénix
Coeur de lumiere
6 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Lundi 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 6 avril 2009   Lundi 6 avril 2009 EmptyLun 6 Avr - 23:00

Ok, le post n'a même pas été ouvert...voilà qui est fait, je comprend mieux ma méditation de ce soir....La voici, du moins la première partie, vous allez comprendre.

Sitôt allongée, après avoir appelé mes guides (toujours les mêmes...) mes anges et demandé totale intégration de mon MOI divin, je me retrouve en lien immédiat avec Gaïa. Yeshua me dit que, les événements ont bel et bien commencé, même si, pour le moment c'est en "douceur"...ce ne sont que les prémices, l'apéritif si vous préférez...

Il me demande d'ouvrir grand mon Coeur sacré, encore, encore...J'ai comme chaque fois désormais, un soleil énorme, qui part du milieu de la poitrine mais là! il s'étalait jusqu'au plexus, sur ma poitrine, énorme...et une Lumière en jaillissait! C'est de ce coeur que je me suis retrouvée "connectée" au coeur de Gaïa...mon amour est passé direct...Puis il m'a demandé de lui envoyer la flamme arc-en-ciel, que j'ai vue tombée en "pluie" sur elle, c'était très beau...

Là,, ils m'ont (LUI et Marie-Madeleine) ramené vers le "groupe". Il m'a demandé, avec leur aide, de "réunifier" le "groupe d'âmes". Il vous a tous, enveloppé de sa flamme pendant que moi je déversait mon amour sur vous...
Il m'a demandé d'aller vers deux personnes en "particulier", pour ce soir : Claire sur qui il a posé sa main sur la tête en disant "redresse-toi mon enfant" tout ça avec un amour infini...Puis il m'a demandé d'aller vers Michel ou Lancelot comme vous voulez...
Je lui ai donné mon amour, et il m'a dit une phrase "On est parfois surpris, car c'est de ceux dont on attend le pire qu'on reçoit le meilleur"...à méditer! Il m'a parlé d'autres membres, dont Douceur et ses précieux enseignements...

Puis, Il me dit nous allons arrêter la méditation, je dois te délivrer un message, pour eux, que tu mettras à sa "juste place". Je suis donc revenue en douceur, il m'a laissé un temps de pause, puis j'ai noté ce qu'il avait à vous dire et que je vais aller mettre, comme il me l'a demandé dans ma rubrique.
Voilà
.

Lundi 6 avril 2009 Songog10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 avril 2009   Lundi 6 avril 2009 EmptyMar 7 Avr - 8:09

un immense merci à toi Ysa de transmettre ce message et à Yeshua-Sananda, j'ai été très émue en le lisant, je commence à comprendre la phrase " il n 'y a pas de hasard"!!!!


Lundi 6 avril 2009 Mercio14
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Lundi 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 avril 2009   Lundi 6 avril 2009 EmptyMar 7 Avr - 8:44

Lundi 6 avril 2009 50355 pour ce partage ma douce ysa
et un grand merci a Yeshua !!!

comme tu le sais, je ne peux plus méditer en groupe le lundi
je médite tout les jours a mon rythme et surtout je suis on instinct quand a ce que je dois envoyer.


:pour toi: Lundi 6 avril 2009 620786 Lundi 6 avril 2009 568854
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Lundi 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Alors là cristal, merci énormément, en communion avec vous tous.   Lundi 6 avril 2009 EmptyMar 7 Avr - 9:17

bien merci infiniment , que dire de plus, je ne cesse d'être en lien avec Ciel et Terre de puis dimanche matin . Le Post où je répond à Aigle à propos des canalisations est le travail à accomplir , tous sont d'accord avec alors accomplissons au mieux de ce qui est possible suivant nos opportunités. le voici pour faciliter

https://coeurdechristal.forum-actif.net/canalisations-croisant-notre-chemin-f16/19-mars-2009-radiation-ultra-violette-t2094.htm

J'ai eu la chance de pouvoir me rendre en des endroits tout bonnement magiques merveilleux que dire superbes que je vais vous partager au cours des posts qui viennent.

De nombreuses synchronicités ont eu lieu très favorables et enthousiasmantes.
Tout çà dans l'Amour pour tous les êtres et notamment pour Gaia . sur de haut lieux sacrés , beaucoup d'envoi d'amour en les artères sacrés de la Terre de notre part et de la part de ce avec qui j'étais qui m'ont demandés de les conduire. ce que j'ai fait comme toujours avec beaucoup dejoie.


TU sais Osmose puisque tu le fais selon ton coeur et intuitivement, sur que c'est reçu la haut.
Le reservoir de Bénédictions est géré avec une telle maitrise que pas une goutte de lumière et d'amour est perdue venant de nous Humains en 3 D.

Et c'est redistribué et envoyé où il faut pour le mieux de ceux qui doivent recevoir.

Bien sur parmi d'autres drames, je pense à l'Italie, prémice s'il en est des nécéssités de Gaia aussi...

Qu'il en soit fait selon la Volonté du Mâitre pour le bien de tous les êtres.

Om Mani Pémé Houng.

Soyez bénis par Lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Lundi 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 6 avril 2009   Lundi 6 avril 2009 EmptyMar 7 Avr - 15:40

Sophy, ma douce, ce message ne concerne pas tout le monde...ceux à qui il est adressé, sauront....
Tu fais tes médits quant tu le peux, le lundi c'est nous qui l'avons fixé, mais ce n'est pas important si tu aide Gaïa le reste du temps et ne fais rien le lundi, soit à cause de ton boulot ou autre...Tu agis quant même! Tu comprends?
C'est comme le forum, tu as moins de temps, mais tu ES LA.
Mais réfléchis un moment et tu verras la justesse de ce message...pour d'autres

Pour toi Claire, c'est la même chose même si différement. Tu es présente, tu donnes à Gaïa lorsque tu peux, comme tu peux, mais tu le fais...
Donc ne prenez pas le message pour "vous" personnellement si vous sentez que vous n'êtes pas concernés, ok?
.


Lundi 6 avril 2009 626993
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Lundi 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 avril 2009   Lundi 6 avril 2009 EmptyJeu 9 Avr - 17:23

...C'est MERVEILLEUX...

Lundi 6 avril 2009 626993
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 avril 2009   Lundi 6 avril 2009 EmptyDim 12 Avr - 17:00

Merci Ysa ainsi que Sananda et Marie -Madeleine.

Je crois que c'est une des rare médit que je n'ai pas faite un lundi par contre les dernière j'en ai peu parlé ayant juste envoyé des flammes sacrées avec l'aide de leur Choan.

merci Ysa et gros bisous




Lundi 6 avril 2009 Dauphi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 avril 2009   Lundi 6 avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 6 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 avril 2009
» Méditation du lundi 20 avril 2009
» Jeudi 9 avril
» ressentis du 25 avril 2009
» MIKAËL 25 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations d'avril-
Sauter vers: