Louve qui danse
Nombre de messages : 285 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Le temps, le dédoublement, vu par les sceintifiques Jeu 9 Avr - 20:57 | |
| http://www.nous-les-dieux.org/La_Th%C3%A9orie_du_D%C3%A9doublement
...quand la science rejoint la spiritualité ! Un vrai cadeau que je suis heureuse de vous partager ! Soyez bénis. | |
|
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le temps, le dédoublement, vu par les sceintifiques Ven 10 Avr - 0:49 | |
| | |
|
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: oui merci bcp Ven 10 Avr - 9:52 | |
| tite louve merci dit aussi de l'avoir mis ailleurs au fait douceur tu viens quand sur le forum lol...en tous cas ce qui serait interessant c'est la suite. parce que on reste sur sa fin ok pour le sommeil paradoxal comme porte du temps mais comment..... en tous cas très interessant en effet les lettres grecques aussi. allez à revoir encore et encore .... | |
|
Louve qui danse
Nombre de messages : 285 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le temps, le dédoublement, vu par les sceintifiques Ven 10 Avr - 12:02 | |
| pour vos mercis ... et de rien ! Avez vous visionné les trois vidéos ou juste la première ? car les suivantes sont aussi intéressantes que la première ! justement ... Pour ce qui est de la technique, c'est peut être là que les êtres spirituels que nous sommes ont une longueur d'avance ? Si je trouve une autre réponse, je vous en ferais part ! A bientôt ! Soyez bénis, ... | |
|
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le temps, le dédoublement, vu par les sceintifiques Ven 10 Avr - 15:15 | |
| ... j'irai voir les autres vidéos également. Je n'ai visionné que la première...
:bisous2: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps, le dédoublement, vu par les sceintifiques | |
| |
|