PRÉLUDE :
— Pourquoi faut-il y croire?! Je n’y crois pas! Toi, Annabelle tu y crois?
— Chère Arthémise, j’y ai toujours cru, plus que jamais! Demande à Morgane la Rousse…
— Nenni, je n’en veux pas! Nous n’avons par contre pas le choix, car…
— Hum, hum! (s’éclaircissant la voix) Mesdames! Nous avons de la compagnie!
— Je sais, je sais! Je le sens intensément. Moi j’affirme que c’est pour bientôt!
— Bientôt?! Soit plus précise Morgane. Ne vois-tu pas que tu piques notre curiosité?
— L’humain le répète sans cesse, on en a plus pour longtemps…Tout sera sens dessus dessous! Un fouillis! Bric-à-brac, pêlemêle!
— Tu deviens folle ou quoi?! Ces dernières années, j’ai tout engagé ce dont je disposais pour me façonner un petit paradis et crois-moi j’y ai mis le paquet! Là, tu m’annonces que c’est bientôt fini!
— Arthémise, calme-toi! Tu devais de suivre cette impulsion pour demeurer en mouvement et concrétiser cette transition, ces changements que tu désirais. Tu voulais réinventer ton existence depuis si longtemps. Voilà! Et comme tu nous le répètes, chantes, siffles, gazouilles, chuchotes inlassablement : Vive la vie !! N’es-tu pas fière de ce dénouement? Irais-tu jusqu’à regretter cette création?!
— Je ne sais pas. Vous savez, cette arrivée massive d’humains, je ne l’avais pas prévue…Qu’allons-nous faire de tous ces êtres de lumière, incapables de comprendre ce qui leur arrive?
— Annabelle, toi qui es la doyenne des lieux, éclaire-nous! Que va-t-il se passer, comment aborder ces évènements pour que tous puissent y trouver la Joie?
— J’ai bien l’impression qu’ils n’y verront que du feu, ils seront endormis en quelque sorte, et pendant ce sommeil programmé, les dommages faits à notre Mère nourricière seront réparés, si l’on peut dire.
Ensuite, la besogne va commencer. Car au réveil, de un, leur environnement immédiat sera transformé, et de deux, leurs perceptions seront grandement amplifiées. Voici l’être divin qui se reconnaît, la limpidité de son identité, son passé, sa provenance, sa destination, sa mission, son ambition, son objectif…Toutes ces découvertes magiques dans un monde un tantinet confus.
LE CHŒUR DES FÉES :
Depuis l’immensité, tu pourras contempler ce qui est minuscule, puis à partir du minuscule, tu découvriras l’infini. Cher humain, cher Amour laisse aller ces schèmes millénaires, brise ces grillages qui t’emprisonnent, ils ne te sont plus utiles! Laisse filer la Grande Illusion!
Nous allons, à partir de ce jour, vous accompagner à chaque instant, vous épauler, vous soutenir et vous rappelez constamment, sans cesse, et avec le plus divin des Amour, que la pièce de théâtre prendra bientôt fin. Certains retourneront dans leurs constellations d’origine, et d’autres, demeureront sur place pour terminer leur cycle et préparer le terrain pour l’arrivée des nouveaux peuples.
Les choix antérieurs à votre naissance seront respectés, même si en ce moment précis vos attentes et vos désirs sont tout autre. Croiser la ligne d’arrivée avec le manteau de lumière que vous aurez vous-même choisi, voilà des circonstances qui devraient vous remplir de joie.
Arthémise, Annabelle et Morgane la Rousse.
source: ledivindesdevas.com