cadeau pur signe du ciel suite à la rencontre avec des cristaux de quartz en un lieu sacré de la nature qu'un ami m'a donné à découvrir. ceci est d'hier soir .
la découverte d'hier est la suite de celle du jour de Pâques et du lundi de Pâques avec lui. en fait il y a 8 ans déjà, une nuit, il fut avertie par des êtres lumineux gardien du lieu qu'un lieu sacré était sacrifié au besoin de la construction d'une autoroute dans le nord du département.
Il y alla chantier énorme pas de possibilité d'accès alors, une villa gallo romaine fut trouver à proximité enfouie sous l'autoroute après fouille aussi. c'est dingue./..
quelques temps après longtemps même comme mon ami soigne bêtes et hommes, il fut appeler en campagne et là on lui remit en remerciement des cristaux de quartz fumé en leur sommet trouvé justement sur ce chantier à l'époque, les bulldozer avait fracassé une veine de quartz énorme avec des cristaux extraordinaires . certains avaient pu en récupérer alors. deuxième signe en complément de l'info reçue.
et là pour cette Pâques, on s'estrendu sur le slieux supossé car pas d'infos précises suite à la construction tout à été recouvert.
Au feeling habituel, on a trouvé un lieu de forêt sympa et la veine restante enfouie fortement.
une énergie de vie tellurique très forte et en surface quelques pierres de quartz avec des cristaux en surface. l'essentiel c'est le lieu , une très bonne énergie et plein d'amour du ciel pour se relier aux fées de ces lieux.
voilà près d'une source d'un petit ruisseau qui porte le nom du village plus bas qui traduit donne le chaudron sacré..
hasard hasard. et pas très loin un site mégalithique avec pierre branlante et tout un cheminement pour revivre sa naissance.
cadeau du ciel hier après-midi j'y suis allé un moment et en partant à la verticale du lieu dit du même nom que le ruisseau ce superbe arc en ciel simple et double... merci les signes comme dit l'ange de ce jour.. à bientôt.
j'ai pensé à toi douceur et à toi aigle car sur une des pierres que j'ai recueilli le cristal de quartz est jaune...