Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CELESTINE ou CELESTITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

CELESTINE ou CELESTITE Empty
MessageSujet: CELESTINE ou CELESTITE   CELESTINE ou CELESTITE EmptyVen 25 Avr - 18:37

Célestine ou célestite



CELESTINE ou CELESTITE Celest11
(photo libre de droit perso)


La célestine est un minéral composé de sulfate naturel de strontium (Le strontium est un élément chimique) pur il est gris-jaune et mou ; on le trouve rarement dans cet état.
La céléstine est le seul minéral extrait pour la production de sels de strontium, qui sont utilisés dans l'industrie sucrière et pour la production de feux artificiels.
Son nom est dû à la couleur des premières pierres dévouvertes (latin caelestis) premières pierres trouvées bleu ciel.
On la trouve donc souvent bleu ciel,ou bleu pâle mais aussi incolore jusqu'à jaunâtre.
Les gisements sont Madagascar, Etats Unis, Angleterre et un peu partout dans le monde mais on trouve plus en provenance de Madagascar d'où elles sont ramenées par tonnes.
La célestine agit sur le corps et sur certains chakras avec une infinie douceur elle apaise le corps.
Ce que je vais écrire va intéresser plus d'une maman vous pouvez mettre une célestine dans la chambre du petit quand celui-ci est un peu trop éveillé on va écrire. Mais jusqu'à présent je ne l'ai jamais fait donc n'hésitez à me faire parvenir les résultats si vous le faites.
Elle est fortement conseillée pour tout ce qui est purif des voies respiratoires et en méditant avec vous approfondissez et ralentissez votre respiration bonne aide à ceux qui debutent avec le souffle.
Elle est une pierre relationnelle.

Pour les chakras:


Je le rappelle une fois de plus Nous sommes tous uniques même si nous faisons partie du Grand Un donc elle agira différemment suivant les personnes.

Je la conseille pour le charkra de la gorge (la bleue) en la prenant dans la main elle agit directement dessus et en relaxation ou mise en place de la méditation sa vibration a tendance à remonter au troisième oeil.
La blanche agit de même mais en relaxation au lieu de monter l'énergie vibratoire descend
vers le coeur.
Certains l'utilisent aussi pour le chakra du coeur et d'autres pour le troisième oeil.
Pour la purif un petit coup de la flamme sacrée violette de Maître Saint germain ou et au choix la laisser tremper dans de l'eau pure.
Eviter une exposition longue au soleil et n'hésitez pas à la recharger à la flamme bleu turquoise de nos Amis les Maitres Dauphins.
Possibilité d'utiliser la flamme sacrée blanche des Archanges.
Sinon rechargez la dehors à l'air libre mais à l'ombre pas de soleil direct.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

CELESTINE ou CELESTITE Empty
MessageSujet: Re: CELESTINE ou CELESTITE   CELESTINE ou CELESTITE EmptyVen 25 Avr - 18:45

Pour le plaisir


CELESTINE ou CELESTITE Celest12
(photo libre de droit, perso) vous avez une géode de celestine bleue de plus de dix kg

CELESTINE ou CELESTITE Celest13
(photo libre de droit, perso) vous avez une géode de celestine blanche plus modeste que la précédente les petits cristaux c'est quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

CELESTINE ou CELESTITE Empty
MessageSujet: Célestine   CELESTINE ou CELESTITE EmptyVen 25 Avr - 23:03

J'aime beaucoup cette pierre, et tes images sont sublimes. Merci.

:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

CELESTINE ou CELESTITE Empty
MessageSujet: célestine   CELESTINE ou CELESTITE EmptyMar 10 Juin - 22:38

Bon comme j'avais un rdv cet aprem pas loin d'une boutique éso que je connais, pas celle ou je vais disons le plus souvent, mais tout aussi bien, évidemment suis rentrée lol!
J'ai craquée sur une célestine brute, dans le bleu ciel, j'ai pris une petite (c'est pas donné...) mais je la trouve trop top! Bon là elle prend son bain mais j'ai hate de l'utiliser...déjà dans la boutique j'ai adoré sa vibration..Par contre la fille , qui semblait bien s'y connaitre en pierre m'a dit de la charger au soleil...mais elle doit pas connaitre les flammes sacrées mdr! Je vais donc suivre ton conseil cher Aigle et je te dirai ce que je ressens en l'utilisant..
J'ai acheté une autre pierre une Sugilite violette, qui, sur les conseils d'une amie vibre un peu plus haut que l'améthyste mais même utilisation...je vous dirai ça, elle prend elle aussi son bain là..petit détail marrant, je l'ai pas trouvé en brute (yen avait plus..) mais roulée donc, et elle a la forme d'une pyramide..

CELESTINE ou CELESTITE Ooocrg11
Revenir en haut Aller en bas
First Aurora
modérateurs
modérateurs
First Aurora


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2008

CELESTINE ou CELESTITE Empty
MessageSujet: Re: CELESTINE ou CELESTITE   CELESTINE ou CELESTITE EmptyMer 11 Juin - 9:47

Merci aigle d'or pour toutes ces recherches.
j'en avait vu une qui me plaisait mais je n'ai pas pu me l'acheter tant pis !! ca sera pour une prochaine fois!!
bisouuuuuuuuux
mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://firstaurora.wordpress.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

CELESTINE ou CELESTITE Empty
MessageSujet: Re: CELESTINE ou CELESTITE   CELESTINE ou CELESTITE EmptyMer 11 Juin - 10:04

Hello Leslie ;

Si t'en veux une je pourrai en avoir bien moins cher que celles du marché.

Mais faudra attendre que mon pote rentre de Madagascar.

Pour Cristal j'ai du le marquer, une exposition trop prolongé au soleil la fait redevenir blanche.

Gros bisous
CELESTINE ou CELESTITE Celest15

Celle là est une vielle phot que j'ai eu sur internet juste pour la déco du post


Dernière édition par aigle d'or le Mer 11 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

CELESTINE ou CELESTITE Empty
MessageSujet: célestine   CELESTINE ou CELESTITE EmptyMer 11 Juin - 17:54

Bon aprés l'avoir laissé dans l'eau toute la nuit, puis bien rincée ce matin et enfin chargée, selon tes conseils Thierry, cad avec la flamme violette et la blanche, je l'ai emportée.

Ma soeur trainait une bronchite depuis qq jours, je lui ai fait un soin, d'abord avec d'autres pierres en support, puis j'ai testé la célestine. Là, suis épatée, elle avait des quintes de toux incessantes qui ont...stoppé net! Je suis restée encore plus de deux heures aprés, elle a pu boire un thé, manger un truc (ce qu'elle ne pouvait pas tant elle toussait!) Alors merci, merci à toi...et à ma célestine! Et évidemment, à "eux"...

CELESTINE ou CELESTITE Merci210
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

CELESTINE ou CELESTITE Empty
MessageSujet: Re: CELESTINE ou CELESTITE   CELESTINE ou CELESTITE EmptyMer 11 Juin - 18:27

Eh! oui .

Les mineraux et pierres en générale nous sont d'une aide précieuse .

C'est comme tout des lors qu'on les apprivoise et des lors qu'elles nous accepte une symbiose se fait et après le reste se fait d'une manière souvent miraculeuse.

Et en plus si on rajoute le coup de pouce qui va bien de là haut alors là y a plus de barrière.

gros bisous


CELESTINE ou CELESTITE Celest16
(Ici vous avez une celestine prise aux UV internet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CELESTINE ou CELESTITE Empty
MessageSujet: Re: CELESTINE ou CELESTITE   CELESTINE ou CELESTITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CELESTINE ou CELESTITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: CHEMIN DE L' EVEIL :: Propriétés énergétiques des minéraux-
Sauter vers: