Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la Géobiologie dite « Médecine de l’Habitat »,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », Empty
MessageSujet: la Géobiologie dite « Médecine de l’Habitat »,   la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », EmptyDim 19 Avr - 22:03

Pour en savoir plus sur :

la Géobiologie dite
« Médecine de l’Habitat »,

l’Atelier G. à Saint Etienne.
Vous Présente une conférence animée par un Consultant en Bien être,
Le Vendredi 15 Mai 2009 à 19H30.


La géobiologie est sans date tant les traces de ce savoir se trouvent sur les plus anciens sites sacrés
Nos ancêtres les ont choisis en fonctions des énergies cosmo-telluriques qu’ils ressentaient.
Et toutes ces énergies ont une incidence sur ce qui vit, donc sur notre corps, notre psychisme et notre conscience.
Nous sommes ainsi tous concernés.
Car la Géobiologie est l'art d'harmoniser les énergies d'un lieu afin de s'y sentir bien et d'y vivre en bonne santé.
Sa pratique permet la compréhension de nombreux ressentis particuliers. Elle va donc s’intéresser à tout ce qui concerne les veines d’eau, les failles, les réseaux telluriques, les ondes cosmiques, les ondes de forme, les mémoires des murs et des lieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », Empty
MessageSujet: Re: la Géobiologie dite « Médecine de l’Habitat »,   la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », EmptyMer 22 Avr - 20:25

merci Lancelot pour ce post très intéressant !!!!

je vais transféré ici d'autre post.



la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », 673940
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », Empty
MessageSujet: merci osmose, c'est super volontiers !   la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », EmptyMer 22 Avr - 20:52

oui j'ai demandé simplement pour prolonger les sites sacrés de parler de géobio sur ton beau forum et voilà . il se trouve que je pratique en ce domaine depuis 1984 et ainsi de suite mais bon, c'est un longue histoire...volontiers vous partagez tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
implicit A

implicit A


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/09/2012

la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », Empty
MessageSujet: Geobiologies & bioenergies -> les outils pour réharmoniser un lieu dérangé.   la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », EmptyDim 9 Sep - 23:10


Je ne sais ci ce n'est le bon post, Lancelot, mais j'aimerais beaucoup échanger avec toi sur les solutions de réharmonisation d'un lieu en geobiologie, et les impacts sur le champs vibratoire du lieux, et sur le champs vital des occupants.

J' en ai testés plusieurs, avec des resultats probants, mais je suis loin de tous les connaitre : par exemples :

- Empilages orienté de coquilles st jacques : très efficace à mon sens.
- SCAP : efficacite testée mais pérenne dans le temps ? Certains m'inspirent peu confiance ...
- barrières violettes et epaisses construites par visualisation dans l'astral. là aussi a priori efficace mais stable lorsqu'on arrête la visualisation ?.( efficace pour isoler une maison des influence d'une faille ou cours d'eau)
- trixcel qui tourne dans le bon sens très efficace

ceux que je n'ai pas testés :
- le symbole de David
- ....
- les inscriptions type "fréquence ADN"
- les briques gravées du symbole OM MANE PADME HUM
- les Eléments " chargés"
- les harmonisateurs couteux qu'on trouve sur certain site en tapant "geobiologie harmonisateur"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », Empty
MessageSujet: Re: la Géobiologie dite « Médecine de l’Habitat »,   la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », EmptyMar 11 Sep - 10:19

la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », 598180 Implicit pour ce partage, peux tu nous dire ce qu'est le SCAP?
et cette histoire de coquilles St Jacques, çà consiste en quoi?

Quant à la barrière violette, je suppose que çà correspond à l'activation de la flamme violette dans le lieu à rééquilibrer comme on l'utilise aussi pour "nettoyer" un lieu, afin de transmuter le négatif en positif (et çà je sais que çà fonctionne !!)
Revenir en haut Aller en bas
implicit A

implicit A


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/09/2012

la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », Empty
MessageSujet: complément d'explication pour ceux que ça interresse.   la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », EmptyMar 11 Sep - 17:59

exemple de mon salon :
j'ai un puit à l'extérieur et un courant d'eau souterrain à 2 metre de profondeur, qui influence négativement le champs vital des personnes qui sont dans le salon. en le baissant de 75 % par rapport à ce qu'il devrait être. Une corrélation en unité Bovis annonce un petit 10000 bvs ce qui est somme toute faible vu l'augmentation globale des références en matière de Vibration ( voir post à ce sujet de Yananel) ( sans compter d'autres influences type réseaux telluriques, appareils audio visuels etc ... )

autant dire que ce n'est pas une pièce ou on se sent "bien" même si c'est pas catastrophique
Pour corriger il faut des dispositif pour gommer les influences identifiées. Une fois corrigé l'influence de la pièce est de 165 % sur le champs vital et le taux Bovis est de 15000 ( sentiment de zenitude et de concentration facilité, détente, perceptions extra sensorielles facilités)
Parmi les solutions citées plus haut :
1) le S.C.A.P : Il s'agit de dessin symboles EMETEUR D'UNE ONDE DE FORME, ayant un pouvoir d'harmonisation fort et remontent le taux vibratoire de la pièce. testés un à un avant et après la pose. ça j'ai utilisé dans ma cuisine (à cause d'un noeud hartman négatif + le même courant d'eau que le salon )
Le Scap peut être simplement réalisé avec la main comme ci l'on écrivait virtuellement sur un mur ( pour les plus simples), il peut aussi etre gravé sur une planche ou une pierre ou une brique ou simplement sur un bout de papier qu'on va glisser sous un meuble. certains font appel aux hebraiques.
plus de détail ici : http://geobiologie-sante.com/2011/05/24/les-scap-symboles-compensateurs-dandre-philippe/

2) Coquille St Jacques : ( symbole spirituel depuis des siècles ) la forme naturelle de la coquille permet de recharger et diffuser par SON ONDE de FORME NATURELLE egalement une vibration positive qui impact aussi positivement le champs vital, comme un Amplificateur. Par différente mesure et expérimentation l'influence s'estompe à environ 5m l'influence est la plus forte à une inclinaison d'environ 45° par rapport au sol, elle diffuse devant sur un angle de -45° à +45+ En vue de dessus . Il faut placer la coquille à plat sur le sol coté bombé vers la zone à couvrir, coté plat vers le NORD. Il est important que la coquille ai encore à l'ancienne jonction des deux coquilles (la partie noire) présente.
Un ampilage de 3 coquilles en triangles avec une sur le dessus agit comme un amplificateur la coquille du dessus amplifie l'onde de Forme de celles du dessous augmentant ainsi le pouvoir de réharmonisation et la portée du dispositif. Pour ma part je l'ai placé sous mon meuble de tv ce qui fait que l'on se sent très bien dans le canapé en face. ....

3) Barrière Violette : là c'est plus difficile à apréhender.
Ce principe est utilisé par exemple pour se protéger également des incidences négative sur le champs vital des téléphones portables, téléphones sans fils DECT, voir même antennes relais. là aussi protocole de mesure avant et après pour valider.
Il s'agit de construire dans l'astral par visualisation, (plus facile en Etat de méditation) un objet que l'on va SENTIR d'une certaine densité plat ou sphérique ou ovoide composée de lumière violette ou magenta. Il est important par exemple pour se protéger d'un téléphone que la coque ainsi construite soit bien plus haute que ledit téléphone et que la coque soit ouverte en haut et en bas pour laisser circuler une certaine "ventilation". pour ceux qui peuvent expérimenter, si vous passez votre main astrale (prolongation extensible de votre main physique) au travers de la coque, vous devez sentir à ce moment de la visualisation la densité de la coque dans votre main physique. Un peu comme ci l'on plongait la main dans de l'eau froide. C'est le fait de sentir cette densité qui va le faire exister véritablement. Au même titre à priori (ce que je n'ai pas expérimenté par contre) que pour gérer une sortie de corps astral ou l'on sent sa propre densité en dehors de son corps. ( Exteriorisé sa densité = sortie astrale du corps) mais là c'est un autre sujet ou d'autres en savent plus.
à mon tour d'être intrigué par la flamme violette, faut que je cherche dans les posts.
Pour moi la flamme violette apparait sur certaines personnes de haute vibration au niveau du chakra supérieur, s'agit il d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », Empty
MessageSujet: Re: la Géobiologie dite « Médecine de l’Habitat »,   la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », EmptyMar 11 Sep - 18:41

c'est passionnant ces explications même si un peu trop mathématique à mon gout!

voici le lien sur les flammes sacrées, comme çà tu pourras y aller direct

https://coeurdechristal.forum-actif.net/f52-flammes-sacrees-ou-rayons-sacres


Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », Empty
MessageSujet: Re: la Géobiologie dite « Médecine de l’Habitat »,   la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », EmptySam 29 Sep - 22:45

en revoyant le titre de cette rubrique , "la médecine de l'habitat" je repense à quelqu'un que j'ai connu il ya plus de 20 ans quand j'étais libraire à Roubaix
c'est Jacques la Maya qui a écrit justement "la médecine de l'habitat" il venait souvent au magasin, il était déjà très agé mais il aimait parler et il racontait des choses incroyables . A l'époque je le prenais pour un farfelu ou même un barjo , quel dommage si j'avais vraiment su l'écouter j'aurais pu apprendre plein de choses...C'était surement trop tot pour moi!
Alors ce soir j'ai une pensée pour cet homme qui devait etre quelqu'un de bien éveillé et non pas fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », Empty
MessageSujet: Re: la Géobiologie dite « Médecine de l’Habitat »,   la Géobiologie dite  « Médecine de l’Habitat », Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Géobiologie dite « Médecine de l’Habitat »,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: GEOBIOLOGIE ou Médecine de l'habitat-
Sauter vers: