Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Méditation du 27 avril

Aller en bas 
+2
Lancelot de Fohet
Présence
6 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du 27 avril Empty
MessageSujet: Méditation du 27 avril   Méditation du 27 avril EmptyLun 27 Avr - 12:53

Puissions-nous être très nombreux réunis ce soir.

Méditation du 27 avril 149110

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Méditation du 27 avril Empty
MessageSujet: je le serai   Méditation du 27 avril EmptyLun 27 Avr - 13:10

si ca se trouve avec lama namgyal à bientôt sur les ondes....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Méditation du 27 avril   Méditation du 27 avril EmptyLun 27 Avr - 19:37

je serai là

Méditation du 27 avril Terref11
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Méditation du 27 avril Empty
MessageSujet: confirmation je suis au bost   Méditation du 27 avril EmptyLun 27 Avr - 19:56

avec lama Namgyal au grand temple des mille bouddhals rituel de Tchenrezi compassion pour tous les êtres .en union avec vous tous bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Méditation du 27 avril   Méditation du 27 avril EmptyMar 28 Avr - 8:30

j'ai fait une méditation un peu spéciale, d'abord travail sur moi même
comme tu me l'as conseillé Angellight, je suis allée ramasser la petite pierre verte dont tu m'as parlé, comme je ne la voyais pas, je l'ai visualisée à mes pieds, petite pierre verte , transparente, je l'ai ramassée et portée à mon coeur quand elle est entrée dans mon coeur, elle a grandi et est devenue énorme!
puis je me suis connectée à vous tous et j'ai pensé à Gaya, j'ai envoyé les Flammes rose, verte, violette et dorée, elles sont venues dans cet ordre
ensuite j'ai senti que la pierre m'entrainait au centre de Gaya, jusqu'au cristal central, elle a tournoyé autour et est venue se replacer à l'intérieur de moi même
c'était bien agréable tout cela!!! voilà mon partage, encore merci à Ollivier pour m'avoir guidée

Méditation du 27 avril Terre610
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Méditation du 27 avril   Méditation du 27 avril EmptyMar 28 Avr - 20:31

... Si je devais résumer cette méditation, je dirais "méditation avec Energies á HAUTES fréquences" tellement elles étaient intenses et denses.

J'avais terriblement mal á la tête, si bien qu'en me mettant en méditation que je ne savais pas si je pourrais la faire. J'ai donc commencé par demandé un "soin" : ILS se sont mis á la tache. Je ressentais comme un "pompage" (pénétration+extraction) juste sur mon coronal, au-dessus de la douleur. Puis une grande chaleur s'est fait sentir : imaginez une lampe á infra rouge pointée sur mon coté gauche du coronal ; la chaleur était forte et concentrée. Je ressens cela tout en voyant des flammes vertes dorées voleter autour de moi... mon mal disparaitra complètement, je peux commencer ma méditation...

Une caresse se fait sentir derrière mon oreille gauche... Présence "masculine"

Je ne comprends pas. Pourquoi donc est-ce que je sens mon pieds droit gonflé et gonflé. Il a doublé de volume ??!! (je comprendrais par la suite que cela est lié á l'effusion du rayon ultra-violet)

A ma droite, un Etre Lumineux "enfant" s'accroche á mon cou, l'entoure de ses bras... Je me vois par dédoublement -je suis également debout derrière moi-, je vois qu'il y a un garçon -une dizaine d'années- qui marche á ma gauche et une fillette, á ma droite dans mes bras ??!! Ce n'est pas notre époque... je ne suis pas habillée comme aujourd'hui... Je porte une longue robe et une long voile cache mes cheveux...

Par le 3éme œil, entre une forte Energie en moi, celle-ci descend jusqu'au chacra de la gorge comme faisant un "pont" entre les 2. Ce "pont" restera comme ressenti jusqu'à presque la fin de la méditation. Mon nez "physique" disparait, je respire "sans nez" et paisiblement... je dirais même plus librement.

J'ai un flash. Je vois l'horizon de Gaya; c'est la nuit, Elle est couverte des flammes et de fumée. Je comprends que cela est lié "á la déconstruction" en cours.

Mais Qui est donc devant moi, regardant dans la même direction que moi ??? Je vois et le ressens á moitié en moi, une être GÉANT, couvert d'une armure métallique qui irradie une Force et un Calme extra-ordinaire. Est-ce un Guerrier ?

Je sens dans mon dos, au niveau du chacra cœur une "corde dorée" en sortir ??? Elle flotte et se perd á l'infini...

Voilà-t-il pas qu'un fait étrange se produit : je suis "poussée" á me mettre en position de lotus le dos bien droit. Je m'exécute tout en restant en état méditatif, donc je reste assise dans le noir et les yeux fermés mais ramène mes jambes sous moi. Ma tête, sur mon tronc sera, "repositionnée", inclinée légèrement vers le bas... Je suis emporté, je "monte"...

Je ne sais oú j'arrive, oú je suis mais c'est fort!! Energies très fortes, ressentis autour de moi très "compacte" !! Sur mon front, je sens un souffle "latéral" très fort comme essayant d'y déblayer, d'y déplacer qqch. En effet, une Forte Energie pousse vers la droite qqch qui se trouve devant mes yeux, sur mon visage et mon front. Cela glisse "très difficilement". Je dois faire contre-force : j'essaye de rester droite comme faisant fasse á un vent très fort... J'essaye de ne pas m'icliner sous ce vent-Energie fort.
Ce sont des "voiles" qui me sont enlevés ???

Après cela, j'aurais á nouveau des flashs: je vois toute l'aile d'une usine (? oui, peut-être) s'effondrer -je "vole au-dessus"; je vois des bombardiers; je vois bien d'autre chose encore -que je garderai pour le moment pour moi-... mais je sens que cela est "nécessaire pour "re-construire".


Méditation du 27 avril 679198
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Méditation du 27 avril   Méditation du 27 avril EmptyMar 28 Avr - 20:40

Méditation du 27 avril 85669 pour vos partage Phénix et Douceur
c'est toujours avec grand plaisir que je vous lit

Méditation du 27 avril 673940
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du 27 avril Empty
MessageSujet: Méditation du 27 avril 2009   Méditation du 27 avril EmptyMer 29 Avr - 0:15

Magnique méditation Claire...Vois comme tu avance à pas de géant!

Douceur, ta méditation est comme toujours "big" (lol!) mais une petite phrase m'a interpellée, tu dis "J'avais terriblement mal á la tête, si bien qu'en me mettant en méditation que je ne savais pas si je pourrais la faire."
Or, depuis hier matin je souffre de migraine, ça monte au fil de la journée, jusqu'au moment où je ne peux plus supporter le moindre bruit, la lumière...et je dois aller m'allonger.
A tel point que je n'ai pu faire la médit hier soir...

Seule différence avec toi, j'ai demandé de l'aide à Raphaël, la douleur descend un peu mais reste...Là, par exemple elle est "supportable" mais elle est là...et occasionne une grande partie de ma fatigue (ça épuise à la longue...) mais je n'avais pas fais le lien avec l'énergie de l'Ultra Violet...Merci!

Heu, je vais rester ainsi jusque samedi
??


Méditation du 27 avril 1otuxa13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Méditation du 27 avril   Méditation du 27 avril EmptyMer 29 Avr - 0:21

Eh oui Ysa, je suis sur la même longueur d'onde.... Méditation du 27 avril 641468 justement sur un autre post, je me demandais si je ne perdais pas la raison à force, c'est tellement intense
Depuis deux jours, je me lève et me recouche, c'est un vrai timtamarre là dedans et diverses choses
Si ça devient de plus en plus fort dur dur, ça fait des mois que ça a commençer, mais là...........
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Méditation du 27 avril   Méditation du 27 avril EmptyMer 29 Avr - 21:37

A mon tour de vous écrire ma medit et aprés j'irai lire les votres.

Dans un premier temps je n'ai pu aller à la plage donc direction le Lez à coté de la maison.
Purif, protection et ancrage.
Je capte la flamme sacrée verte mélangée avec la dorée pour envoyer sur nos malades.
Ensuite j'envoie quelques flammes sacrées à notre soeur Gaya et au moment de capter je ressens une autre énergie qui passe par mon brahamanda je me demande tiens qu'est ce que c'est elle a passé ma protection bizarre je ne la reconnais pas.
Je ressentais de nombreuses présences mais j'en avais l'habitude.
J'entendais exact et étoile une flamme sacrée des étoiles? pensais-je d'un coup arrête ce mental j'entends bon je me dis j'appelle et de suite lache le mental tu dois devenir comme le cristal (et têtu, mental, bon d'acc je lache et à nouveau mental grrr!
Je fais le vide et je ressens cette énergie aller direct dans le grand cristal a travers moi.
Aprés je me suis reconnecté avec plus d'intensité avec mon moi divin et petite visite de Sarah aprés je ne me souviens plus.

voilà gros bisous

Méditation du 27 avril Terre_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Méditation du 27 avril   Méditation du 27 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 avril
» Méditation du lundi 20 avril 2009
» lundi 13 avril 2009
» Artistes inspirés...
» MÉDITATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations d'avril-
Sauter vers: