Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Gregory LEMARCHAL Dim 3 Mai - 13:29
Voici un message depuis son décès :
Message reçu le 18 octobre 2008, un conseil de guérison.
"Mon Âme est enfin libre de toute maladie
Ma cause gagnée c'est l'arrivée dans ce monde Un Amour autant gagné par vos âmes perdus Mais gagné par la sueur de vos fronds Dans tous les états Naîtra la fin des causes perdus
PRENEZ SOIN DE VOUS " source: forum la forêt des Elfes - message canalisée par une des membres du forum.
Dernière édition par mélinda le Dim 3 Mai - 13:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Gregory LEMARCHAL Dim 3 Mai - 13:34
Ah Gregory, un Ange d'Amour
Merci chère Mélinda de nous avoir fait parvenir ce message
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Gregory LEMARCHAL Dim 3 Mai - 13:43
"Dans tous les états Naîtra la fin des causes perdus"
cette phrase fait particulièrement chaud au coeur pour notre avenir -
mélinda
Sujet: Re: Gregory LEMARCHAL Ven 18 Déc - 23:55
Sympas davoir sortie une de ses dernières chansons :noel41:
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Gregory LEMARCHAL Dim 20 Déc - 18:04
Kikou
il a une trés belle voix et merci pour les liens
Gros bisous à tous
Anthonyb55
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : Lorraine Humeur : Avance sur le chemin de La lumière Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Gregory LEMARCHAL Ven 25 Nov - 15:39
Je suis heureux qu'un poste soit ouvert pour lui car il a été présent pour moi. Un mois après sa mort j'ai eu un problème d'amour avec une amie qui ma à l'époque particulièrement touché, et j'appelai désespérement à l'aide pour sortir de cet souffrance, je n'était pas forcement fan de Gregory LEMARCHAL, mais un soir il met apparu face à moi dans un fauteuil et je l'entendais me réconforter et m'aider à appaiser ma douleur, et depuis ce soir la, la douleur a été oublier. Merci a toi Gregory !
pascale
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : hyeres Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: Gregory LEMARCHAL Mar 3 Avr - 12:19
un petit ange d'amour
pascale
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : hyeres Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: Gregory LEMARCHAL Mar 3 Avr - 16:44
pour ceux que cela intéresse il y a un beau spectacle a voir j'y serais ;)