Sujet: Archange Gabriel et Moïse Dim 10 Mai - 10:57
Cette image m'a fait tilt !!!! Bizou à tous et bonne journée
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Archange Gabriel et Moïse Jeu 21 Mai - 15:25
Coucou Véro,
Cette photo ne te rappelle pas la montagne de la dernière fois ???
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Archange Gabriel et Moïse Jeu 21 Mai - 16:43
Si tout à fait, le personnage aussi, il m'est apparu de la meme manière, mais il était beaucoup plus vieux et une longue barbe blanche .......
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Ouaaaaaaaaaaahhhh Jeu 21 Mai - 17:35
Je comprend qu'elle t'ai fais "boom" Véro! Elle est à la fois sublime et puissante cette image! C'est bien Gabriel qu'on voit?
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Archange Gabriel et Moïse Jeu 21 Mai - 18:10
waou super !
Je pense aussi sans ambiguïté à L'Achange Gabriel
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Archange Gabriel et Moïse Jeu 21 Mai - 18:54
Oui beaucoup plus vieux. En tout cas le fait que cela t'a fait tilt n'est pas anodin.
Invité Invité
Sujet: Re: Archange Gabriel et Moïse Ven 22 Mai - 7:34
Alors ce ne serait pas celui de l'autre soir ? Moïse ?
angellight Admin
Sujet: Re: Archange Gabriel et Moïse Ven 22 Mai - 8:17
Si je pense que c'était bien Moise, d'ailleurs il est là près de toi avec son baton comme tu l'avais vu. Il te souhaite la plus belle des journées et t'attend sur cette montagne pour continuer ton évolution.
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: oui Ven 22 Mai - 8:57
c'est gabriel l 'annonciateur auprès des bergers qui vont être envoyés vers la crèche...
angellight Admin
Sujet: Re: Archange Gabriel et Moïse Ven 22 Mai - 9:14
Oui c'est Gabriel que l'on voit ici, mais c'est Moise que tu as vu sur la Montagne.
Invité Invité
Sujet: Re: Archange Gabriel et Moïse Ven 22 Mai - 17:30
Je l'ai retrouvé hier soir, très souriant. Il m'a donné un livre relié en cuir. Rien n'était écrit dessus ! je pense pouvoir l'ouvrir bient^t. La clé que j'ai trouvé en montant sur la montagne ouvre certainement le cadenas qui ferme le livre.