Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le 8e chacra contient notre atome christique !

Aller en bas 
+4
rosemonde
admin
Coeur de lumiere
Présence
8 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Le 8e chacra contient notre atome christique ! Empty
MessageSujet: Le 8e chacra contient notre atome christique !   Le 8e chacra contient notre atome christique ! EmptyDim 7 Juin - 0:17

Bonsoir á tous,

J’aimerais partager avec vous ce que j’ai découvert sur le 8e chacra.

Ce que je vais écrire est loin, très loin d’ être qqch de « nouveau » mais malheureusement trop d’enseignements détournés provenant d’infiltrations d’ êtres « non lumineux » et enseignements comprenant des « distorsions » bien « cachées », nous éloignent des « véritables » Enseignements avec un grand E.

Ces découvertes sur ce chacra, je les ai faites, ces expérimentations je les ai vécue, ici sur ce forum, á vos cotés, tout au long de l’année dernière... Ma présence, ici parmi vous, á ce moment lá, n’étant pas le fait du « hasard », il fallait que je partage avec vous mes méditations pour que certaines informations qui vous sont encore « occultées » puissent vous être enfin « révélées ».

Pourquoi ?
Car ce sont des informations primordiales á votre propre évolution mais informations, qui vous le verrez, ne vont pas dans le sens de ce qui est ici, ou ailleurs traditionnellement véhiculé. Car contrairement aux « suppositions » de certains « maitres », guérisseurs, de messages de channels qui n’ont jamais « expérimentés » personnellement, contrairement aux enseignements divers donnés lors d’ initiations á des êtres non « préparés et n’ayant pas fait de nettoyage interne », il m’a été permis de vivre et ce á différentes reprises en moi, l’éveil de mon 8e chacra. Chacra dont j’ai finalement réalisé qu’il était á l’intérieur de mon corps physique (!!) et pas á l’extérieur ! En effet, il est situé, en nous, á un endroit très « déterminant et révélateur » de notre corps, endroit illustré, en plus au début de ce forum... sur la photo de Jeshua... Hé oui !!!

Mais avant de poursuivre, revenons un instant sur la canalisation de Marie, se trouvant d’ailleurs dans les messages importants. Nous y avions abordé la question de ce fameux discernement. A part le ressenti du cœur que j’avais alors soulevé comme point important, quel autre critère nous permet le discernement ? Je pensais alors que le ressenti du cœur était ce qu’il y avait de « meilleur et de plus sur ». Depuis j’ai compris, et il est important que j’attire votre attention lá-dessus, que le ressenti du cœur dépend du niveau de conscience. Cela veut dire quoi ? Cela signifie que si nos centres énergétiques ne sont pas ouverts ou pas suffisamment, notre ressenti du cœur n’est ni plus, ni mois que le ressenti de notre ego et, par phénomène d'affinité, nous ne serons attirés que par ce qui nous ressemble. Autrement dit, le ressenti vibratoire du cœur n'est fiable que si le cœur est ouvert.

Donc si mes paroles en venaient á vous « déranger », á vous perturber voire vous « agresser » ou autre, ne cherchez pas en moi, la cause de votre malaise, de votre colère á mon égard. Si de tels sentiments vous animeraient, suite á mes écrits c’est que travail « sur vous, sur votre conscience en premier » doit être accompli. Mais je vous en prie, ne faites pas vôtre, mes mots, parce que je les écris surtout pas ! Vérifier par vous même, faites de recherches « approfondies » sur le net et non limités á vos croyances actuelles et vous constaterez que je suis loin d’ être la « seule » á m’éveiller á ce que je vais décrire.

Je vous invite simplement á ouvrir votre cœur encore plus... pour pouvoir enfin dépasser votre égo car c’est le seul moyen d’intégrer ce fameux chacra 8... oú se situe rien que moins que notre ATOME CHRISTIQUE.

Tout était lá devant moi et pourtant je ne voyais pas !! Je ne voyais pas car les voiles déposées sur ma conscience m’ empêchaient de voir les « liens » entre mes différentes expériences. Je ne parvenais pas á imbriquer les uns dans les autres les morceaux d’informations que je recevais via mes méditations, que je vivais hebdomadairement donc car j’étais « sous l’ influence aveuglante » de certaines lectures, de
canalisations diverses, de sois disant « enseignements », mais enseignements qui, je l’ai enfin compris et réalisé, comportent, comme je le disais plus haut, des « distorsions » importantes... distorsions créant, dans nos corps physiques, si ces « pratiques » sont « aveuglément » suivies et appliquées, de « grands déséquilibres » amenant la « maladie » pour ne citer que cela.

- je disait moi-même, en parlant de nos Chemins de Vie en fonction des chacras, que nos 9 principaux chacras nous les expérimentions « physiquement » dans notre corps et pourtant je cherchais, les 8 et 9 « hors de moi ».

- le 13 octobre 2008, j’expérimentais ceci et pourtant ne comprenais pas : "Un œuf-cœur cosmique (je n'ai pas d'autres mots) m'a été placé prés de mon 4e chakra. Je ne pouvais pas, ne pas le sentir tellement il était gros et lourd. Cela avait la dimension de ma main ou d'un gros œuf d'autruche. Ne comprenant pas ce que cela était et le pourquoi il se formait en moi. A mes questions muettes, ILS ont répondu en me le montrant... ILS l'ont coupé en deux pour que je vois ce qu'il y avait á l'intérieur. Comment vous dire...

Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Le 8e chacra contient notre atome christique ! Empty
MessageSujet: Re: Le 8e chacra contient notre atome christique !   Le 8e chacra contient notre atome christique ! EmptyDim 7 Juin - 0:44

Cela de l'extérieur ressemblait á de la roche donc brun mais avec un aspect "doux" comme velouté. A l'intérieur, par contre c'était comme de la lumière cristallisée compacte et dense. Cette lumière ne fusait pas de l'œuf; mais elle brillait d'un éclat "inconnu", qui n'éblouissait pas. Cela ressemblait á la Lumiére diffusée par un cristal mais pas plus que "ressembler" car ce n'était pas un cristal cela j'en suis sur... c'était comme le cœur d'un être humain mis á part qu'il était Lumineux et en le regardant on avait l'impression qu'il était Infini et sans fond, sans limites... j'ai pas d'autres mots..."

Voici un extrait du livre que Frédérique a posté sur le forum :

https://coeurdechristal.forum-actif.net/le-chemin-de-l-eveil-et-de-l-ascension-f17/l-amour-ce-soleil-interieur-t1164.htm

"... Il y a donc une différence à établir entre le soleil intérieur et le chakra cardiaque. Vous posiez la question de la localisation du soleil intérieur. Lorsque nous sommes incarnés, le soleil intérieur se localise au centre de notre poitrine, dans cette région particulière se situant entre le sternum et le plexus
cardiaque.


Le soleil intérieur se situe donc dans la poitrine. Et au centre du soleil intérieur, se trouve un feu. Si on regarde ce feu intérieur avec un regard qualitatif, on peut l’appeler « amour ». Pour être plus précis, on devrait parler d’amour-énergie. C’est en effet une flamme énergétique, aussi solide fondamentalement, qu’elle apparaît frêle extérieurement. Cet amour-énergie est une clé. C’est de l’amour, mais un amour-puissance, un amour-pouvoir, un amour-maîtrise. C’est notre force divine. C’est cette force en nous, qui est de même nature que la force de Dieu, et qui a quelque chose de la puissance absolue de Dieu..."

- le 14 octobre 2008 dernier, j’accouche de mon enfant intérieur « christique » (á ne pas confondre avec l’enfant intérieur physique, psychique lié au chacra racine) sans comprendre qu’il s’agissait de cela :
"A la base de mon cou, un ressenti tout aussi incroyable que le triangle s'est fait sentir. Ma gorge s'ouvrait, s'ouvrait sous la poussée de Forces Intérieures voulant sortir... pour former finalement un boyau carrée... mon cou, ma gorge se sont ouverts au point de devenir plus large que mon cou physique... et j'ai vu (aussi incroyable que cela puisse paraitre) une "nouveau" MOI en sortir... je me suis rendue compte que j'ACCOUCHAIS de moi-même plus exactement d'une partie divine de moi-même. Quand je suis finalement "sortie", "NÉE" avec ma nouvelle enveloppe énergétique... un trou béant se faisait sentir dans ma gorge quand tout á coup, comme un aspirateur se mettant en marche, ma gorge a commencé a aspiré l'Univers en mon corps... Je sentais que le TOUT s'engouffrait en moi par ma gorge..."

- et le 9 avril 2009, il me sera donné d’activer ce fameux chacra 8 :
"Une "grande douleur" atteint en plein ma poitrine -au niveau du chacra du cœur- : cette douleur, je la ressens, á gauche, exactement á 10 cm de ma clavicule et á 2-3 cm de ma tranchée. Je suis surprise par l'intensité de cette douleur; de longue minutes après -si bien que j'ai le temps d' "oublier" la première douleur- se fera ressentir une 2 iéme douleur au même endroit mais "symétriquement", du coté droit -comme un effet miroir-. Ces douleurs sont véhiculées vers le bas (sensation que ces énergies-douleur décrivent comme un arc de cercle) jusqu'à mes paumes. Je sentirai et percevrai clairement á PROXIMITÉ de mon chacra du cœur une activation. Cette activation aura un effet sur mon chacra du cœur également, chacra qui se mettra á irradier de l'Énergie et á tourner (!?)."

...Cette « activation » semble n’ être possible que si l’on dépasse l’amour physique, l’amour affectif, l’amour filial, l’amour amical, l’amour platonique, l’amour conjugal, etc. (lié au 4e chacra, le chacra cardiaque). Ce « Petit Soleil » satellite le plus puissant du chacra du cœur est celui lié á l’Amour Universel et Inconditionnel.

Ce Petit Soleil situé donc à la base du THYMUS que voici,

Le 8e chacra contient notre atome christique ! Sternu10

et incluant également l'atome christique n’est ni plus ni moins que notre 8° chakra !

Ce chacra « lien cosmique » est notre « véritable coeur ». C’est un « transducteur de l'énergie provenant d'autres chakras cosmiques, dont il atténue les fréquences lumineuses tout en canalisant ce savoir dans les nombreuses couches des structures physiques et subtiles du corps afin d'établir essentiellement le lien immatériel avec une identité qui dépasse les frontières de la forme physique. »

Le 8e chacra contient notre atome christique ! 8e_et_10

Le 8e chacra contient notre atome christique ! Cervea10

Des représentations du Christ au cœur rayonnant existent d'ailleurs ce sont celles qui montrent notre „véritable cœur”, ...notre chacra 8.

Le 8e chacra contient notre atome christique ! Sanand10Le 8e chacra contient notre atome christique ! 19379610

Comme vous le remarquez, cela était bien devant nos yeux et notre nez comme « SIGNE » on ne peut plus visible mais qu'on ne voyait.

Pourquoi donc certaines canalisations placent ce fameux chacra « hors de nous-même » ? Pourquoi des Etres se faisant passer pour lumineux ou pour des maitres ascensionnés nous poussent-ils á pratiquer des méditations sois-disant de ré-alignement des chacras et/ou á utiliser des outils qui nous « éloignent » voire nous « coupent » carrément du véritable CENTRE de notre divinité en nous maintenant, en plus, dans l’ignorance car détournant notre attention du principal ? Vous êtes vous déjà posé la question ? Nous le savons pourtant, nous le recherchons, la seule chose réellement importante est justement la Ré-intégration de notre Etre Divin, de notre Moi Supérieur... (je sais, certain « croit » l’avoir déjà intégré ce moi supérieur... mais attention aux mots qui sortent « facilement » á cause de notre égo car ils ne font qu’ empêcher, ne font qu’entraver notre propre « évolution ». Quel est le signe de l’intégration « véritable » de notre Moi Divin ? Tous les « problèmes terrestres » dans lesquels les personnes actuellement se débattent ne seraient dans leur vie ! Ils seraient « au-dessus » et « hors » tous conflits et problèmes quotidiens qui plus est, les principes spirituels seraient appliqués
dans leur vie quotidienne - et n'en resteraient pas á de simples mots écrits ou dits - ... et avouons-nous le, c ‘est loin d’ être le cas.)

Osons nous remettre en question. Ayons le courage de regarder les déséquilibre qu’il y a dans nos vies (maladies, problèmes relationnels, d’argent, etc..) et si possible cessons de déséquilibrer notre corps et notre âme en utilisant des outils « distordus » créant un déséquilibre en nous encore plus important, dans nos énergies, nos chacras mais également sur Gaya car oui, en utilisant de « mauvais » outils, la grille planétaire de Gaya s’en trouve affectée ou même titre que notre corps.

N’est-ce pas un non sens de faire des méditations pour Gaya, pour « l’aider » alors qu’en fait, inconsciemment, nous freinons son ascension avec nos outils comprenant des distorsions ?

Maintenant que vous savez que ce chacra, notre véritable cœur, est en nous. Comprenez-vous pourquoi, je parle de « distorsions » importantes... distorsions provenant d’entités voulant nous garder sous leur domination, sous leur tutelle, d’entités qui nous infiltrent, á travers notre égo, créent des égrégoires et nous « inféodent » á leur message pour freiner notre développement ou puiser en nous les énergies qui leur manquent.

... Je reviendrai, une prochaine fois, pour vous parlez de nos autres chacras, les 9,10,11,12,13... 14 et 15. Car oui, il y en a 15 principaux, liés aux 15 dimensions que nous pouvons expérimenter. Mais contrairement, á nouveau, á nos croyances, ces chacras ne sont PAS « alignés linéairement » au-dessus de notre tête (!!!)... Essayons d’oublier les photos tronquées qui circulent sur le net ou dans des livres (un livre, un auteur n'est lui aussi qu'un "simple" humain en expérimentation) .

En effet, le 10 et 11 se trouvent AU-DESSUS de notre tête, tandis que le 12 et 13 EN-DESSOUS de nos pieds. Et le 14 au-dessus, tandis que le 15 se trouve en bas... en alternance, c’est ainsi que nous sommes complètement et dans notre entièreté reliés au TOUT (ce n'est pas simplement au travers de notre coronal que nous entrons en contact avec les dimensions supérieures !! ... encore une distorsion...) sommes UNIS tant á la terre Mère qu’á l’Univers qui nous entoure.

Voyez plutôt (ceci est une source parmi d’autres source) :

http://www.keylonticdictionary.org/Graphics/The%2015%20Chakras.htm

Et comme par "hasard", les couleurs des chacras cosmiques correspondent exactement á celles que j'ai vu moi-même...

Chose importante á savoir également, le véritable ancrage et centrage se fait au travers des chacras 12 et 13 !!!


Le 8e chacra contient notre atome christique ! 760746


Dernière édition par Douceur le Dim 7 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Le 8e chacra contient notre atome christique ! Empty
MessageSujet: le 8e chakra   Le 8e chacra contient notre atome christique ! EmptyDim 7 Juin - 9:19

Déjà ravie de te lire Erika! Il me semblait qu'on avait parlé de cela, car oui, il y a le chakra cardiaque, puis ce que je nomme "le soleil intérieur" et comme tu dis IL le montre bien! mdr!! Savoir que c'est de lui et par lui, lorsqu'il est "activé" que l'Amour véritable, eh oui dépourvu de sensiblerie, d'apitoyement, un amour à la fois au-delà de tout ce qu'on a connu mais aussi neutre...Et c'est bien par lui que nous pouvons à la fois donner et recevoir...

Lorsque tu évoques les "canalisations", messages, je ne sais si tu m'a inclus dedans (si c'est le cas, aucun souci, mon "égo" supportera lol!!) , mais je peux te dire, même si tu le sais déjà, que mon guide, celui qui est venu me "chercher", en plein, fin 2006, par X signes, c'est LUI...et que depuis le début, notre "code", lorsque je suis fatiguée ou autre, et donc pas sure de sa "vibration", c'est en chauffant ce chakra et en sentant l'Amour plus fort (il me pulse parfois lol!), que je sais, sans nul doute pour moi que c'est LUI.

Comme je te l'ai dis, toi tu as une "mission" de vie d'enseignement de "haut vol" (je cite Nicole là mdr!!), moi jusqu'à présent, c'était selon SES termes, être un lien, un pont entre ciel et terre, et surtout, ne pas encombrer mon esprit avec trop de détails "techiques"...

Tout comme les "accès" qu'ils m'ont ouverts (et cela continue) toi tu DEVAIS savoir quelle dimension c'était, OU tu étais. Pas moi, je savais certains, autres plans, mais 6D, 15D, cela n'était pas "important/vital" pour moi...
Désormais, je "sais" parfois où je suis (comme Avalon, aucun) mais pour une raison précise, encore.

Et actuellement, je lis la série sur l'activation de l'énergie solaire en nous et intégration des lettres de feu, et ça "secoue" mdr! Et cela, AUSSI, est en nous et pas ailleurs... Donc à lire lentement et en comprenant et intégrant chaque chose, sinon aucune utilité...

Voilà, ravie de ton "passage" (j'espère qu'il y en aura d'autres). Je t'embrasse bien fort, ma soeur de coeur, ma soeur stellaire, pour toi...

Le 8e chacra contient notre atome christique ! Elleet10


Le 8e chacra contient notre atome christique ! 61bw2n16
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Le 8e chacra contient notre atome christique ! Empty
MessageSujet: Re: Le 8e chacra contient notre atome christique !   Le 8e chacra contient notre atome christique ! EmptyDim 7 Juin - 9:56

Le 8e chacra contient notre atome christique ! 420746 érika,
je suis vraiment contente de te lire !!!!!!!!!!
ce que tu décris dans ton post j'ai l'impression de la savoir déjà, c'est fou ça
en tout cas une ÉNORME merci pour tes explications.
ça va servir a bcp d'entre nous j'en suis sur.
il y'a quelques mois déjà, après avoir lu plusieurs enseignements et canalisation qui a mon sens sonnais faux ou pas vraiment juste POUR MOI,
j'ai décidé de ne me fier qu'a ce que je ressens a mon cœur.
je me suis dit alors que ce que je devais apprendre, savoir, découvrir, je le ferai quand le moment serai venu en moi l'intérieur de moi et non pas par des canalisations qui même si çà semble riche, personnellement je ne ressentais rien.
je reste persuadé que la meilleurs façon de comprendre les choses c'est de les vivres, de les sentir en soit.
lire, se renseigner, donne des indications des pistes pour rechercher tout ça en nous...
ça viendra pour chacun d'entre nous au moment venu.

il ne faut rien chercher a l'extérieur, tout est en nous
la force de notre esprit, la volonté de nous découvrir réellement NOUS est le seul et unique enseignement que nous devrions conservé
chaque être humains est différent dans son mode de compréhension,
chaque être humains est différent dans son mode d'application.
la clé reste l'amour....
qui est en nous .

j'espère te relire très bientôt


:pour toi: Le 8e chacra contient notre atome christique ! 620786 Le 8e chacra contient notre atome christique ! 568854 Le 8e chacra contient notre atome christique ! 424125 Le 8e chacra contient notre atome christique ! 568854
Revenir en haut Aller en bas
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

Le 8e chacra contient notre atome christique ! Empty
MessageSujet: Re: Le 8e chacra contient notre atome christique !   Le 8e chacra contient notre atome christique ! EmptyDim 7 Juin - 16:48

Le 8e chacra contient notre atome christique ! 981907


Je Suis en toi Ton Moi Divin qui te montre le chemin-
Je Suis par toi ton Moi céleste qui libère ton mental-
Je suis ta Voie céleste-qui est le bon levain-
Je suis ta voix Divine qui parle de ton centre du coeur-
Puis par ta bouche devenue mon instrument-
Et l'instrument de ta céleste vie-
Recois 5/5 l'enseignement Divin qui est en toi-
Laisses Moi surgir de toi-
Me répandre en ton moi physique-
Je suis ta santé parfaite-
Car Je suis ta sublime énergie Christique-
Je Suis l'Essence du Ciel en ton coeur-
Je Suis ta vibration la plus pure-

Tu ne savais pas que tu possédais tout cela en toi-
Faute de m'avoir vraiment cherché-
Et écouté en toi-
Mais aussi car les ombres funestes sont sur toi pour t'empêcher d'évoluer-
Que ta volonté soit plus forte-
je parle en toi-
Et par toi aussi-
Alors tu sauras que tu es aussi un porteur de Lumière-
Positionne toi comme Jésus le cœur grand ouvert et laisse Mes Paroles s'adresser à tous tes frères-
Et tu rayonneras comme un Christ Glorieux-
Tu es sur terre pour cela-

Rappel toi !!!!!!!!  


Dernière édition par rosemonde le Mar 16 Fév - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Le 8e chacra contient notre atome christique ! Empty
MessageSujet: Re: Le 8e chacra contient notre atome christique !   Le 8e chacra contient notre atome christique ! EmptyLun 8 Juin - 18:13

La joie que je ressens dans tes mots, Osmose, m’inonde de Joie !!

Oui, l'Amour... écrit avec un grand A, est par Essence, quelque chose qui ne peut se réduire à aucune émotion et à aucun sentiment...

L'Amour vrai est Joie pure, et c'est une précision immensément nécessaire quand on voit avec quelle facilité notre mental-émotionnel sait réduire habilement l'Amour à quelque forme de comportement ou de réactivité conditionné par des émotions et des sentiments...

Mais attention le Chemin ne se termine pas au chacra 8... donc activer son chacra 8 ne nous amène pas á cet état intérieur où l'Amour en nous n'est plus amour relatif et changeant, mais est Amour Transcendant et Permanent. Je n’ai jamais écrit que ce chacra était l’endroit qui se caractérisait par « la Permanente Conscience de l'Amour »... ce n’est « que » l’endroit oú se trouve notre atome christique á partir duquel nous pouvons développer cette Conscience d’Amour, notre Christ intérieur. Qui plus est, ils existent dans la plupart des êtres incarnées (oui, la plupart) actuellement des implants ancestraux « implanter » dans nos cœurs (le 4e chacra comme le 8e), nous empêchant d’utiliser de manière optimale nos capacités internes, nos capacités divines. Ces implants ne sons pas á dénigrer...

Rosemonde, tes mots traduisent l’Essence-Ciel: rester Libre et Souverain est l’Initiation Véritable. Et c’est bien le message que nous transmet ce chacra 8 activé.

Il y avait un Disciple de Jésus qui faisait exactement ce que Jésus faisait. Il en était arrivé à tout faire comme lui, il avait pris ses gestes, ses intonations, etc... il était subjugué.

Sur la plage, il marchait exactement dans les empreintes de Jésus. Il ne s'appartenait plus.

Jésus lui a fait comprendre fermement que cette attitude n'était pas saine, que cet Homme devait rester lui-même, qu'il ne devait jamais abdiquer sa Liberté et sa Souveraineté même pour Jésus.

Qu'il était bien qu'il suive l'Enseignement dispensé s'il le désirait et si ça lui convenait mais il devait rester Libre et Souverain, suivre son chemin évolutionnaire Propre tout en étant guidé s'il le désirait.

Etre aidé, guidé, d'accord. Ne plus être soi-même, « être poussé » même si inconsciemment á entretenir une forme d'endormissement et d'immobilisme (Vous ne devez rien faire. N
e t'encombre pas avec trop de détails "techniques", les karmas ont été supprimé, etc.) se focaliser sur des idoles quelles qu'elles soient (saints, maitres, sananda, jeshua) ou s'inféoder á des messages (IL ma dit que. Tu dois te protéger, etc.), non.

... Certaines choses, certains détails "techniques" sont, oui, importants/vitaux d'oú mon intervention á travers ce post. Et pour qui les sont-ils, "vitaux" ?

Pour ceux qui font/ont fait/voudrais faire (le temps linéaire n'est pas !) des initiations (flammes, reiki, etc.), pour ceux qui font des soins, pour ceux qui "guident" (et nous savons qu'ils sont "nombreux") il est important/vital qu’ils « sachent » qu'une très grande part d'enseignements « spiritualistes », que la plupart des « méditations », invocations, initiations circulant sur le net ou dans les livres (beaucoup de livre actuellement comprenant de "fausses" données comme le nombre d'ADN ou de codes de feu circulent -données tronquées donc un but de manipulation de masse- transmis pas des channels "infiltrés") comprennent des distorsions, qui je le rappelle, sont ignorées voire inconnues des maitres
qui les transmettent á tiers.

Même si leurs intentions et sentiments sont « pures », en soignant ou autre avec des lignes d'énergie déviée, voire tronquée, des symboles "statiques" voire involutif á l'opposé de dynamique et évolutif, des cristaux éthériques "dévitalisés", etc., ils participent au processus de « déstabilisation-déséquilibre » du corps, de l’ âme et de l’esprit de leur patient. Comme ils participent au processus de « non travail sur soi »... L’enfer n’est-il pas pavé de « bonnes intentions » ?

Qui plus est, est-ce que ces personnes savent réellement quels dangers et quelle part de responsabilité, ils engagent vis à vis des êtres qu'ils prennent en charge ? Savent-ils quels dégâts ils risquent de causer avec des conséquences Karmiques sur les prochaînes incarnations des deux côtés ? Non, je ne crois pas car dés qu’un problème, une aggravation, une dépression pointent son nez après un soin, une méditation, ils cherchent les causes « á l’extérieur », dans l’Ombre et cie. Quand un soin ne donne pas le résultat souhaité ou espéré, ils rejettent leur responsabilité sur le manque d’évolution ou d'ouverture de leur patient, sur des parasitages divers, sur des forces obscures mais jamais ne remettent en question l’enseignement reçu ou leur propre connaissance et savoir et surtout ne se pose pas la question de la Maitrise ou non de ces Energies transmisent. Et c’est bien, lá, le grand danger...

Nos outils actuels, la plupart de ceux sur le forum comme ceux de nombreux autres forums ne sont pas « optimaux », et feraient bien d' être ré-analysé et remis en question en toute connaissance des Lois Energétiques et autres Lois Universelles et non pas en fonction du fait qu'ils se trouvent sur de très nombreux sites ou qu'ils soient "puissants" -mais pas nécessairement "efficaces" dans le sens de notre évolution- (Puissants pour qui ? Et que savons-nous de l'effet qu'ils ont "profondément" en nos corps ? Et qui nous "certifie" qu'il sont puissant, un maitre extérieur á nous ? Et notre Source intérieure dans tout cela ?)

Le 8e chacra contient notre atome christique ! 5957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 8e chacra contient notre atome christique ! Empty
MessageSujet: Re: Le 8e chacra contient notre atome christique !   Le 8e chacra contient notre atome christique ! EmptyLun 8 Juin - 19:06

Comme toujours, tes interventions sont a méditer

Merci très chère Douceur

Le 8e chacra contient notre atome christique ! 568854
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

Le 8e chacra contient notre atome christique ! Empty
MessageSujet: Re: Le 8e chacra contient notre atome christique !   Le 8e chacra contient notre atome christique ! EmptyMer 10 Juin - 10:13

Coucou Erika,

Ravi de te revoir ici
Je viens de lire ton message et je retiens particulièrement ce passage car je l'ai vécu il y a plusieurs années et cela correspond tout à fait à ce que j'ai vécu.
J'en suis ravi.
Il est important de faire ces expériences soit même pour ressentir vraiment ce qui se passe.
Je suis très content pour toi chère Erika. Les voiles tombent...
Merci pour tout ce partage et enseignement.

Citation :

"et le 9 avril 2009, il me sera donné d’activer ce fameux chacra 8 :
"Une "grande douleur" atteint en plein ma poitrine -au niveau du chacra du cœur- : cette douleur, je la ressens, á gauche, exactement á 10 cm de ma clavicule et á 2-3 cm de ma tranchée. Je suis surprise par l'intensité de cette douleur; de longue minutes après -si bien que j'ai le temps d' "oublier" la première douleur- se fera ressentir une 2 iéme douleur au même endroit mais "symétriquement", du coté droit -comme un effet miroir-. Ces douleurs sont véhiculées vers le bas (sensation que ces énergies-douleur décrivent comme un arc de cercle) jusqu'à mes paumes. Je sentirai et percevrai clairement á PROXIMITÉ de mon chacra du cœur une activation. Cette activation aura un effet sur mon chacra du cœur également, chacra qui se mettra á irradier de l'Énergie et á tourner (!?)."

A présent cette ouverture m'a amené à comprendre et intégrer en moi comment je réagis vis à vis des messages qui "sonnent faux" ou ne sont pas justes.
D'autes choses se sont produites mais je pense que chacun doit le vivre pour comprendre.
Notamment le lien entre le chakra 8 et les autres chakras supérieurs, notamment le 3ème oeil et le chakra insterstellaire derrière la nuque.
A chacun de le vivre, c'est superbe.

Tout est en soi et nulle part ailleurs, on a tout en soi, il suffit de chercher à l'intérieur et on trouve.
Pourquoi chercher à l'extérieur ce que l'on a à l'intérieur??
La vie n'est que Simplicité, on nous a tout donné.

Les égyptiens notamment parlent de 64 chakras!!!
Les chakras en dessous des pieds sont très importants, dernièrement en faisant une méditation j'ai ressenti 13 chakras au moins en dessous des pieds en relation avec au moins 13 autres.
Mais bien sur ce n'est que mon expérimentation personnelle.
Et tout cela fait partie de nous et pas ailleurs de nous.

Gros bisous à tous et merci Erika pour tout ce partage.

Le 8e chacra contient notre atome christique ! 87238 Le 8e chacra contient notre atome christique ! 981907 Le 8e chacra contient notre atome christique ! 5398 Le 8e chacra contient notre atome christique ! 5398 Le 8e chacra contient notre atome christique ! 5398 Le 8e chacra contient notre atome christique ! 5398 Le 8e chacra contient notre atome christique ! 5398 Le 8e chacra contient notre atome christique ! 10655 Le 8e chacra contient notre atome christique ! 10655 Le 8e chacra contient notre atome christique ! 10655 :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Le 8e chacra contient notre atome christique ! Empty
MessageSujet: Re: Le 8e chacra contient notre atome christique !   Le 8e chacra contient notre atome christique ! EmptyMer 10 Juin - 11:16

merci Douceur pour ces précisions et surtout pour ton partage ainsi qu'à Angellight pour ces précisions.
Personnellement j'appelais cette liaison le coeur de l'âme mais qu'importe les noms seul le vécu compte .

Gros bisous à tous


Le 8e chacra contient notre atome christique ! Bougie25
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le 8e chacra contient notre atome christique ! Empty
MessageSujet: le 8 ème chacra ............   Le 8e chacra contient notre atome christique ! EmptyDim 21 Juin - 10:02

:bjr bougie: :bjr bougie: :bjr bougie:

Coucou de Chouette !!!!!!! Qui a lu a plusieurs reprises ce sujet !!!!!!!!!!!!!
Il est certain que je ne comprends pas tout !!!!!!!!!!!!!!! Mais je peux confirmer aujourd'hui et encore une fois !!!! que nous avons chacun(e) notre propre chemin à suivre !!!!!!! cela n'est pas du tout de tout repos !!!!!!!!!!! et nous devons cependant nous y "appliqué"!!!!!!!!!!!
l'application et l'implication ne peuvent pas être du " copie - coller " !!!!!!!!!!!!
Pour Douceur !!!!!!!!!! Merci encore !!!!!! de nous faire partager ton Enseignement !!!!!!!!!!!!!
Merci Angellight de confirmer tes expériences, ton vécu comme Douceur !!!!!!!!!!!
Nous trouverons tous " chemin faisant "!!!!!!!!!! Le Chemin de Vérité !!!!!!!!!!!!! dans la PAIX, LA SERENITE, LA LEGERETE de cet AMOUR INCONDITIONNEL et MULTIDIMENSIONNEL !!!!!!!!!!
mes plus affectueuses pensées vous accompagnent!!!!!!!!!!!!!!! DANS LA LUMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 8e chacra contient notre atome christique ! 99222 :Bonne bougie: :Bonne bougie: :Bonne bougie: :Bonne bougie: :Bonne bougie: :Bonne bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Le 8e chacra contient notre atome christique ! Empty
MessageSujet: Re: Le 8e chacra contient notre atome christique !   Le 8e chacra contient notre atome christique ! EmptyLun 22 Juin - 20:31

Merci pour ces précisions qui expliquent certaines positions de mains lors des soins que je délivre ! Pourquoi me disais-je le chakra du coeur ne me parait jamais assez bien placé ? La réponse est à présent très claire ! le 8ème chakra n'est pas le 4ème ! Merci Douceur pour cet enseignement Capital !
Amour et Paix en vos coeurs (les deux du coup !) Soyez bénis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Contenu sponsorisé





Le 8e chacra contient notre atome christique ! Empty
MessageSujet: Re: Le 8e chacra contient notre atome christique !   Le 8e chacra contient notre atome christique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 8e chacra contient notre atome christique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dirige votre vie : vous ou vos croyances ?
» LE NOTRE PERE
» notre mere
» Gaia fait de la résistance
» Templiers et Massénie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Le chemin de l'éveil et de l'ascension-
Sauter vers: