Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelle lumière Joéliah amourdelumiere.fr

5 participants
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr Empty
MessageSujet: Nouvelle lumière Joéliah amourdelumiere.fr   Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr EmptyVen 19 Juin - 20:07

Bonjour et beau moment présent

Tout d'abord, je souhaite une très belle fête à tous les PAPAS et très belle fête de la MUSIQUE à tous.
Bonne fête au PERE CELESTE !
Les pères (et grands-pères) ont une influence majeure sur leurs enfants et petits enfants.
Ils représentent la force, la protection, le re-père social et familial.
Ce sont eux qui donnent la solidité à l'enfant et bien souvent le comportement qu'il aura plus tard.
Ce rôle est très important alors je souhaite beaucoup de force, de courage, de respect, de droiture, de tendresse et de joie à tous les papas et papis qui recevront cette lettre.
Joéliah

Nouvelle lumière

La semaine qui arrive (du 20 au 27 juin 2009) est très forte en vibrations énergétiques et comporte multiples facettes !
Solstice d'été (ou d'hiver), Nouvelle lune, Feu libérateur de la Saint-Jean...

C'est un grand moment de libre choix pour sa transformation et son élévation.
Après quelques semaines fatigantes, car un poids de duperies et de souffrances pesait sur le monde, il semble que le bouchon ai sauté !
Vive la nouvelle énergie qui coule à flot.

Nous sortons du tunnel et la lumière revient avec une nouvelle structure.
De nouveaux cristaux de vérité et d'épuration ont été ajoutés.
Tout ce qui est basé sur de mauvaises fondations, va encore plus s'écrouler mais de façon simple et logique.

Depuis longtemps, les hommes de la base, paysans, consommateurs, thérapeutes, simples citoyens ont compris qu'on les menaient en bâteau, mais ils n'avaient que très peu de moyens pour se faire entendre et étaient cassés à la base.
Les gens influents et impliqués ayant tout pouvoir pour les détruire, les condamner à outrance, afin de les réduire à néant.
A partir de maintenant, grâce à ce nouvel afflux d'énergie de vérité, ils ne seront plus seuls.
Des hommes d'influence dans leurs milieux vont se réunir et révéler des vérités qui vont être connues dans le monde entier.
Révélations et unions venant d'en haut, de très haut parfois.
Des responsables industriels, des professeurs et médecins, des scientifiques, des responsables militaires ou de justice, des astronautes et pilotes, des responsables de centrales nucléaires, des banquiers et des politiques ou religieux, vont se réunir chacun dans leurs spécialités pour dénoncer tout ce qui va mal et toutes les malversations faites par leurs dirigeants, ou eux-mêmes parfois !

De grandes révélations vont secouer le monde.
Vous saurez, comment les vaccins destructeurs sont créés par les hommes volontairement, que l'homme n'a pas grande influence sur le réchauffement planétaire qui est dû en grande partie à l'activité du soleil et même des soleils qui nous gouvernent.
Les OGM seront enfin analysés de manière scientifique libre et stoppés.
L'union des hommes et femmes influents dans leur domaine vont faire grandir les consciences, et les "serpents" vont s'étouffer à force de vouloir gober des œufs de plus en plus gros ! (désolé pour la comparaison aux serpents qui ne le méritent pas vraiment, mais c'est l'image qui m'est envoyée...)

Pour agir et faire passer les messages de vérités, il est important que chaque personne ai fait déjà son méa-culpa et ai compris l'entièreté de ses responsabilités.
Nul n'est parfait, ce qui peut améliorer une personne, c'est de se rendre compte de ses erreurs, de les accepter et de s'en libérer en changeant de comportement.
Sans culpabilité ni regret, mais simplement dans le respect de soi et des autres.
Le déni, le mensonge ou la trahison volontaire ou involontaire, ne peuvent pas être utiles pour un changement de conscience.

Beaucoup de personnes ont une influence dans leur milieu.
Vous-mêmes pouvez avoir une influence autour de vous.

Sans tomber dans la délation personnelle, osez dénoncer un système qui est fourbe.
Inutile de dénoncer telle ou telle personne... simplement des comportements nocifs pour l'humanité.

Je dénonce depuis des années, dans mon domaine, ceux qui se prennent pour des réincarnations de personnes célèbres et qui en font commerce et tous les faux prophètes qui donnent des messages emprunts de peur ou de fausse lumière qui font croire aux humains qu'ils sont merveilleux et déjà arrivés en haute dimension spirituelle.
Je peux me le permettre parce que les maîtres et anges qui travaillent avec moi depuis 17 ans m'enseignent directement et m'ont permis de libérer de nombreux schémas négatifs dont je n'avais aucune vision juste !
J'avais les yeux fermés, la conscience peu éveillée par ma naïveté de penser que tout le monde est beau, bon et gentil.
Les maitres (et surtout Magistra) m'ont permis de retirer les lunettes noires qui me cachaient de la fausse lumière et comme beaucoup, j'étais en admiration devant ces personnes tellement extraordinaires...

Et comme par 'hasard', depuis, je rencontre et suis contactée de plus en plus par des personnes influentes qui sont simples, claires, respectueuses, libres et conscientes de la vraie lumière du coeur et du travail qu'il reste à faire.
La connexion constante avec son esprit supérieur et tous ses guides est importante pour savoir ce qu'il faut encore libérer.
L'orgueil fait encore des ravages... l'égo spirituel a pris de l'ampleur chez beaucoup et souvent dénié par ceux qui y sont plongés.
Ils se croient simples mais dupent de moins en moins de monde.

Cette nouvelle période va être active en ménage intérieur !
Mais réjouissons-nous c'est pour que la terre soit plus belle et puisse passer simplement en dimension supérieure avec un maximum d'élus.

Très belle période
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant l'intégralité du texte y compris la source et cette ligne. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: Nouvelle lumière Joéliah   Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr EmptySam 20 Juin - 0:14

Merci à toi Michel et à Joéliah, ce message est à la fois porteur de vérités mais surtout, d'un immense espoir!
Les vérités volontairement "cachées" enfin au grand jour! Je comprend pourquoi ma hierarchie céleste est en liesse tout comme je le suis sincèrement.

Pour les faux prophètes, il y ait fait référence dans la bible (mais tu le sais mieux que moi lol!) et dans un des messages que m'avait donné Yeshua, il en parle...

La phrase qui m'est "insuflée" à cet instant va te faire sourire : QUE LA LUMIERE SOIT!! même si elle est déjà...

Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr Coeurv11
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Nouvelle lumière.........   Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr EmptySam 20 Juin - 7:33

:bjr bougie: :bjr bougie: :bjr bougie:

Chouette ajoutera simplement : "Restons sur le Chemin de Vérité " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très Affectueusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr 99222 :lys: :Bonne bougie: :Bonne bougie: :Bonne bougie:
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière Joéliah amourdelumiere.fr   Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr EmptySam 20 Juin - 9:40

comme je l'ai déjà écrit dans un autre post,
j'attends sans vraiment attendre ses fameuses révélations
qui changeront le monde !!!!
les faux prophètes foisonne de plus en plus
le discernement ne suffit pas toujours !
comme st thomas, j'ai besoin de voir et d'entendre
pour croire certaines choses
que la lumière soit c'est mon plus grand souhait !!!

Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr 50355 pour ce partage Michel

Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr 986770 Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr 986770 Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr 986770
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

MessageSujet: Oui sophy   Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr EmptySam 20 Juin - 13:21

ton attitude est sage et juste.vivre le moment présent prndre le passé comme trépied et le futur reste a vivre instant par instant. ne pas se perdre et s'enfermer dans les hypothetiques incarnations ou emanations vraies ou fausse d ailleurs de qui on a pu être surtout si trop celèbre mais etre soi modestement humblement ici et maintenant c est deja pas si mal et construire dans le présent un monde de paix en soi en son corps en son psychisme en son emotionnel en son coeur et harmoniser tout ca rayonner l amour la bonte la paix la joie de vivre et donner servir au mieux le plan dans l echange et la comprehension juste avec compassion une belle mission pour chacun bises à bientot bonne journee a tous bon solstice et st jean
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière Joéliah amourdelumiere.fr   Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr EmptyMer 9 Mar - 12:47

Nous voyons arriver de plus en plus de sectes de faux prophétes qui en veulent qu'à une chose votre argent et vous parle d'amour que dans un sens du votre au leur.

Mais il y a des système encore plus insidieux.
je met en lien ces posts qui peuvent nous aider au discernement et à éviter les pièges.

https://coeurdechristal.forum-actif.net/t3438-libre-arbitre

Gros bisous à tous

Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr 94142 Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr 94142 Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr 94142
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière Joéliah amourdelumiere.fr   Nouvelle lumière  Joéliah amourdelumiere.fr Empty

Nouvelle lumière Joéliah amourdelumiere.fr
Page 1 sur 1