Sujet: Re: Artistes inspirés... Ven 29 Aoû - 20:19
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Ven 29 Aoû - 20:21
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Ven 29 Aoû - 20:24
Dernière édition par frederique le Sam 30 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 11:16
Merci pour toutes ces belles toiles. Les couleurs sont trés apaisantes, je pense qu'elles rapportent bien l'atmosphère de l'au-delà. Mais y-a-til un Au-delà ? N'est pas notre chère planète que les esprits voient avec d'autres yeux, avec une autre sensibilité.? Un jour quelqu'un m'a dit que nos arbres qui pour nous sont verts, pour eux étaient de cristal. Que faut-il en penser ? Bon,Je les ai enregistrées, je m'en servirai dans mes blogs tout en mettant le nom du peintre et son lien. Aujourd'hui j'ai passé moi aussi dans ma galerie de peinture, toutes les scultures que j'ai réalisées avec mes esprits, allez y jeter un oeil, Bon week-end à tous :bonnejournéee: :bonnejournéee:
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 14:57
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 15:09
Frédérique!
Toutes ces toiles sont superbes de par leurs couleurs euh rien à dire de plus sauf que je suis baba hihi
:fleurs:
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 15:14
MAGNIFIQUE
Frédérique
:bisous1:
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 16:42
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 16:43
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 16:44
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 16:45
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 16:48
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 16:50
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 17:02
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 17:03
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 17:05
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 17:06
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Sam 30 Aoû - 17:08
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Artistes inspirés... Jeu 17 Sep - 22:05
Dernière édition par Phénix le Jeu 17 Sep - 22:15, édité 1 fois
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Artistes inspirés... Jeu 17 Sep - 22:11
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Jeu 17 Sep - 22:24
Elles sont magnifique Merci
ANGE
Nombre de messages : 81 Age : 85 Localisation : RHÔNE - ALPES Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Images vibrantes :: les peintres inspirés Ven 30 Oct - 12:28
Dommage j'ai employé tous les adjectifs de la langue française pour les deux autres posts il ne me reste que celui-ci GRANDIOSE J'aime énormement les peintures de Mario Dugay c'est vraiment un peintre inspiré ( moi qui suis un ange j'aimerai bien l'être aussi ..... inspirée ) Pour tous ceux qui ont fait de si belles choses Ange
ANGE
Nombre de messages : 81 Age : 85 Localisation : RHÔNE - ALPES Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Images vibrantes :: les peintres inspirés Sam 31 Oct - 12:03
A la personne qui m'a répondue en MP au sujet des peintres ,car grâce à ses explications j'ai pu télécharger certaines images , malheureusement je n'arrive pas à retrouver ou était le messge aussi je passe par ce poste pour lui dire merci Ce n'est pas un train que j'ai de retard mais une année lumière par rapport à vous tous J'aimerai savoir si j'ai le droit de m'en servir j'aimerai faire moi aussi un forum , loin d'égaler le votre il va s'en dire pour me guider et m'éclairer que la Paix soit avec vous tous Ange
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Artistes inspirés... Dim 1 Nov - 12:34
Coucou ;
Ange tu viens de me faire rire ; le fait d'être et de partager sur ce forum c'est devenu le tiens comme le notre
Je confirme que la splendeur de ces images réveillent en moi bien des choses. (je trouve pas las mots justes) Elle sont splendides
Merci pour votre partage gros bisous
Dernière édition par aigle d'or le Dim 4 Juil - 16:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Artistes inspirés... Jeu 17 Juin - 20:09
Je connaissais Mario duguay mais j'ai découvert d'autres artistes visionnaires. Merci beaucoup pour ce magnifique moment.
Phénix Admin
Sujet: Re: Artistes inspirés... Jeu 17 Juin - 21:48
Hina , ton message nous permet de nous replonger dans ces belles images