Mantra pour Ouvrir Votre
coeur à l'Amour Inconditionnel
Ce mantra est écrit dans le langage de l'amour et signifie : « Mon coeur est ouvert à Tout Ce Qui Est. Je suis amour et l'amour est tout ce qu'il y a »
TARAMU KIRAMU SITARA SHEHELA KARAMA KIRAMA
Chantez ce mantra 22 fois avec de lents et longs sons résonants.
Quand vous avez fini de chanter, respirez 12 fois profondément pour relâcher toutes les vieilles énergies. Lorsque vous inspirez, inspirez l'amour et lorsque vous soufflez, ayez l'intention de souffler les vieilles énergies directement en direction de la Source.
Mantra pour Ouvrir Votre
Mental à l'Amour Inconditionnel
Ce mantra est écrit dans le langage de la lumière et signifie : « mon mental est ouvert à Tout Ce Qui Est. Je suis lumière et amour et la lumière est Tout Ce Qui Est»
TIKUMA SITALU NARAKU MUMURI LAKURA RAKUNA
Quand vous avez fini de chanter, respirez 12 fois profondément pour relâcher toutes les vieilles énergies. Lorsque vous inspirez, inspirez l'amour et lorsque vous soufflez, ayez l'intention de souffler les vieilles énergies directement en direction de la Source.
Mantra pour Ouvrir Votre
Ame à l'Amour Inconditionnel
Ce mantra est écrit dans le langage de l'amour et signifie : « mon âme est ouverte à Tout Ce Qui Est. Je suis l'âme. Je suis amour. Je suis lumière. Je suis Une avec la Terre.»
TARUMA JELAMU MOLUNA KERILU TOMARA LAMARA
Bien Aimé(e), sachez que ce sont vos prières de coeur qui se manifesteront, aussi soyez clair(e) avec vous-même d'émettre seulement vos prières de coeur des profondeurs de votre âme et non des fantaisies ou illusions de votre mental.
Pour terminer cette reliance mondiale, vous pouvez chanter ensemble le "Aum" en cercle sacré ou terminer sous une autre forme si vous êtes guidé(e) ainsi. Vous pouvez, si vous le souhaitez, chanter le mantra de la famille d'âmes qui active vos brins d'ADN afin de recevoir tout ceci au moyen d'une connexion plus profonde à votre corps physique. Ceci permettra à votre famille de sang / votre famille biologique de recevoir un nouvel engramme que vous avez apporté avec ce travail. Le mantra de la famille d'âmes qui active l'ADN pour recevoir ceci est :
MYYA KYYA MARU RAKU RANU REKAY RAMU
SITA KUMU MARA NAMU PEYOU KUMA (x 13)
Les Anges de la Grâce vous entourent et fusionnent avec vous alors que vous chantez ce mantra en l'honneur de votre famille d'âmes et de votre famille de sang. Tous reçoivent ce que vous recevez grâce à cette bénédiction sacrée.
Que les bénédictions de grâce vous emplissent ainsi que tous ceux que vous portez dans votre coeur en ce jour.
Avec tout mon amour
avec les Anges, les Archanges et les Maîtres Ascensionnés