Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Connection angélique et recodage d'ADN

3 participants
AuteurMessage
Louve qui danse

Louve qui danse

Féminin

Connection angélique et recodage d'ADN Empty
MessageSujet: Connection angélique et recodage d'ADN   Connection angélique et recodage d'ADN EmptyMer 24 Juin - 20:38

Mes amis, mes frères,

Initiée à certains enseignements angélique, je vous propose de méditer par les mantras angéliques pour vous connecter au divin et vous purifier.

La méditation suivante est à faire à 11h11 (heures des anges) tous les jours ou le jour qui vous semblera bon.
Sa puissance de guérison, de guidance, et de travail sur soi est énorme, aussi vous pouvez la réutiliser aussi souvent que vous voulez même en dehors de cette heure précise (11:11).

N.B. : Les anges sont là pour vous servir mais ne sont pas à votre service.

MEDITATION DE RELIANCE ANGELIQUE

Alors que vous vous rassemblez pour cette reliance sacrée, les Anges, les Archanges et les Maîtres Ascensionnés qui sont plus particulièrement connectés à votre lignée spirituelle ou à votre lignée d'âme vont commencer d'ancrer un temple doré autour de l'espace dans lequel vous vous trouvez. Ils vont amener une belle lumière violette à travers le champ d'énergie afin de nettoyer l'espace pour votre reliance, puis ils vont commencer d'ancrer un pilier de lumière blanche à travers le centre de la pièce ou de l'aire dans laquelle vous vous trouvez. Vous pouvez si vous le désirez allumer une bougie ou créer un autel à l'avance pour honorer le divin qui réside en votre cour et pour honorer la divinité d'amour qui est à jamais présente et disponible pour tous les êtres qui souhaitent s'accorder à cette vibration. Si vous choisissez de créer cet espace sacré, il vous est possible d'inviter tout l'amour des plans spirituels afin d'amplifier et d'activer le champ d'énergie de cet espace sacré. Le fait d'appeler votre propre Présence Divine pour activer en vous cet espace sacré engendrera ce processus dans votre propre corps énergétique et sera une préparation pour cette reliance. Vous serez tous guidé(e) par votre propre Présence Divine pour utiliser une belle musique, des fleurs ou des senteurs qui honoreront également cette intention du cour sacré et cette connexion. Quelques-
uns d'entre vous seront amenés à travailler en groupes, d'autres en couples et certains de façon individuelle. Sachez que vous serez tous béni(e) de façon égale, quelque soit la forme que prend votre reliance.

A 11h11 du matin, commencez la reliance avec le son sacré "Aum" ou avec le mantra de la Présence Divine:

OM MAYA MA KITA RAKU ANA PEYA NAMU (ce qui signifie : « J'appelle ma Présence Divine à fusionner dans l'Unité avec moi »)

Laissez résonner ces sons en vous jusqu'à ce que vous ressentiez l'énergie venir à travers votre propre corps, énergie qui est maintenue dans le champ grâce aux équipes d'assistance angélique qui sont avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Louve qui danse

Louve qui danse

Féminin

MessageSujet: Re: Connection angélique et recodage d'ADN   Connection angélique et recodage d'ADN EmptyMer 24 Juin - 20:38

. Alors que vous commencez à chanter, les Anges apportent une pure lumière blanche à travers vos chakras pour
commencer un processus de purification de vos corps énergétiques et de vos chakras. Ce processus se poursuivra pendant quinze minutes jusqu'à ce que tous vos corps et tous vos chakras aient été purifiés par la lumière blanche, permettant à votre corps énergétique de rayonner. Respirez alors que ce processus démarre et partagez les prières de votre cour avec tous dans le groupe ou avec votre partenaire ou avec votre Présence Divine et avec les Anges et les Archanges présents à vos côtés ; ces prières de votre cour au sujet des divines relations que vous souhaitez vivre dans votre vie avec toute la vérité et la profondeur de votre cour. Sachez que chacun(e) d'entre vous peut voir se réaliser dans sa vie les prières de son cour si elle/il choisit de travailler avec sa Présence Divine afin de permettre la levée des peurs ou des vieilles mémoires bloquantes et
leur évacuation en douceur de son corps énergétique.

Passez le temps nécessaire à partager dans l'amour vos prières avec un cour ouvert dans une cérémonie sacrée. Si vous êtes en cercle ou en petit groupe ou en couple, vous pouvez commencer chacune de vos intentions de prière par : « la prière de mon cour pour mes relations avec tous mes proches est de . ». Et lorsque vous avez terminé de partager votre vision et votre prière, soutenez le partage des visions et des prières des personnes suivantes du groupe en leur envoyant de l'amour et en recevant de l'amour de la part des anges alors que ces personnes s'expriment. et ce, jusqu'à ce que le tour du cercle soit achevé. Puis dites le décret suivant lorsque chacun a partagé les prières de son coeur et de son âme :
"Bien Aimée Présence Divine de mon âme et Bien Aimées Présences Divines de toutes les âmes de ma famille d'âmes, je vous invoque et je demande que vous receviez ces prières de coeur et que vous m'assistiez dans ma vie pour restaurer la résonance divine de mon âme avec ces prières et avec leur manifestation dans ma vie, de façon douce et aimante. Je demande à recevoir une assistance divine, le déversement d'élixirs d'amour à travers mes corps d'énergie, mes chakras et mon mental ; un nettoyage des vieux schémas qui ne me servent plus et une activation à travers mes chakras pour permettre à ma propre union divine intérieure de prendre place de façon gracieuse et puissante dans ma vie.

J'accepte que tout ce qui se produit dans ma vie est réflexion et que ma/mon partenaire ou mon idéal de vie est une réflexion de ce qui vit à l'intérieur de moi. J'accepte les faiblesses et les forces de cet état de fait et je demande inconditionnellement de l'assistance pour nettoyer mes croyances et mes vieilles émotions que j'ai pu conserver lors d'expériences précédentes de ma vie ou d'autres vies et qui ne s'accordent pas avec les prières de mon coeur et avec leurs manifestations divines dans cette vie. Je demande que ces croyances et ces vieilles émotions soient élevés dans le coeur de Dieu/Déesse et que je sois guidé(e) clairement et qu'il me soit montré comment résoudre les peurs et les projections que mon âme peut détenir qui ont pu être présentes dans mes relations intimes actuelles ou qui ont pu être présentes dans des relations intimes précédentes dans cette vie ou dans toutes les autres vies. Je demande une dispensation spéciale afin que mes mémoires cellulaires soient nettoyées de toutes les vieilles mémoires et schémas de façon à ce que je puisse commencer à nouveau une relation divine avec un coeur ouvert. Je demande un nouveau commencement et un nettoyage de mes schémas énergétiques afin que tout ceci puisse prendre place.
Je consacre les trois prochains mois de ma vie à maintenir la conscience de choisir des mots aimants et des actions aimantes dans mes relations avant de verbaliser ou d'agir habituellement de façon négative vis à vis de ceux que j'aime. Je demande l'absolution karmique et j'offre mon plus profond amour et ma plus grande
gratitude à tous ceux qui ont été un miroir pour moi et que je n'ai pas été capable d'accueillir avec amour. J'honore la Loi de Réflexion et le fait que ce qui est au dehors de moi est une réflexion de ce qui vit en moi. J'honore ceci en tous les êtres autour de moi et j'accepte mes faiblesses et mes forces avec amour et je choisis à
partir de ce jour de partager l'amour qui vit en mon coeur, dans l'intimité, en communauté et en famille.
Je remercie pour tout ce que je reçois et je demande que tous les êtres reçoivent ce que je reçois. J'en appelle à toute l'humanité et je demande qu'elle reçoive avec moi un nouveau commencement sur le chemin de l'amour inconditionnel à travers un nettoyage des anciens schémas dans tous nos corps énergétiques. Je demande que ce nettoyage prenne place à travers ma demeure et j'accepte l'assistance des Anges pour nettoyer les chakras de mon être, de toute personne de ma famille et entre toutes les personnes qui me sont proches dans cette vie ou dans tout autre vie. Je remercie pour ce nettoyage et je demande que la flamme du pardon circule à travers moi, à travers tous mes chakras et à travers toutes leurs connexions avec tous les êtres
qui partagent une intimité avec moi.

J'appelle les âmes de ma famille d'âmes qui ont pu s'incarner dans ma famille biologique et qui peuvent être présentes autour de moi, dans mon environnement. Je leur demande, si à n'importe quel moment dans d'autres vies ou dans cette vie, je les ai blessées avec des mots, des actions ou des projections de sentiments, je leur demande de pardonner ces actes et de me pardonner de tout blessure intentionnelle ou non intentionnelle qui ont pu se produire à travers moi. Je demande pour toutes les âmes à qui je me suis adressé d'être bénies par la flamme violette du pardon et de l'amour et je choisis maintenant d'accepter un nouveau commencement avec amour. Je marche sur le chemin de l'amour avec ma Présence Divine et je demande que la lumière de ma Présence Divine m'entoure et s'écoule à travers moi.

Que ceci soit scellé avec l'amour et la lumière de ma Présence Divine ainsi qu'avec l'amour et la lumière des Présences Divines des âmes de ma famille d'âmes. Bénédictions et paix, amour et lumière à toute l'humanité.
Alors que vous terminez d'émettre ce décret, les Anges et les Archanges amènent une lumière blanche à travers tous vos chakras et il vous est demandé de respirer et de chanter trois mantras. Comme vous chantez ces trois mantras, les Anges et les Archanges de lumière installent des cristaux solaires et lunaires dans vos chakras pour aider vos chakras à s'ouvrir à leurs voies divines de transmission de pur amour et de lumière. Les cristaux vont énergiser vos chakras et vous soutenir pour contenir plus d'amour inconditionnel et pour
partager plus d'amour inconditionnel dans vos relations.
Louve qui danse

Louve qui danse

Féminin

MessageSujet: Re: Connection angélique et recodage d'ADN   Connection angélique et recodage d'ADN EmptyMer 24 Juin - 20:43

Mantra pour Ouvrir Votre coeur à l'Amour Inconditionnel
Ce mantra est écrit dans le langage de l'amour et signifie : « Mon coeur est ouvert à Tout Ce Qui Est. Je suis amour et l'amour est tout ce qu'il y a »

TARAMU KIRAMU SITARA SHEHELA KARAMA KIRAMA

Chantez ce mantra 22 fois avec de lents et longs sons résonants.
Quand vous avez fini de chanter, respirez 12 fois profondément pour relâcher toutes les vieilles énergies. Lorsque vous inspirez, inspirez l'amour et lorsque vous soufflez, ayez l'intention de souffler les vieilles énergies directement en direction de la Source.

Mantra pour Ouvrir Votre Mental à l'Amour Inconditionnel
Ce mantra est écrit dans le langage de la lumière et signifie : « mon mental est ouvert à Tout Ce Qui Est. Je suis lumière et amour et la lumière est Tout Ce Qui Est»

TIKUMA SITALU NARAKU MUMURI LAKURA RAKUNA

Quand vous avez fini de chanter, respirez 12 fois profondément pour relâcher toutes les vieilles énergies. Lorsque vous inspirez, inspirez l'amour et lorsque vous soufflez, ayez l'intention de souffler les vieilles énergies directement en direction de la Source.

Mantra pour Ouvrir Votre Ame à l'Amour Inconditionnel
Ce mantra est écrit dans le langage de l'amour et signifie : « mon âme est ouverte à Tout Ce Qui Est. Je suis l'âme. Je suis amour. Je suis lumière. Je suis Une avec la Terre.»

TARUMA JELAMU MOLUNA KERILU TOMARA LAMARA

Bien Aimé(e), sachez que ce sont vos prières de coeur qui se manifesteront, aussi soyez clair(e) avec vous-même d'émettre seulement vos prières de coeur des profondeurs de votre âme et non des fantaisies ou illusions de votre mental.
Pour terminer cette reliance mondiale, vous pouvez chanter ensemble le "Aum" en cercle sacré ou terminer sous une autre forme si vous êtes guidé(e) ainsi. Vous pouvez, si vous le souhaitez, chanter le mantra de la famille d'âmes qui active vos brins d'ADN afin de recevoir tout ceci au moyen d'une connexion plus profonde à votre corps physique. Ceci permettra à votre famille de sang / votre famille biologique de recevoir un nouvel engramme que vous avez apporté avec ce travail. Le mantra de la famille d'âmes qui active l'ADN pour recevoir ceci est :

MYYA KYYA MARU RAKU RANU REKAY RAMU
SITA KUMU MARA NAMU PEYOU KUMA (x 13)

Les Anges de la Grâce vous entourent et fusionnent avec vous alors que vous chantez ce mantra en l'honneur de votre famille d'âmes et de votre famille de sang. Tous reçoivent ce que vous recevez grâce à cette bénédiction sacrée.

Que les bénédictions de grâce vous emplissent ainsi que tous ceux que vous portez dans votre coeur en ce jour.

Avec tout mon amour
avec les Anges, les Archanges et les Maîtres Ascensionnés
Connection angélique et recodage d'ADN 5398
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: Connection angélique et recodage d'ADN   Connection angélique et recodage d'ADN EmptyMer 24 Juin - 22:36

Chère Louve, je déplace tes posts, ici c'est la rubrique de Noa lol! Je t'ai crée une rubrique pour toi, je déplace donc tout dedans et tu pourras continuer. J'espère que ça te fait plaisir.

Connection angélique et recodage d'ADN 9ynd0b11
Louve qui danse

Louve qui danse

Féminin

MessageSujet: Re: Connection angélique et recodage d'ADN   Connection angélique et recodage d'ADN EmptyMer 24 Juin - 23:52

Infiniment, c'est trop d'honneur !
Connection angélique et recodage d'ADN 10655 Connection angélique et recodage d'ADN 135610 Connection angélique et recodage d'ADN 598180
Que les anges Vous guident et vous protègent frères et soeurs de Lumière.
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Connection angélique et recodage d'ADN   Connection angélique et recodage d'ADN EmptyMar 22 Sep - 11:46

hello à tous ;

Je viens enfin de repondre à ce post car j'ai eu mes premières récup et je prends le temps d'expérimenter avant de répondre.

Je conseil vivement ces médits dans l'Amour et le détachement et les énergies seront et sont au rendez-vous même si je l'ai fait seul ou presque mdr.

mantra :

Lorsqu'on arrive vers la fin des 22 du même mantra par exemple et que l'on atteint un ton plus juste le corps se et à se balancer comme si il dansait et cela vient de l'âme.

Merci Louve qui danse même si c'est avec un retard que j'ai expérimenté.
La place ici est juste ma flamme jumelle l'avait déjà compris.

Gros bisous à tous et encore merci

Connection angélique et recodage d'ADN Chaman12
Louve qui danse

Louve qui danse

Féminin

MessageSujet: Re: Connection angélique et recodage d'ADN   Connection angélique et recodage d'ADN EmptyMar 22 Sep - 21:44

Pas grave que tu mettes du temps ! C'est tout à ton honneur d'expérimenter avant de poster pour donner ton avis !
Je suis ravie que le partage vous plaise !
Ayez en bon usage, Amour, Paix et Lumière ...
Je suis l'Amour qui protège ici ...
Soyez bénis !
Amour et Lumière
SL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connection angélique et recodage d'ADN   Connection angélique et recodage d'ADN Empty

Connection angélique et recodage d'ADN
Page 1 sur 1