| QUARTZ ROSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: QUARTZ ROSE Jeu 1 Mai - 22:51 | |
| Quartz ROSE (photo internet) le quartz rose tient sa couleur à des traces de manganèse et plus généralement à des traces d'oxyde de titane. Les cristaux sont assez rares, on le trouve plutôt sous forme de pièce massive (brute) ; néanmoins il peut être sculpté. Généralement cabochon pour les bijoux et sous forme de boule ou galet pour la décoration et l'ésotérisme. Pour les rares gemmes ceux-ci sont taillés et montés. Les principaux gisements se trouvent à Madagascar et au Brésil mais on peut en trouver dans d'autres lieux du globe Etats-Unis, Russie et en moindre quantité partout ailleurs.
Le quartz rose est utilisé pour les problèmes de cœur, circulation sanguine et en général pour fluidifier les énergies, aide le passage de celles-ci, essayez vous verrez. Il soulage nos angoisses, Il nous apporte une certaine tendresse et sa douceur particulière permet de s'ouvrir au monde qui nous entoure. Il aide à ré-harmoniser nos pensées créatrices avec notre Soi ou moi profond. C'est la pierre des poètes. Certains l'utilisent contre les perturbations dues aux champs magnétiques et radiations (ordinateur, eau stagnante, mauvaises ondes, perturbations géobiologiques).Je demeurerai prudent ; moi je préfère et de loin la tourmaline noire (qui fera objet d'un prochain post). Le rayonnement rose de cette pierre apporte douceur et tendresse pour les enfants et dans leur chambre permet d'apaiser l'enfant mais attention comme tout les quartz la purifier souvent. La meilleur pour cela est la kunzite rose mais beaucoup plus chère (surement l'objet elle aussi d'un post futur).
Pour les chakras : Le quartz rose convient idéalement pour le chakra du coeur et pour apaiser le plexus solaire. Certains l'utiliseraient sur le troisième oeil pour aider la voyance liée aux pb de coeur.(pb sentimentaux.)
Aucun problème pour le décharger ou le recharger toutes les méthodes classiques conviennent et pour les flammes sacrées la rose de Sainte Marie ou de l'adorable et douce Lady Nada est la meilleure et pas de souci avec la flamme sacrée or. Vous pouvez le porter à n'importe quel endroit du corps sous la forme que vous voulez il n'y a aucune contre indication dés lors qu'elle a été purifiée.
| |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE Jeu 1 Mai - 22:57 | |
| pour le plaisir(photo libre de droit, perso) (photo libre de droit, perso) | |
|
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE Ven 2 Mai - 7:30 | |
| C'est avec grand plaisir Tiotetiote. | |
|
| |
indy
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE Ven 30 Mai - 21:38 | |
| et voilà pour le quartz rose... voilà, donc crystal m'a dit que cette pierre etait bonne pour mon plexus solaire si je me souviens bien. et tu lui as dit qu'il fallait que je reharmonise tous mes chakras.est ce qu'avec les pierres que j'ai prises, ça le fait deja ? pour le lapis lazuli, et je sais plus quelle pierre bleue, j'ai essayé je les sentai pas. | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE Ven 30 Mai - 22:09 | |
| Hello Indy ; Je suis déçu je ne vois pas la photo de ton quartz rose. Oui pour le plexus solaire tu n'est pas sans savoir que toute nos émotions enfouis sont là mêmes celles de nos vies passées et lorsque ces emotion sortent ce chakra est particulièrement douloureux or bien employé le quartz rose l'apaise. Le lapis lazuli aurait su te faire du bien ainsi que l'aigue-marine là je suis surpris bizarre! Je pense que le Maître de la flamme sacrée violette aura plus de travail que nécessaire mdr. gros bisous (cristallisation assez rare celle-ci vient d'internet) | |
|
| |
indy
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE Ven 13 Juin - 17:16 | |
| :coucou: aigle. voilà , mes pierres, je les mets dans un recipient dans l'eau. tout à l'haure, en les enlevant, j'ai vu que l'eau etait rose... est ce normal? est ce mon quartz qui n'en est pas un, qui est coloré? merci pour ton eclairage. | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE Ven 13 Juin - 17:50 | |
| Alors là tu m'épates ;
Les seuls quartz que j'ai vu coloré sont des quartz hematoîde fait par des marocains (mdr) ils avaient mis de l'encre pour faire plus rouge.
J'en ai vu des trucs bizarres je me suis fait aussi berner et j'ai tout raconté lors des posts mais vu le prix et vu ce que l'on trouve en quartz rose là j'en reste baba et je suis curieux de voir cela.
Je serai sauf pb grave à Marseille des mardi soir pour soutenir Isa et il me tarde de voir cela je te dirai.
j'hallucine grave un quartz rose tinté mdr si c'est le cas je viens avec toi et cristal chez votre marchand que je rigole ça fera du bien.
gros Bisous | |
|
| |
indy
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE Ven 13 Juin - 18:00 | |
| bin, c'est ce que je me suis dite! ça coute pas la peau des fesses un quartz, donc pas compris. | |
|
| |
paroles de sagesse Admin
Nombre de messages : 705 Age : 60 Localisation : urantia Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE Ven 13 Juin - 18:13 | |
| Amis(es) des Pierres, mineraux et autres cristaux, je vous salut. Je suis baba devant la mine (pour des pierre ca le fait lol) de renseignement que les unes et les autres publiez. Merci Thierry pour ta participation majeure dans cette rubrique. | |
|
| |
indy
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE Ven 13 Juin - 22:26 | |
| j'hallucine ; T'as pas une photo de ce que sont les pierres maintenant ? Gros bisous | |
|
| |
indy
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE Ven 13 Juin - 22:43 | |
| non, mais c'est vrai qu'elles sont plus claires. j'avais deja remarqué les amethystes, le quartz rose, moins parce qu'il est tres clair deja.y'a que l'emeraude qui tient.lol | |
|
| |
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: quartz rose Sam 14 Juin - 0:16 | |
| alors là Indy, je pige pas...Déjà tu as vu que c'est là bas où je prend des pierres lorsque j'en ai besoin, j'en ai pris 3 ce jour là et aucun souci.. Par contre, je purifie mes pierres séparemment particulièrement les améthystes..j'ai plusieurs quartz roses, deux polis et un brut, et j'ai jamais eu de souci... Si ça vient de la pierre (après que thierry l'ai vu, si tu veux bien on se rejoindra) on ira à la boutique et t'en fais pas, ILS la reprendront , no soucis fais moi confiance... Mais suis étonnée car j'ai eu ta pierre dans mes mains et elle vibrait bien comme un bon quartz...Mais je suis pas infallible non plus.. En tout cas à suivre, mais ça permettra aux autres de comprendre dans quel but cette rubrique a été créée...Thierry connait assez bien les minéraux, il vous a mis en garde pour les commandes sur le net, vous a aussi dit qu'il connaisait beaucoup beaucoup de personnes qui font les bourses et qu'il en avait lui-même encore certaines.... Personne ne lui a demandé (il suffirait de lui régler la pierre et les frais d'envoi...pas si compliqué) à vous de voir.. | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE Sam 14 Juin - 8:13 | |
| Tu sais Cristal je n'ai pas tout loin de là mais j'en connais dont je suis sûr. Il faut savoir aussi comment transite les pierres. Du mineur à plusieurs negociants puis grossite en france. Enfin votre marchant celui-ci ne peut pas tout voir et tout connaitre. Je dirai que c'est rarement lui le coupable ; il se fait berner comme les autres . Mais par contre si les deux ont perdu leur couleur on va voir cela facilement. Pour la vibration du quartz normal il reste et demeure un quartz. Si il est déjà rose jute un colorant pour qu'il soit plus rose impossible à voir à la vibration. Si il sont teintés comme le quartz hematoïde dont je vous ai parlé on va vite le voir. Gros Bisous (ps j'ai eu une commande d'un ange en amethyste il est de coté (surement apres le demenagement).il est comme kiss un autre quartz rose cristalisé pour le plaisir (toujours une vielle photo internet hélas). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE Ven 15 Aoû - 15:09 | |
| Bonjour, merci pour toutes ces richesses. Aigle d'or, j'ai un pendule avec un quartz rose. Faut-il le nettoyer, dois-je le passer sous l'eau courante. Je me rends compte que je rince les pierres que j'aie (un cristal de roche), mais pas mon pendule.. Merci de ta réponse |
|
| |
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE Sam 16 Aoû - 9:44 | |
| Je te remercie Crystal, je le passe sous l'eau courante?? je ne pense pas pourvoir le laisser tremper dans l'eau avec du gros sel...j'ai un doute |
|
| |
| Sujet: quartz rose Sam 16 Aoû - 9:47 | |
| Ben ça dépend, si il y a une chainette, clair si tu laisse tremper elle va rouiller...bien rincé et rechargé (soleil, encens ou autres) ça devrait aller.. :bonnejournéee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE Sam 16 Aoû - 9:54 | |
| Merci beaucoup, je vais foire tout de suite et le faire profiter de ce beau soleil que nous avons. Bonne journée à toi Crystal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUARTZ ROSE | |
| |
|
| |
| QUARTZ ROSE | |
|