Coeur de Christal forum d'entraides et d'échanges |
|
| info pour chacun | |
|
+2Coeur de lumiere paroles de sagesse 6 participants | Auteur | Message |
---|
paroles de sagesse Admin
Nombre de messages : 705 Age : 60 Localisation : urantia Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: info pour chacun Sam 3 Mai - 0:17 | |
| Amies et amis de ce forum, je souhaite ici ouvrir la porte du christianisme sous un angle le plus ouvert et accessible pour tous. C'est un défi incroyable que de faire cela dans ce forum où tout est en opposition avec cela Intellectuellement J'ai du mal à comprendre ce qui m'anime à le faire. Du point de vue du coeur c'est une évidence qui fait suite à un appel, une demande. j'ignore ce qu'il y aura dessus exactement mais je donnerai des éléments au fur et à mesure de l'inspiration qui fait que cette rubrique existe sur ce forum. Lourdes est pour moi un lieu d'une grande inspiration "Christique" dans une dimension "Chrétienne" que je respecte. A chacun de mes séjours il se passe des choses en moi et me font avancer, un peu plus à chaque fois, dans cette voie. je crois que des infos de cette ordre viendrait en complément avec la très grande diversité presente ici. Voila un peu la motivation de ce défi qui se presente. merci d'avance pour la tolérence que vous aurez avec ce qui viendra ici, je sais que vous le serez. Je ne détiens aucune vérité et c'est sur une Foi totale que j'ose le faire. A suivre... DAniel | |
| | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: info Sam 3 Mai - 0:40 | |
| Merci Daniel pour avoir eu l'initiative de prendre cette rubrique, je pense que cela coulait de source.. Je pense que cette rubrique donnera lieu à des échanges fructueux, car évidemment outre notre culture, notre éducation aussi, aprés vienne les "acquis", les expériences, et c'est la synthèse de tout cela qui nous permet d'avancer, d'y voir plus clair chaque jour. Juste une petite chose..tu dis cette rubrique alors "que tout s'y oppose". Si tu veux parler des enseignements reçus enfant, j'ai eu les mêmes.. Et je rajoute une chose là, simplement, si ce forum a été crée, c'est sur la demande de Yeshua ou Jésus si tu préfères (lui il s'en fou lol) donc je ne pense pas que ni moi ni la plupart des autres membres renions cela, juste "lever" certains voiles qu'on nous a mis malgré nous. Et je te rassure, j'aime beaucoup aller dans certaines églises car les énergies sont vraiment "spéciales", juste un bémol pour ma part : j'y vais lorsqu'elles sont vides..ou lorsqu'il n'y a pas d'offices.. Cela m'est peut être personnel, mais sans avoir qq chose contre les prêtres, j'y suis mieux sans eux...car là, tu ressens vraiment que tu n'es pas seul... Je t'embrasse :ange: | |
| | | Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: info pour chacun Sam 24 Mai - 14:42 | |
|
Dernière édition par Douceur le Sam 24 Mai - 20:21, édité 2 fois | |
| | | aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: info pour chacun Sam 24 Mai - 18:12 | |
| Hello à tous ;
Je vais exprimer mon avis qui n'engagera que moi et mon coeur.
Lorsque j'ai fait la méditation avec les Veda j'ai cru la même chose que ce que je viens de lire et je m'étais trompé.
Rien ne s'oppose ce n'est qu'une autre voie, un autre chemin qui mène au Père.
Un Saint a dit que les religions étaient différents chemins qui mènent à Dieu.
Il y a un texte dans les Vedas que je donnerai plus tard qui explique bien cela.
Ce forum et les écrits qui s'y trouvent ne vont pas à l'encontre mais sont au contraire complémentaires.
Tout est un et nous sommes tous dans l'unité quelques soient nos acquis religieux.
Shiva ; Vishnou ; le Père ; Ishvara ; Yavé tous UN même sous une forme diférente pour être en Osmose avec le peuple à enseigner.
Nombreuses formes le même Dieu et cela pouvait il en être autrement?
Gros Bisous je donnerai juste une mise en garde ; la division est l'arme favorite des forces de l'ombre la meilleure arme de la Lumière
est l'unité dans l'amour ; l'unité en le Père ; L'unité avec ses humbles serviteurs que sont les Maîtres canges et archanges.
Si certains représentants d'autres églises ne voient que blasphéme, ne leur en voulez pas, chacun avance à son rythme.
Les representants de la lumière sont ceux qui servent la Lumière pas l'obscurantisme ne l'oublions pas et cela quelque soit le "niveau", la culture, ou les croyances que nous avons.
Le père nous aime tous.
Gros bisous que la lumière soit comme une seule flamme dans nos coeurs que le père nous bénisse tous.
Sananda-Aigle d'or | |
| | | aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: info pour chacun Sam 24 Mai - 19:10 | |
| hello ;
J'ai un souci ; tout à l'heure Notre adorable Sananda est venu pendant que j'écrivais le texte ci-dessus ce qui suit fait partie des védas donc de l'hindouisme.
Bon je vais mettre ce texte comme il m'est conseillé dans cette rubrique même si il irait bien aussi à méditation puisque j'ai medité dessus.
bisous | |
| | | paroles de sagesse Admin
Nombre de messages : 705 Age : 60 Localisation : urantia Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: info pour chacun Sam 24 Mai - 19:31 | |
| Salut à vous tous, en effet, je suis d'accord avec vous dans le sens que ce qu'il y a sur ce forum n'est absolument pas incompagible avec la démarche sprituelle de chacun, qu'elle passe où non par une religion. Au contraire, ce forum ammène un point de vue, un angle de connaissance, qui complète sa propre démarche de chacun, plus particulièrement encore si elle passe par une religion. Cependant cela neccessite qu'il y est un minimum d'ouverture d'esprit de part et d'autre. De la part de ce forum, je suis totalemnt optimiste, des autres c'est moins évident car, malheureusemnt, il y a de nombreuses "oeuillères". Il y a heureusement chez les chrétiens des mouvements de rapprochement oeucuménique (entre chrétien protestant, orthodoxes,) voir interconfessionnel (surtout avec le judaisme) Maintenant, le rapprochement chrétien avec ce qu'ils appèlent le "New Age" c'est pas gagné! Mais une bonne nouvelle, beaucoup de texte "recuts" depuis plusieurs mois disent "ouvrez les portes de vos Eglises..." Donnez moi vos impressions, suggestions... Depuis le début de cette semaine certaine choses pour moi ce presentent, il y a surement des choses a mettre en place et d'autre a decider, bien sur en relation et accord avec nos moderateurs adorés. J'attends de vous lire. DAniel | |
| | | Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: info pour chacun Sam 24 Mai - 20:20 | |
| Bonsoir Aigle d'or,
Il est certain que TOUTES les voies ménent á Dieu! ...si cette voie est celle du Coeur... et donc de la Lumiére.
Je n'ai pas compris le sujet sur le Christianisme comme toi... et alors peut etre pas comme Parole de Sagesse non plus. Je ne pensais pas faire de cette rubrique une discussion sur les réligions ou philosophies "plus ou moins" bonnes... cela n'aurait aucun sens et nous éloignerait... de la Lumiére!
Je croyais qu'on y aborderait une "nouvelle approche"... ce qui est différent.
:bisous:
Dernière édition par Douceur le Sam 24 Mai - 22:19, édité 1 fois | |
| | | indy
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: info pour chacun Sam 24 Mai - 21:15 | |
| salut parole de sagesse, comme je l'ai écrit dans un message, je n'ai eu aucune education religieuse, et je n'etais pas baptisée. certains évènements dans ma vie m'ont assiduement fait croire en une force superieure, qui ecoutait nos prieres dites avec le coeur, et qui nous guidait par des signes , qui à mon humble avis, sont reconnaissables par chacun selon leur personnalité qu'ils se sont forgés. puis, j'ai été appelée par marie en reve, qui m'a fait comprendre qu'il fallait que j'aille plus loin dans mes croyances.le fait deja de la voir, a confirmé une intuition en moi, je croyais en dieu, en elle, et en le christ, dont j'ai eu la chance de rencontrer en reve egalement. j'ai eu des reves, des signes, puis des messages dans ma tete.j'ai continué mon chemin.il m'a guidé a lourdes.j'ai cru comprendre que tu pouvais nous en parler, ce serait avec joie. j'ai rencontré des gens bien, j'ai participé a l'accompagnement de personnes agees sur "fauteuil speciaux roulants" aux messes.je suis allée a la grotte, je me suis prosternée le soir devant marie.j'ai fais une procession merveilleuse la nuit. une petite anecdote: ce soir là, nous avons marché en procession avec des milliers de personnes, recitant les chapelets avec des bougies allumées;et au moment ou ça se passait, à marseille, chez mes parents ou vivait aussi mon frere(j'y suis allée aussi pour prier pour lui, car il a des sequelles au cerveau d'un grave accident de voiture) il y a eu une coupure de courant, et ma mere a cherché une de mes bougies et ils ont tout comme nous veillé avec la bougie.j'ai egalement fait le bain a la rencontre de marie.experience extraordinaire, pas seulement pour moi.c'etait un abandon total, une confiance... et puis, bien que cette année, je me sois mariée à l'eglise, et fait baptisé notre fils, je me suis egaree, et je le regrette. un bapteme, c'est plus qu'un acte.je me suis egaree, car, percevant des messages, je me suis laissée tenter à ecouter ceux des ames accrochées qui ne veulent pas partir;j'ai cru aider en faisant de la voyance a bcp de personnes;mais dieu me montrait toujours que ce n'etait pas la voie. quand j'etais a lourdes, il regnait un amour un respect, les gens s'aimaient et se parlaient.le monde exterieur est bien plus fermé et cruel.je percevais une harmonie en moi et autour de moi, mais je me suis attirée en moi bcp de negativité en m'eloignant toujours. alors, ce soir, je me dis, tiens, ce message, nous ai adressé, à moi et toute les personnes qui se sentent bien dans ce chemin ou qui sentent que c'est le moment pour eux d'y venir. je vous ai fait partagé mon experience avec dieu, et j'espere que parole de sagesse, ecoutera son coeur et au nom de dieu, nous guidera, nous eclairera.merci a toi pour ton partage.le partage est important.
je tiens a preciser que quand je pense a dieu, je ne suis dans aucune dualité interieure, il n'y a pas de lutte, tout est clair et limpide.merci de m'avoir lue. | |
| | | aigle d'or Admin
| | | | tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| | | | paroles de sagesse Admin
| Sujet: Re: info pour chacun Dim 25 Mai - 15:21 | |
| Salut a toute et a tous; Je pensais avec mis en ligne hier au soir un post qui amenait une réflexion mais il semble qu'il y est eu une mauvaise manip. Ah quand on n’est pas doué on n’est pas doué. ca va être impossible de le reprendre dans le détail, d'autant plus que c'était sur ce coup de "l'inspiration" de l'instant. Notre forum, de part l'expérience diverse et variés offre un potentiel des plus intéressants, là je me répète et ne vous apprend rien de nouveau. Il y a tant à partager entre tous, que peut-être il pourrait y avoir une ou des priorités , par rapport aux sujets développés et surtout par rapport aux attentes des uns et des autres. Ceci pourrait être une hypothèse d'orientation, afin que chacun (qui le souhaite bien évident) puisse avancer en ayant des éléments de réponses lui correspondant particulièrement. Tout le monde est d'accord que chacun n'a pas les même besoins à l'instant T? Surtout en fonction de là où il se trouve sur Le Chemin. Il n'y a en mes mots aucunes valeurs comparatives et/ou de compétition des uns par rapport aux autres, ce serait là une bêtise sans non. On a tous repris conscience, à un moment donné de son propre coté spirituel et cela il y a plus ou moins longtemps par rapport à l'instant où nous lisons ces lignes. La seule chose qui nous différentie est là. Mais même là il n'y a pas de valeur, car personnellement ayant aujourd'hui 45 ans et que cela fait une douzaine d'année que j'ai été réveillé, il aura fallut 33 ans pour que cela se fasse (message perso : que penses tu crysta du clin d'œil 33ans pour le réveil lol) Mais nous avons sur ce forum des jeunes femmes d'à peine 25 ans et d'autre d'une trentaine qui chemine déjà depuis plusieurs années Donc tout cela pour vous dire que l'ancienneté n'a aucune valeur, sauf au titre de la sagesse si on a grandi en sa compagnie Ceci ayant été dit, il serait bien que chacun ici fasse part précisément de ses attentes tant au niveau réceptions d'informations et/ou formation que de celui don. Cela pourrait permettre, sans le verrouiller bien sur, de mettre en relation, celui qui demande et celui qui offre dans le même créneau. Ainsi celui qui a une attente avec les différentes « flammes », ne s'intéressera pas en 1er lieu (ou jamais) à comment augmenter son taux vibratoire et vice versa. Le nombre des foromeurs, plutôt foromeuse, à beaucoup augmenter ces derniers jours, ce qui est bien. Cela amène cependant une difficulté car si toutes les personnes de ce forum souhaitent les mêmes infos personnalisées sur tel ou tel sujet, il sera heureux qu'il y ait plusieurs personnes pour y répondre et non une seule sinon il y aura du bâclage. Donc sur un sujet donné, prenons un exemple la méditation, une personne expérimenté dans la pratique n’a pas le même besoin que quelque qui démarre ou qui à une légère expérience. Cependant, celui qui est expérimenté peut partager avec celui qui démarre ainsi qu’avec celui qui a une petite expérience de la médit . Et celui qui a déjà une certaine expérience, trouvera certainement des informations qui l’aideront à avancer auprès de quelqu’un de très expérimenté Celui qui à une très grande expérience pourrait bien sur échanger avec celui qui démarre, mais n’est-il pas mieux que la personne qui démarre ait une formation adapté à son niveau. (Là encore aucune échelle de valeur) Comprenez-vous comment cela pourrait fonctionner. Chacun ici pourrait être un relais et étudiant à la fois afin que tous aient un accompagnement et que certain ne soit pas débordé de demande. Donc pour cela, dites ce que vous attendez de ce forum de façon précise afin qu’une certaine organisation puisse se faire. Je pense que Crysta et osmose seront d’accord avec ce protocole de fonctionnement qui peut être pris avec ceux qui le souhaiteront. L’idée étant que les connaissances de chacuns avances et se partagent. Voila pour la 1ere partie de ce long post | |
| | | paroles de sagesse Admin
| Sujet: pour Indy Dim 25 Mai - 18:34 | |
| Pour celle et ceux qui souhaite un témoignage sur Lourdes. ici, c'est sur les "piscines". C'est un témoignage que j'ai écrit pour des animateurs jeunes lors du dernier pélerinage [color=indigo]Allez boire et vous y laver : La démarche des piscines à Lourdes La meilleure façon de parler des piscines est de témoigner. J’ai eu ma 1ere expérience aux piscines en mai 2006 lors d’un pèlerinage diocésain alors que j’étais en reportage pour les Service com. de Lourdes et un journal de ma région. Un après midi je suivais des jeunes qui venaient de passer à la Grotte des apparitions et se rendaient sur le Chemin de Croix. Nous sommes passés devant les « piscines » devant lesquelles je me suis arrêté un instant. Il y avait devant 2 hommes (des pisciniers) qui accueillaient les pèlerins. Me voyant là ils m’ont parlés un moment m’invitant à entrer. Je refusais car je souhaitais poursuivre le programme que je m’étais fixé, promettant que venir le lendemain, chose que j’avais prévu. Sauf que je me suis retrouvé assis sur un banc à attendre mon tour. Je suis donc passé de la cour dans le couloir d’attente, puis dans le vestiaire et enfin devant le bassin avec des gens autour de moi dont aucun ne parlait français. Il y avait, malgré la barrière de la langue, quelque chose de particulier dans le contact, une certaine douceur et une grande dévotion. J’ai eu donc ce jour là mon 1er bain. Le 2ème, le lendemain en même temps que les jeunes du pèlerinage qui y passaient. Durant ce 1er séjour, j’ai eu l’opportunité de rencontrer une équipe d’Hospitaliers-pisciniers (des bénévoles formé à l’accueil des malades) avec qui j’ai sympathisé. Ils m’ont invité à revenir avec eux au mois d’octobre pour faire le 1er stage d’Hospitalier. Je leur avais dit que surement je viendrais, sans savoir comment cela pourrait être possible, surtout du point de vu financier. Octobre arrive et me voilà à Lourdes pour 6 jours en tant que stagiaire 1ère année, le côté financier avait été résolu par un ami cher dont la modestie m’interdit de nommer. Me voici donc à Lourdes, un jour avant le démarrage du stage mais il fallait des volontaires aux piscines car en cette fin de cycle des pèlerinages, il manquait du monde au service. Donc tout neuf, après avoir été briffé par l’équipe, me voici un matin, piscinier avec les adultes valides, d’abord dans la partie vestiaire, puis au bain. La 1ère personne que je vois se déshabillait à tout enlevé y compris sa jambe gauche ! On apprend beaucoup dans cette relation avec l’autre, surtout sur soi. L’après midi il fallait des volontaires du côté enfants, j’y suis allé. On m’avait dit que ce n’était pas évident d’être avec les enfants. J’ai baigné des petits bout de choux, des blondinets, des indous, des africains et des péruviens. Je me rappelle d’un papa Ecossais en kilt avec son petit. C’était quelqu’un de la noblesse avec une prestance et un charisme extraordinaire. Même en tenue de "bain", il assurait. J’ai pu vérifier si les Ecossais en kilt portaient quelque chose dessous (humour !) Le lendemain matin, le stage démarrait réellement. L’après midi, je suis encore avec les enfants et j’ai eu à baigner un petit d’une dizaine d’année qui été venu avec son grand père. Ce petit ne parlait pas et avait des mouvements des bras et des jambes incohérents. Puis j’ai eu à baigner un petit paralysé venu avec sa maman et un autre venu avec sa mamie qui était en pleure. Ce genre d’émotions permet de relativiser bien de nos petites misères… Le jour suivant, retour avec les adultes. Il y a toujours un chef de bassin qui briffe son équipe "internationale". Je me rappelle de Philippe qui m’a dit : Lorsque tu accueilles quelqu’un dit toi que c’est le seigneur que tu reçois. Ce qui est remarquable, c’est que tout le monde est égal devant la piscine, on est tout nu, presque dans tout les sens du terme, devant le Seigneur Toute sorte de personnes sont passés : de jeunes adultes, des ainés qui souvent priaient pour leur enfants, beaucoup qui pleuraient car ils avaient perdu un être cher ou avaient un proche malade, toute classe sociale et même parfois des incontinents, l’eau parfois ça incite ! Dans ce cas là pas de panique, toujours un grand respect de la personne. On vidange, on javellise, on racle et on rempli le bassin. Ca ne prend qu’une dizaine de minutes. Encore des expériences qui apprennent l’humilité. Les 2 dernières demi-journées, comme la formation est progressive, on est dans le bassin dont le chef est un médecin de d’hôpital ou de clinique : on est avec les adultes malades. "A Lourdes on voit la misère, aux piscines on la touche" m’avait un hospitalier du Puy. O combien il avait raison. Le briefing est un peu plus poussé, on touche à autre chose. Je me souviens de Pierre, la dernière personne que j’ai aidé à baigner avec le reste de l’equipe. Pierre qui doit avoir une quarantaine d’année est une marionnette à qui on à coupé les fils. Il est sur un fauteuil roulant hallucinant, il est branché à un respirateur, il mord constamment un chiffon pour ne pas que se soit sa langue, c’est une sangle qui lui tien la tête droite et il à 2 personnes qui s’occupe de lui. Pierre a toute sa tête et communique par clignement des yeux ! C’est incroyable à voir. Le préparer pour le bain a prix 20mn. Puis arrive le moment du bain où il faut le débrancher totalement. Durant toute l’opération il est en apnée. On n’a pas trainé ! Le rhabiller à mis 20mn aussi. A ce niveau là, on est que compassion Voilà le témoignage d’un homme ordinaire au Service de Marie. L’expérience des piscines peut avoir une autre dimension suivant les gens : beaucoup on ressenti la présente de la Sainte Vierge. Je me rappelle de ce monsieur Polonais qui au sortir du bain est soudain dans une joie incroyable car il disait en anglais que la petite Thérèse de Lisieux était là, ça sentait la rose !
Maintenant je pourrai vous détailler la façon que cela se déroule. L’idéal serait que vous fassiez la démarche en étant le plus neutre possible, mais je pourrais vous en parler individuellement si vous le souhaitez. Je peux vous dire néanmoins qu’il y a un grand respect de la pudeur, qu’à un moment donné vous aurez une serviette autour du ventre, qu’il vous sera proposé de dire, intérieurement dans votre cœur, vos intensions à Marie. Ensuite vous direz une prière à Marie avec les pisciniers présents, puis vous vivrez un bref moment d’une grande fraicheur et quelque minute plus tard vous serez sec sans avoir eu à vous sécher. Pour les filles le passage aux piscines a encore un plus grand impact et la prise en charge à encore une plus grande dimension. Le respect de la pudeur est encore plus grand (on ne voit pas un mm de peau !)ainsi que la dévotion. Le passage à la piscine est une démarche personnelle, il n’est pas utile de forcer quelqu’un à y aller. Personnellement je crois qu’il fait parti intégralement d’une démarche de pèlerinage car Marie n’a-t-elle pas dit "Venez boire et vous y laver" ?[/color]
Voilà une idée de ce qui se passe à Lourdes. Je n'ai pas abordé le côté spirituel pur, je le ferais lors d'un autre poste | |
| | | indy
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: info pour chacun Dim 25 Mai - 18:42 | |
| merci de ton temoignage au coeur de lourdes. | |
| | | tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: info pour chacun Dim 25 Mai - 19:36 | |
| Merci Daniel pour ce magnifique témoignage :bravo:
Il est clair que l'humilité est primordiale dans ce contexte et si un jour j'ai l'occasion d'y aller, je sens que vais fondre en larmes! Je suis hyper sensible bien que je prends sur moi pour ne pas trop le montrer mais là ouffffffff
Je te crois lorsque tu dis que c'est très fort en émotions!!!
Merci merci merci :coeur1: | |
| | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: infos pour chacun Dim 25 Mai - 23:41 | |
| Ben voilà! tu as su retranscrire dans ton post ou tu expliques comment il serait bon de fonctionner ici, au rythme de chacun. J'aimerai que tu lises ce que j'ai mis hier dans Hindouisme, car en fait nos idées se rejoignent...Reste à mettre en pratique! Ton témoignage sur Lourdes est trés émouvant, je pensais avoir mis le mien quelque part, mais bon! J'y suis allée il y a qq années, (j'étais en vacances dans les Pyrénées) et suis partie en étant mitigée.. Certes, je voulais voir ce lieu dont tous parlaient, la grotte, voir ce que j'y ressentirai en mon coeur..et en même temps j'avais peu d'être déçue par le côté "commercial". Ce ne fut pas le cas. Je n'ai pu y passer qu'une journée, et je ne me souviens pas de la période mais quelque chose a empêché pour le bain.. Par contre, à la grotte, là, c'est inexplicable avec des mots ce que j'ai vécu... J'en suis repartie sereine, avec évidemment de l'eau de Lourdes, et depuis j'en ai toujours chez moi...D'ailleurs, n'y étant pas retournée, dés que ma bouteille (taille moyenne) est presque finie, paf quelqu'un m'en ramène une sans que je le demande..C'est pas beau ça? | |
| | | aigle d'or Admin
| Sujet: Re: info pour chacun Lun 26 Mai - 7:28 | |
| que pouvons nous écrire ? Beau témoignage émouvant rempli d'amour. merci Daniel pour ce partage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info pour chacun | |
| |
| | | | info pour chacun | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|