Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: TELOS Mar 28 Juil - 13:10
je viens de finir le tome 1 de Télos, je pense que la plupart d'entre vous l'ont déjà lu, pour ceux qui ne l'ont pas lu, je leur conseille de le faire, c'est un livre magnifique. On y trouve beaucoup de choses dont on parle à gauche à droite mais là très bien expliqués Je ne sais pas si j'ai ressenti l'énergie d'Adama, mais chaque page apporte un calme, un bien etre qui transparait à travers les mots De temps en temps mon mental faisait des siennes et me disait "c'est trop beau pour être vrai", alors je l'envoyait balader et mon coeur disait alors " c'est vrai parce que c'est beau ou c'est beau parce que c'est vrai" bon je vais aller lire le tome 2 ...
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: super phenix Mar 28 Juil - 13:53
puis le trois et ce sera le dernier car le canal a transite début juillet ! un autre livre suit ecrit par ceux qui oeuvre avec elle en france qui parle des flammes sacrées PUISSE CES ouvrages inspirés les cherchant et vous permettre de vous connecter avec Adama une petite soeur pas si loin qu aigle et isa connaissent bien est relié à celà.. pour d eplus amples infos... bien à toi.
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: TELOS Jeu 30 Juil - 21:52
Pas vraiment étonnée, Phénix, de ta réaction en lisant Telos !! J'ai eu le même genre de réflexion !! trop beau !! Et en même temps j'avais l'impression de lire ce que je pensais ou espérais depuis longtemps !! (bon ben finalement, je ne suis peut-être pas folle ou alors l'auteure aussi !!) Les tomes suivant sont également sublimes. Superbe conseil de lecture très agréable à lire !!
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: TELOS Jeu 30 Juil - 22:19
je ne l'ai pas encore lu moi mais je crois que ca va pas tarder... vous me donnez envie là
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: TELOS Ven 31 Juil - 7:06
hello ;
J'ai lu la première partie pour commenceR un autre conseillé par Ollivier à Isa. Je peux dire qu'il est génial mis à part qu'au début trop d'émotions me remontaient et je faisais que pleurer. Bref deux lignes j'arrêtais je reprenais. Je suis long à lire un livre mais avec les émotions en plus mdr. Bonne lecture Sophie il est necessaire je dirais lol Gros bisous à tous
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: TELOS....... Sam 1 Aoû - 7:05
:bjr bougie: :bjr bougie: Je viens de vous lire ce matin !!!!!!! et Voilà maintenant que Chouette a aussi envie de s'y plonger !!!!!!!!!!!!! Bonne journée et meilleures pensées !!!!!!!!!!! Très Affectueusement !!!!!!!!!!!!!
souffled'amour
Nombre de messages : 81 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: TELOS Dim 28 Fév - 12:33
On m'en avait déja parlé mais jamais osé le lire merci pour vos commentaires dés que j'ai un peu d'argent je le commanderais bisouss
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: TELOS Dim 28 Fév - 19:40
il existe aussi des cd à écouter, leur contenu est superbe!
Pour ceux que cela tente!
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: TELOS Lun 1 Mar - 9:28
oui je suis d'accord avec toi, à chaque fois que j'en écoute un passage, je me sens hyper bien après...Et quand je tente les médit , je m'endors systématiquement si je m'allonge....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TELOS
TELOS
Page 1 sur 1