Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le site d'Ashtar Sheran !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Le site d'Ashtar Sheran ! Empty
MessageSujet: Le site d'Ashtar Sheran !   Le site d'Ashtar Sheran ! EmptyVen 7 Aoû - 16:52

http://ashtar.sheran.free.fr/channeling/ashtar-channeling.htm

à découvrir !

Le site d'Ashtar Sheran ! 728846
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Le site d'Ashtar Sheran ! Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Ashtar Sheran !   Le site d'Ashtar Sheran ! EmptyLun 10 Aoû - 21:10

merci Melinda pour les liens ;

J'ai survolé un peu et lu le début c'est ce que disait souvent Isa le temps s'accélère de plus en plus et une réalité vu la veille pouvait être changée elle en est la preuve vivante rien absolument rien prévoyait son départ.
la veille même c'était pas prévu tout bouge et très vite.
Je sais qu'elle a été en contact à plusieurs reprises avec Ashtar qui lui a fait visiter son vaisseau ; les videos du site je suis incapable de dire si ce sont bien ces vaisseaux.
l'évacuation Sananda en parle dans les canalisations de Cristal.
Quand il parle de personnes frustrées cela est juste j'ai eu la chance de rencontrer une personne qui était au debut et qui a plus de soixante dix ans et elle me dit la même chose que les infos actuelles.
Isa me disait qu'après le quinze Août et mi-septembre tout devait être en place notamment nous aussi donc effectivement tout bouge.
Je pense qu'il faut lire avec discernement écouter son coeur l'âme sait après et bien on verra bien.

Bisous et merci je le trouve très instructif ce site

Le site d'Ashtar Sheran ! Ovnis_10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Le site d'Ashtar Sheran ! Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Ashtar Sheran !   Le site d'Ashtar Sheran ! EmptySam 14 Nov - 21:28

coucou Melinda ;

Sites qui vous ont marqués a dérivé sans doute à cause de la passion je m'en suis pas rendu compte et toutes les canalisations du site se sont retrouvées là .

Ce n'était pas le but de cette rubrique .
Donc nous allons regrouper tout ce que tu récupères de ce site mais nous avons nos propres messages.
Et de quoi approfondir pendant plusieurs vies.
Si tu penses que c'est necessaire ce forum est aussi le tient et chacun est libre d'y répondre et de les lire.
On les retrouvera à leur juste place en fonction du titre pas de leur vibration.

merci de ta compréhension.

gros bisous

Le site d'Ashtar Sheran ! 986770
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Le site d'Ashtar Sheran ! Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Ashtar Sheran !   Le site d'Ashtar Sheran ! EmptyDim 15 Nov - 16:29

Oui tu as raison....un peu de passion

Mais il faut dire que je lis essentiellement (si on compte pas par exemple le livre des esprits lol) les textes récents ! je suis sur divers sites les textes frais !! et jaime bien faire partager un peu lol
Alors c'est vrai que ceux du forum je les ai pas beauucoup lu..... mise à part ceux de Sananda dans la rubrique de Crystal et quelques autres comme les Effusions avec Michaël l'archange, qui étaient dailleurs des textes frais sur le moment !

Sinon je ne suis pas très attirée par ceux qui traitent de techniques spirituelles telles l'appel des flammes, le travail sur les chakras,....etc donc ceux là je laisse. Et il y en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site d'Ashtar Sheran ! Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Ashtar Sheran !   Le site d'Ashtar Sheran ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site d'Ashtar Sheran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site sur ma pratique médiumnique
» aller sur ce site !
» SITE DE VIVOTE
» Un site sur la tradition essenienne
» info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LIENS DE SITES- LIVRES A RETENIR :: sites qui vous ont marqués-
Sauter vers: