Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 hommage a Ysabelle

Aller en bas 
+12
Chouette
Ayla
aigle d'or
Bellerose
mélinda
Phénix
rosemonde
angellight
paroles de sagesse
tiotetiote
Lancelot de Fohet
admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyDim 9 Aoû - 22:15

J'ouvre ici un post pour Ysabelle
pour lui rendre hommage
certains membres m'ont demandé des photos d'ysa que je mettrai ici.

hommage a Ysabelle 090809100000504374225015
aux ste Marie de la Mer un endroit qu'elle adorai

hommage a Ysabelle 090809100000504374225018
avec son amie et soeur de coeur Magalie
a qui je rend hommage ici puisque c'est elle qui c'est occupé de tout
jusqu'au dernier souffle d'Ysabelle
hommage a Ysabelle 090809100000504374225017
Notre fameuse rencontre en octobre 2008
ce jour là restera a jamais gravé dans mon cœur et ma mémoire

j'ai rencontré Ysabelle virtuellement y'a 3 ans maintenant sur mon forum triskel
très vite le lien nous unissant fut révélé a nous 2
depuis ce fut une longue et belle histoire d'amour
la réunification de nos 2 forums en un seul selon la volonté de Yeshua
et notre mission ...
Aigle d'or en a déjà parlé, ce forum est un phare de lumière

Ysabelle était un ange d'Amour a l'état pur
toujours soucieuse du bien être de ceux qu'elle aimait
mais aussi pour tout ceux qui souffrait a travers le monde.
Elle était toujours disponible pour aider, écouter, soutenir chacun ou chacune qui sollicitai son aide
parfois au détriment de sa propre santé.
Je l'ai souvent sermonné a ce sujet mais que néni MME Ysabelle n'en démordais pas
elle devait aider de son mieux....
Son voeux le plus cher, était de réunir tout les membres de notre belle famille d'âmes
en cela elle a réussis sa mission ici bas
puisqu'elle a permis a bon nombre d'entre nous, de nous retrouver.
Pour ma part, elle m'a guidé là ou j'en suis aujourd'hui
en cela je ne peux que la remercier a tout jamais avec mon coeur.
Ses posts chaque jours sur le forum étaient un rayon de lumière
sa bonne humeur et son humour un régal
Ses coups de gueule également m'ont souvent fais rire
Nous avions de très longues conversations téléphoniques
pendant lesquelles nous abordions tout et n'importe quel sujet.
Cela durai des heures et on avait du mal a raccrocher
que de bons souvenirs...

Ysabelle,
Ma douce, ma soeur de lumière et de coeur
Je t'aime de tout mon coeur
Je ne t'oublierai jamais, cela n'est pas possible
Je continue sur notre lancé.
Je me souviendrai chaque jours de tes paroles si belles.
Puisse ton corps reposer en paix et ton âme continuer
a Œuvrer de la haut et a guider nos pas
dans la lumière et l'amour inconditionnel
que tu décrivais si bien.

Je t'aime
Sophy




hommage a Ysabelle 613905 hommage a Ysabelle 613905 hommage a Ysabelle 613905
hommage a Ysabelle 424125 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 424125 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 424125 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 424125 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 424125 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 424125 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 424125 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 424125 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 424125 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 424125 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 424125 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 424125 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 568854
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Merci sophy   hommage a Ysabelle EmptyDim 9 Aoû - 22:26

De ce belle hommage et de ces superbes photos. Puisse la lumière rayonner dans le coeur de chacun et éveiller chacun à sa lumière intérieure. Ysa je te salue et te remercie de ces découvertes des lieux sacrés dans ta belle ville de Marseille...jusqu'à la Madrague et sa côte rocheuse magnifique...merci...In Mémoriam...

hommage a Ysabelle La_mad10

et la Bonne Mère, j'ai nommé Notre Dame de la Garde ! qu'elle te protège et te guide en son royaume Notre Dame Reine des Anges...et que son Fils soit toujours avec toi...

hommage a Ysabelle T-bonn10


Dernière édition par Lancelot de Fohet le Dim 9 Aoû - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyDim 9 Aoû - 22:28

Merci! hommage a Ysabelle 568854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyDim 9 Aoû - 23:07

jolie hommage
repose en paix tu as rejoint surment un monde meilleur
je ne te connaissait pas personnellment mais on se laisser des com's sur face book c'etais sympas ca m'a fais de la peine d'apprendre ton depart defois la vie et injuste
paix a ton ame amicalment
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyLun 10 Aoû - 8:03

Il n'y a pas grand chose à rajouter sur tes paroles Sophie
Ysa est un Serviteur de Lumière qui a terminé la mission qui était la sienne dans cette vie
cela nous dépasse car pour beaucoup ça laisse un sentiment d'inachevé
J'ai beaucoup aimé son assurance, sa force de caractère et sa conviction
Bien sur ca vie n'a pas été facile, loin de là, pour le peu que j'en sais mais cela ne l'a pas empêché d'avancer et d'oeuvrer encoe et toujours
je ne penses pas qu'il nous faille être triste en pensant à elle
bien sur il y a l'émotion qui nous remue, c'est humain
dans certain pays, le décès d'une être cher donne lieu à une grande fête, une grande joie
j'aime à croire que c'est ce qu'elle aimerait.
Je l'ai rencontré il y a quelques semaines à marseille, ça a été un moment très agréable, calme et rempli de douceur
un petit bout de femme, pleine de conviction
c'est ainsi qu'elle restera dans mon souvenir
Avec tout l'amour que j'ai pour elle, et pour chacun
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyLun 10 Aoû - 8:21

:bjr bougie: :bjr bougie: :bjr bougie:

de Chouette à toute la troupe !!!!!!!!!!!! merci pour ce post !!!!!!!!! Sommes tous relié(e)s à Ysabelle !!!!!!!!
Continuons ensemble cette si belle route !!!!!!!!!! Très Affectueusement !!!!!!! Claudie /Chouette
hommage a Ysabelle 99222
:Bonne bougie: hommage a Ysabelle 5957 hommage a Ysabelle 5957 hommage a Ysabelle 169138 :bisous46: hommage a Ysabelle 842833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyLun 10 Aoû - 12:15

:bjr bougie:

Pour être tout à fait claire avec vous tous-

Ysabelle m'a expliqué que son problème de santé venait principalement du tabac-
les photos l'atteste car je n'étais pas sûr-

elle voulait surtout vous dire que ce fléau la retirée trop tôt de la vie et qu'il est impératif pour d'autres membres du forum de ce libérer de cette dépendance-
Elle rajoute que cette dépendance la coupée de sa vraie mission car elle était en porte à faux avec la qualité de la vie-
J'ai personnellement contacté une pleurésie dont je me suis guérie par l'écoute du divin en moi-
je sais donc combien cela est extrêmement douloureux-
Et combien toute emprise de notre personnalité est à bannir-
Alcool, tabac, drogue-
Dépendance affective envers enfants, conjoint, amitié aussi-
Elle m'a montré dans mon sommeil un groupe de 12 personne dont seulement 2 n'étaient pas sous cet emprise-
Le but de ce message est d'aider ceux et celles qui savent combien c'est vrai que le tabac tue-
Voici donc une injonction pour s'en libérer-

"Univers Infini, je te remercie de me libérer impérativement et radicalement de toute emprise nuisible pour ma santé et mon éveil Spirituel-
Que ma volonté soit exaucée, ici et maintenant et que ma santé parfaite et rayonnante l'emporte sur toute faiblesse et influence des ondes non-pures-
Qu'elles retournent à jamais dans la lumière-
Je me sens merveilleusement bien à présent, car libérée de tout ce mal, je poursuis ma croissance dans la Lumière-
AMEN "

à bientôt-


:lys:


Dernière édition par rosemonde le Lun 10 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyLun 10 Aoû - 12:20

:bjr bougie:

je rajoute en 2ième message celui que j'ai envoyé plus tôt sur une autre page-
Afin que chacun ressente que son but demande à être poursuivit-

voici un extrait d'un mP qu'elle m'avait envoyé-

Merci infiniment...J'ai dit à voix haute, tout à l'heure justement, ce décret ou prière...
Et oui, je te confirme que le forum n'est qu'une "étape" afin que "la famille" se regroupe, et que le projet, je l'ai vu il y a 1an et demi, j'y suis allée plusieurs fois.
Mais au début j'ai voulu trouver un "moyen" pour le créer, mais effectivement, plusieurs choses ont fait que ce n'était pas le moment : nous n'étions pas "prêts" et manquait le financement. Il m'a dit attend, laisse, je t'enverrai au moment juste. Et c'est ce que j'ai fait.

Ce sera une fondation, un havre de Paix, IL me l'a montré, c'est dans la nature, loin de la pollution, du bruit...IL y a une source d'eau magnifique, pure, et je sais que beaucoup, qui sont ici, suivront.
Il existe déjà en fait...


nous en reparlerons-
à bientôt-


:lys:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyLun 10 Aoû - 12:55

Sophie a tout dit, c'est exactement cela
Pour ma part je ne connais Ysabelle que depuis janvier 2008 mais bien sur j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours.
Notre rencontre est passée par Aigle d'or puisque comme vous savez tous Ysa et Thierry ont un lien très puissant et j'ai moi même un lien avec lui , on va dire plus terrestre.
J'aurais pu être une entrave pour Ysa dans sa relation avec Thierry, et dans son immense amour elle ne m'a jamais considérée ainsi mais m'a tout de suite aimée, aidée , conseillée. C'est elle qui m'a donnée confiance en moi, c'est elle qui m'a toujours aidée dans mes moments de doutes, qui m'a appris plein de choses , qui m'a raconté ses expériences, sa vie aussi qui a été difficile.C'est elle qui m'a donné des messages de Yeshoua , elle m'a offert ses méditations et des choses très précieuses pour elle.
Elle est venue passer 3 jours à la maison l'été dernier, ce sont des moments que je ne pourrais jamais oublier, puis on s'est revu à Marseille pour cette bellejournée dont parle Sophy, elle devait venir avec nous ce week end, elle nous a accompagnés autrement.
On peut dire qu'elle a changé ma vie sur bien des points , pas seulement spirituels et je lui répète depuis hier que j'ai encore besoin d'elle , que je compte sur elle et que je l'aime!!!


hommage a Ysabelle Coeur112hommage a Ysabelle Coeur112hommage a Ysabelle Coeur112
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyLun 10 Aoû - 13:53

hommage a Ysabelle 412398 bel hommage !
La cigarette... oui là on sent quil faut stopper comme d'autres dépendances ; je fume parfois seulement mais je ne crois pas être dépendante - je pense vraiment arrêter à jamais ;

Je ne connaissais pas Ysa depuis longtemps et je ne la connaissais pas physiquement puisque cest seulement via ce forum ; en tout cas c'était quelqu'un de très disponible, gaie et à l'écoute. Je me souviens aussi d'avoir pu échanger sur msn un peu plus longtemps avec elle fin mai.

Voilà

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyLun 10 Aoû - 21:24

Je ne sais plus maintenant exactement comment je suis rentrée en contact avec Isa.
C'est Thierry qui m'a fait un jour un appel du pied pour que je vienne travailler de concert avec vous sur ce forum.
Très vite Isa et moi avons parlé, beaucoup parlé sur le net, puis par téléphone.
Je me suis sentie très proche d'elle, vite nous nous sommes senties soeurs.
Ce qu'elle vivait dans son corps, je le vivais aussi. Elle me disait souvent: " c'est pas vrai qu'ils nous ont clonées?..."

La fatigue? C'est vraie qu'on l'a vécue toutes les deux. Nos corps par cette maladie du Mal Partout nous faisait nous relier. On se parlait de nos peines, de nos joies, de nos soucis.
Combien de fois lui ai je dit: " prends soin de toi, ma douce, pense à toi!"

Isa était un Ange, ce qu'elle refusait catégoriquement d'entendre, se trouvant tant de fois des défauts...
Mais son temps, elle le donnait en cadeau aux autres, comme je l'ai déjà dit, au risque d'y perdre sa santé, son équilibre nerveux. Elle était comme ça.
Les heures à écouter, aider, conseiller, réconforter, elle ne les comptait pas.

Parfois, elle a chuté, alors je l'ai secouée vivement au risque de la perdre comme amie. Pas grave au bout de quelques jours, elle revenait pleine de Lumière et reprenait sa mission sur le forum.

Elle a connu des moments de noirceur, moments de doute, de découragement aussi.
Envie de tout envoyer balader, de partir de ce monde pour ne plus souffrir, ça arrive.

Mais mon Dieu, si tu es près d'elle aujourd'hui, dis lui MERCI pour l'être merveilleux qu'elle a été ici sur notre Terre dans toutes les difficultés de sa vie de femme et de maman.

Je pense à toi, ma douce, sois en paix maintenant. Ouvre grand tes ailes, tu peux le faire, plus besoin de souffrir dans ton corps non plus pour être Lumière.
Oui, tu nous devances, tu nous précèdes... et sur ce forum, tes écrits sont toujours là pour nous éclairer, nous donner la force que tu avais coûte que coûte...

Où que tu sois, sache que nous sommes tes frères et soeurs et que l'oeuvre que tu as commencée ici, sera continuée.
Regarde nous, conseille nous encore, guide nous enfin.

A la vie infinie qui coule de par toi, étoile dans les cieux que tu es maintenant, MERCI.

hommage a Ysabelle 414624 hommage a Ysabelle 613905
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyLun 10 Aoû - 22:04

Bonsoir à tous
j'ai lu tous vos témoignages tous aussi beaux les uns que les autres et je vous remercie!

Je ne ferai pas de longs discours car j'ai du mal à m'exprimer tellement le départ d'Ysa m'a anéantie mais je vais reprendre le dessus car je sais qu'Ysa n'aimerait pas me voir, nous voir ainsi!

La journée d'hier a été très dure, j'ai pleuré toute la journée et je ne suis pas belle à voir aujourd'hui, j'ai été bossé, avec une tronche de cake han!!! pas jojo lolll mais bon, étant très sensible, j'ai évacué pour ne pas que ça me ronge.

J'ai beaucoup aimé le message de Rosemonde sur la cigarette et je l'ai relevé pour commencer à demander de l'aide car j'en ai marre de cette saloperie et ça fait des mois que je veux arrêter mais dur dur! Je m'étais toujours dit que j'arrêterais si l'amour venait à moi, car je sais que j'en suis capable mais.... comme je ne suis pas exaucée dans ce domaine je me suis dit que et je voulais le dire hier aussi mais trop bouleversée et j'ai zappé....... donc qu'Ysa, notre Douce Amie nous avait quitté à la St Amour alors je vais essayer d'arrêter cette drogue qui ne m'apporte rien sinon me tuer à petit feu! Amour! St Amour! bah c'est de l'amour non? donc pour l'amour que j'ai pour elle, je vais essayer de tenir ma promesse et bannir à tout jamais ce fléau.

ça va être dur certes mais en priant et demandant de l'aide, j'espère y arriver.

Concernant Ysa, je n'ai malheureusement pas eu la joie et l'immense honneur de la connaître en réel hélas mais nous parlions parfois au tel et elle me manque énormément!
Si j'arrive à faire cela en sa mémoire, j'espère qu'elle sera fière de moi.

C'est très dur pour moi ce que je vais tenter de faire mais je vais essayer et j'espère ne pas pourrir la vie de mes proches avec une humeur de dogue crée par le manque lolll

Voilà.. c'est peut-être le déclic que j'attendais.. à suivre.

Je vous souhaite une douce nuit car faut que j'aille me reposer, je suis claquée par tant d'émotions!

Je vous embrasse fort et prenez soin de vous. hommage a Ysabelle 626993
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyLun 10 Aoû - 22:39

merci pour tout ses beau témoignage
Bellerose, je te le confirme elle viendra te parler
j'ai eu une expérience assez fabuleuse cette aprèm au boulot
derrière ma caisse.... je ne pensais a rien, pas joyeuse
plutot vidée...
tout d'un coup j'entend

" je suis là ma soeur, je suis avec toi"
dans ma tête j'ai répondu,
"mais oui bien sur, jme parle toute seule !!!
si c'est vraiment toi ysa prouve le moi"
(elle sait que je ne crois que ce que je vois en réel)
les seconde passe et d'un coup mon téléphone portable vibre dans ma poche
je regarde et ça dit " accusé de réception Ysa "
j'avais envoyé un message de condoléances a Léa sur le portable d'Ysa
la veille et j'ai recu l'accusé de réception pil poil a ce moment là !!!!
"la je me dit ok tu marques un point mais coïncidence, tu ne m'aura pas si facilement
j'y crois pas
j'entends plus rien depuis des lustres tu le sais alors pourquoi je t'entendrai toi ???"
et là j'entends une femme dans la file d'attente de ma caisse qui appel son mari de l'autre coté de la caisse coté sortie du magasin
" gabriel, je t'attend depuis 10 mn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
alors là c'est le ponpon
j'ai dit "OK YSA je sais que c'est toi, je t'écoute"
elle m'a dit tout va bien pour moi, ne pleure pas
la tache est encore très lourde
une vague de folie va envahir le monde
protège toi, protège tes enfants
tu ne pourra rien y changer met toi juste a l'abri"

a ce moment là j'ai plus rien entendu
y'avait trop de monde dans le magasin

Je sais qu'elle reviendra me parler
Y'a qu'elle que je pourrai croire et entendre elle le sait parfaitement
elle connaissait mes doutes a ce sujet....

sur ce coup là, j'avoue
YSA TU AS FAIT FORT BRAVO TU COMMENCE BIEN !!!!


hommage a Ysabelle 414624 hommage a Ysabelle 414624 hommage a Ysabelle 414624

hommage a Ysabelle 710805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyLun 10 Aoû - 23:28

merci pour ces si belle photos d'isa elles mon ému je n'ai pas pus retenir mes larmes et pourtant je l'ai rencontré qu'une fois en avril dernier chez elle et j'en ai un très bon souvenir
et quand j'ai appris son départ par Michel sa a étai un choc je ne mis attendais pas .
isa si tu m'attend je t'embrasse de tous mon coeur et je t'envoies plein d'amour et merci , viens nous faire un petit coucou de temps en temps
je t'embrasse et a bientôt

:bisous46: hommage a Ysabelle 831125 hommage a Ysabelle 397811 hommage a Ysabelle 414624 hommage a Ysabelle 5398 hommage a Ysabelle 369894
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyMar 11 Aoû - 0:21

T'as réussi à me faire pleurer, Osmose, et pouratnt, jusque là, je n'y arraivais pas. Merci.

Je sens qu'uns grande union arrive sur le forum, c'est l'oeuvre d'Isa,nous regrouper par l'Amour.
Qu'en pensez vous?

Bonne nuit à tous.

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyMar 11 Aoû - 8:09

J'en pense chère élisa qu'ysabelle continu déjà a peine partie
de réunir, d'unir ceux qu'elle doit réunir....
pas de répits pour ysabelle, a peine monté, pafffffff
elle s'est déjà remise au boulot
c'est difficile a croire surtout pour moi
qui doutait bcp de certaines choses....
elle connait parfaitement chacun d'entre nous
et sait exactement ce qu'il faut faire pour nous lever les voiles a chacun
en cela sa mission est en effet plus efficace de la haut !!!!!

hommage a Ysabelle 85669 hommage a Ysabelle 85669 hommage a Ysabelle 85669 Ysa
hommage a Ysabelle 414624
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyMar 11 Aoû - 8:11

Merci Sophy et Elisa pour vos témoignages, cela met du baume au coeur
hommage a Ysabelle 986770
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyMar 11 Aoû - 8:51

Merci Sophie pour ce beau temoignage ;
ce qu'elle t'a révélé elle avait déjà eut l'information par là haut je ne sais plus qui lui avait dit;
Là elle ne fait que confirmer cette info.
effectivement les voiles se lèvent et c'est Isa qui les lèvent merci Isa;
Tu as réussi l'omniprésence ce qui n'était pas évident en trois D.
J'ai des aussi eut des contacts que je raconterai mais trop tôt pour moi.

gros bisous à tous

hommage a Ysabelle Bougie22
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyMar 11 Aoû - 10:38

hommage a Ysabelle 420746
A l'attention de Tiotetione et tous ceux et celles qui fument...
J'ai été une grande fumeuse pendant des années. J'ai tenté d'arrêter plusieurs fois et à chaque fois j'ai replongé car cela me semblait trop dur.
Puis il y a un peu plus de 5 ans, une personne bien intentionnée m'a conseillé le livre pour arrêter de fumer d'Allen Carr.
Je peux vous assurer que ce livre est d'une grande efficacité pour tous ceux qui croient qu'arrêter de fumer est très dur.
En fait, il n'en est rien et c'est justement ce que l'auteur explique dans son livre et c'est pour cela que ça fonctionne!
Grâce à Allen Carr, j'ai arrêté de fumer le 15 avril 2004 et je n'ai jamais plus eu envie d'en rallumer une, au contraire je suis devenue très intolérante face aux fumeurs ( au grand dam de mon cher époux!)
hommage a Ysabelle 746251 pour Ysabelle et encore hommage a Ysabelle 85669 pour ton dévouement.
hommage a Ysabelle 434287
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyMar 11 Aoû - 12:41

Merci Ayla

Je vais tenter de trouver le livre cet apm entre mes 2 rv.
J'ignore le titre mais bon je vais voir hommage a Ysabelle 620786
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Hommage à Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyMer 12 Aoû - 7:57

:bjr bougie: :bjr bougie: Enfin Chouette va tenter de s'exprimer en quelques mots !!!!!!! après lecture de tous ces messages et re-connexion Internet possible et temps disponible !!!!!!!! hommage a Ysabelle 99222
Que d'émotions dans ce que j'ai lu!!!!!!!!!! Surtout, Sachez qu'Ysabelle ne souhaite pas nous voir tristes et ni mélancoliques !!!!!!!!!! Chouette avait dit qu'elle était un des piliers du Forum!!!!!!!
Aujourd'hui, elle deviendra le Pilier Céleste !!!!! Voilà comment Chouette l'appelle !!!!!!!!!!! Je suis certaine qu'Ysabelle nous apprendra le Langage de l'AMOUR !!!!!!! Elle nous apprendra à "Conjuguer le Verbe AIMER !!!!!!! A comprendre le véritable sens du DISCERNEMENT !!!!!!!!!!!
sachez cependant que chacun et chacune devra "oeuvrer" et que nous devons nous diriger Vers l'Unité !!!!!!!!!!!!! Voilà ce que je peux écrire ce matin !!!!!!!!!
je ne serai pas à Marseille physiquement aujourd'hui !!!!!! Je serai simplement avec ceux et celles qui pourront l'accompagner "terrestrement"!!!!!!!! Je vous envoie mes plus belles pensées et vous entoure de ma plus grande affection !!!!!!!!!!!! Restons Uni(e)s !!!!!!!!!!!!!!
:Bonne bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Hommage à Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyMer 12 Aoû - 7:58

:bjr bougie: :bjr bougie: Enfin Chouette va tenter de s'exprimer en quelques mots !!!!!!! après lecture de tous ces messages et re-connexion Internet possible et temps disponible !!!!!!!! hommage a Ysabelle 99222
Que d'émotions dans ce que j'ai lu!!!!!!!!!! Surtout, Sachez qu'Ysabelle ne souhaite pas nous voir tristes et ni mélancoliques !!!!!!!!!! Chouette avait dit qu'elle était un des piliers du Forum!!!!!!!
Aujourd'hui, elle deviendra le Pilier Céleste !!!!! Voilà comment Chouette l'appelle !!!!!!!!!!! Je suis certaine qu'Ysabelle nous apprendra le Langage de l'AMOUR !!!!!!! Elle nous apprendra à "Conjuguer le Verbe AIMER !!!!!!! A comprendre le véritable sens du DISCERNEMENT !!!!!!!!!!!
sachez cependant que chacun et chacune devra "oeuvrer" et que nous devons nous diriger Vers l'Unité !!!!!!!!!!!!! Voilà ce que je peux écrire ce matin !!!!!!!!!
je ne serai pas à Marseille physiquement aujourd'hui !!!!!! Je serai simplement avec ceux et celles qui pourront l'accompagner "terrestrement"!!!!!!!! Je vous envoie mes plus belles pensées et vous entoure de ma plus grande affection !!!!!!!!!!!! Restons Uni(e)s !!!!!!!!!!!!!!
:Bonne bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: repose en paix!!!!!   hommage a Ysabelle EmptyMer 12 Aoû - 21:16

tu es un etre de lumiere et tu le restera toujour!!!
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyJeu 13 Aoû - 10:26

hier journée trés "le coeur au bord des yeux"
j'ai prié et lutté contre
aujourd'hui je lâche car c'est ce qu'il faut faire
peace pour ton voyage ysa
et love toujours hommage a Ysabelle 5398 hommage a Ysabelle 5398 hommage a Ysabelle 5398
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyJeu 13 Aoû - 13:10

hommage a Ysabelle 420746
Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer physiquemet Ysabelle, qui vient de déployer ses ailes.

Je tenais juste à partager avec vous que le matin du 10/08/09, elle m'a fait ce que j'appelle un clin d'oeil formidable !! Je l'ai ressentie et elle m'a donné une clé qui m'a permis de me comprendre (difficile d'expliquer !!)

hommage a Ysabelle 5398 Alors merci Ysabelle pour ton aide et je te redis ce que je t'ai dit à ce moment là : "tu m'as aidée et plus tu vas vers la Lumière, plus tu nous aideras tous." A ce moment là j'ai senti les énergies de Mickaël, Raphaël et Gabriel qui l'entouraient et l'accompagnaient dans une montée d'escalier !! hommage a Ysabelle 5398
hommage a Ysabelle 842833 hommage a Ysabelle 414624
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyJeu 13 Aoû - 13:18

merci pour ton témoignage Dauphin
hommage a Ysabelle 85669 :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
dav38

dav38


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/07/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyJeu 13 Aoû - 14:51

Bellerose a écrit:
T'as réussi à me faire pleurer, Osmose, et pouratnt, jusque là, je n'y arraivais pas. Merci.

Je sens qu'uns grande union arrive sur le forum, c'est l'oeuvre d'Isa,nous regrouper par l'Amour.
Qu'en pensez vous?

Bonne nuit à tous.

Je vous aime.

je rejoint se que tu dit belle rose !!!

Apres tout se temps d'absence sur le forum, ressentir l'appel du forum et tout l'amour de vos coeur en peine, bien avant que je ne sache, se qui etait arrivé a Isa....oui je suis convaincu, qu'elle veux nous reunir par l'amour !!

Isa tu oeuvre deja a la continuité de se que tu a commencer a crée, merci pour toute les fois ou tu ma telephoner pour me soutenir, en cette année si difficile pour moi, et pour toute les fois ou nous avons tant rit sur msn..
a bientot Isa
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyJeu 13 Aoû - 15:05

Que dire d'Ysabelle ???
Ce qui me vient à l'instant est tout simplement "L'AMOUR A l'ETAT PUR ET SCINTILLANT COMME UN CRISTAL" a pris apparence humaine.
Et le nom du forum n'est pas anodin!!!
Tu as été, Tu Es et Seras pour toujours,

Je n'ai jamais rencontré physiquement Ysabelle, du moins dans cette vie, mais on a partagé tellement de choses en peu de temps (depuis mon arrivéee ici) par téléphone ou par mail.
Alors pour tout cela, simplement Merci à toi et à ta présence Divine.

Depuis ton départ, nous avons été en contact à de nombreuses reprises, je t'ai vue déployer tes ailes et t'envoler, monter des escaliers en compagnie d'êtres de Lumière comme Michael, Gabriel ou Raphael, mais il y en a pleins d'autres comme les Licornes et les crânes de Lumière...
On a discuté aussi un peu ensemble comme on le faisait au téléphone.

Je ne suis pas triste, mais au contraire dans la Joie. Cette Joie est présente dans mon coeur et Ysabelle souhaite que nous soyons tous dans la Joie et l'UNITE.
Rester Unis, et conscients que toutes les Clés sont à l'Intérieur de Nous.
Demander un coup de pouce de votre Etre Divin si vous en avez le besoin car IL nous Aime d'Un Amour Inconditionnel.

hommage a Ysabelle 414624

De là où tu es à présent, tu nous aides tous et plus tu vas monter vers la Lumière, plus tu nous aideras.
Et en même temps plus on va travailler sur nous même, évoluer et se transformer, plus tu monteras.

Un dernier poème pour toi :

Chère Ysabelle,
Puisse l'Amour du Père t'accompagner vers les plus hautes sphères,
Ou tout n'est qu'Amour, Beauté, Paix et Lumière,
Tu as été, Es et Seras toujours,
Car l'Amour est et tu as été, Es et resteras Pur Amour.

Et ton travail ici accompli,
Restera dans nos coeurs et nous accompagnera durant toute notre Vie.
Alors pour tout cela simplement un grand MERCI

hommage a Ysabelle 613905 hommage a Ysabelle 981907 hommage a Ysabelle 5398 hommage a Ysabelle 5398 hommage a Ysabelle 5398 hommage a Ysabelle 568854 hommage a Ysabelle 620786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyJeu 13 Aoû - 20:14

Bonsoir à tous hommage a Ysabelle 5398

Hier j'ai bien allumé une bougie au bureau et me suis reccueillie un court moment car avec le standard pas évident!

Mais je remercie les Anges car j'avais demandé à avoir un moment tranquille, et j'ai été exaucée Alleluia!
La flamme au bout de 4h brûlait toujours et aucun vacillement malgré les ventilos au bureau.

Aucun signe d'Ysa mais j'ai envoyé tout mon amour pour qu'elle s'envole!
D'après ce que j'ai lu plus haut c'est le cas et j'en suis ravie!
Bien-sûr, j'ai ramené ma bougie à la maison car ne pouvais pas la laisser au bureau et j'ai rallumé dans ma chambre.

Je vous souhaite une excellente soirée hommage a Ysabelle 626993
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Hommage à Ysabelle   hommage a Ysabelle EmptyVen 14 Aoû - 7:07

:bjr bougie: :bjr bougie: Que la plus grande Sérénité vous entoure !!!!! Restons Unis avec l'aide d'Ysabelle !!!!!!! mes plus sincères pensées vous accompagnent dans la JOIE !!!!!!! hommage a Ysabelle 99222 :lys:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage a Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: hommage a Ysabelle   hommage a Ysabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a Ysabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE à NICK VUJICIC
» hommage à Michael Jackson-
» Hommage à Césaria Evora
» Hommage à MichaelJackson's : tu me manque terriblement Michael :(
» Gardiens du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: CEUX qui ont marqué notre ETRE (Saint, comédien, chanteur, auteur)-
Sauter vers: