| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 30 Aoû - 18:19 | |
| Ce matin en faisant un peu de rangement dans mes livres , j'ai réouvert "la petite voix" et comme bien sur , comme à chaque fois le texte m'a touché, je me suis dit que je pourrais le mettre sur le forum car je sais que beaucoup apprécient ce livre . Peut etre pas tous les jours car avec Aivanhov, çà va faire beaucoup à lire mais on n'est pas obligé de tout lire, le forum c'est aussi grappiller à gauche et à droite selon ses envies et ses besoinsTe demandes-tu parfois pourquoi tu es là, à faire ce que tu fais ? Des doutes occupent-ils jamais ton esprit ? Cherche tout au fond de ton cœur, et réponds honnêtement à ces questions. Puis, si tu sens que tu es encore un de ces St Thomas incrédules, prends du temps pour être tranquille, pour chercher un éclairage venant de l’intérieur, et trouve ta juste place dans la totalité de ce vaste plan. Je peux t’assurer que ce n’est pas par hasard que tu es où tu es. La vie a pu être très dure pour toi. Tu peux avoir eu à traverser beaucoup de tests et d’épreuves. Tu peux même avoir été plongé dans la fournaise ardente. Tu peux être sûr qu’il y a une raison à tout cela : que toutes les scories puissent être brûlées et que rien d’autre que l’or pur, le « JE SUIS au-dedans » ne demeure, et que Je puisse travailler dans et à travers le « JE SUIS » pour accomplir Mes merveilles et Ma gloire aux yeux de tous. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 30 Aoû - 18:53 | |
| |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 30 Aoû - 19:07 | |
| Très bonne idée Phénix !! J'aime bien ce bouquin. Ouvrir une page au hasard, ça tombe toujours pile poil !! | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 30 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 30 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 31 Aoû - 8:00 | |
| Pour apprendre les lois de la manifestation, il y a des leçons d’importance vitale : la patience, la persistance et la persévérance. Tu dois apprendre l’obéissance implicite et avoir le désir de suivre Mes instructions, aussi folles puissent-elle paraître. C’est seulement lorsque ces leçons ont été apprises et mises en pratique que les choses les plus merveilleuses commencent à arriver dans ta vie, et qu’en effet tu contemples Mes lois vécues et démontrées. Souviens-toi toujours : tu dois faire quelque chose, tu dois vivre une vraie vie et non pas seulement passer ta vie à prier, en espérant que quelque chose arrivera. La prière est nécessaire, mais elle n’est pas suffisante. Tu dois apprendre à vivre une vraie vie pour que tous la voient. Parler de la foi ne suffit pas. Tu dois vivre de telle manière que toutes les âmes autour de toi puissent voir ce que cela veut dire de vivre par la foi, ce que cela veut dire de mettre ta foi et ta confiance entières en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi. Ne pas oublier qu'on a une part de "travail" à faire et tout simplement vivre... | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 31 Aoû - 14:34 | |
| Merci phénix. J'adore aussi ce livre et les pensées tombent tjs pile poils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 31 Aoû - 23:52 | |
| |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 1 Sep - 7:14 | |
| 1er septembre
Tu peux planer à de grandes hauteurs avec un cœur rempli de louanges et de remerciements. Mais, comme l’alouette minuscule, tu dois décoller du sol, tu dois faire cet effort particulier. Ce n’est pas nécessairement une tension ; cela peut être un effort joyeux, fait d’un cœur léger. Pourquoi rester cloué au sol, alors qu’en agissant tu peux changer complètement ta vie ? Que tes objectifs soient élevés ! plus ils sont élevés, mieux c’est. Attends-toi aux événements les plus merveilleux, pas dans l’avenir, mais tout de suite. Avance à grands pas égaux et fermes, sachant intérieurement et sûrement que tu atteindras chaque but que tu t’es fixé. Pourquoi ne pas faire quelque action positive aujourd’hui ? Pourquoi ne pas commencer à faire tourner les roues ? Lorsque tu auras fait ta part, tu recevras toute l’aide que tu demandes, mais pas avant. Aie confiance en ta capacité à faire toutes choses parce que tu puises ta substance en Moi. Tu peux faire toutes choses lorsque ta foi et ta confiance sont en Moi ! aujourd'hui je retiendrai CONFIANCE EN TA CAPACITE et EFFORT JOYEUX | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 1 Sep - 8:02 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 1 Sep - 18:18 | |
| Agir joyeusement, avoir confiance et garder le sourire !! Voici ce que je retiens. Phénix | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 2 Sep - 8:02 | |
| 2 septembre
Si tu as le désir d’apporter la paix et l’harmonie dans le monde, alors commence par trouver la paix et l’harmonie dans ton propre cœur. Parler de la paix est une perte de temps. Tu dois chercher et trouver cette conscience de paix que rien ni personne ne puisse troubler, et demeurer en elle. Dans cet état de conscience, tu pourras être efficace et aider à apporter la paix et l’harmonie dans la vie du plus grand nombre. Aie consciemment connaissance de la paix et de l’harmonie dans ta propre vie d’abord et, comme une pierre jetée au milieu d’un étang, les cercles s’élargiront, toucheront et changeront la vie de nombreuses personnes. « Tu récolteras ce que tu sèmes ! » Lorsque tu sèmes la discorde et la disharmonie, tu récoltes la discorde et la disharmonie ; tandis que lorsque tu sèmes paix et harmonie, la moisson de paix et d’harmonie sera grande, pas seulement pour toi, mais pour toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact.
D'abord travailler sur soi même et être en harmonie avec soi pour pouvoir ensuite apporter aux autres..J'aime l'image de la pierre au milieu de l'étang | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 2 Sep - 9:06 | |
| | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| |
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 2 Sep - 10:01 | |
| :bjr bougie: merci | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 2 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 3 Sep - 7:28 | |
| 3 septembre
Donne et continue à donner. N’essaie jamais de retenir quoi que ce soit. Veille à ce que toute chose coule librement et sans cesse. Que ce soit talent, amour, argent ou possessions, fais-les circuler, mets-les en mouvement. Si tu le fais, tu verras que cela augmentera mille fois. La force de vie dans ton corps ne peut être retenue ; elle doit bouger sans cesse ; c’est seulement ainsi qu’une énergie vitale nouvelle, plus fraîche et même plus grande peut te pénétrer, et seulement ainsi que tu peux devenir un être plein de vie. Il en est de même pour tout : garde tout en mouvement et ne retiens jamais le flot. Regarde la vie se déployer pour toi en une totale perfection. Vois comme chacun de tes besoins est comblé juste au bon moment ! Attends-toi à cela, et ne laisse aucun doute faire irruption dans ta conscience. Sois positif pour tout, peu importent les conditions extérieures apparentes. Sens que ces pensées mesquines disparaissent et son remplacées par plus grand et plus abondant. Aie une foi absolue que tout est très, très bien, et que tout est parfaitement mené à bien parce que tout est entre Mes mains !
être positif pour tout, pas évident quand le monde extérieur s'en méle mais on peut constater que plus on le pratique et plus çà devient facile et naturel | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 3 Sep - 7:38 | |
| Super leçon de vie ; Allez on s'y met mieux que cela lol Merci Claire et gros bisous à tous; L'energie est comme le sang du corps pour vivre il doit circuler | |
|
| |
Petit Soleil
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 3 Sep - 9:25 | |
| Ca nous demande de vivre dans la foi et le lacher prise.. Il nous faudrait de la pratique pour arriver mais j'ai foi | |
|
| |
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 3 Sep - 10:30 | |
| Je crois que ce petit livre a été le premier qui m'a amenée sur la voie. Je l'avais sous la main tous les matins, et je trouvais dans ces phrases l'assurance que ce que je pensais était dit par quelqu'un d'autre. il m'a beaucoup apporté dans le sens d'une meilleure acceptation de qui j'étais. Ensuite, il a servi de repère à d'autres personnes de mon entourage. Je me rappelle à ce moment là, mon mari qui lisait furtivement la pensée du jour, sans le laisser voir, et puis qui me donnait " des leçons" de vie, c'était amusant en quelque sorte. Malheureusement, ce train ne l'a pas emmné aussi loin qu'il aurait pu dans le chemin que nous avons emprunté vous et moi. C'est dommage. J'ai trouvé il y a quelques temps, un autre livre de ce genre qui permet de méditer chaque jour sur une phrase ou un thème, il s'agit de " S'aimer un jour à la fois" Auteur: Ruth Fishel aux éditions Motus Vivendi Ce livre était en rupture d'édition il y a quelques années, puis je l'ai trouvé comme par hasard... il y a quelques semaines en rayon, alors que je l'avais oublié. Bref, voila l'info. Exemples d' écrits: 5 juillet: aujourd'hui, je suis très reconnaissant d'être tel que je suis. Je n'ai ni à être victime de mon passé, ni à être influencé par les événements. Aujourd'hui je suis en voie de guérison et c'est merveilleux. 19 juillet: aujourd'hui, j'ai la confiance que je suis guidé vers les réponses que j'ai besoin de trouver. Si je continue à avancer pas à pas, je serai toujours en lieu sûr. 3 septembre:aujourd'hui, je vis pleinement chaque instant. je fais tout ce que je peux pour abandonner tout ce qui m'empêche de vivre pleinement en ce moment. Chaque moment est unique en soin, et moins je traine avec moi des bribes de l'instant présent, plus je suis libre de goûter la joie du moment présent. 4 septembre: aujourd'hui, je possède toute la force dont j'ai besoin pour accepter les réalités de ma vie. Je suis guidé sur la voie de l'apprentissage, de la croissance et de la guérison. Je vous souhaite une très bonne journée avec le soleil dans vos coeurs. | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 3 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 3 Sep - 21:47 | |
| Merci Bellerose pour ce livre ; En plus tu nous a donné une belle leçon de vie en dévoilant ton coeur. La foi se retrouve dans les actes Petit Soleil mais rien n'est évident dans cette dimension je te l'accorde. Gros bisous de lumière et merci | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix ..... Jeu 3 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 3 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 4 Sep - 8:08 | |
| 4 septembre
Garde toujours devant toi la vision de la perfection, de l'harmonie et de la beauté, et vois-les en tout et en tous. Laisse l'amour en toi déborder comme de l'eau et s'écouler vers tous de façon identique. Qu'il n'y ait pas de discrimination en toi, car tous sont issus de Moi ; tout le monde est une seule famille. L'amour universel commence en chaque personne et se fraie un chemin vers l'extérieur. Si chacun en prend conscience et permet à cet amour de couler librement, de grands changements adviendront dans le monde, car c'est l'amour qui transmute toute haine, toute jalousie, envie, critique et convoitise. Voici les causes de la guerre, de la destruction et de la mort. L'amour crée la vie, la vie sans fin, la vie abondante. L'amour apporte avec lui paix, joie et bonheur et contentement qui demeurent. Par dessus tout, il apporte unité et l'harmonie. Alors si tu as erré sur les routes et les chemins de traverse et si tu t'es perdu, reviens sur le chemin de l'amour qui mène tout droit à Moi, et là tu Me trouveras qui t'attend au fond de toi. | |
|
| |
admin Admin
| |
| |
Dauphin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 4 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix Ven 4 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 5 Sep - 7:40 | |
| Très beau ce texte merci Claire ; Gros bisous à tous sans oublier que l'Amour est l'énergie qui nous fait avancer et que l'Amour est la nourriture de l'âme. A mon humble avis il est plus agréable de faire l'amour que de se faire la guerre ' ' pleins de gros bisous remplis d'Amour à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|