| Atlas | |
|
+8soheila Sylvia F. Lancelot de Fohet Chouette Phénix Dauphin Bellerose aigle d'or 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Atlas Mer 23 Sep - 22:05 | |
| bonsoir à tous ;
J'ai eu deux signes sur l'Atlas pour me le faire débloquer et en plus une demande direct de mon Moi divin.
Vu le prix je pose la question sur le forum si il y en a qui se sont fait débloquer l'atlas ; ce qu'il ont ressenti ; pourquoi et enfin quel prix.
Je vous remercie d'avance gros bisous à tous | |
|
| |
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Atlas Mer 23 Sep - 22:41 | |
| Je ne me suis pas fait replacer atlas, mais j'y ai encore repensé il n'y a pas si longtemps en fait. J'ai plusieursamis qui se le sont fait faire. Résultats, une clarté de conscience hors du commmun. Il paraît que le jour même, tu communiques vraiment avec ton âme, tu as des révélations pas croyables. Ensuite, cela provoque souvent des douleurs dans le dos, des réalignements dans tout le corps, d'où la nécessité de retourner voir le thérapeute qui te l'a fait pour qu'il vérifie ou replace certaines autres vertèbres. Tous les copains qui se sont fait faire cette manip me semble vraiment en accord avec le pourquoi de leur vie présente et en assument la demande très bien. Maintenant, d'autres n'ont pas vu de manifestations spéciales. Ceci dit, cela permet d'être vraiment ALIGNE! Il paraît que tous, nous avons vécu cette torsion en venant au monde qui fait que notre Atlas n'est pas bien positionné, d'oû des répercussions sur tout notre fonctionnement physique et psychique,... sans parler de notre ouverture avec le haut pour ceux qui en sont conscients. Voila, l'ami! dorés. | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Atlas Jeu 24 Sep - 7:25 | |
| Merci Bellerose.
Vu que c'est un point délicat une erreur peut être fatale je vas demander à Sara et a son âme de me guider pour cela. Je mettrai ma médit ce soir je vais au boulot.
Encore merci et gros bisous
Dernière édition par aigle d'or le Ven 18 Déc - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Atlas Jeu 1 Oct - 18:59 | |
| J'ai un ami qui a appris à pratiquer la thérapie "Cranio-sacrée" Dans l'école où il a appris cette technique, il a rencontré plusieurs kiné qui se posaient la question concernant l'atlas et il leur a été répondu qu'il ne valait mieux pas forcer les choses. Il vaudrait mieux dégager ce qui l'empêche d'être à sa place afin qu'il se remette de lui-même. Certains kiné avaient également constaté qu'en remettant une vertèbre, bien souvent celle-ci se démet à nouveau quelque temps après alors que s'il dégage ce qui gène, par cette méthode cranio sacrée ou une autre, elle se remet en place toute seule. C'est vrai que cette logique me convient car je ne suis pas trop pour forcer les choses, mais après chacun sa logique !! Voilà donc pour un autre témoignage !! Mais pour l'instant je ne sais pas si mon atlas est en place ou non !! Tout ce que je peux constater au niveau physique après une séance avec cette technique du cranio-sacré, c'est que je me tiens droite désormais, sans forcer, je n'ai plus les épaules rentrées !! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Atlas Jeu 1 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Atlas Jeu 1 Oct - 21:18 | |
| Merci pour ton témoignage ; De toute façon c'est mon moi divin qui prendra la décision . En tout cas le sujet va devenir un peu moins hermétique . Gros bisous | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Atlas .... Jeu 1 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Atlas Jeu 1 Oct - 21:49 | |
| De toute façon, Aigle d'Or, t'as lancé ta demande à l'univers et tu vas donc rencontrer la bonne personne pour te remettre l'atlas en place au bon moment !! J'ai confiance !! | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Atlas Jeu 1 Oct - 21:58 | |
| Hello ;
A vrai dire suite à trois signes distincts j'ai deux possibilités je devais voir cela le weekend dernier on verra celui-ci.
Merci et gros bisous | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Atlas Ven 18 Déc - 19:41 | |
| kikou ; Insistance de mon âme et il a pas choisi le plus prés bien qu'il y en ai un à Montpellier direction l'Aude. C'est pour demain je vous raconterai. Gros bisous à tous et merci de vos réponses. | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Atlas Dim 20 Déc - 22:07 | |
| comme promis voilà mon récit :
Arrivé dans l'aude le gps m'indique une route gelée et enneigée. Je me suis dit ça commence bien. J'ai du rouler sur une vingtaine de km en seconde en faisant gaffe de ne pas freiner. Y avait quelques fossés profonds. En fin de compte je suis bien arrivé et il me montra un petit film expliquant et une feuille à signer avec tous mes bobos précédents et la liste était longue... Il m'observe les jambes, dos, cou et l'atlas. me fait faire des movements puis massage du cou. Il me dit que celui-ci est bien musclé et qu'il va le géner mais qu'il y aurait pas de problème il l'avait déja fait avec des rugbyman mdr. Il a pris un appareil comme ceux qu'on prend pour dégager les fossiles et mineraux mais plus gros et vibrant moins vite. Là j'ai eu droit à dix bonnes mn douloureuses mais pendant qu'il me tenait la tête je me sentais rassuré mon âme me faisait comprendre que c'était lui et pas un autre surement une vieille rencontre du passé. Oui une de plus. Il a du s'y reprendre en deux coups à cause des muscles mais tout s'est trés bien passé il faudra une deuxième rencontre pour vérifier et un massage. Par contre j'aurai du avoir plus de signes que tout est bon mais la tête plus légère et la possibilité d'engouffrer un gateau plus gros me font dire que tout va bien ptdr. nous verrons bien la suite c'est fait et je ne le regrette pas. Ensuite j'ai eu envie d'aller méditer à Bugarach. Mais là l'idée moyenne j'ai pris à manger à Cuiza -2° passé deux ou trois cols gelés heureusement que je sais conduire sur la neige mais je n'étais pas tranquille. Arrivé en haut je sors de la voiture un vent du nord sur le sol gelé à peine sorti waou le temps de marquer mon territoire de prendre un caillou du coin et je suis vite rentré -5 ou -6 mini et le vent j'étais tout froid bien que je ne sois pas frileux direction le retour je n'ai croisé qu'une voiture en plus d'une heure de route. Et je suis rentré.
Voilà mon partage et gros bisous à tous | |
|
| |
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: c'est sur le Bugarach par les temps qu'il fait lol ! Dim 20 Déc - 23:43 | |
| en tous cas courageux ton périple un plus d'un titre suepr merci à toi de ce partage sais tu qu e l'atlas est une haute montagne du maroc une belle energie d e l'atlantide par la haut d'ailleurs... | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Atlas Lun 21 Déc - 18:59 | |
| Coucou Aigle d'Or !!!!!!
merci de nous faire partager !!!!!!! Tu es vraiment un intrépide !!!!!!! je connais la route par là-bas !!!!!!! Tu as vraiment choisi le jour qu'il fallait !!!!!!!!
A très bientôt !!!!!!!! Bisous à tous !!!!!!!! de Chouette !!!!!!!!!!!!! :noel41: :noel43: :noel30: :noel39: | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Atlas Lun 21 Déc - 21:00 | |
| kikou Merci chouette ; oui des fois j'ai des idées un peu bizarre ou loufoque ce coup ci les deux à la fois Maintenant que tu en parle oui l'atlas au Maroc oui ça me parle un haut lieu de l'Atlantide tout a fait possible vu que des survivants y sont arrivés puis au pays basque. gros bisous à tous si certains vont se faire remettre l'Atlas il pourra écrire dans cette rubrique Atlas Cette image fut mise par Patou du forum des lettres de feu de Nathalie. Il fut une clef pour moi et en plus ses posts m'ont bien servit | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Atlas Lun 21 Déc - 21:23 | |
| Oui aigle d'Or...cette photo est très significative. Je te remercie pour le récit de ton expérience qui t'amènera dans d'autres dimensions. C'est gentil à Toi de penser à Patou car il a besoin de beaucoup de Force et d'Energie présentement. Au delà des Mers Sylvia | |
|
| |
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: oui superbe Lun 21 Déc - 21:45 | |
| ainsi on comprends combien tu peux en avoir plein le dos lol.... oui je vois tu sais cela suite logique des iles au large de l'Afrique les Canaries et les Açores... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlas Mer 20 Jan - 22:59 | |
| Bouh cette image me fait mal au ventre.... |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Dauphin
| |
| |
Chouette
| Sujet: Atlas !!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Atlas Mar 27 Avr - 17:43 | |
| Merci Claire ; Pour ce témoignage quand c'est le moment tout se débloque encore une preuve. gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlas Dim 30 Mai - 20:49 | |
| Et ben ça y est ! moi aussi je me suis faite réemboiter l'Atlas il y a quelques temps ! cadeau d'un proche grand merci !!!! et ben moi j'ai souffert le martyre !!! Oh la la oui ! vraiment ça m'a fait trop mal !!!! c'est parce que j'étais très tendue à mon avis pour diverses raisons... et puis mon atlas etait très deboitée d'après ce que j'ai compris ! j'avais plus de 1 cm et demi de decalage aux jambes...et je ne le savais meme pas !... et maintenant j'en suis à 2 ou 3 mm.... mais de suite après je me sentais déja bien mieux : sensation d'équilibre , de clarté... quelques jours apres, ma lombalgie s'est réveillée... ouille pendant plusieurs jours... puis massage douloureux... trop tendue... puis chatouilleux...trop tendue... et là ben ça va , rien à signaler... je suis très contente de l'avoir fait ! je verrai bien par la suite ce que ça donne... |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Atlas Dim 30 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Atlas Dim 30 Mai - 23:01 | |
| Super Celine et merci pour ton recit . Johann fait parti de notre famille d'âme et bien plus encore. Nous en avons discuté il devait rejoindre le forum mais le temps ne lui permet pas pour l'instant. Gros bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlas Dim 30 Mai - 23:06 | |
| c'est à dire "et bien plus encore " ? |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Atlas Dim 15 Aoû - 11:24 | |
| Hello Celine , Avec du retard je te répondrai par des retrouvailles. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlas Dim 15 Aoû - 12:07 | |
| j'avais oublié cette question..... |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Atlas Dim 19 Sep - 17:26 | |
| Pas grave bisous | |
|
| |
soheila
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Ici Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Atlas Jeu 5 Jan - 12:07 | |
| je découvre ce sujet et je souhaite vous faire part de mon approche corporelle. Je donne des cours de danse spirale et j'utilise des techniques d'anatomie expérimentale inspirée du Body Mind Centering.
On connait souvent très mal notre colonne vertébrale, et notre squelette d'une manière générale. Pourtant notre squelette est ce qui nous permet d'être entre Ciel et Terre, il permet la verticalité. La colonne vertébrale est notre axe, l'axe de notre monde personnel (Être) sur le plan physique.
A la base, le sacrum est un gouvernail (voyez l'image du poisson qui avec sa queue se dirige dans les eaux profondes de l'océan). Notre coccyx est cette queue primitive. Faites-le test d'amorcer un mouvement depuis cette base, c'est très rigolo. D'ailleurs, le bassin en forme de réceptacle canalise les énergies célestes et terrestres.
Quant à l'atlas (j'y reviens), il supporte le poids de notre crâne (notre mental). Et oui...
Lorsque je me suis formée à la guérison pranique, mon maître m'avait expliqué que la peau de la nuque doit normalement être souple. Or souvent il est très difficile de s'en saisir (comme les chats ;) ) car c'est souvent une zone de tension. Un bon geste consiste à masser cette zone quotidiennement pour l'assouplir.
Et pour travailler l'alignement de votre colonne vertébrale, je vous conseille un exercice que j'enseigne à mes élèves : 1. allongez-vous au sol, les bras le long du corps et les talons des pieds le plus près possible des fesses. 2. à l'inspir, enfoncez les pieds au sol afin d'amorcer une bascule du bassin. 3. continuez le mouvement vertèbre par vertèbre jusqu'aux épaule. 4. gardez la position quelques secondes tout en maintenant la respiration bloquée. 5. à l'expir, retourner au sol vertèbre par vertèbre en écrasant bien le dos. Ensuite vous pouvez recommencer le mouvement en l'accompagnant des bras : à l'inspir, vous amenez les bras derrière la tête. Et l'expir, vous les laissez derrière la tête pour bien étirer le dos.
Une chose que m'a appris la pratique de la danse, c'est : ce que le corps a vécu, c'est assimilé et compris ! On n'en a pas forcément la conscience immédiate, mais le corps lui sait. Faites-lui confiance ! Et pour ça, il faut revenir à une fluidité, une globalité du corps organique. Et c'est ce que je remarque dans mes cours, c'est difficile pour beaucoup. Je crois que la zone la plus verrouillée, c'est bien le bassin.
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Atlas Jeu 5 Jan - 14:49 | |
| [center][b]Génial ce que tu viens d'écrire !!! Mon Kiné, ce matin, m'a fait faire ce genre d'exercice !!! TU es d'excellents Conseils et j'adore l'image du poisson !!!! Et c'est vraiment Rigolo !!! Faut dire, qu'il y a, plus d'un, je suis arrivée à me déplacer le Sacrum !!! Il était temps que tu arrives sur le Forum pour que j'arrive à mieux comprendre !!!!! Merci Mille Fois !!!! Chouette !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlas | |
| |
|
| |
| Atlas | |
|