Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mickaël - 30 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Mickaël - 30 septembre Empty
MessageSujet: Mickaël - 30 septembre   Mickaël - 30 septembre EmptySam 3 Oct - 16:00

30 septembre 2009

Je suis Mickaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés enfants de la Lumière, bien aimés Maîtres de la Lumière, bien aimés Humains qui avez, durant ces mois, suivi et éveillé, ceux que j'appellerais les Humains de la première vague. Aujourd'hui et demain, vous pourrez développer et contaminer, avec la Lumière, vos frères et vos sœurs. Je tiens à vous féliciter de la part de la Source, de votre adhésion et de votre travail, pour retrouver votre état primordial, état d'Êtreté, état lié à votre dimension de Semences d'étoiles, à vos filiations et à vos lignées spirituelles, afin d'irradier, à nouveau, le souffle de la Présence, le Feu de l'Amour.

Mon action se poursuivra, le Conclave et l'ensemble des Entités de Lumière participant, d'une manière ou d'une autre, à l'Ascension de votre dimension, continueront à œuvrer et à manifester, à ajuster. Ainsi, durant les mois qui nous séparent de la fin de ma Ronde, au mois de mai (ndr : 2010), et si vous le voulez bien, car nous vous le proposons, en chaque 17ème jour du mois, de nous réunir en Unité, et en Vérité, par la puissance de notre Esprit, par la puissance de la Lumière Une, tous unis et tous ensemble, de favoriser les Radiations et leurs effets sur l'Humanité. Chaque mois, en ce 17ème jour, de 0 heure à 24 heures, où que vous soyez, nous allumerons, nous vibrerons, un ton au dessus de ce que la Terre avait habituellement, et de manière ancienne, l'habitude de vivre. Aujourd'hui, et spécialement en ce lendemain de l'afflux de Radiation sur votre Terre, nous puissions œuvrer ensemble, comme nous œuvrerons, le 17ème jour de chaque mois, à la Gloire de la Source Une, à la Gloire de la Vérité, de la Lumière et de sa Vibration. Simplement, en accueillant, les yeux fermés, en position assise plutôt que couchée, les paumes de mains tournées vers le Ciel, votre Être dans sa totalité tendu vers le Ciel, à accueillir et à résonner les Noces et les faire actualiser au sein de l'atmosphère et de la surface de cette Terre. Tous ensemble, vous, Semences d'étoiles éveillées à elles-mêmes et à la Vérité et nous, Archanges, servant, de toute éternité, la Source Une, sans jamais avoir failli, accompagnés des êtres de natures dimensionnelles variées, œuvrant, eux aussi, à la Lumière, à sa Révélation, à son authenticité. Aujourd'hui, nous accueillons, en ce moment précis et maintenant, la Radiance de la Source, en sa totalité.

... Effusion d'énergie ...

Nous servons et nous œuvrons ensemble, vous, par nous et nous, par vous, réunifiés dans la Joie, au delà de ce plan. Joie éternelle. Joie d'un retour mérité. Vibration, expansion, du corps, de l'âme et de l'Esprit. Nous vous accueillons, si vous nous accueillez, au sein de la dimension Une et Multiple, au sein de l'Unité des Mondes Unifiés, non séparés. L'heure est grande, l'heure sera, à chaque instant, maintenant. Votre Feu d'Amour doit être à l'égal de votre foi et de votre expérience, à la fois. N'oubliez jamais ce que vous êtes : Semences de Lumière, Lumière, Maîtres et Semences d'étoiles, Êtres parfaits, sans Illusion, au-delà de cette Illusion. Accueillons, ensemble, la Source, en sa globalité.

... Effusion d'énergie ...

Le Conclave, l'ensemble des entités de Lumière, dont l'attention est portée sur vous et moi-même, nous vous assurons de notre indéfectible Présence. Accueillez-nous, nous sommes là pour vous, par Amour pour vous. Avec nous, vous êtes libres. Avec nous, la Source s'établit en vous et vous reconnecte à vous, au-delà de cette Illusion. L'heure est venue d'aller là où vos choix vous ont conduits, là où vos Vibrations vous ont menés. Restez en cette magnificence de la relation à la Lumière. Vous en avez dorénavant la possibilité, à chaque souffle de votre Présence au sein de cette dimension car, aujourd'hui, les freins qui vous étaient imposés, les chaînes qui vous étaient apposées, au sein même de votre intériorité et de votre Êtreté, aujourd'hui, est déliée et libre. Plus jamais, la falsification ne pourra œuvrer au sein des dimensions de la Lumière authentique de la Source. Cette époque, ou cet espace / temps sera révolu, dans très peu de temps. Vous devez demeurer, le plus possible de vos temps et de vos instants, en cette paix. Accueillons.

... Effusion d'énergie ...

Vous pouvez, ainsi que je le disais, il y a quelques jours, compter sur moi, compter sur nous. En nous appelant, avec la voix du cœur, nous vous répondrons, comme vous avez répondu. Pour la Gloire de l'Un, pour la Gloire de l'Unité et de la Lumière retrouvée, à vous tous, sur cette Terre, qui avez suivi ou qui doutez encore, pour le moment, de la Vérité de ce qui est réalisé au sein de la Conscience humaine, au sein même de cette Terre, afin de supprimer totalement les liens et les chaînes. Si vous le souhaitez, si vous le désirez, vous pouvez le faire. Nous savons, quant à nous, entités de la Lumière, que cela est déjà réalisé au Ciel. Il vous reste à l'actualiser et à le révéler sur Terre, au sein de votre dimension. Bien aimés enfants et Semences et Lumière, et Père, et Fils, bien aimés Amours, puis-je dire, aussi, la Joie, la Vibration dans laquelle vous êtes, est celle qui conduit à comprendre et à vivre, en Vérité, la Vérité, et rien d'autre. L'Amour, la Vibration de la Lumière, les multi-univers et les multi-dimensions du Père / Mère Source, ne sont pas séparés, comme vous l'avez été, et comme cela se termine. Alors, accueillons ensemble la Vibration et recueillons-nous, quelques instants, dans le silence. Quant à moi, je vous dis, d'ores et déjà, au 17ème jour de votre mois prochain, où j'interviendrai à 12 heures, heure de la montre française, durant 1 heure, en paroles et en Vérité. Mais aussi, au-delà de cet espace d'une heure, de 0 heure à 24 heures, ma Vibration sera au plus proche de ce que vous êtes. Alors, recevez mes bénédictions et la salutation de la Source, du Conclave et de tous les Êtres qui servent la Lumière authentique. Accueillons, en silence. Je vous aime et je vous bénis pour ce que vous êtes.

... Effusion d'énergie ...

Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.


Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël - 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael
» Mickaël - 12 décembre
» Mickaël 10 janvier
» MICKAËL 17 MARS
» message de l archange mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Les Maitres ascensionnés :: Messages-
Sauter vers: