Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tirage du 03 novvembre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirage du 03 novvembre 2009 Empty
MessageSujet: Tirage du 03 novvembre 2009   Tirage du 03 novvembre 2009 EmptyMar 3 Nov - 20:35

Bon après une petite pause puisque j'étais absente vendredi, je vous propose de tirer les runes ce soir à nouveau.

Sujet : Quel chemin pour augmenter nos vibrations positives et accompagner la transition vers la Nouvelle Terre ?

Date : mardi 03 novembre 2009

Tirage : en croix runique (6 runes)
1. Passé ; 2. vous maintenant ; 3. Avenir ; 4. Fondation ; 5. Défi ; 6. Nouvelles situation.

Résumé des runes :
1. Sowelu (24)
https://servimg.com/view/12585017/133
COMPLETUDE, FORCE VITALE, ENERGIE SOLAIRE
Sowelu représente la complétude, celle qu'exige votre nature. Elle incarne la pulsion vers la réalisation personnelle et indique la voie à suivre, pas pour des raisons secrètes, mais depuis l'essence de votre individualité.
La quête de la complétude est la quête du guerrier spirituel. Pourtant ce que vous vous efforcez de devenir actuellement est ce que par nature vous êtes déjà. Devenez conscient de votre essence et donnez-lui forme de manière créative. Rune de grand pouvoir, vous apportant la force vitale, Sowelu marque une époque de régénération jusqu'au niveau cellulaire.
Bien que cette rune soit dépourvue de position inversée, il faut être prudent. Vous pouvez trouver approprié de vous retirer face à une situation pressante, spécialement si les évènements ou des gens exigent que vous dépensiez maintenant votre énergie. Sachez qu'une telle retraite est une retraite en force, un voyage intérieur de centrage, d'équilibre. Le repli opportun fait partie des savoir-faire du guerrier spirituel.
Sowelu conseille de vous ouvrir, de laisser pénétrer la Lumière dans une partie secrète de votre vie. ce processus demande une reconnaissance profonde, l'admission pour vous-même d'une chose longtemps niée.
Voici la prière de Gayatri, incarnant l'esprit de la rune de complétude. Adressez-vous au soleil :
Toi qui es la source de tout pouvoir,
Dont les rayons illuminent le monde,
Illumine aussi mon coeur
Pour que lui aussi puisse faire ton travail.

En récitant cette prière visualisez les rayons du soleil se répandant sur le monde, pénétrant dans votre coeur, puis sortant du centre de celui-ci et revenant sur le monde. C'est là une prière fortifiant la vie.
Ne vous donnez pas de grands airs. Même à une époque d'énergie abondante vous devez affronter votre refus de laisser l'action juste vous traverser et le vaincre. Entretenez cette capacité, car c'est une marque de véritable humilité.
Pratiquez l'art de faire sans faire : visez bien votre cible, puis maintenez-la sans effort manipulateur.
Méditez sur les paroles de Jésus : Je ne puis rien faire de moi-même (jean 5:30). car nous ne faisons rein de par notre pouvoir : même en amour, c'est l'amour qui aime à travers nous. Cette manière de penser et d'être, intègre les nouvelles énergies et nous permet d'atteindre la complétude, l'objectif ultime du Guerrier Spirituel.
(Je rappelle que cette rune représente le passé)

2.Raido (20)
https://servimg.com/view/12585017/107
VOYAGE, COMMUNICATION, UNION, REUNION
Cette rune concerne la communication, l'accord d'une chose présentant deux aspects ou deux éléments, l'union ultime qui vient à la fin du voyage, quand ce qui est en haut et ce qui est en bas sont unis et pareils.
Ici, la valeur intérieur s'accroît. En ce moment, vous n'êtes pas censé vous reposer totalement sur votre pouvoir. A travers la prière et la méditation, en vous adressant au Moi témoin, le maître intérieur, demandez plutôt ce qui constitue l'action juste. Une fois que vous le savez, vous pouvez neutraliser votre refus de laisser l'action juste vous traverser. Ne soyez pas réolu à bouger, contentez-vous d'attendre. Tandis que vous attendez, continuez à écartez les résistances. A mesure que les obstructions sont éliminées, le remords suscité par la tentative de faire arriver les choses disparaitra.
Comme toujours le voyage va vers l'autoguérison, l'autochangement et l'union. Vous êtes concerné par l'union parfaite, sans entraves. Toutefois l'union du Ciel et de la Terre ne peut pas être forcée. Réglez tout excès. Les avantages matériels ne doivent pas peser sur ce voyage du moi vers le Moi. Eloignez-vous même des personnes pensant comme vous. L'idée que le nombre fait la force ne s'applique pas à ce genre de moment, car cette partie du voyage, le voyage de l'âme, ne peut pas être partagée.
Raido véhicule dans sa forme la ruen de la joie, car la fin est en vue maintenant. Vous n'êtes plus alourdis par ce que vous avez dépassé. Le Ciel au-dessus de vous et la Terre sous vos pieds s'unissent en vous pour vous soutenir sur votre chemin. Voici une prière simple pour le voyage de l'âme :
Ma volonté est Ta volonté
Que Ta volonté soit faite.

Une telle prière d'intention convient à toute occasion et est particulièrement appropriée comme préambule à la guérison.
(Je rappelle que cette rune représente nous maintenant.)

3.Othila (4)
https://servimg.com/view/12585017/118
SEPARATION, RETRAITE, HERITAGE
Le moment est venu de séparer les voies. Les vieilles habitudes doivent être transformées, les relations osolètes, écartées. Rune de rupture radicale, elle indique le besoin de détachement.
Ici l'action appropriée est l'obéissance et probablement, la retaite - en sachant comment et quand se retirer et en possédant la volonté de le faire.
Les biens immobiliers sont associés à Othila, rune d'acquisition et de profit. Toutefois ces profits, l'héritage, peuvent venir de quelque chose que vous devez laisser aller. Lorsque vous devez abandonner un quelconque aspect de votre comportement ou de votre héritage culturel, la situation risque de s'avérer particulièrement difficle. Vous devez regarder attentivement ce que vous avez réclamé jusque là fièrement comme étant un droit de naissance. Qu'il s'agisse de votre attachement à votre position sociale, de votre travail ou même de vos convictions à propos de votre nature, la séparation exigée vous libérera, vous permettant ainsi de devenir davantage celui que vous êtes.
(Je rappelle que cette rune représente notre avenir)

4. Rune d'Odin (vierge)(25)
https://servimg.com/view/12585017/134
L'INCONNAISSABLE, LE DIVIN, ODIN
La fin est vierge, le commencement est vierge. C'est la rune de la Foi totale, qui doit être tenue pour preuve stimulante de votre contact intime avec votre destin qui, maintes fois, se lève comme le phénix des cendres de ce que nous appelons sort.
L'apparition de cette rune peut annoncer une mort. Mais la mort est généralement symbolique et peut se rapporter à toute partie de votre vie telle que vous la vivez maintenant. Pour le Guerrier spirituel abandonner le contrôle est le défi ultime.
ici, l'inconnaissable vous informe qu'il est à l'oeuvre dans votre vie. Cette absence renferme le potentiel pur. En même temps en gestation et vide, cette rune comporte la totalité de l'être, tout ce qui doit être actualisé.
Le tirage de la rune vierge peut faire monter en surface nos peurs les plus profondes : "Est-ce que je vais échouer ?", "Serais-je abandonné?", "Serais-je éloigné?". Notre plus grand bien, nos possibilités les plus réelles, tous nos rêves fertiles sont compris dans cette absence.
Cette rune exige de la bonne volonté et de l'acceptation, car comment pourriez-vous exercer le contrôle sur ce qui n'a pas encore de forme ? La ruen vierge exige souvent plutôt un acte de courage qu'un saut san rein dans le vide. Son tirage est une test direct de foi.
L'inconnaissable représente la voie du karma - la sommes totale de vos actions et de leurs conséquences, vos leçons pour la vie présente. Pourtant, cette rune enseigne que les dettes karmiques anciennes se modifient et évoluent à mesure que vous changez et évoluez. Rien n'est prédestiné : c'est le pouvoir créatif de l'inconnu qui fait signe.
A chaque fois que vous tirez la rune vierge, prenez courage : sachez que le travail de changement personnel progresse dans votre vie.
(Je rapelle que cette reun représente la Fondation)

5.Teiwaz (renversée)(Ici l'image est à l'endroit)(15)
https://servimg.com/view/12585017/126
LE GUERRIE TYR, LE DIEU DU CIEL
renversée :
En raison d'une action hâtive ou inopportune, la force vitale s'achappe ou est répandue. Si une association est éphémère, n'ayez pas de chagrin, sachez qu'elle a vécu sa vie. Les questions de confiance sont en jeu, et avec elles, l'authenticité de votre façon d'être dans le monde.
Inversée, Teiwaz demande un examen attentif de vos motivations. C'est la conquête de soi qui vous intéresse, ou tentez vous de dominer autrui ? Avez-vous envie de résultats, ou êtes vous focalisé sur la tâche en tant que telle ?
Vous trouverez les réponses en vous-même, pas dans les conseils extérieurs. Quand vous consultez les reuns, vous consultez le Moi, action appropriée pour le Guerrier spirituel.
-Je rappelle que cette rune représente le défi)

6.Gebo(2)
https://servimg.com/view/12585017/117
PARTENARIAT, UN DON
Le tirage de cette rune signale que le partenariat, sous une forme ou une autre, est à portée de main. Vous êtes avisé de ne pas échouer dans les relations amoureuses, dans les affaires, dans les associations en tout genre. Car un véritable partenariat ,'est achevé qu'entre des êtres indépendants, qui gardent leur individualité même en s'unissant. N'oubliez pas de laisser les vents du ciel danser entre vous.
Un autre domaine de partenariat est à prendre en compte en même temps. la voie du partenariat peut vous conduire vers une union encore plus grande - l'union avec le Moi supérieur, l'union avec le Divin. Le don ultime de cette rune est la réalisation de la présence du Divin dans toutes les choses : Dieu entre toujours dans les partenariats égaux.
Gebo, la rune du partenariat, n'a pas de position inversée, car elle représente le don de la liberté d'où découlent tous les autres.
(Je rappelle que cette rune représente la nouvelle situation).

Voilà pour aujourd'hui, bonne réflexion, et bon travail sur vous-même !



Tirage du 03 novvembre 2009 842833 Tirage du 03 novvembre 2009 6651 Tirage du 03 novvembre 2009 89014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Tirage du 03 novvembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 03 novvembre 2009   Tirage du 03 novvembre 2009 EmptyLun 9 Nov - 8:26

Tirage du 03 novvembre 2009 76048

C'est le tirage le plus complet qu'il m'est amené à voir.

Sowelu juste : j'ai eu la pulsion voir plutôt mon âme m'a conseillé de suivre une retraite ou plutôt formation d'éveil aux lettres de feu .
J'en avais besoin pour me retrouver sur le chemin de la lumière pour avancer et retrouver ma sérénité que je perdais au fur et à mesure des pieges de la trois D lié au boulot.
Et les lettres de feu sont lié à l'énergie solaire au grand Soleil
Génial ton tirage

Raido, Othila le voyage exact pour aller faire ce stage m'isoler avec ce petit groupe de dix
et la rune d'Odin c'est pour aujourd'hui mdr
Je suis convoqué devant mon responsable régional pour passer à la moulinette (ce qu'ils croient)
Louve qui danse t'es sûr que ce tirage n'est pas que pour moi mdr

J'attends impatiemment les autres réponses.
Pour la fin du message soit c'est pas arrivé encore soit c'est un message pour d'autres personnes du forum.

Merci pour toutes ces explications Louve qui danse

Gros bisous et encore bravo d'être tombé si juste

Tirage du 03 novvembre 2009 Loup_012
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirage du 03 novvembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 03 novvembre 2009   Tirage du 03 novvembre 2009 EmptyLun 9 Nov - 11:46

Je tire les runes en pensant à tous ceux du forum ... Donc ravie que cela t'ai servi d'éclairage !
Pour les autres, j'espère que cela leur apporte autant.
Pour moi c'est personnel aussi, mais ça me guide toujours !

Une question ? Une décision grave à prendre ? Hop les runes sont là !

Tirage du 03 novvembre 2009 536425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Tirage du 03 novvembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 03 novvembre 2009   Tirage du 03 novvembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 21:33

merci Louve pour ce tirage très complet, il me parle moins qu'à Aigle d'or mais j'apprends plein de choses
Tirage du 03 novvembre 2009 091111083930303844
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

Tirage du 03 novvembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 03 novvembre 2009   Tirage du 03 novvembre 2009 EmptyJeu 12 Nov - 21:46

Tirage du 03 novvembre 2009 85669 Louve qui danse pour ce tirage jvm

je retourne le lire en me concentrant davantage pour mieux approfondir
Tirage du 03 novvembre 2009 E1bk2d11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du 03 novvembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 03 novvembre 2009   Tirage du 03 novvembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du 03 novvembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage du 10 12 2009
» tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay
» Tirage du 15 avril 2010
» tirage tarots celtiques
» Tirages de runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: oracles par les runes de Louve Qui Danse-
Sauter vers: