Ashtar - Une conversation avec Ashtar concernant les orbs - Titre original : "Ashtar - Ein Gespräch mit Ashtar zum Thema Orbs " - 9 Novembre 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand le 11 Novembre 2009 par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.Aloha !
J’ai reçu beaucoup de courriels et de questions concernant la photo, entre autres celle-ci : « Qu’est-ce qu’un orb ? »
Il existe de nombreuses théories à ce sujet.
Une courte description se trouve sur le site : http://www.paranormal.de/orbs/theorien.htm (en allemand)
Voici une conversation que j’ai eue aujourd’hui à ce sujet avec Ashtar, car je voulais aussi savoir ce que sont vraiment les orbs.
Salutations lumineuses
ShariCiel au-dessus de Vienne, le 8 Novembre 2009
ShaNiraa :Ashtar – il y a eu pas mal de questions au sujet des orbs que Sai et moi avons photographiés. Pourrais-tu m’en parler un peu ? (note : les photos en pièces jointes)
Ashtar :Bien sûr ma chère, que veux-tu savoir ?
ShaNiraa :L’idée m’est venue qu’il pourrait peut-être s’agir d’une sorte de vos vaisseaux et que nous aurions photographié une autre dimension. Est-ce à peu près cela ?
Ashtar :Pas tout à fait ma chère.
ShaNiraa :Qu’en est-il de la théorie que les orbs seraient des véhicules de l’autre monde ?
Ashtar :Non, ces entités n’ont pas besoin de véhicules pour visiter votre monde. Depuis toujours, ils ont visité votre monde et comme vous savez, le phénomène des orbs ne se manifeste pas encore depuis longtemps. Mais continue à deviner…
ShaNiraa :Bon, selon les explications scientifiques ce phénomène n’apparaît que depuis que la technique des appareils photos numériques existe et que les orbs ne seraient rien d'autre que des grains de poussières ou des gouttes dans l’air. Qu’en dis-tu ?
Ashtar :Cette affirmation n’est pas correcte. L’apparition des orbs ne s’est pas produite en même temps que la mise sur le marché de ces appareils – l’apparition des orbs est en relation avec l’invention d’une autre technologie. Il s’agit de la manipulation du temps qui a lieu sur votre planète depuis déjà un certain temps. Entre-temps, cela est même admis officiellement.
ShaNiraa :Tu parles des expériences en Russie et en Chine ?
(Liens ou on parle des expériences de modification du temps :
http://www.krone.at/krone/S25/object_id__166882/hxcms/index.html (en allemand)
http://www.nachrichten.at/nachrichten/weltspiegel/art17,289391 ) (en allemand)
Ashtar :Oui, tout à fait, mais ne crois pas que ce sont les seules expériences de ce genre qui ont lieu actuellement. Ce ne sont là que ceux dont on parle officiellement. De telles expériences ont déjà lieu depuis des décennies, mais jamais encore dans une ampleur telle que c’est le cas depuis quelques semaines.
ShaNiraa :Est-ce pour cela que les nuages sont si étranges au-dessus de Vienne ?
Ashtar :Oui, ce sont les produits chimiques dans l’air.
ShaNiraa :Qu’est-ce que cela a à voir avec les orbs ?
Ashtar :Les orbs font partie d’une certaine forme de technologie intelligente/consciente dont se sert la Fédération galactique de la Lumière. C’est une sorte d’équipe de nettoyage qui veille à limiter le préjudice qu’occasionnent ces expériences à Gaia et à l’humanité. On peut utiliser les orbs encore dans d’autres buts, mais ils servent principalement à la purification de l’air. Ceux que vous avez photographiés avaient des filtres spéciaux, vu qu’actuellement la pollution est malheureusement particulièrement importante.
L’histoire des grains de poussière ou des gouttes d’eau. Essaye-le un peu – dépose un grain de poussière sur un fond uni et photographie-le. Quel aspect a-t-il ?
ShaNiraa :Une tache floue sur un fond uni. Aucune ressemblance avec un orb.
Ashtar :Précisément. Il existe des photos qui montrent la poussière dans l’air, mais la différence entre les particules de poussières photographiées et les orbs réels est facile à voir. Les orbs existent dans de très nombreuses couleurs, les particules de poussières sont le plus souvent blanches et très transparentes, alors que les orbs brillent littéralement ou ont des contours symétriques.
ShaNiraa :O.K. Merci pour cette explication. Encore une question – se cache-t-il autre chose derrière ces expériences de manipulation du temps ?
Ashtar (avec un clin d’oeil) :
Tu veux parler des conspirations ?
ShaNiraa :Oui, j’aimerais bien une fois parler avec toi des conspirations.
Ashtar :Tu sais qu’il y a d’autres (que toi) qui sont compétents pour cela, je ne dis que ceci : Non, ces expériences ne concernent pas uniquement le temps, mais il n’y a aucune raison de vous faire des soucis. Regarde la photo et constate de quelles technologies la Fédération Galactique de la Lumière dispose.
Ce n’est pas pour rien que nous vous disons constamment que vous êtes protégés.ShaNiraa :On dit aussi que les orbs apparaissent plus souvent sur les photos où se trouvent des enfants ou des travailleurs de la Lumière.
Ashtar :Oui, car ce sont des technologies conscientes (technologies de Lumière). Elles sont intelligentes et elles sont attirées par votre lumière et nettoient l’environnement tout particulièrement tout autour de vous. Et c’est aussi grâce aux travailleurs de la Lumière que ce genre de technologie peut être utilisée ici sur la Terre. Ce genre de purification de l’air est surtout familier aux semences d’étoiles, même si elles ne s’en souviennent pas consciemment. Pourquoi penses-tu que les orbs apparaissent de manière accrue devant votre fenêtre ?!
ShaNiraa : Je comprends, je te remercie de tout coeur Ashtar. Tu m’as beaucoup aidée, et je comprends maintenant un peu plus.
Ashtar :Bien volontiers ma chère !
ShaNiraa :Adonai !
Ashtar :Adonai !
Source : http://ashtar.sheran.free.fr/channeling/ashtar-channeling-2009.htm