Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les orbs

+4
Dauphin
Phénix
Bellerose
mélinda
8 participants
AuteurMessage
mélinda

mélinda

Féminin

les orbs Empty
MessageSujet: les orbs   les orbs EmptyVen 13 Nov - 19:00

Ashtar - Une conversation avec Ashtar concernant les orbs - Titre original : "Ashtar - Ein Gespräch mit Ashtar zum Thema Orbs " - 9 Novembre 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand le 11 Novembre 2009 par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Aloha !

J’ai reçu beaucoup de courriels et de questions concernant la photo, entre autres celle-ci : « Qu’est-ce qu’un orb ? »

Il existe de nombreuses théories à ce sujet.

Une courte description se trouve sur le site : http://www.paranormal.de/orbs/theorien.htm (en allemand)

Voici une conversation que j’ai eue aujourd’hui à ce sujet avec Ashtar, car je voulais aussi savoir ce que sont vraiment les orbs.

Salutations lumineuses

Shari

les orbs Orb110
Ciel au-dessus de Vienne, le 8 Novembre 2009

ShaNiraa :
Ashtar – il y a eu pas mal de questions au sujet des orbs que Sai et moi avons photographiés. Pourrais-tu m’en parler un peu ? (note : les photos en pièces jointes)

Ashtar :
Bien sûr ma chère, que veux-tu savoir ?

ShaNiraa :
L’idée m’est venue qu’il pourrait peut-être s’agir d’une sorte de vos vaisseaux et que nous aurions photographié une autre dimension. Est-ce à peu près cela ?

Ashtar :
Pas tout à fait ma chère.

ShaNiraa :
Qu’en est-il de la théorie que les orbs seraient des véhicules de l’autre monde ?

Ashtar :
Non, ces entités n’ont pas besoin de véhicules pour visiter votre monde. Depuis toujours, ils ont visité votre monde et comme vous savez, le phénomène des orbs ne se manifeste pas encore depuis longtemps. Mais continue à deviner…

ShaNiraa :
Bon, selon les explications scientifiques ce phénomène n’apparaît que depuis que la technique des appareils photos numériques existe et que les orbs ne seraient rien d'autre que des grains de poussières ou des gouttes dans l’air. Qu’en dis-tu ?

Ashtar :
Cette affirmation n’est pas correcte. L’apparition des orbs ne s’est pas produite en même temps que la mise sur le marché de ces appareils – l’apparition des orbs est en relation avec l’invention d’une autre technologie. Il s’agit de la manipulation du temps qui a lieu sur votre planète depuis déjà un certain temps. Entre-temps, cela est même admis officiellement.

ShaNiraa :
Tu parles des expériences en Russie et en Chine ?
(Liens ou on parle des expériences de modification du temps :
http://www.krone.at/krone/S25/object_id__166882/hxcms/index.html (en allemand)
http://www.nachrichten.at/nachrichten/weltspiegel/art17,289391 ) (en allemand)

Ashtar :
Oui, tout à fait, mais ne crois pas que ce sont les seules expériences de ce genre qui ont lieu actuellement. Ce ne sont là que ceux dont on parle officiellement. De telles expériences ont déjà lieu depuis des décennies, mais jamais encore dans une ampleur telle que c’est le cas depuis quelques semaines.

ShaNiraa :
Est-ce pour cela que les nuages sont si étranges au-dessus de Vienne ?

Ashtar :
Oui, ce sont les produits chimiques dans l’air.

ShaNiraa :
Qu’est-ce que cela a à voir avec les orbs ?

Ashtar :
Les orbs font partie d’une certaine forme de technologie intelligente/consciente dont se sert la Fédération galactique de la Lumière. C’est une sorte d’équipe de nettoyage qui veille à limiter le préjudice qu’occasionnent ces expériences à Gaia et à l’humanité. On peut utiliser les orbs encore dans d’autres buts, mais ils servent principalement à la purification de l’air. Ceux que vous avez photographiés avaient des filtres spéciaux, vu qu’actuellement la pollution est malheureusement particulièrement importante.

L’histoire des grains de poussière ou des gouttes d’eau. Essaye-le un peu – dépose un grain de poussière sur un fond uni et photographie-le. Quel aspect a-t-il ?

ShaNiraa :
Une tache floue sur un fond uni. Aucune ressemblance avec un orb.

Ashtar :
Précisément. Il existe des photos qui montrent la poussière dans l’air, mais la différence entre les particules de poussières photographiées et les orbs réels est facile à voir. Les orbs existent dans de très nombreuses couleurs, les particules de poussières sont le plus souvent blanches et très transparentes, alors que les orbs brillent littéralement ou ont des contours symétriques.

ShaNiraa :
O.K. Merci pour cette explication. Encore une question – se cache-t-il autre chose derrière ces expériences de manipulation du temps ?

Ashtar
(avec un clin d’oeil) :
Tu veux parler des conspirations ?

ShaNiraa :
Oui, j’aimerais bien une fois parler avec toi des conspirations.

Ashtar :
Tu sais qu’il y a d’autres (que toi) qui sont compétents pour cela, je ne dis que ceci : Non, ces expériences ne concernent pas uniquement le temps, mais il n’y a aucune raison de vous faire des soucis. Regarde la photo et constate de quelles technologies la Fédération Galactique de la Lumière dispose. Ce n’est pas pour rien que nous vous disons constamment que vous êtes protégés.

ShaNiraa :
On dit aussi que les orbs apparaissent plus souvent sur les photos où se trouvent des enfants ou des travailleurs de la Lumière.

Ashtar :
Oui, car ce sont des technologies conscientes (technologies de Lumière). Elles sont intelligentes et elles sont attirées par votre lumière et nettoient l’environnement tout particulièrement tout autour de vous. Et c’est aussi grâce aux travailleurs de la Lumière que ce genre de technologie peut être utilisée ici sur la Terre. Ce genre de purification de l’air est surtout familier aux semences d’étoiles, même si elles ne s’en souviennent pas consciemment. Pourquoi penses-tu que les orbs apparaissent de manière accrue devant votre fenêtre ?!

ShaNiraa :
Je comprends, je te remercie de tout coeur Ashtar. Tu m’as beaucoup aidée, et je comprends maintenant un peu plus.

Ashtar :
Bien volontiers ma chère !

ShaNiraa :
Adonai !

Ashtar :
Adonai !

Source : http://ashtar.sheran.free.fr/channeling/ashtar-channeling-2009.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose

Féminin

les orbs Empty
MessageSujet: Re: les orbs   les orbs EmptyVen 13 Nov - 19:58

Merci beaucoup Mélinda

J'ai pris beaucoup de photos d'orbs en 2006 et 2007 surtout dans la nature, en bordure des bosquets.
Je partais avec ma chienne vers minuit, et les soirs de pleine lune, c'était franchement magique.
J'observais ma chienne qui courait et semblait sauter vers des choses que je ne voyais pas à l'oeil nu. Elle dansait parfois de gauche et de droite...
Lorsque je prenais la photo dans cette direction, il y avait des orbs effectivement.
Les animaux les voient très bien, j'en ai fait aussi l'expérience avec mes chats. Une de mes chattes Vénus, ( elle avait dans sa jenesse fait toutes mes méditations sur mon éapule) les traquait dans ma maison.

les orbs 15-jui10

Et le voici agrandi, on remarque une architecture précise à l'intérieur:

les orbs 15_jui10

Il y a dans certains orbs des visages, c'est très troublant si on les agrandit bien... ces visages arrivent à ressembler à la personne qui est proche de cet orb.

les orbs Grand_10

Voici des textes qui répondent aussi à ces questions dont tu parles, Mélinda:

16 janvier 2006

Sananda, que sont ces orbs que je prends en photo, de plus en plus gros, et apparents maintenant ?
Ma chère âme, ce que tu prends en photo, n’est rien d’autre que des particules immenses de cette énergie de régénération et de lumière intense. Tout ceci est à votre portée maintenant. Il vous suffit simplement de vous laisser guider par votre cœur, et de vous laisser aller à rencontrer ces énergies divines qui sont parmi vous. Il faut vous dire aussi que certains de ces grands cercles de lumière sont ceux que nous amenons vers vous de façon à vous montrer notre présence.
Ce sont les plus volumineux, et à chacun appartient un être qui vient se matérialiser à vos yeux.
Il ne faut pas confondre ce processus avec celui qui peut vous donner tout renseignement sur les degrés d’humidité dans l’air. Il est parfois des particules d’eau dans les airs qui donnent ces représentations lumineuses lorsqu’elles sont prises avec un appareil de belle qualité.
Nos orbs sont de forme plus diffuse, de couleur moins forte, et de taille plus grande.
Vous les verrez lorsque vous vous écarterez des lieux d’habitation le plus souvent, au milieu de la nature calme et sombre.
Je regrette que certains en soient encore à douter de ces représentations de la matière non visible à l‘œil nu. Il faut vous dire enfin que vous n’êtes plus les seuls êtres sur votre planète, et que nous sommes maintenant à vos côtés où que vous soyez.
Je vous remercie de dire notre bon consentement à nous laisser prendre en photo ainsi à tous. Il n’est pas obligatoire de vous excuser, nous sommes partie prenante pour arriver enfin sous vos yeux grâce à vos instruments de photographie performants.

5 décembre 2007

Ces orbs sont la répercussion de cette énergie immense qui vous entoure et qui maintenant vous porte. Vous avez la possibilité de comprendre qu’à chaque orb correspond un être près de vous qui est en train maintenant de réharmoniser vos énergies. Ils sont des milliers dans votre sphère à vous instruire, vous donner des conseils de vie, et vous porter dans leur cœur. Ils attendent ardemment que votre coeur s’ouvre à eux, et sont dans les lieux de résidence maintenant, comme dans la nature.

Canal Elisa

Je serais très intéressée de savoir ce que vous en pensez de votre côté.

les orbs 488863

Dernière édition par Bellerose le Ven 13 Nov - 20:14, édité 1 fois
http://vol.des.anges.free.fr/
mélinda

mélinda

Féminin

les orbs Empty
MessageSujet: Re: les orbs   les orbs EmptyVen 13 Nov - 20:08

Ma foi il ne faut pas confondre en effet avec les petites gouttes d'eau dans lair, l'humidité ! ou encore de la poussière....

Ceci dit pour les vrais orbs cest assez "magique" on se sent protégé, porté pour aller vers "un autre monde"
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

les orbs Empty
MessageSujet: Re: les orbs   les orbs EmptyVen 13 Nov - 22:17

merci Elisa de nous avoir retransmis cette canalisation
Quand nous avons visité la " maison de l'ange" à Gruissan avec Nicole,Claudie, Ollivier et Christelle, le propriétaire de la maison nous a montré plein de photos où apparaissaient des orbs dans les pièces où se tenait la statue de l'ange, assez étrange même si je n'ai pas trop compris ce que cela signifiait , le texte de Sananda me permet de mieux comprendre

:merci: les orbs 135610 les orbs 620786
Dauphin

Dauphin

Féminin

les orbs Empty
MessageSujet: Re: les orbs   les orbs EmptyVen 13 Nov - 22:28

les orbs 10655 Mélinda et Bellerose pour ces explications.
ça m'a permis de replonger dans mes souvenirs de Gruissan !!
Sur les photos il y avait un symbole et/ou une tête à l'intérieur de l'orb selon l'interprétation de chacun !!
les orbs 911974 les orbs 986770
Bellerose

Bellerose

Féminin

les orbs Empty
MessageSujet: Re: les orbs   les orbs EmptySam 14 Nov - 12:18

Yessssssssssss

Alors je vous mets cette photo qui est la plus spectaculaire que je puisse avoir dans mes archives.
C'est un tombeau en Egypte,... dsl, je ne me rappelle plus de quel tombequ il s'agit.
Photo prise par ma fille en voyage en Egypte en février 2008.

les orbs Egypte10

Alors je suppose que dans ces lieux de très grande énergie, il y a effectivement des êtres qui veillent.

Pour moi sur cette photo, je ressens des êtres qui ont pour mission de garder les lieux. C'est comme s'ils avaient pour mission de donner un maximum de lumière.
Je me demande aussi s'ils ne retransmettent pas LA vibration de la personne qui est enterrée dans ce lieu.
Pour moi, se connecter à ces orbs est un moyen de recontacter les mémoires et le savoir de ce pharaon ou reine.
D'ailleurs, lorsque j'ai vu cette photo pour la première fois, j'ai été couverte de frissons, comme lorsqu'on est en présence de très hautes énergies.

Que ressentez vous, qu'en pensez vous?
Laissez vous porter par la photo, et je pense que vous aurez vos réponses dans votre coeur.

les orbs 831125
http://vol.des.anges.free.fr/
mélinda

mélinda

Féminin

les orbs Empty
MessageSujet: Re: les orbs   les orbs EmptySam 14 Nov - 12:27

Moi j'ai un peu la sensation que quelqu'un nous regarde lol !
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

les orbs Empty
MessageSujet: Re: les orbs   les orbs EmptySam 14 Nov - 16:26

Merci les filles je me suis régalé à lire vos échanges.

Les photos sont sublimes un vrai régal et je retournerai lire ces posts.

L'explication de Sananda nous éclaire une fois de plus et franche quand la réponse émane réellement de lui la vibration et l'impact c'est autre chose.

Gros bisous et merci

les orbs Ange_058
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

les orbs Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs...orbs au feu du nouvel an en auvergne proche du Mehnir de fohet...   les orbs EmptyLun 16 Nov - 11:07

les orbs Auverg10

les orbs Auverg11
http://le-seuil.forumzen.com
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

les orbs Empty
MessageSujet: Re: les orbs   les orbs EmptyLun 16 Nov - 12:28

géniales tes photos Lancelot
les orbs 586683 :merci:
mélinda

mélinda

Féminin

les orbs Empty
MessageSujet: Re: les orbs   les orbs EmptyLun 16 Nov - 13:03

et beh il y avait besoin de nettoyage dans le coin mdrrrrr je ne vais pas essayer de compter les orbs
Chouette

Chouette

Féminin

les orbs Empty
MessageSujet: les orbs   les orbs EmptyLun 16 Nov - 21:40

Coucou !!!!!! Au lieu de me restaurer !!!!!!! Voilà que que je me replonge dans le Merveilleux !!!!!!! et que de merveilleux souvenirs se réveillent !!!! Merci pour ce partage !!!! et Merci à toi Mélinda !!!!!!! Bisous à tous et à toutes !!!!!!! La Maison de l'Ange me fait un clin d'Oeil !!! ce soir !!!!! MERCI !!!!!!!!! les orbs 99222 les orbs 420746
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

les orbs Empty
MessageSujet: j'en ai d autres mais bien sur   les orbs EmptyMar 17 Nov - 0:49

je respecte le droit à l'image des amis se trouvent dessus avec moi devant le feu sacré je ne peux les publier oui melinda c'est simplement aussi une concentration générée par le feu qui fait appel et relie ciel et terre du coup ces entités viennent naturellement attirées par l'amour dégagé et aussi pour nous aider à nous purifier à travers ce feu ces photos sont prises tout simplement tout au cours de la soirée . de rien pour le partage ; merci à vous. ca s epasse en pleine nature dans un lieu très pur et à la belle étoile dans la nuit du 311208 au 01 01 2009...
http://le-seuil.forumzen.com
Louve qui danse

Louve qui danse

Féminin

les orbs Empty
MessageSujet: Re: les orbs   les orbs EmptyMar 17 Nov - 18:23

Merci, comme toujours Ami, tu sais les lieux sacrés de hautes vibrations ...
Sois béni !
Et grand merci à toi, et à tous pour ce partage !
http://www.sandyloup.fr
Contenu sponsorisé

les orbs Empty
MessageSujet: Re: les orbs   les orbs Empty

les orbs
Page 1 sur 1