Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature   Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature EmptyJeu 19 Nov - 23:57

Je viens de regarder ma signature sur le forum, et elle m'est apparue peu banale, pourtant, je la connais!

Cette représentation de deux êtres doucement et tendrement reliés dans une danse céleste... ça me fait réfléchir.
J'y ressens l'ascension, j'y ressens une union retrouvée, j'y ressens une immense liberté et une légèreté de l'être.

Un homme, une femme, ou plutôt des êtres complémentaires qui se retrouvent dans l'éther.
Un réconfort,une épaule où poser sa tête et ses soucis.

J'ai choisi cette photo il y a pas mal de temps, parce que je la trouvais réconfortante.
Sa teinte bleue est pure... comme le voile de Marie.

Ils sont transparents, se laissant pénétrer par les énergies ambiantes en toute quiétude, car ils sont invulnérables.
Seraient-ce des âmes libres, réalisées?...

Alors voir mon nom au bas de cette photo, me fait cogiter! Un espopir, une attente, une conviction, l'avenir?....

Voila ce que je vous soumets ce soir. De moi à vous.

Peut être serait il amusant de lire ce que vous ressentez aussi devant vos signatures, pour ceux qui en ont...

Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature 239285 Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature 4312
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature   Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature EmptyVen 20 Nov - 9:11

Merci Elisa pour tes explications, ton image est en effet très douce et révèle plein de choses quand on s'y penche
Moi j'ai choisi les tournesols , évidemment pour la symbolique, le tournesol qui se tourne vers le soleil; Je trouve que c'est une plante majestueuse et çà me rappelle une anecdote de mon enfance. Mon père qui a une très grand jardin avait planté des tournesols tout le long des allées pensant que c'était des tournesols nains, on est parti un mois en vacances. Pendant ce temps les tournesols ont poussé poussé, puis i l ya eu un orage et quand on est rentré on a eu la surprise de trouver une vraie jungle avec des tournesols géants , enchevétrés les uns dans le autres , tordus, dans tous les sens, et nous petites filles ,cela nous avait beaucoup amusées (mon père un peu moins!!!)

Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature Tourne10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature   Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature EmptyVen 20 Nov - 9:24

kikou ;

Merci d'ouvrir ton coeur Elisa c'est une belle confiance.
Ta signature me fait penser à la complémentarité dans l'unité.
et la couleur est la même que la signature d'Isa ce qui ne m'a pas étonné vu les similitudes qu'il y avait entre vous deux.

Ma signature est une phrase qui veux dire la même chose que ta signature sous forme d'image.

"Que la Lumière de Nos Coeurs brille comme une seule Flamme."

Pas de hasard et l'aigle c'est que j'en fait partie tout simplement.

Gros bisous et merci Bellerose

Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature Coeur116
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature   Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature EmptyVen 20 Nov - 22:48

Merci beaucoup.

Je vois,Phénix que notre enfance nous influence largement. Ca me fait sourire car je suis dans ton cas.

Je n'avais pas fait le rapprochement entre la couleur de ma signature avec celle d'Isa... mais c'est un fait, tu as raison, Aigle d'Or!
Allez, encore une pensée pour elle qui est près de moi ces jours ci.

Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature 831125 du coeur à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Invité
Invité




Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature   Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature EmptyMer 20 Jan - 22:50

Sympas l'histoire de vos signatures !...

Hmmmm il faudrait que j'en trouve une moi aussi de signature....

Tendre Bisous à vous tous Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature 5642

Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature 831125
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature   Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature EmptyVen 22 Jan - 22:39

kikou Celine ;

Il me tarde de la voir je suis sûr qu'elle sera à ton image resplendissante

gros bisous


Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature Fleur_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature   Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIERE AUX ANGES DES 4 ELEMENTS
» 7ième pleine lune vendredi 15juillet
» septembre 2014
» notre mere
» image coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Images-
Sauter vers: