Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jésus - Le 15 novembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Jésus - Le 15 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Jésus - Le 15 novembre 2009   Jésus - Le 15 novembre 2009 EmptySam 21 Nov - 15:36

Un message plein damour et plein de bonté avec beaucoup de choses importantes que jespère vous apprécierez également


Message de Jésus du 15 novembre 2009




"Mes bien aimés, il fallait que je revienne comme je vous l’ai toujours promis, tant que vos outils fonctionnent encore !
Vous ne pouvez ignorer qu’en différents endroits de ce pays, comme d’autres, les tempêtes ou autres catastrophes privent les gens de l’électricité qui vous est devenue indispensable, et à quel point !
Car sans cela, vous n’êtes plus rien et vous n’avez plus rien, c’est le retour à d’autres temps que vous n’avez connus que dans d’autres incarnations et dont vous avez perdu le souvenir.
Sans cela, vous êtes privés de vos outils, et c’est pour vous une véritable catastrophe !

Voyez à quel point vous êtes devenus dépendants des progrès qui vous ont été donnés au siècle dernier !
Voyez combien vous seriez perdus si ces situations devaient durer !
Mais heureusement pour vous, tout rentre vite dans l’ordre, pour le moment, et ces ruptures ne sont que brèves.

Récemment, vous avez honoré vos défunts, et que les choses soient dites une fois de plus pour ceux qui doutent encore !
Ceux que vous avez aimés et à qui vous pensez chaque jour, et même en ce jour qui leur est réservé, sont heureux de vos attentions et se rapprochent de vous, comme ils suivent le plus possible les funérailles que vous leur préparez avec amour, quand leur état de santé n’a pas été trop dégradé à leur mort, et ne nécessite pas les soins de nos médecins et un repos auprès d’eux.
Mais ils seront toujours heureux et seront auprès de vous tant que vous aurez pour eux des pensées d’amour, sinon ils s’éloigneront et iront vaquer aux nombreuses occupations qui sont les leurs dans les mondes de l’au-delà.

Mais le plus souvent, ils s’attristent de vos oublis et de constater qu’il faut un jour fixé par vos églises pour que vos pensées se tournent vers eux !

Je vous le dis ce jour, n’oubliez pas ce que je viens de vous dire !
Car vous avez aussi été des Ames oubliées et en avez souffert à la fin de certaines de vos vies anciennes, et c’est pourquoi certaines de ces Ames, comme vous par exemple, se sont éloignées de leurs anciennes familles pour en rejoindre d’autres plus aimantes, et revenir en d’autres lieux qui ne leur étaient pas familiers.
Ceci est dit, il le fallait !

En ce jour, il me faut aussi vous rappeler que depuis quelques-unes de vos années, depuis que cet outil qui vous manque tant quand il fait défaut vous a été donné, tout vous a été dit et redit maintes fois et dans toutes les langues que porte votre terre, sur ce qui a déjà commencé !

Mais, je vous le dis, les Etres de Lumière qui vous entourent, le Père qui veille sur vous, tous sommes surpris de voir combien nombre d’entre vous, que ce soit ici ou en d’autres lieux se posent encore des questions et sont dans cette impatience que votre mental ne contrôle pas !
Quand allez vous comprendre, accepter qu’il n’y a plus qu’un seul mot à entendre, c’est l’Amour ?
Que tout le reste est lettre morte, que toutes vos questions, vos suppositions ne servent à rien, que tout est en route depuis déjà longtemps pour que votre Mère Gaia puisse enfin entrer dans sa dernière et plus belle dimension, et ceux qui la suivront avec ?

Point de date ! Point de fausses suppositions !
Vous allez devoir passer par de durs moments qui rappelleront aux plus âgés d’entre vous de mauvais souvenirs !

Avant que Gaia n’émerge, elle devra subir un dernier assaut des forces noires, une grande révolte qui durera un temps dont là aussi, je ne peux vous donner de durée, car il dépendra de la façon dont ceux qui savent, comme vous, appréhenderont cette période et la vivront !
Rappelez-vous que vous avez le pouvoir de la pensée et que ce pouvoir est immense, quel que soit ce que vous en ferez, et qu’il ne dépendra que de vous tous réunis, ici et dans tous les pays, que cette période de noir et de mal dure plus ou moins longtemps.

Il vous faudra vaincre vos peurs et vos angoisses, garder la Foi et l’espoir dans l’Amour du Père pour vous, et la certitude que vous n’êtes pas seuls, que tous les Etres de Lumière sont avec vous et lutteront avec vous si vous faites appel à Eux.
Il vous faudra croire en vos amis d’ailleurs qui seront à vos côtés eux aussi, comme ils le sont depuis des décennies !

Vous seuls qui lisez ces paroles, ici ou ailleurs, avez ce pouvoir de vaincre les forces du mal par l’Amour et la certitude d’être entourés de tout ce qui existe dans ce que vous appelez « les Cieux » !

Aussi je vous le dis aujourd’hui, n’oubliez pas que cette période est en route déjà, que cet outil que vos affectionnez vous abreuve de fausses informations, que déjà sont attaqués certains lieux spirituels, que d’autres sont sous surveillance de vos dirigeants ou ont été supprimés comme pourrait l’être celui que j’ai choisi pour vous.
Nul n’est à l’abri, ici ou ailleurs !

D’autre part, sachez que depuis l’été dernier, chez vous, tout ce que vous avez pu recevoir de messages de soi disant nouveaux médiums est nul et non reconnu par nous !
Ce que vous pouvez lire depuis quelques mois de votre temps est faux et ne vient pas d’Etres de Lumière ou de l’Archange Mikaël, ou d’autres Anges, quels qu’ils soient, mais d’un mental plein d’orgueil.
Aussi, là aussi faites preuve de la plus grande prudence et de discernement puisque c’est un mot qui vous plait, et ne prenez pas tout pour argent comptant.

Il avait été décidé qu’il suffisait !
Que tout avait été dit et redit, je le répète, et que vous avez tout en votre possession pour savoir que votre terre était à bout de souffle, qu’elle avait atteint son point de non-retour depuis plusieurs décennies, et que son climat était à ce point dérangé qu’elle ne pouvait plus évoluer vers sa belle dimension sans en passer par de gros bouleversements.

Je vous le dis, vous avez tous les outils en votre possession, suffisamment de ce que vous nommez blogs ou sites, suffisamment de médiums sans qu’il soit besoin d’en rajouter !

Cela est d’une importance capitale, car nous savons combien vous aimez cet outil et combien de temps vous passez à chercher encore et encore des réponses à vos questions et à votre impatience, alors qu’au fond de vous, vous devriez savoir tout ce qu’il y a de plus important et d’utile pour vous préparer aux moments les plus difficiles qui sont proches et ont déjà commencé à se mettre en place.
Ainsi en est-il de la grippe dont vous vous abreuvez au quotidien !

Je vous ai dit que l’infiniment petit était plus redoutable que la plus grosse des catastrophes, et pourrait avoir raison de l’orgueil et de la vanité de l’Homme !
Là je vous le dis, la loi du plus fort sera de mise !
Mais cessez d’alimenter vos peurs, vos angoisses, votre mental déjà malmené et surmené avec tout ce qui vous est donné à lire sur cet outil perfide et manipulateur.

Sachez faire preuve de sagesse, de bon sens, comme les adultes responsables que vous êtes censés être, et cessez de vous poser des questions inutiles !
Il en va de même pour les dates dont vous vous régalez !
Point de date ai-je dis !
Et c’est au Nom de mon Père bien aimé que je vous parle.
Là aussi mes bien aimés, vous avez tout en votre possession pour savoir séparer le bon grain de l’ivraie !

Faites preuve de bon sens !
Votre Mère Gaia, pleine de son énergie et du trop plein qui est en elle, vivante autant que vous l’êtes, saura évoluer à son rythme vers la dimension qui l’attend, pour devenir nouvelle terre et vous donner une vie nouvelle, à vous qui aurez su faire preuve de patience et de suffisamment d’amour pour elle.
Tout est entre vos mains, dans vos cœurs, vous êtes des Divinités, l’avez vous oublié, vous qui le saviez ?
Et tout ce qui n’est pas entre vos mains, tout ce qui est ignoré par des milliards d’Ames, tout le reste, votre Mère se chargera de ces Ames là !

Il va suffire ce jour, rappelez-vous que seul l’Amour compte, celui qui est en vous pour tout ce qui vit sur votre terre, l’Amour pour vous-mêmes, pour votre prochain, pour votre Mère en souffrance, pour les Etres Célestes autour de vous, pour vos amis qui sont de plus en plus présents et sur qui le voile se lèvera bientôt, car nul ne peut plus ignorer leur présence !

Quand la période qui a commencé se terminera et que commencera la nouvelle vie sur la nouvelle terre, oui mes bien aimés, je le redis et vous le savez car tout vous a été donné et continue de l’être, l’Amour, la Paix, la Justice pour tous seront devenues les seules valeurs de la nouvelle ère qui attend la Création du Père, quoiqu’il se soit produit, quel que soit le nombre de victimes des catastrophes qui ne peuvent manquer de se manifester !

Mais pour cela, votre sagesse doit vous faire comprendre que de date, il ne peut être question, que l’évolution de votre Mère ne peut se faire en un jour, comme la vôtre a pris son temps et le prendra encore car, malgré votre bonne volonté, beaucoup parmi vous, ici ou ailleurs qui lisez mes Paroles et se croient dans l’Amour et la Lumière, ont encore un long chemin à parcourir.

Qu’il en soit ainsi, selon la Volonté du Père, Créateur de tout ce qui vit ici et dans toute la Galaxie !


Soyez bénis, en Son Saint Nom, et en celui de tous les Saints et de Ma Mère, la Très Sainte Vierge Marie !"





Durée de la communication, 1 h




Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification du contenu
et que vous fassiez référence au site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Jésus - Le 15 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jésus - Le 15 novembre 2009   Jésus - Le 15 novembre 2009 EmptyMer 2 Mar - 19:57

Kikou à tous

Dans le lot de canalisations qu'avait mis Melinda et bien j'ai bien ressenti la source de celui-ci.
Je conseil de le lire il est juste.
En plus je l'ai bien aimé.

de gros bisous à tous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Jésus - Le 15 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jésus - Le 15 novembre 2009   Jésus - Le 15 novembre 2009 EmptyJeu 3 Mar - 15:11

Merci Aigle...ce message est essentiel et nous sommes en plein dedans...tous ces chaos dans le monde...Notre principale outil: l'amour inconditionnel.

Au delà des Mers...Sylvia... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Contenu sponsorisé





Jésus - Le 15 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jésus - Le 15 novembre 2009   Jésus - Le 15 novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus - Le 15 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canalisation de Jésus-Sananda, Aix en Provence, 27 septembre 2009 par Diane LEBLANC
» MIKAËL 17 novembre 2009
» Méditation Mikaël 17 novembre 2009
» JESHUA SANANDA
» La famille de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Les Maitres ascensionnés :: Messages-
Sauter vers: