Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 douzième pleine lune 02/11/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

douzième pleine lune 02/11/09 Empty
MessageSujet: douzième pleine lune 02/11/09   douzième pleine lune 02/11/09 EmptyMar 1 Déc - 19:21

douzième pleine lune 02/11/09 Lune_010


Cette fois-ci on me pousse à y aller mdr direction le bord de l'eau malgré une grosse fatigue du boulot.
Donc pour ceux qui veulent recevoir les bienfaits de cette pleine lune c'est aujourd'hui bien que son énergie agisse sur plusieurs jours.
Ceux qui peuvent et qui en on envie à ce soir.

douzième pleine lune 02/11/09 Licorn10



Dernière édition par aigle d'or le Jeu 24 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

douzième pleine lune 02/11/09 Empty
MessageSujet: Re: douzième pleine lune 02/11/09   douzième pleine lune 02/11/09 EmptyMar 1 Déc - 22:59

Bonsoir à tous ;

Apparemment je suis le premier à marquer mes impressions.
Comme à mon habitude purif, ancrage et protection.
Ensuite je sens la Présence de Marie-Madeleine et une énergie cristaline qui m'envahit des épaules au coeur.
Je precise je suis à la plage et cette fois ci je sens le froid.
ensuite je sens plusieurs présences mais comme je dois lâcher mon mental c'est ce que je fait.
Je vois un cerf arriver vers moi et on me dit non un origan je dit un élan non origan.
Je viens de rentrer et je regarde sur internet et origan c'est une plante.
Déjà j'ai rien compris à cette médit que là ça va pas éclaircir les choses.
L'animal ressemble plus à un élan trés grand puis je dois le suivre et aprés j'ai un vide.
Ensuite je ressens le froid malgré mes sweet et mon anorak et je replonge je vois une femme magnifique avec une couronne et un bébé je pense c'est Marie avec Yeshoua pourquoi cette vision j'entends non c'est Marie-Madeleine je pense à Sara , non son fils ok et bien entendu où est Sara derrière moi ou sur moi et là je ne ressens pas qu'elle mais beaucoup de monde le froid me gene dans mes ressentis ce qui est logique.
Et je pense quel rapport avec l'origan là je pige rien.
je pense à la médit de Nicole où je n'ai pas encore répondu ayant rien compris non plus mdr.
Et là des parole de Nicole me reviennent c'est la dernière des Maries et je pense à Sara puis elle donne le bébé à des personnes à sa droite comme pour me montrer quelque chose je pense je ne comprends rien au message.
Sara aide moi je pense fort.
Un truc j'ai puis comme un chariot en or ou doré vient vers et me pénétre sous forme d'énergie un homme est dessus mais je ne sais pas qui par contre je ressens toute l'énergie me pénétrer ce qui m'a provoqué une crise d'éternuments.
Puis le froid me piquait et j'ai préféré rentrer.
Là toujours rien compris.
Pour être complet je tenais une pierre de lune dans ma main droite.
Si il y en a qui ont compris je suis preneur.
Voilà ça va pas faire avancer le smilblic comme disait Coluche mais moi je rajoute c'est mon partage tel quel.
Gros bisous à tous
douzième pleine lune 02/11/09 Origna10
Marrant grace à Claire j'ai trouvé cette image sur internet c'est un orignal mdr
J'oubliai il est arrivé pareil puisque j'étais devant un lac mais il était face à moi.
Louve qui danse me dira surement la symbolique de l'animal ou notre amie du quebec?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

douzième pleine lune 02/11/09 Empty
MessageSujet: Re: douzième pleine lune 02/11/09   douzième pleine lune 02/11/09 EmptyMer 2 Déc - 8:25

wouh quel récit étrange Aigle d'or !!!!
moi j'ai fait ma petite médit très tôt parce qu'apres je ne suis plus bonne à rien !!!
pas de visions étranges , pas de message mais du bien être , c'est déjà pas si mal !!!!


douzième pleine lune 02/11/09 Yx7yvv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douzième pleine lune 02/11/09 Empty
MessageSujet: Re: douzième pleine lune 02/11/09   douzième pleine lune 02/11/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douzième pleine lune 02/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de 2009-
Sauter vers: