Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la loi d'attraction

Aller en bas 
+9
kris
Chouette
angellight
Dauphin
Vivotte
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
Phénix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyVen 4 Déc - 12:31

j'ai eu entre les mains le livre "le secret" , je n'ai pas eu le temps de le lire, peut être parce que cela ne m'aurait pas apporté? Mais j'ai scanné les résumés de chaque chapitre que je vous mettrai au fur et à mesure. Je pense que cela peut suffire et nous aider à nous rappeler le pouvoir de la pensée créatrice et nous remémorer quelques petites choses que l'on peut faire ou que l'on doit éviter de faire

la loi d'attraction Secere11
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptySam 5 Déc - 10:00

2eme chapitre

la loi d'attraction Secret10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptySam 5 Déc - 10:07

Merci Phenix ;

Un autre façon de dire les choses mais cela ressemble beaucoup aux cartes de Dauphin.

Ce sont des rappel pour que n'oublions pas comment agir et comment se passe les choses.

Gros bisous

la loi d'attraction Pingou10
internet nous a bien rassemblé lol mais l'initiative est de bien plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptySam 5 Déc - 22:00

Merci Phénix pour ce travail.
J'ai vu le film "le Secret" mais je n'ai pas acheté le livre.
J'ai trouvé toutes les clefs dans les livres "Conversation avec Dieu" de N.D Walsch. Il y a des concepts que je dois intégrer car très complexes. Mais je pense que expliquer plus simple que cela ne peut être possible.

On oublie souvent que la pensée est créatrice même si on l'a lu et relu. J'ai même eu une piqure de rappel en rêve. C'est magnifique non?

Merci :noel39:
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyDim 6 Déc - 9:11

Une question tout à fait hors sujet et je m'en excuse.
A petit Soleil : - est ce que le " kikou Ayla " dans ta signature m'est adressé personnellemnt?
Cette question me brulait les levres depuis pas mal de temps, mais je n'osais pas la poser, je suis une grande timide, si, si, c'est vrai la loi d'attraction 19194

Merci Phénix pour ce condensé qui nous rapelle oh combien nous sommes acteurs de notre quotidien:
il ne tient qu'a nous de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide...
la loi d'attraction 536425
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyDim 6 Déc - 10:18

et oui Ayla, je ne sais pas comment elle fait mais on a chacun un kikou personnalisé!!! moi j'ai kikou phénix!!!
:noel19: :noel39:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyDim 6 Déc - 11:28

Kikou à tous ;

Moi au début je croyais que c'était personalisé et perso... la loi d'attraction 19194


Et ben non la loi d'attraction 641468

je ne sais pas non plus comment notre Petit soleil fait cela mais elle y arrive c'est sympas comme truc.
Tu peux toujours lui demander en MP son secret.

Gros bisous à tous

la loi d'attraction Pluie_10la loi d'attraction Pluie_10
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyDim 6 Déc - 17:42

J'ai vu le film Le Secret. J'ai le sentiment qu'il manque une marche à suivre plus réaliste.

J'ai lu Neale Donald WALSCH dont je suis beaucoup plus proche (son tome 1 est mon livre de chevet). Il est cependant vrai que ça n'est pas évident à appliquer dans la vie de tous les jours et pourtant, il donne davantage d'explications concrètes. Walsch a bien saisi comment fonctionne réellement ce monde. En tout cas (pour moi) tout ce joue non pas au niveau de la pensée, mais au niveau des émotions qui sont attractives et magnétiques. Pour moi, je dis bien pour moi, ce sont les émotions qui mènent le monde sans qu'il n'y paraisse.

Pour en revenir à la pensée ! Ne connaissez-vous pas autour de vous, des personnes qui ne font que penser à quelqu'un ou quelque chose et qui, jamais, ne voient ce quelqu'un ou ce quelque chose arriver ?

Exemples : Celui qui crève de faim, a beau penser et visualiser un bon plat bien chaud, ça n'est pas pour ça que le plat lui arrivera.

Celui qui est fou amoureux d'une femme qui aime quelqu'un d'autre, ne verra jamais cette femme lui tomber dans les bras.

Toujours pour moi, il manque quelques clés à tout ça.

Bon après midi à tous.

Vivotte
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyDim 6 Déc - 18:12

Le lacher prise est important si tu veux que la réalisation s'accomplisse. Si celui qui crève de faim veut voir apparaitre un plat bien chaud parce qu'il y a pensé, il lui faudrait avoir le niveau de conscience de Jésus pour accomplir des miracles immédiats.
Comme je n'ai pas cette prétention, je pense et je laisse l'univers agir. Les choses deviennent matière dans cette réalité avec le temps. Si on regardes bien ce que l'on souhaite on l'obtient souvent mais on n'a plus souvenir de ce souhait..!

Le tome 1 de Walsh est une grosse piqure de rappel car on le lisant j'ai pleuré tout le long. Comme si mes souvenirs me reviennent. Le tome 2 donne pas mal d'explication à ce que nous vivons. Le tome 3 contient toutes les clefs. Je dois dire que certains concepts sont difficilement assimilables car mon esprit humain est encore bien limité. Il me faut du temps..
féebonj
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyDim 6 Déc - 19:20

j'aime aussi beaucoup les livres de Walsh mais pour l'instant ils sont encre un peu compliqués pour moi, j'ai lu le premier et une partie du 2 et il me faudra reprendre tout cela.
Bien sur vous avez raison toutes les deux, çà serait tellement simple de juste penser à quelque chose pour l'avoir mais il ya quand même des fois où cela marche, il faut pratiquer la pensée positive avant de pratiquer la pensée créatrice et cela s'enchaine si les souhaits sont sincères et utiles pour notre chemin de vie il me semble, tout en étant raisonnable dans notre demande...
:noel19: :noel7:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyDim 6 Déc - 19:21

la loi d'attraction Secret11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyDim 6 Déc - 19:53

Merci encore Phenix. la loi d'attraction 6651
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyLun 7 Déc - 11:09

Bonjour à tous,

Ce qui est révélé dans Le Secret est juste, mais je persiste à dire qu'il manque tout de même une clé que je qualifie d'essentielle. C'est la loi de "cause à effet" avec laquelle nous fonctionnons tous, sans vraiment en avoir conscience et pourtant... Walsch en parle beaucoup dans ses livres.

Bonne journée à tous et meilleure santé à Bellerose.

Vivotte
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyLun 7 Déc - 19:03

:noel10: Phénix la loi d'attraction 5398
:noel18:
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyMar 8 Déc - 9:16

Beaucoup de clés dans "Le Secret".
D'ailleurs nombre viennent de livres de Joe Vitale participant au film et celui qui a écrit "Zero Limite" permettant de connaitre la méthode Ho'oponopono.

Voici ces livres :
- La Clé : Le secret manquant pour attirer tout ce que vous désirez
- Le facteur d'attraction - 5 étapes faciles pour attirer la richesse ou combler tous vos désirs

Merci Phenix.

la loi d'attraction 911974 la loi d'attraction 481976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: La loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyJeu 10 Déc - 22:13

De Chouette qui vient de vous lire !!!!!!! Sympa tous vos commentaires !!!!!! Je confirme que pour les places de stationnement !!!!!! Cela marche !!!!!!! Je n'en suis qu'à ce stade !!!!! Gros Bisous et Merci encore une fois Phénix !!!!!! Tu penses à tout !!!!!!!! Gros Bisous !!!!!!! :noel5: :noel4: :noel2:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyVen 11 Déc - 21:26

la loi d'attraction Secret12
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: La loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyVen 11 Déc - 22:26

:noel31: :noel30:

Et bien !!!!! Cela donne à réfléchir sérieusement !!!!!!!!!!! :noel10: :noel8: :noel7:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptySam 12 Déc - 9:06

Je n'ai pas pu lire la page entiere et vous? le fichier s'affiche pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptySam 12 Déc - 9:19

Kikou Petit soleil ;

Pour moi la page s'affiche nickel.

Je profite pour dire merci à Phénix de nous apporter tout cela de son temps qui n'est pas à rallonge.

Gros bisous à tous

la loi d'attraction Bisous15
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptySam 12 Déc - 23:38

Merci Aigle d'or!
Je vois maintenant la page entière.

Merci à Phenix pour ce travail :noel30: :noel31: :noel39:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyLun 14 Déc - 18:19

la loi d'attraction Secret13
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyJeu 24 Déc - 5:07

la loi d'attraction Secret14
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyDim 27 Déc - 10:46

kikou ;

Appliquons sans douter car le doute est le plus grand des freins.

merci Phénix et gros bisous à tous

la loi d'attraction Noel_025
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyJeu 7 Jan - 9:46

la loi d'attraction Secret17
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyLun 1 Juil - 8:24

http://www.lateledelilou.com/Comment-mettre-en-pratique-la-loi-de-l-attraction-Mike-Dooley_a1158.html?preaction=nl&id=22349028&idnl=141063&

pour me mettre en forme et bien commencer ce mois, je viens de regarder cette interview, pas trop longue, qui résume bien; bref tout ce qu'il faut pour démarrer la journée
Concernant la loi d'attraction mes pensées sont sans cesse en contradiction, je passe sans cesse du "c'est génial, en plus çà fonctionne" au " c'est trop simple, le monde ne serait pas ainsi si c'est vraiment si facile" puis à nouveau " et pourtant si , j'ai expérimenté certaines situations où çà s'est vraiment passé ainsi" et à nouveau " oui mais...." bref çà virevolte dur dans ma tête et je sais que j'ai donc un certain travail à effectuer là dessus , allez Phénix au boulot .....

la loi d'attraction 3808732541 la loi d'attraction 986770
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyLun 1 Juil - 14:02

Tu as vraiment raison, ou alors on transforme le désir sans que l'on s'en rende compte et à la sortie c'est une chose différente de la demande initiale qu'on s'aperçoit qu'on est en train de demander. Et là forcemment ça marche pas puiqu'on ne canalise pas les pensées dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyMar 2 Juil - 7:23

la loi d'attraction 90523 la loi d'attraction 59073 la loi d'attraction 99222 

Voilà un sujet fort intéressant !!! Merci à toi Phénix !!! Je viens d'écouter et ce qui a été dit est bien ce que je pense !!! Bonne semaine à tous et toutes avec de Gros Bisous !!!! Chouette !!!!!la loi d'attraction 5957 la loi d'attraction 488558 :merci: la loi d'attraction 344972 la loi d'attraction 31740 la loi d'attraction 81958 la loi d'attraction 12335 
Revenir en haut Aller en bas
implicit A

implicit A


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/09/2012

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyMar 2 Juil - 22:28

Tout est dans la Confiance, une visualisation claire et sans ambiguïté.
et l'absence de doute.( même un soupçon, d'ailleurs faudrait même pas l'écrire ce mot)
faire comme si c'était déjà fait, remercier , C'est une Évidence. Cela est déjà.
et tout est possible

Il faut travailler la pureté du message, et se débarrasser des doutes et pensées connexes qui se greffe toutes seules.
ce n'est pas facile.
il faut cultiver le minimalisme, pour éviter d'entrer dans ces diificultés. Quelle est la vision la plus adaptée, la plus simplifiée sans ambiguïté qui traduit le mieux ma volonté ?  la bonne vision est celle dictée par son moi supérieur divin, par son coeur.

Un artifice me permet ( je ne garantie pas que ça marche pour vous) de concentrer en super lucidité une vision/volonté/visualisation en limitant les parasitages ; projeter votre visualisation en focalisant votre troisieme oeil ( placer sa conscience dans son 3eme oeil, resentir tout le poids de son être en cet endroit, ressentir chaque cellule de cette endroit) Une fois que vous maitriser ce "froncement de sourcil intérieur" comme un muscle, vous pouvez vous concentrer sur votre visualisation. Vous savez que lorsque vous associez cet Etat d'Etre, ce supterfuge à une pensée, elle est forcément pure et sans doute.
Toujours la même chose : pour controler son inconscient ou le subtil il faut des repères physiologiques reproductibles facilement, qui mettent en confiance. des vecteurs d'efficacité et d'action.

C'est une posture positive et créative

ce qui n'interdit pas la curiosité, le recul et le sens critique sur tout d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction EmptyMer 3 Juil - 7:08

la loi d'attraction 50355  Implicit pour ton commentaire, tout parait simple et évident quand on te lit , dans la pratique , c'est un plus complexe mais on va  y arriver !!! j'avoue que je n'ai pas encore complètement réussi à anéantir le doute et çà bloque pas mal de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Le chemin de l'éveil et de l'ascension-
Sauter vers: