Pardon pour ce long silence, mais j'avais besoin de me recentrer, et donc j'ai pris mon temps. Je pense que vous ne m'en voudrez pas ... Sinon pardon !
Pour ce soir, je vois que beaucoup sont épuisés, nerveusement affectés, voire désespérés, ...
Aussi je prends le temps de reprendre les runes et de demander le sujet suivant :
Sujet : Quelle route pour retrouver la Lumière alors que tout semble se liguer contre nous et que nous sommes fatigués mais devons avancer quand même ?
Je choisi le tirage à une seule rune.
Réponse :
ANSUZ INVERSEE (sur l'image la rune est à l'endroit)
" border="0" alt=""/>
SIGNAUX, RUNE MESSAGERE, LE DIEU LOKI
Inversée : Vous êtes concerné à propos de ce qui semble être une communication ratée, une manque de clarté ou de conscience, soit dans votre passé, soit dans une situation présente. Vous vous sentez inhibé en acceptant ce qu'on vous offre. Un sentiment de futilité, de mouvement gâché, risque de vous submerger. Rappelez-vous toutefois que ce qui arrive convient à votre processus. Si la source est bouchée, le moment est venu d'éliminer l'obsolète. Inversée
Ansuz dit :
réfléchissez aux utilisations de l'adversité.Voilà, j'espère que cela vous donnera une indication sur le chemin à suivre pour retrouver la Lumière qui est en vous, et ne pas sombrer vers le désespoir.
Avec le coeur,
Paix Harmonie, Joie Lumière et Amour à tous.