RUTILE Rouge
Le rutile dont je vais vous parler vient de Madagascar et ce que vous allez lire vous ne le trouverez nulle par en effet à ma connaissance j'ai découvert une partie de ce qu'est capable cette pierre pour nous aider à l'éveil.
Son nom rutile vient du latin rutilus, rouge, en allusion à sa couleur et sa composition TiO2.
Lorsqu'il est en fine lamelle on le voit rouge translucide mais sous forme de cristaux ci-dessus il est opaque plutôt gris métallisé même.. Vous avez aussi des rutiles bruns, jaunes, jaune oranges, verts, bleus, gris, noirs verdâtres, noirs, mais celui qui nous intéresse aujourd'hui est le rutile rouge et cette pierre provient de madagascar.
Comme sa formule l'indique c'est un minerai de titane on en trouve sous d'autres formes aussi au brésil, en Inde, en Amerique et localement dans les pays d'Europe.
J'ai un morceau de quartz avec des rutiles dedans mais je le garde comme piece de collection.
Chakra :Je ressens qu'il agit sur le chakra de la gorge et le coronal mais je ne m'en sers pas pour cela.
Vous ne trouverez ce que je vais vous écrire nulle part ailleurs à ma connaissance.
Mais je le rappelle chaque personne est unique même si nous faisons tous partie de l'Unité.
Vous pouvez vous en servir pour aider voir pour monter la kundalini ce qui explique que j'ai attendu et hésité avant de mettre ce post.
Je vous raconterai aussi quelques exemples concrets.
Ce rutile peut servir à nettoyer l'aura et aussi pour la renforcer donc augmenter la protection. Sur le plan physique je ne sais pas : à chaque fois que j'essaye et même si je veux pas, la kundalini monte donc les perceptions sont autres alors je vous laisserai finir ce post.
Le rutile n'agissait pas sur Isa par contre Caro qui n'a pas pu rester longtemps sur ce forum a eu exactement les mêmes sensations que j'ai.
Une petite histoire à Bruxelles où j'ai hésité à présenter d'ailleurs je ne présentais ce rutile pour les énergies que si je le ressentais sur la personne.
Une a voulu le prendre; je la guide et la kundalini a bloqué au millieu du dos elle a chauffé et s'est mise à trembler en pleine bourse je vous dis pas...
Je passe devant mon stand et libère les nadis par passe magnétique ça a chauffé dur j'ai pas voulu lui vendre.
Le lendemain elle revient et rebelotte le prix que je vendais est tout de même de quinze euros j'en ai vu le même à 25 euros mais je pense que vous pouvez trouver moins chèr mais j'en ai rarement vu en vente en toute franchise.
Essayez au près des vendeurs autochtones lors d'une bourse.
A Madagascar ça doit valoir une bouchés de pain vu que c'est pas beau en collection surement mais si ils apprenent ce qu'on peut faire avec les prix risquent d'exploser surtout que ça ne court pas les rues d'en avoir.
Avant la fermeture elle a voulu me l'acheter je l'ai prévenue je pense qu'elle s'en ai servi avec parcimonie.
Purification : je la purifiais avec la flamme sacrée violette mais l'idéal c'est avec une géode d'amethyste et idem pour la recharger avec le soleil.
Entre nous je n'ai pas besoin de la charger sa vibration est suffisament puissante.