Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'"Ashtar-team" - Vaisseau Shan-Y-Shea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

l'"Ashtar-team" - Vaisseau Shan-Y-Shea Empty
MessageSujet: l'"Ashtar-team" - Vaisseau Shan-Y-Shea   l'"Ashtar-team" - Vaisseau Shan-Y-Shea EmptyLun 4 Jan - 22:21

J'ai bien aimé cette explication dun espace "vital" autre qu'ici :


Ashtar - Shan-Y-Shea - Titre original : "Ashtar - Shan-Y-Shea" - 27 Décembre 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand le 31 Décembre 2009 par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Soyez salués chers frères et soeurs – Kodoish, Kodoish, Kodoish Adonai, Tsebayoth. Je SUIS Ashtar.

Aujourd’hui je vous parle à travers ce canal afin de vous faire un plaisir spécial à vous, les semences d’étoiles, ou autrement dit afin d’accéder à une demande qui à été souvent formulée. J’aimerais vous aider à activer un peu vos souvenirs, les souvenirs d’un lieu que beaucoup d’entre vous désignent comme étant leur lieu d’origine. Même si le véritable lieu d’origine est toujours votre propre divinité, je suis certain que vous comprenez ce que je veux exactement dire ici par la notion de lieu d’origine.

Aujourd’hui, je voudrais vous raconter un petit peu du grand vaisseau-mère où vit l’Ashtar-Team.

Mais avant de vous en raconter plus, chers amis, cher personnel au sol, j’aimerais souligner tout particulièrement ceci : le but de ces récits n’est pas que vous fuiez l’ici et maintenant pour vous réfugier sur le vaisseau ! Utilisez les souvenirs qui s’éveillent chez l’un ou l’autre pour ramener et ancrer sur la Terre l’harmonie, la paix et l’amour qui se trouvent en ce lieu, afin que nous puissions nous rapprocher de nouveau un peu plus de vous.

Bien, je vous invite donc à un petit voyage sur mon vaisseau pour y recevoir les cadeaux du souvenir. Et que tu sois membre de l’Ashtar-Team ou non, n’a aucune importance. Tous sont invités à faire ce voyage car la paix, l’harmonie, l’amour et aussi la diversité que vous trouverez sur mon/notre vaisseau, se trouvent partout dans l’Univers entier.

Il y a des vaisseaux-mère qui se trouvent dans votre système solaire. Le plus connu est celui de Hatonn, qui est également connu sous le nom de Aton ou Christ Michaël. Peut-être connaissez-vous ce vaisseau sous le nom Phénix. Mais aujourd’hui le voyage va sur mon vaisseau, et celui de mon équipe, et ce vaisseau se nomme Shan-Y-Shea.

À ceux qui se sentent attirés par le commandement Ashtar, je conseille de s’arrêter un instant ici et de ressentir l’effet que fait sur eux le nom Shan-Y-Shea. Shan-Y-Shea est un vaisseau-mère très jeune qui est uniquement au service de la mission « Terre ». De nombreux habitants de la Galaxie de la Voie lactée appellent Mère-Terre aussi Gaïa ou « Shan », il est donc possible que ce nom déclenche un certain souvenir chez l’un ou l’autre. Laissez donc aussi résonner en vous le nom Shan et permettez-vous de ressentir les fréquences du souvenir que ce nom porte en lui.

Shan-Y-Shea a la grandeur d’une petite planète. Pas tout à fait aussi grande que Mère Terre, mais toutefois plus grande que votre Pluton, ce qui vous permet de constater que les vaisseaux que vous avez peut-être déjà vus dans vos cieux n’étaient que des vaisseaux de reconnaissance et non le vaisseau-mère lui-même qui, tout au plus, peut parfois être vu dans le ciel comme une étoile brillante. Vu que nous ne nous trouvons pas dans votre gamme de fréquences, vous verriez tout au plus un brouillard brillant, irisant et gigantesque si vous vous trouviez physiquement devant notre vaisseau. Permettez-vous de laisser naître cette image en votre for intérieur. Voyez cette lumière merveilleuse qui brille de milliers de couleurs, elle respire, elle pulse et, oui, elle vit ! Shan-Y-Shea est conscience, conscience vivante et non un objet rigide de métal comme le sont les vaisseaux des civilisations moins développées spirituellement. Ce vaisseau se trouve au-delà de la matrice d’espace-temps de votre réalité et, néanmoins, la possibilité qu’il se matérialise dans votre illusion espace-temps existe. Mais pour l’instant il n’y a aucune raison que cela se fasse, car vos télescopes sont incapables de capter Shan-Y-Shea dans cet état dimensionnel supérieur, et pour le moment c’est vraiment mieux ainsi.

Revenez à cette image où vous planez devant ce merveilleux jeu de lumières dans l’Univers. Permettez maintenant à cette énergie, l’énergie de Shan-Y-Shea, de vous toucher et d’élever très doucement votre vibration, d’adapter votre vibration au sien. Respirez tout simplement et pendant que vous respirez, vous êtes également respirés par ce vaisseau merveilleux, cette conscience magnifique. On pourrait dire que vous vous respirez mutuellement. Et maintenant, tout doucement, vous êtes attirés à l’intérieur et vous vous trouvez dans une petite pièce.

Là je t’attends déjà pour t’accueillir. La pièce tout autour de toi est maintenant solide, presque comme de la matière physique car, grâce à la respiration commune avec Shan-Y-Shea, tu t’es adapté à la fréquence du vaisseau. La pièce est simple et t’aide tout d’abord à te familiariser avec les couleurs vives car ici, à ce niveau vibratoire, les couleurs sont beaucoup plus expressives et joyeuses que dans la fréquence de la 3ème Dimension. Peut-être reconnais-tu maintenant aussi d’autres silhouettes qui voudraient t’accueillir ici. Prenez le temps, car certains sont effectivement chez eux ici et ils ont également des amis et des membres de leur famille ici, membres qui sont maintenant présents dans cette petite pièce d’accueil et qui saisissent l’occasion pour vous aider à vous souvenir.

Et quand vous êtes prêts, alors sortons dans un long couloir avec des fenêtres merveilleuses et gigantesques d’où vous pouvez voir les étendues infinies de cet Univers. Peut-être avez-vous envie de prendre ici aussi votre temps pour vous émerveillez de cette vue. Ne vous étonnez pas si l’Univers vous paraît encore plus haut en couleurs que vous ne l’aviez peut-être imaginé car, après tout, vous avez modifié votre fréquence vibratoire, et à ce niveau vibratoire tout paraît plus coloré et plus brillant qu’à votre niveau. Prenez donc toujours le temps pendant ce voyage pour saisir la beauté et l’enregistrer dans chacune de vos cellules, car c’est la beauté qui très bientôt déjà se manifestera également sur Shan, Gaïa ou Mère Terre.

Shan-Y-Shea a plusieurs étages et son équipage compte des millions d’êtres des coins les plus divers de l’Univers. Mais la plupart viennent de la Galaxie de la Voie lactée. Il existe aussi un étage où nous rassemblons toutes les plantes et tous les animaux qui existent dans cette galaxie et je vous invite maintenant à visiter cet étage en ma compagnie.

Je vous amène maintenant à un ascenseur qui nous emmènera en quelques secondes à cet étage.

Vous allez être étonnés de trouver là, comme d’ailleurs partout sur le vaisseau, une lumière tout à fait naturelle, comme si le vaisseau était éclairé par un soleil invisible. Pour expliquer ce processus simplement, il s’agit là d’un genre spécial de technologie des cristaux qui « capture » pour ainsi dire la lumière d’un soleil, l’accumule et la rend de manière ciblée, voire qui peut la reproduire le cas échéant. Expliquer la technologie des cristaux, qui dirige le vaisseau entier, n’est pas particulièrement facile vu que certaines lois physiques régnant sur la Terre ne sont pas valables à nos niveaux. Il s’agit plutôt d’une technologie de conscience qui ne peut être utilisée que par des entités qui ont développé une certaine maturité spirituelle et donc la capacité d’une conscience claire et focalisée. À l’aide de la physique quantique, qui est pour ainsi dire encore à ses débuts sur la Terre, on pourrait ébaucher une explication, mais cela nous mènerait trop loin maintenant.

Revenons à l’étage très particulier du Shan-Y-Shea où se trouve une gigantesque multitude de plantes et d’animaux. Sur une étendue grande comme l’Amérique du Nord et du Sud se trouvent ici les conditions les plus diverses de lumière et de climat, et j’ai conduit chacun à un endroit où il peut redécouvrir des plantes et des animaux qui lui sont familiers d’un temps passé dans un autre endroit. Laissez cet évènement également agir sur vous. Prenez votre temps et, pour commencer, décidez de n’observer qu’une seule plante et qu’un seul animal. Dans vos voyages intérieurs vous pouvez encore revenir plusieurs fois ici et vous n’êtes pas obligés de tout saisir en une fois.

Lorsque vous avez terminé votre exploration, je vous prendrai par la main et je vous reconduirai à l’ascenseur qui vous a amené ici.

Maintenant je vous amène à un endroit que, depuis quelques temps déjà, vous avez visité dans vos rêves. Certains s’en souviennent peut-être, d’autres pas encore, mais ce « ne pas se souvenir » ne signifie pas forcément que vous n’avez jamais été là. C’est le grand auditoire qui est utilisé pour les fêtes, les formations et les grandes conférences. Là se trouvent de grandes colonnes cristallines et le plafond, qui est fait d’un matériau semblable au verre, donne une vue grandiose sur l’Univers. Cependant, lors des grandes conférences qui ont lieu durant vos nuits, nous devons souvent occulter ce plafond, vu que vous vous laissez volontiers distraire par cette vue. Mais maintenant, durant ce voyage-ci, vous pouvez savourer cette vue qui, chaque fois à nouveau, nous fascine nous-mêmes, nous qui y sommes pourtant habitués.

Lorsque vous vous serez détachés de cette vue, vous remarquerez peut-être les autres êtres qui sont venus dans l’auditoire. Ce sont des entités les plus diverses. Des entités de Sirius, d’Antarès et de Cassiopée, des Pléadiens, des Arcturiens, des Vénusiens et beaucoup d’autres. Des humanoïdes, des reptiliens, des entités qui ressemblent à des chats, certains sont plus solides dans leur forme, d’autres sont plus éthérés. Oui, Shan-Y-Shea est un « lieu de rassemblement » pour de très nombreuses races et manifestations, mais nous sommes néanmoins tous une grande famille et nous vivons en harmonie et en paix les uns avec les autres. Permettez-vous d’accueillir en vous cette énergie de cohabitation. La diversité créée par la Source nous réjouit et nous aimons échanger les uns avec les autres. Oh – il y a aussi des vaisseaux qui ne sont habités que par une seule race. Certains préfèrent rester plus entre eux et cette décision est également bonne et ne signifie nullement que ces peuples sont forcément racistes, mais le Shan-Y-Shea est pour ainsi dire multiculturel. Peut-être vous sentez-vous particulièrement attirés par l’une ou l’autre entité. Ici aussi, vous pouvez prendre le temps et entrer en contact avec cette entité. Elles sont toutes venues ici pour vous car, tout comme vous êtes curieux de les voir, de même sont-elles curieuses de vous voir, que vous le croyez ou non.

Si vous avez terminé cette partie de l’exploration, j’aimerais pour finir vous accompagner aux étages où se trouvent nos logements qui s’étendent sur deux étages. À l’un des étages se trouvent les chambres d’hôtes et à l’étage au-dessus se trouvent les chambres de l’équipage. Attendez de voir à quel étage je vous emmène.

Je vous conduis de nouveau le long d’un grand couloir et je vous accompagne dans une pièce spécialement aménagée pour vous. Peu importe qu’il s’agisse de votre chambre personnelle ou d’une chambre d’hôte, cette pièce est exactement telle que vous l’imaginerez. Je suis certain que vous aimeriez tous avoir une chambre avec vue sur l’extérieur. Pas de soucis, dans notre matrice espace-temps, il est tout à fait possible que tous aient une chambre avec vue sur l’Univers. N’oubliez pas : ici existent d’autres lois physiques !

Dans cette pièce se trouve aussi un lit particulièrement confortable et lorsque vous aurez suffisamment admiré la vue, je vous demande de vous coucher dans ce lit. Au moment où vous vous installez confortablement, se crée autour de vous un champ de force et vous commencez à flotter dans ce champ de force. Ce champ de force est spécialement adapté à vous et il vous aidera à ancrer dans vos cellules l’harmonie, la paix, la beauté et l’amour que vous avez découvert ou dont vous vous êtes souvenus sur ce vaisseau, et à éliminer en douceur de votre champ tout ce qui vous empêche de ressentir ces attributs en vous.

Restez dans ce champ de force aussi longtemps que vous le souhaitez et puis demander à Shan-Y-Shea de vous « expirer » afin que vous puissiez retourner doucement et bien protégés sur Mère Terre, Gaïa ou Shan.



Mes chers amis, vous êtes toujours les bienvenus pour venir me rendre visite sur Shan-Y-Shea, mais n’oubliez pas de faire cela toujours en relation avec votre mission sur Mère Terre. Dès que vous voulez aller sur Shan-Y-Shea pour fuir Gaïa, il vous sera impossible de rejoindre le champ vibratoire de Shan-Y-Shea. Ceci est pour votre propre protection, car une bonne prise de terre est la condition pour faire ce voyage de manière aussi claire que possible. Beaucoup d’entre vous sont, durant leurs nuits, des hôtes sur Shan-Y-Shea, sur le Phénix ou sur d’autres vaisseaux.

Partagez vos expériences et vos souvenirs les uns avec les autres, car il existe encore d’autres étages à explorer sur ces vaisseaux gigantesques. Mettez à profit vos visites pour ancrer sur Mère Terre les énergies que vous emportez des vaisseaux, car ainsi vous permettez à l’énergie de la paix, de l’amour et de la cohabitation de pouvoir s’installer davantage sur Mère Terre. En plus, vous permettez à vos souvenirs de se réveiller et à vos vibrations de s’élever, car n’oubliez pas : « c’est vous qui augmentez vos vibrations afin de rendre possible le Premier contact et pas nous qui abaisserons nos vibrations pour entrer en contact avec vous. »



Dans une amitié profonde

Votre frère

Ashtar
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

l'"Ashtar-team" - Vaisseau Shan-Y-Shea Empty
MessageSujet: Re: l'"Ashtar-team" - Vaisseau Shan-Y-Shea   l'"Ashtar-team" - Vaisseau Shan-Y-Shea EmptySam 9 Jan - 1:20

Merci Mélinda pour cette visite guidée.
Je dois dire que c'est très impressionnant.
J'aimerais vraiment voir un des ces vaisseaux....


l'"Ashtar-team" - Vaisseau Shan-Y-Shea 17210 Au delà des Mers
Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
 
l'"Ashtar-team" - Vaisseau Shan-Y-Shea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaisseau mere du 14 octobre 2008
» vaisseau mere le 14 octobre
» Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE
» SIRIUS ? - "NOUS, LES ARCTURIENS" - Dr Norma Milanovich (1990)
» POUR CEUX QUI DOUTENT : "LA GRACE DIVINE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Fréres des Etoiles-
Sauter vers: