ah oui notre chère michèle comme elle manque de ne pouvoir se connecter comme elle souhaiterait ! en fait la rencontre avec michèle était déjà préparée par le ciel de façon incroyable...te souviens tu comment je l'ai rencontrée ? et où ?
oh ce ne sont pas de sombres travers bien au contraire mais c'est pour montrer comment le ciel oeuvre pour rapprocher ceux qui doivent se retrouver un jour ou l'autre et là c'est la synchronicité comme toujours dans ma vie ! ce passage est un épisode de tellement de vécus que je suis entrain de raconter dans un livre sur mon histoire de cherchant. merci au ciel , à mon âme à mes guides et ange gardien de me permettre sans cesse de vivre celà ! je suis sur qu'on ferait un dico de vos propres vécus les amis...
je suis depuis fort longtemps très reliés à la chevalerie templière et ses idéaux spirituels et non guerriers... et relier notamment à ce qui se vivait à l'époque sur le Larzac dans le Sud de la France en un lieu cher à mon coeur à plus d'un titre à savoir La Couvertoirade...
je me rends régulièrement en ce lieu un peu comme un pélérinage à quelques sources initiatiques du lieu et là j'avais avec moi un certains nombres de documents important de son histoire que je voulais lire sur les lieux mêmes ce qui fut fait. puis pour me détendre je circulais en bâdot dans les ruelles du village et me voici arrivé dans une petite librairie éso du coin .
j'y passe un certain temps , trouve quelques livres sympas échange avec le libraire très branché n'en doutez pas , puis je repart et continue mon chemin...quelques ruelles plus loins, j'aperçois une boutique de minéraux et comme j'adore celà je m'engouffre dedans où de magnifiques pièces étaient présentées.
la personne qui tenait la boutique échangeait avec passion avec une personne et quelques mots fusés de leur conversation alchimie pierre philosophale minerai d'or and co. de quoi bien intriguer un pélerin comme moi.
mais tout à coup je me rend compte que j'ai perdu les documents que j'avais avec moi e t je sors précipatement de la boutique, retourne à ma voiture enfin un peu partout et bredouille pense à la librairie en dernier lieu, seulement voilà elle avait fermé ses portes... je retourne alors à la boutique de minéraux car elle m'attirait comme un aimant sans savoir trop pourquoi après avoir noté le téléphone de la librairie et en rentrant je me trouve face à la personne qui la gardait et me demanda tout de go"mais que vous est il arrivé pour partir si vite ? et c'est ainsi que la conversation de fil en aiguille me conduit à devenir ami avec Michèle c'était bien elle qui remplaçait sa patronne pour l'après midi !
Avec sa sensibilité et ses dons, elle avait tout de suite ressenti qu'il était nécessaire presque de se parler et d'échanger. et de fil en aiguille devant revenir pour retrouver mes documents restés effectivement à la librairie !, je la revis et nous pûmes partager nos connaissances et recherches de nos quêtes spirituelles et découvrîmes alors beaucoup de point commun notamment TDa and co...
et c'est ainsi qu'un an plus tard michèle m'invita à Montpellier à cette bourse de minéraux ou elle tenait à me faire rencontrer Thierry et le mari de sa patronne de la Couvertoirade ...
Aigle me fit fort impression et ce fut réciproque je crois ....et c'est ainsi qu'il finit par se convaincre de nous rejoindre sur le net et de forum en forum où je l'emmenai également assez à contre coeur pour lui qui avait peu de temps,
mais toujours le coeur sur la main pour aider,
on en arriva à se fameux coup de fil d'un soir où je ne savais plus comment aider notre amie en question tellement la pollution était importante chez elle en plus à deux cent bornes de chez moi et à 400 d'Aigle , dans ces cas là j'appelle toujours à la rescousse d'autres âmes bien nées et ce fut thierry qui vint à l'esprit immédiatement.
Merci Thierry pour ta disponibilité d'alors malgré tous tes soucis , merci au ciel pour cette amie qui fut ainsi aidée et de l'inspiration et bien sur c'est à partir de son forum que se firent les rencontres que vous savez notamment ysa et aigle et pour ma part je ne savais pas encore que plusieurs années plus tard je rencontrerai ysa sur Marseille qui n'était autre qu'ysharmonie !...