hanna/vulcania
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : le monde des étoiles Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: RE Ven 12 Fév - 16:26 | |
| COUCOU, Je viens pour vous donner quelques nouvelles brèves en ce qui me concerne, je viens de monter un blog où je raconte ma vie de médium, mes débuts, l'amiitié avec Isabelle... le lien est le suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de pour vos prochains commentaires... bizzzzzzzzzz et n'oubliez pas je suis là pour répondre à vos questions... si vous avez des doutes etc... Hanna | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: RE Lun 7 Juin - 23:22 | |
| Bisous à tous C'est du délire pour moi ; Je viens de voir ce post que maintenant il est tard mais j'y vais de ce pas. Désolé petite soeur j'en suis confus . Belle image pour me faire pardonner | |
|
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: mieux vaut tard Mar 8 Juin - 0:13 | |
| que jamais lol tu es distrait ! | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: RE Mar 8 Juin - 6:57 | |
| Exact Lancelot ; C'est une vérité criante comme excuse je dirais qu'après un journée de boulot je suis nase. Ysa me dirait que des post l'ont enterré ; la technique me dirai le post n'a pas clignoté . Bref le mental a pleins d'excuses mais en relisant hier soir je me suis rendu compte que je l'avais déjà lu en tout cas la première partie du blog. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du coup c'est que le post que j'ai loupé pas le contenu. A plus | |
|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: RE Mar 8 Juin - 7:04 | |
| Je me disais aussi mdr Comme l'a écrit Lancelot je suis distrait . En vérité, alors, j'ai du zappé de répondre. Bon je préparerai un commentaire je dois me préparer. Bisous bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RE Mar 8 Juin - 9:55 | |
| |
|
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: oui que veut tu les enuis le boulot de dingue les soucis de vie Mar 8 Juin - 23:43 | |
| ca ide pas ! bon courage à bientôt clin d'oeil à vulcania ! | |
|