Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!!

Aller en bas 
+2
paroles de sagesse
Coeur de lumiere
6 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! Empty
MessageSujet: PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!!   PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! EmptyMar 25 Mar - 18:48

Cette étape est indispensable et obligatoire, ceci avant de poster votre premier message.
Je vous remercie de passer par cette étape et de faire une présentation la plus simple,franche et directe de vous.
:super:
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! Empty
MessageSujet: presentation de paroles de sagesse   PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! EmptyJeu 27 Mar - 21:51

Il semble que j'ai le privilège d'être le 1er à m'inscrire et c'est avce un grand plaisir que je le fais.
Mon Pseudo est Paroles de Sagesse, il n'y a rien de pretentieux à cela.
Il correspond à des "informations que je recois" et a qui, tres souvent, on peut accorder ce qualificatif.
J'ai une experience assez pratique, peu importe le nombre des années de mon parcours.
Ce que je suis n'a aucune importance. Ce qui en a, à mes yeux, c'est d'apporter "un plus" au personne que je rencontre sur le chemin Spirituel
Il n'y a aucun orgueil en ces mots, je ne cherche rien, aucun pouvoir, aucune reconnaissance, juste à être utile.
Je tacherai d'amener de la bonne humeur, de l'humour et de la dérison parfois.
J'attends du respect, à accorder et à recevoir, et de l'ouverture d'Esprit
Sans oublier le partage des expériences.
Voila je me suis présenter
Une chose, une derniere, je ne dispose pas de beaucoup de temps pour aller sur les forums.
ici, est le 2eme sur lequel je m'inscris, je fais confiance à l'intuition qui me guide
Le 1er sur lequel je me suis inscris et envers lequel je ressens une grande responsabilité est celui de Tryskel.
Je penses qu'il y aura de nombreux echange inter forum.
Que la paix soit en vos coeur en permanance...
PdS
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! Empty
MessageSujet: Présentation   PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! EmptyVen 28 Mar - 0:59

Bienvenu à toi Paroles de Sagesse. Ravie que tu nous rejoignes, et je suis sure que la route sera longue est belle, que nos échances ici et sur Tiskel, formeront pas à pas une douce chaine de Lumière et d'Amour. Pour nous guider, nous entraider, et avancer ENSEMBLE...

PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! 568854 PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! 568854
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!!   PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! EmptyVen 28 Mar - 8:40

Bonjour

Je suis donc Tiotetiote mais pour faire simple Michèle.
Je remercie Cristal de m'accueillir sur ce forum que je découvre tout juste.
Je suis ravie d'y retrouver quelques personnes que je connais et j'espère aussi faire la connaissance des autres membres.

Pas trop le temps de parcourir le forum car il faut bientôt aller travailler mais ouf!!! ce soir c'est le week-end hummmmmmmmmmmmmm hihi

Je vous souhaite donc une douce journée et vous dis à bientôt pour vous lire et échanger.

Plein de soleil et d'amour dans vos coeurs :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!!   PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! EmptyVen 28 Mar - 8:43

Je suis tres heureuse de vous retrouver ici sur ce beau forum, mes amis...mais je dois vous dire que la partie présentation se trouve un peu plus bas...hihi

Je vais voir si on peut deplacer vos posts...je vous embrasse bien fort :pour toi1:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!!   PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! EmptyVen 28 Mar - 10:42

bienvenue très cher ami parole de sagesse et a toi aussi ma douce mimi.

Je suis contente de vous retrouver ici,

:pour toi1: :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! Empty
MessageSujet: Présentation   PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! EmptyVen 28 Mar - 15:00

Bienvenue à toi Mimi (plus simple que ton pseudo dslée!) tu l'as compris nous cheminerons sur Triskel et ici, dans l'harmonie..
Marci à ma modératrice à l'oeil de linx, la rubrique présentation c'est bel et bien plus bas! mdr! Mais c'est pas grave...



:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!!   PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! EmptySam 29 Mar - 7:46

:super:
Bienvenue à toi Mimi, je suis contente de te retrouver ici, on s'est déjà croisé sur Triskel et sur msn lors de la canalisation, je crois qu'on a des points en commun toutes les deux, à savoir une très forte envie d'apprendre et de progresser mais aussi un handicap de ne pas ressentir les choses donc on va pouvoir s'épauler pour avancer avec l'aide de tous les autres mem bres qui sont adorables
je t'embrasse
:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!!   PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! EmptySam 29 Mar - 18:19

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

Et désolée de m'être présentée dans la mauvaise rubrique.

:merci: PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! 568854 PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! 568854 PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! 568854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!!   PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION - PASSAGE OBLIGATOIRE SVP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AUTRE...
» La Chandeleur est une fête religieuse chrétienne officiellement appelée la Présentation du Christ au Temple. On disait aussi autrefois Hypapante. Elle commémore la Présentation de l'enfant Jésus au Temple de Jérusalem et la purification (ou les relevaille
» L'histoire de nos Saintes et Saints - Décembre -
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: REGLEMENT DU FORUM :: Messages des administratrices et administrateurs-
Sauter vers: