Invité Invité
| Sujet: Anna et Mister God Dim 18 Avr - 11:10 | |
| . cette histoire ce passe a l'entre-deux guerre a Londre , une enfant de six ans est recueillie par une famille irlandaise dans un quartier populaire de londres . ''Anna avait pour interet principal dans l'existence sa familiarité avec Dieu qu'elle appelait Mister God . Elle comprenait le sens de la vie et la signification de l'amour . A six ans elle était théologienne , mathématicienne , philosophe , poète et jardiniere . A sept ans elle mourrut dans un accident , son beau visage traversé d'une petite grimace , et disant : " Fynn ( c celui qui raconte ) j'parieque Mister God m'laissera entrer au ciel a cause de ça." ......... Cette histoire je l'ai lue plusieurs fois , elle touche le coeur , fait aller a l'essentiel , au-dela du mental , de l'intellect , du bourbier mystico-egotico-futurico- scientifik dans lequel on peut s'enliser , s'égarer ! cet enseignement m'aide a me recadrer , accepter et respecter ma propre perception telle kell est ! Fraicheur , pureté , innocence ... entout cas je vous le conseille chaleureusement , peut etre kil faut le commander , ED Seuil paru en 1976 auteur Fynn |
|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |