kikou à tous ;
A de nombreuses reprises j'ai parlé d'énergie des posts.
Je voudrais écrire une petite précision là dessus.
Comment de simples mots peuvent ils nous amener vers l'ombre ou la lumière?
Comment de mêmes mots peuvent ils nous être là pour nous aider ou réprimer et entrer dans le jugement?
Si un post a été écrit avec l'Amour de donner alors sa vibration sera harmonieuse et son énergie sa vibration passera par le coeur.
Le coeur de l'âme c'est lui qui est à l'écoute et qui reçoit après la traduction se fait à travers le corps physique.
Un écrit retransmet une vibration que l'on appelle intentionDu coup ; un même mot véhiculé par une énergie différente ne veut plus dire la même chose.
Il en va de même avec la lumière et l'ombre.
L'ombre étant plus vicieuse et insidieuse d'où notre discernement avant toute chose mais cela vous le savez déjà pour la plupart.
En effet ; ils sont capables d'imiter les mots et quelques fois la vibration exacte du moment par contre en remontant cette vibration des surprises nous attendent...
Il y a aussi des textes où 90% du message emprunté à la Lumière et dedans ce que j'appelle une faille existe souvent c'est un cheval de troie pour une attaque énergétique.
Des canalisations sont l'exemple le plus visible et le plus facile pour l'ombre de passer.
A travers l'écrit il y a la vibration du médium puis celle imité du défunt mots et vibration et énergie.
Centré en son coeur avec absence du mental alors ce qui est caché nous apparait en pleine lumière.
Discernement est le maître des mots.
Il y a ni peur ni doute dans cet écrit juste une chose à savoir et chacun en fait ce qu'il ressent avec.
Bisous à tous