Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'énergie des posts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

L'énergie des posts Empty
MessageSujet: L'énergie des posts   L'énergie des posts EmptyDim 13 Juin - 15:54

kikou à tous ;

A de nombreuses reprises j'ai parlé d'énergie des posts.
Je voudrais écrire une petite précision là dessus.
Comment de simples mots peuvent ils nous amener vers l'ombre ou la lumière?
Comment de mêmes mots peuvent ils nous être là pour nous aider ou réprimer et entrer dans le jugement?

Si un post a été écrit avec l'Amour de donner alors sa vibration sera harmonieuse et son énergie sa vibration passera par le coeur.
Le coeur de l'âme c'est lui qui est à l'écoute et qui reçoit après la traduction se fait à travers le corps physique.
Un écrit retransmet une vibration que l'on appelle intention
Du coup ; un même mot véhiculé par une énergie différente ne veut plus dire la même chose.
Il en va de même avec la lumière et l'ombre.
L'ombre étant plus vicieuse et insidieuse d'où notre discernement avant toute chose mais cela vous le savez déjà pour la plupart.
En effet ; ils sont capables d'imiter les mots et quelques fois la vibration exacte du moment par contre en remontant cette vibration des surprises nous attendent...
Il y a aussi des textes où 90% du message emprunté à la Lumière et dedans ce que j'appelle une faille existe souvent c'est un cheval de troie pour une attaque énergétique.
Des canalisations sont l'exemple le plus visible et le plus facile pour l'ombre de passer.
A travers l'écrit il y a la vibration du médium puis celle imité du défunt mots et vibration et énergie.
Centré en son coeur avec absence du mental alors ce qui est caché nous apparait en pleine lumière.
Discernement est le maître des mots.
Il y a ni peur ni doute dans cet écrit juste une chose à savoir et chacun en fait ce qu'il ressent avec.

Bisous à tous

L'énergie des posts 4589_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'énergie des posts Empty
MessageSujet: Re: L'énergie des posts   L'énergie des posts EmptyDim 13 Juin - 17:31

en gros, il ne faut pas se fier aux apparences , c'est ça ?

L'énergie des posts 620786
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

L'énergie des posts Empty
MessageSujet: Re: L'énergie des posts   L'énergie des posts EmptyDim 13 Juin - 18:03

ne ressentant pas les vibrations, j'ai un peu de mal à te comprendre, pour moi un mot est un mot !!! bon c'est peut être ce qu'on appelle lire entre les lignes et attention le doute n'engendre pas systématiquement la peur.
L'énergie des posts 192862 L'énergie des posts 423586
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

L'énergie des posts Empty
MessageSujet: Re: L'énergie des posts   L'énergie des posts EmptyDim 13 Juin - 20:21

hello Celine ;

On peut aussi voir les choses comme cela.
en lisant on ressent ce qui se passe dans son coeur et cela se traduit dans l'âme qui le reflète dasn le corps.
Le discernement nous permet d'éviter bien des erreurs mais avec le coeur aucune erreur n'est possible tout est juste.
Le véritable guide est le Soi au delà du Soi on peut aller vers nos guides lumières.
Pas toujours en effet Claire pas toujours mais approfondis tu verras.

bisous

L'énergie des posts 165313


Dernière édition par aigle d'or le Mer 23 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

L'énergie des posts Empty
MessageSujet: Re: L'énergie des posts   L'énergie des posts EmptyJeu 17 Juin - 11:52

Je comprends et j'expérimente souvent même si je ne sais en aucun cas remonter jusqu'à la source...
Merci pour cette re-précision Aigle d'or.
L'énergie des posts 165313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énergie des posts Empty
MessageSujet: Re: L'énergie des posts   L'énergie des posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énergie des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AUTRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Énergies - magnétisme-
Sauter vers: