Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Les Mondes Parallèles Jeu 1 Juil - 17:39 | |
| Je ne sais pas pour vous mais moi depuis quelque temps je tombe sur les livres qui parlent des mondes parallèles. On nous dit que ce sont nos créations donc des mondes d'illusions et... tout s'y trouve. Mon questionnement est est-ce qu'il y a une sortie qu'on peut prendre pour ne pas tomber dans un monde d'illusion? Je me demande si ce n'est pas le magnétisme qui nous retient et retient ces mondes. La carte 15 du tarot, Le Diable, représente le monde matériel mais.... aussi le magnétisme. On nous dit aussi que le champ magnétique de la Terre diminue. Est-ce que ce pourrait être ça qui nous délivrerait de toutes ces illusions? que le champ magnétique de la Terre disparaisse. Ghislaine | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les Mondes Parallèles Dim 15 Aoû - 21:04 | |
| Kikou Ghislaine , Je vois qu'il n'y a pas eu de réponse à ta question pourquoi ? La réponse du pourquoi est plus simple que la réponse à ta question. Chacun peut apporter une réponse qui n'en sera pas une. Je ne part pas souvent mais avec Ysa et Sananda nous avons été dans la nouvelle Avalon. Ysa pouvait partir plus facilement elle a été sur vénus puis dans une dimension où les êtres sont bleus. J'ai été avec Ysa et Sananda au grand Cristal du centre de la terre je dois y être en partie lié puisque j'y suis retourné seul. Mais es-ce une création de notre esprit je n'ai aucune réponse à te donner. J'ai souvent entendu dire que la trois D dans laquelle nous vivons est une illusion. Où se trouve la vraie réalité alors ? A mes yeux au sein du Divin et de lui seul mais aussi cela ne veut pas dire que tout ces mondes n'existe pas. Tu comprends que ce n'est pas évident de répondre à une telle question. Gros bisous | |
|
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: les Mondes .................... Mar 7 Sep - 7:33 | |
| Je viens juste de vous lire et c'est un réel plaisir !!!!!! Jamais à l'heure !!! cette Chouette !!!!!! Comme dit si bien Aigle d'Or !!!! Pas facile de répondre à cette question et je dirais même à toutes ces questions !!!!!!!!!!!!!! Je vous donne simplement mon point de vue et qui n'est pas Paroles d'Evangiles !!!!!! Bien entendu !!!!!!! Pourquoi se poser trop de questions !!!!!!! l'essentiel est d'EXISTER !!!! Je suis, tu es, nous sommes !!!!!!!!! Moi-même, je m'en pose des questions encore et encore !!!!!! j'ai compris cependant que forcément, nous n'aurons pas toutes les réponses !!!!!!!!! Ce serait trop simple d'ailleurs !!!!!!!et nous n'aurions plus rien à faire !!!!!!! Donc !!!! Nous n'existerions plus !!!!!! Quand à ces Mondes parallèles, comme tu dis Dumar, j'y crois parce qu'ils nous aident tout simplement à exister, à comprendre, à apprendre ............ Cependant !!! Il est bien dommage que nous n'ayons pas des "fiches spéciales", genre "fiches de Recettes" !!!!!! Faut bien que nous ayons de quoi travailler !!!!!!!!!!!!! Cependant aussi, Discuter sur ce sujet, avec certainement des avis différents et constructifs surtout, donne vie et existence !!!!!!!! Voilà ce que je peux dire ce matin et je vous embrasse très Affectueusement !!!!!! Nous travaillons chacun de notre côté et nous échangeons et partageons !!!! N'est-ce pas Magique tout simplement !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mondes Parallèles | |
| |
|