Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 si pour le 15 08 ca vous tente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

si pour le 15 08  ca vous tente... Empty
MessageSujet: si pour le 15 08 ca vous tente...   si pour le 15 08  ca vous tente... EmptyVen 13 Aoû - 11:01

De : Catherine Chancel
À : TDAmour
Envoyé le : Jeu 5 août 2010, 21h 43min 46s
Objet : Séance FAC le 15 août à 09h45 !!!
Bonjour,

Vous aurez probablement observé que les énergies deviennent de plus en plus fortes en ce moment, et surtout que la Présence divine est de plus en plus accessible.

Le 15 août approche.

Il s'agit de la fête de l'Assomption de la Vierge Marie. L'Assomption, c'est quand Marie est élevée au ciel. Or Marie, c'est notre âme universelle. En même temps, quand Marie est élevée vers le ciel, c'est notre matière qui est élevée vers le Ciel, à la lumière au-delà de l'espace-temps.
(et je peux vous dire qu'il y a d'ores et déjà des changements dans ce sens, où la lumière du Christ en gloire vient à la rencontre de notre matière la plus tellurique, représenté par la Vierge noire. Avec l'aide de l'archange Saint Michel qui terrasse le dragon).

C'est donc un jour à fort potentiel pour des transformations importantes. Avec les configurations planétaires (avec la fameuse croix dans le ciel), le fait que c'est un jour 8 (1+5+0+8+2+0+1+0=17 =8 ; ou 2010+15+8=2033 soit 2+3+3=8), c'est donc un jour où il est évident que j'ai à vous proposer une séance FAC de groupe.

Je vous rappelle que la France a été consacrée à Marie par un voeu de Louis XIII. Et c'est en ayant demandé aux gens de faire des processions chaque 15 août qu'un an après son fils, le roi soleil Louis XIV est né.
Cette date du 15 août était le jour de la fête nationale, jusqu'à la révolution française.
Cette année est le 150ème anniversaire de la statue de Notre-Dame de France, au Puy. Où il y a aussi la chapelle Saint Michel sur le Mont Aiguilhe.
Et où on a l'occasion de s'unir à Christ en gloire si on choisit de le faire (étant alors aidé par Saint Michel pour terrasser nos ombres). Il s'agit d'aller d'abord à la basilique où il y a la vierge noire (et aussi une pierre sur laquelle s'allonger) puis à St Michel.
En montant vers le mont aiguilhe, en voiture, on passe déjà des paliers (le coeur), puis on passe par la chapelle Saint Clair (se placer au centre de l'octogone), puis (entrée payante) l'oratoire de l'archange Gabriel (chakra 5 de la gorge, où on dit oui comme l'a dit Marie le jour de l'annonciation), puis l'oratoire de l'archange Raphaël (chakra 6) à mi parcours, puis il s'agit de faire son choix définitif avant d'entrer dans la chapelle Saint Michel, de passer le portail. On arrive devant Saint Michel (chakra 7) et enfin on se met à genoux sous le Christ en gloire qui est au plafond de la chapelle. (quoiqu'on peut écrire une intention de prière avant de faire cela). On reçoit ainsi la lumière du Christ, la lumière de l'Eternel. Qui vient établir sa demeure en nous.
La ville du Puy est donc fortement reliée à cette séance du 15 août. Où il va y avoir du monde...

J'ai placé le début de la séance le 15 août à 09h45, heure française. (07h45 GMT)

Il est hautement probable que le vortex d'énergie créé par tous les participants ne se fermera pas le 15 août, mais qu'il durera au moins jusqu'au 29 septembre (fête de la St Michel). Et que toute évolution que fera chaque participant participera à faire évoluer le groupe pendant toute la période où le vortex sera activé (en fait, il y a un effet qui va largement au-delà du groupe constitué, mais disons que ce groupe constitue une base, un noyau soutenant le changement global...).
Et donc, nous commencerons par un point fort le 15 août de 09h45 à 11h45 environ.

Comment cela se passe-t-il ?

Vous choisissez une intention pour vous (pas pour quelqu'un d'autre. Quelque chose qui vous concerne vous directement, où vous êtes au centre du sujet. En cas de besoin, me dire en privé à quel sujet vous songez, et je vous dirai ou vous guiderai pour le reformuler ou aller plus en profondeur.

Ainsi, mon sujet (qui va se préciser en approchant du 15 août), est d'élever ma matière à la lumière du Christ, que les cellules de mon corps physique s'alignent sur la fréquence christique, pour un retour à la santé.

Si vous voulez participer, envoyez-moi un email à mon adresse perso : catherine.chancel@yahoo.fr pour me dire que vous décidez de participer. L'indication du lieu géographique où vous vous situez m'aidera à mieux gérer les énergies.
Il est tout à fait possible que vous ayez des amis qui aient envie de participer (mais qui n'ont pas forcément Internet). Ils peuvent participer, il suffit juste de m'indiquer leur nom, prénom et lieu (je serai peut-être amenée à vous demander quelques infos sommaires, genre lien avec vous, si je sens que j'ai du mal à les trouver en énergie). Et de leur passer les informations si j'écris un email pour donner des nouvelles du processus en cours, ou si je fixe un autre rendez-vous.
Si des fois vous étiez en vacances et que vous n'avez pas eu l'info à temps, il sera possible de se rajouter au vortex, par votre intention de participer, vu qu'il restera ouvert un certain temps. Envoyez-moi un email mais par contre, n'attendez pas une réponse de ma part après le 13 août : je serai loin d'Internet (le 15 au soir, je devrais pouvoir faire un compte-rendu). Donc : même si vous n'avez pas de retour de ma part, considérez que votre participation est prise en compte et est ok, à partir du moment où vous avez l'intention de participer.

Il ne s'agit surtout pas de se connecter à Internet.

Vous êtes là où vous voulez (par ex chez vous allongé, tenue confortable, au chaud sous un châle ou une couverture, dans un endroit tranquille où on ne vous dérangera pas. Cela, c'est la position de base (attention : pas de cuir sur soi, et c'est mieux sans bijoux ; mais on peut garder l'alliance...). Mais si vous êtes inspiré à aller dans un lieu précis, à méditer, à faire des mouvements, danser, chanter, mettre une musique particulière, des bougies, sentez-vous libre de le faire. Sachant qu'à un moment, vous pourrez avoir envie de vous allonger. Il y en a souvent qui "dorment", dans la réceptivité, et c'est tout à fait valable.
A l'heure dite, vous affirmer votre intention de participer à la séance, vous donnez votre sujet (de préférence prononcé, même à voix basse), et vous vous relaxez, vous vous allongez (sauf inspiration comme ci-dessus). Vous êtes en réceptivité, vous laissant porter par ce qui vient.

Si vous habitez un endroit où il y a décalage horaire avec la France :
Vous pouvez vous joindre au groupe à l'heure exacte correspondante (07h45 GMT), ou bien vous joindre à nous en prenant votre heure locale (09h45 loc).
Par ex, au Québec : 6h de décalage. Cela fait 03h45. Vous pouvez très bien, en vous couchant le soir, émettre l'intention de participer à 03h45 à la séance de groupe avec moi. Et cela se fera. Peut-être serez-vous réveillés à un moment, ou bien vous ferez votre nuit. Simple... Ou bien vous joindre à la séance à 09h45 heure de chez vous...

Si vous avez envie de participer, mais que vous avez un souci d'horaire... Vous pouvez participer quand même ! C'est votre intention de participer qui dirige l'énergie. Vous émettez votre intention de participer à la séance, votre sujet, et vous vaquez à vos occupations (si c'est la messe votre occupation, il est probable que vous serez à la fois à la messe et avec nous, amenant des énergies particulières à cette messe). Quand vous serez disponibles, alors vous pourrez dire : c'est bon, je suis disponible pour recevoir, envoyez la sauce, ou quelque chose qui revient à cela...(avec vos mots) et là vous vous allongez... (cela peut être le soir avant de vous coucher...)

Il est possible que le premier temps fort s'arrête vers 11h45.
Quand vous sentirez que c'est juste pour vous, vous vous lèverez doucement (parce qu'on part loin en conscience...), vous vous asseyez un moment, et buvez un verre d'eau pour vous aider à bien revenir (préparer un verre d'eau avant la séance). Ensuite vous vous lèverez.
Mais il est probable que vous sentiez que le vortex d'énergie est toujours en place et que ce n'est pas tout à fait comme d'habitude pour le reste de la journée.


A signaler : à partir du moment où vous décidez de participer, les énergies s'activent et commencent à vous préparer pour la séance.
Chaque participant reçoit et amène aussi sa contribution au vortex d'énergie, même si vous dormez ou que vous avez l'impression de ne rien faire ou de ne pas être capable d'amener quelque chose. Plus nous sommes nombreux, plus les énergies se multiplient. Chacun est précieux, parce qu'il amène sa note unique.

Mon expérience est que ce genre de séance a toujours été porteuse de changements importants, dans une certaine douceur. On reçoit aussi souvent bien plus que ce qu'on espérait.

Bienvenue à chaque TDA, pour créer un vortex puissant, permettant de contribuer à élever la matière à la Lumière.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
 
si pour le 15 08 ca vous tente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacra du Coeur de la Terre
» preuves scientifiques de la réalité des effets de l'hypnose...
» 21/12/12 au 31/12/12
» impressionnant vous vous voyez sur ce poteau ?!!!
» si vous avez le moral à zéro regardez celà et hauts les coeurs ! regardez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: