Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 MARIE 21 août 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MARIE 21 août 2010 Empty
MessageSujet: MARIE 21 août 2010   MARIE 21 août 2010 EmptyLun 30 Aoû - 11:00

MARIE
21 août 2010
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien aimés, je viens à vous afin de vous exprimer et vous transmettre un certain nombre de choses relatives au travail effectué depuis, déjà, une semaine de votre temps. Comme beaucoup d'êtres humains sur la planète, comme la plupart de mes Enfants qui souhaitent s'élever, se réveiller, commencent à percevoir au sein de leurs structures, cet éveil, cette Vibration et cette Lumière qui nous réunifie enfin, par le Feu de la Vérité et par la Grâce de l'Archange Métatron, réunifiant, en nous, notre capacité à Vibrer, ensemble. Ce qui se passe, devant l'horaire auquel je vous ai appelés, est notre réunification. Ce que la plupart d'entre vous vivent à ce moment-là, traduit notre Alliance nouvelle, en tant que Enfants de la Liberté et Enfants de Liberté, que vous recontactez. Au sein de notre Unité retrouvée, de notre filiation spirituelle la plus libre, il vous est enfin possible de vivre les prémices de ce que vous êtes, établissant, en vous, comme sur la Terre, la capacité d'Unité, la capacité de transcender le Bien et le Mal, pour retrouver votre Unité et notre Unité commune. Dans ces moments, beaucoup d'entre vous, je le sais, vivent ce qui est appelé Ascension, non pas en totalité, et pourtant, cela est exactement ainsi que se produira ce phénomène qui vous rendra à votre Êtreté. En vous immergeant au sein de cette Conscience de plus en plus aiguë et vaste, vous retrouvez, petit à petit, ce que vous êtes. Vous tissez les fils de votre retour à l'Unité, fils de Lumière, fils de Liberté, qui vous rendent, en Vérité, à ce que vous êtes, que cela soit au sein de la Vibration du Cœur, que cela soit au sein de la Vibration des deux Couronnes, que cela soit au sein de l'éveil de votre sacrum, peu importe. Votre Conscience se transforme. Cela, mes Enfants bien aimés, vous le percevez. Et par cette transformation de votre Conscience, vous rendez possible, par votre travail, par votre reliance, tous ensemble, où que vous soyez sur cette Terre, reliés dans le même élan d'Amour, dans le même élan de Service, dans le même élan d'Unité, vous rendez possible ce que je viendrai bientôt délivrer à l'ensemble de cette Terre.
Les mécanismes appelés Ascension ou Translation Dimensionnelle ont effectivement commencé. Ils s'achèveront à la date où seule la Source, et elle seule, en connaît la date. Certes, il existe, au sein de votre calendrier temporel, des dates définitives. Celles-ci vous ont été communiquées de différentes façons. C'est durant cet intervalle de temps que tout ce qui devait s'accélérer, et qui s'est déjà accéléré, va s'accélérer encore plus, en vous, comme au sein de ce monde. Vous vivez les dernières révélations. Ces dernières révélations, pour vous, sont synonymes aussi d'acceptation, d'accepter vos propres ombres, de vous pardonner à vous-mêmes dans un acte d'Unification rendu possible par le Feu de la Vérité, par l'éveil, en vous, de la dimension Ki-Ris-Ti, par l'éveil de ce que vous êtes, au-delà de ce personnage que vous jouez, bien au-delà.
La Vérité qui s'étale en vous, et se dévoile en vous, est le même processus qui arrive maintenant à cette Terre qui est, comme vous le savez (certaines de mes Étoiles vous l'ont dit), en phase d'accouchement et de délivrance. Vous devez profiter de cette période pour vous ajuster, au plus près de la Vibration de votre Unité, celle que vous percevez. Alors, certains de mes Enfants l'appelleront « dissolution au sein du Tout », d'autres l'appelleront « dissolution au sein de la Lumière », d'autres encore y verront des phénomènes de résistance, de douleur, de souffrance, qui ne sont pas là inutilement, mais pour vous permettre de libérer et de les considérer pour ce qu'elles sont : une illusion de plus. Découvrir la Vérité n'est pas anodin. Découvrir la Vérité, ainsi que vous le faites, est capital pour vous, pour la Terre, pour l'ensemble de ce système solaire et, bien sûr, pour moi. Il est donc temps de rendre Grâce au travail que vous effectuez. En l'espace d'une semaine de votre temps, vous avez accompli quelque chose de gigantesque. Vous avez permis à la Lumière Vibrale, à la Lumière de la Source et du Christ, de faire un pas décisif. Ce pas, vous l'accompagnez par votre propre pas, vers votre Cœur. C'est l'époque et le moment de voir et de réaliser, en Conscience, ce qui obstrue, littéralement, dans vos vies, dans votre Être, dans vos schémas, l'accès à cet illimité. Alors, oui, nous rendons Grâce et nous exprimons toute notre gratitude pour votre travail de Lumière, car c'en est un. Rappelez-vous de rester humble. Rappelez-vous de rester dans la simplicité. Rappelez-vous de continuer votre vie au sein de la matrice comme vous l'avez promis, pour la plupart d'entre vous, jusqu'à ses dernières limites, afin de permettre à ceux d'entre vous de vos Frères et de vos Sœurs qui veulent aller vers leur Unité et qui n'arrivent pas, pour l'instant, à se désengager de certains schémas. Les derniers moments sont pour eux, ils ne sont pas pour vous, car pour vous, je dirais que presque tout est accompli. Tout s'accomplit et s'alchimise à l'Intérieur de vous, c'est ce que vous vivez, chaque soir.
L'effusion du Feu de la Vérité vous libère, en totalité, de tous les pièges, de toutes les illusions. Beaucoup d'entre vous prennent conscience et acquièrent une plus grande lucidité de ce qu'est l'Unité, de ce qu'est la Vie, la vraie. Nous concevons aussi que, pour quelques-uns d'entre vous, pourtant éveillés, se dégager complètement de la vie falsifiée est une épreuve, une épreuve parce que le fonctionnement, au sein de certains attachements, peut être considéré, par la conscience, comme sécurisant. Ce qui vient à vous est l'inconnu. Mais vous le connaissez déjà, au travers de votre travail de 19 heures. Beaucoup de choses ont encore à être révélées, non pas sur l'Unité, parce que cela Est et cela se vit, mais révélées par rapport aux mécanismes se mettant en place en vos structures, comme au sein de ce monde et aussi au sein de l'univers. Certains d'entre vous perçoivent la Lumière dans le Ciel, et aussi certaines Ombres. La Lumière aussi, au niveau de votre Ciel, révèle et éclaire. Cet éclairage est un Feu dévorant, un Feu d'embrasement de l'Amour, en vous, comme sur Terre. Nombre de choses ont encore à s'exprimer sur cette Terre. Comme vous le savez aussi, la date n'est pas déterminée, par vous, ni par nous, mais par la Terre elle-même, dont la vie se révèle à vous car sa vie, comme votre vie, a été enfermée, isolée de sa propre Source. Tout cela se rétablit sous vos yeux, en votre Conscience, au sein de vos structures, dans l'allumage de vos feux et dans le maintien, si possible, le plus possible, dans votre Joie intérieure. Alors oui, incontestablement, l'amplitude de votre Conscience, l'amplitude du Feu, l'amplitude de l'Unité va, dorénavant, se démultiplier. Il vous faut donc faire un effort de plus pour accueillir, toujours et encore, votre propre Unité, le dévoilement de la Lumière Vibrale, et l'établissement de votre Conscience au sein d'un nouveau monde. De la même façon, pour ce que vous appelez la personne, la personnalité, l'ego, vous devez, là aussi, accepter que la part de vous-même qui naît n'a strictement rien à voir avec la personnalité. Alors oui, il y a des choses dont vous avez à faire le deuil. Ces choses sont ce qui représentent vos derniers freins, vos derniers obstacles. L'intensité Vibratoire que vous vivez, au sein de vos Couronnes Radiantes, est là pour ça. Elle devrait vous permettre, mes chers Enfants, d'accélérer encore plus le processus Vibratoire et de Conscience, vous éveillant à vous-mêmes dans votre Éternité. N'attachez pas d'importance à ce qui résiste, n'attachez pas d'importance à ce qui lutte, mais immergez-vous de plus en plus dans l'Unité de notre rencontre.
Il est maintenant peu de temps, en terme Terrestre, jusqu'à mon dévoilement total. En tant que Mère de l'humanité, Mère de vous tous, la Mère que je suis vous veut libres, autonomes, sereins, lucides et surtout humbles et simples. Vous êtes effectivement dans les derniers instants. Il y a à se réjouir. Ces instants ne peuvent pas être chiffrés encore en termes Terrestres, même s'il existe, comme je vous l'ai dit, des dates butoirs. Ce que je peux simplement vous affirmer, c'est que vous mesurerez le temps qui est décompté et qui reste, en fonction de votre propre intensité Vibratoire, vécue durant votre travail de 19 heures. Au plus vous vous dissoudrez dans la Lumière Vibrale et dans la Vibration de vos Couronnes, au plus cet instant se rapprochera, non pas uniquement pour vous, mais pour la Terre entière. Un autre pas doit être franchi au moment de mon Annonce, mais rappelez-vous que vous êtes ici pour Servir et Aimer. Le meilleur Service et le meilleur Amour que vous puissiez apporter à la Terre, comme à l'ensemble de l'humanité, est uniquement d'être dans la Vibration du Feu, dans la Vibration du Cœur. Tout le reste s'établira, et cela vous le savez, par l'intelligence de la Lumière. Christ est aussi très proche. Certains d'entre vous commenceront par communiquer avec Lui de diverses façons. D'abord en rêve, au sein de vos nuits, et pour certains d'entre vous, déjà, de manière consciente, dans les moments d'alignements spécifiques, à 19 heures. Le Temple se purifie, votre Temple, préparant la venue de Christ à l'Intérieur de vous. Ne cherchez pas, encore une fois, un Christ extérieur. Il n'y a que vous qui pouvez vous sauver, par votre Lumière. Non pas celle de la personnalité, non pas celle des croyances ou des illusions, mais dans la Lumière de la Vibration, dans votre Cœur, dans vos deux couronnes radiantes ou dans votre sacrum, et surtout dans l'immersion de votre Conscience dans ce que j'appellerais la béatitude et la dissolution. Cette mort de l'ego est l'étape finale. C'est ce que vous vivez actuellement.
Alors, l'ensemble du Conclave, l'ensemble de ma flotte rendons grâce pour ce que vous vivez et ce que vous éveillez. Comme vous le savez, comme vous l'a dit Lord Métatron, dans les semaines qui viennent, au fur et à mesure, la tâche qui est assignée aux Anciens est de venir vous révéler le fonctionnement des douze Étoiles, vous délivrant, par là, non pas encore un nouvel enseignement, mais bien une mise en pratique, plus efficace, de ce que vous êtes dans la Lumière. Ces techniques ne sont pas des techniques à proprement parler, car il n'y a pas de possibilité de techniques qui vous permettraient d'ascensionner si vous n'êtes pas dans l'humilité et la simplicité mais, bien plus, d'accélérer en vous les mécanismes Vibratoires qui vous permettront d'œuvrer dans la terminaison de ce monde.
Je reviendrai, quant à moi, le 7 septembre, juste après l'effusion et notre contact de 19 heures. Je vous demanderais aussi, si cela est possible, quel que soit l'endroit où vous soyez sur cette planète, de vous tenir à l'écoute, ce jour-là, après 19h30. Ce rendez-vous est une date importante. Il vous permettra, si telle est votre aspiration, de toucher, encore plus, votre Unité. Certains, parmi vous, commencent déjà à me rendre visite, là où je suis, et j'en suis comblée. De très nombreux autres de mes Enfants sont appelés à me rejoindre aussi, durant ces moments. Ils seront toujours accueillis comme une mère qui retrouve ses enfants après une très longue séparation. Je suis venue vous encourager, par mon Amour, à aller encore plus haut à l'Intérieur de ce que vous êtes. Je suis venue vous encourager à vivre votre Unité, à vivre votre libération. Rappelez-vous que l'immersion dans les Vibrations et la Conscience, que beaucoup de mes Enfants vivent à 19 heures, est la clef ultime, vous permettant de réveiller et d'élever le Feu de l'Amour, le Feu de la Vérité, afin que la Conscience Unitaire, celle de votre Êtreté, brûle et transcende, en totalité, ce qui reste encore à faire à l'Intérieur de votre Conscience limitée. Je me tiens aussi à votre disposition, s'il est des questions concernant ce processus particulier, et si important, que vous vivez, en ce moment final. Alors, mes Enfants, je vous écoute.
Mes Enfants bien aimés, s'il n'y a pas de questions, permettez-moi d'ajouter une chose. Ce que vous vivez pour l'instant, entre 19 heures et 19 heures 30, une fois mon Annonce réalisée, vous sera possible à tout instant de votre vie ici-bas. Le but, je vous le rappelle, n'est pas de partir. Certains d'entre vous, à ce moment-là, ressentiront des attaches au niveau des chevilles, afin que vous ne puissiez faillir et partir avant l'heure. N'oubliez pas que votre travail ne fait, en définitive, que commencer. Beaucoup d'entre vous sont venus uniquement pour vivre ce moment. Vous n'en avez peut-être pas encore la mémoire, en totalité, mais cela va se révéler très vite. D'autres, enfin, ont conscience. Ils sont là pour ça, car c'est un moment d'intense Amour, d'intense Vérité. Y a-t-il des questions ?
Question : Que se passe-t-il quand on a une forme de perte de Conscience durant tout le travail de 19h à 19h30 ?
Mon Enfant bien aimé, cela traduit une distance encore importante, relativement importante, entre la Conscience limitée et la Conscience Illimitée. Mais le fait même de perdre Conscience signifie que le travail de la Lumière s'effectue. À un moment donné, ceux d'entre vous qui vivent ça, le plus souvent à mon Annonce, se réveilleront. L'important est d'être conscient, simplement, du moment où cela démarre, chaque soir, à votre heure française. Je sais aussi sur cette planète, que beaucoup d'Enfants se lèvent en pleine nuit pour effectuer ce travail. Ils en ont saisi l'aspect majeur et l'utilité. Nous exprimons aussi notre gratitude, bien au-delà des frontières de ce pays, à tous ceux qui, quelle que soit l'heure, pour eux, s'astreignent à vivre ou à avoir Conscience de ces moments, que cela soit au sein de leurs activités, de leur travail ou, pour certains, comme au moment où ils s'endorment.
Question : pendant ces effusions et votre intervention, mes jambes deviennent lourdes et s'enfoncent dans la terre. Pourquoi ?
Mon Enfant, cela correspond à ce que j'ai exprimé. J'ai parlé d'attaches aux chevilles mais, pour certains, c'est effectivement des jambes de plomb, empêchant, en vérité, que tu ne rejoignes trop tôt ton Êtreté. Encore une fois, le travail est ici, pour le moment. Il n'est pas ailleurs. Rappelez-vous que vous êtes là pour tous les autres, plus que pour vous-même, surtout ceux et celles qui sont aujourd'hui éveillés à cette Vibration et à cette Lumière. Il est donc indispensable, pour certains d'entre vous, d'être maintenus à l'intérieur de cette matrice, et certains d'entre vous, justement, s'ils en avaient la liberté totale, quitteraient ce plan. Et le moment, pour eux, n'est pas venu.
Question : à quoi correspond, en même temps, d'avoir la tête comme « explosée » ?
Mon Enfant, ce que tu appelles la « tête explosée » est le travail de la Lumière Unitaire au sein des Étoiles de Marie. Cela est le travail de mise en mouvement, de mise en branle, de rotation de la Merkabah, de la Roue dans la Roue ou de la Couronne dans la Couronne. C'est l'aboutissement du travail. Durant ces moments de ma Présence, ou durant les moments de nos rencontres, à 19 heures, bien sûr, la plupart des êtres humains perçoivent cette explosion de Lumière au sein de leur tête et de la Couronne centrale de la tête. D'autres aussi, les mêmes en général, remarquent que la Vibration du Cœur, ou tout au moins la pression du Cœur, est devenue plus intense, dans les moments en dehors de cette période précise. Le travail sur la Couronne Radiante vous permet effectivement, en dehors de cette tranche horaire, de sentir beaucoup plus facilement ce qui est appelé la Vibration du Cœur, la Vibration du Christ, en vous, l'un permettant l'autre, mais pas au même moment, pour certains. Pour la plupart, ces deux étapes sont successives dans le temps. L'allumage des trois Foyers, Couronne Radiante de la tête et Couronne Radiante du Cœur à l'intérieur de la Couronne Radiante de la tête, ou Couronne du Cœur seule, ou encore Triangle sacré seul, est souvent ce que vous vivez. Rares sont les êtres qui, pour le moment, ont la capacité et l'humilité de vivre les trois Vibrations de manière synchrone au même moment. Mais qu'importe, le plus important est que la Lumière Vibrale pénètre dans votre Cœur en dehors de ma Présence et en dehors de notre rencontre de 19 heures. Nous vous alimentons, vous vous alimentez vous-mêmes, à la Source. C'est ce qui vous donne la force, l'humilité, la simplicité et la Lumière de continuer le chemin sur ce monde.
Question : convient-il de poursuivre ce « travail » dans des lieux ou avec des personnes liés à ce cheminement, ou faudrait-il commencer à œuvrer dans le « monde très 3D » ?
Mon Enfant, le travail se fait par l'accueil de la Lumière à l'intérieur de toi-même. L'action sur le monde extérieur se réalise par ta Présence, à toi-même, dans ton Cœur. Comprends bien qu'il n'y a pas d'action à mener au sens de la 3ème Dimension. Certes, il est fort louable et fort Amour, et d'être dans le Cœur, que de vouloir Servir extérieurement. Mais rappelle-toi que le travail le plus important est ta propre Vibration qui va venir nourrir le monde extérieur. Le risque du Service, dénué de la Vibration, est d'entretenir la dualité. Ainsi donc, le Service dont je parle est le Service de la Lumière. Le Service de la Lumière est devenir un Temple de Lumière car, en devenant ce Temple de Lumière, tu nourris la Mère Terre et tu nourris l'univers en entier. Il n'y a donc pas à se préoccuper, à ce moment-là, de porter une quelconque nouvelle, ou d'œuvrer au sein de mouvements ou d'associations. Certes, cela est nécessaire, au sein de ce monde qui se termine, mais nous espérons que ceux qui vivent les Vibrations et la Conscience du Cœur, officient au sein de leur Temple intérieur. Ce travail est un travail de révélation de Lumière, pour soi, mais surtout dans le sens du Service pour le reste des Frères et des Sœurs qui ne sont pas encore réveillés. Aujourd'hui, vous êtes plusieurs dizaines de millions, de par la planète, à suivre ce travail. Nous le voyons par nous-mêmes. À 19 heures, heure française, la Terre entière s'illumine, et cela est le meilleur Service que vous puissiez réaliser. Alors, bien évidemment, si ta Conscience te dicte de faire autre chose, fais-le. Mais n'oublie pas que le témoin de l'authenticité est, et restera, la Vibration de tes couronnes. Si une action t'éloigne de la Vibration de tes Couronnes, alors, cela n'est pas juste. Mais, là aussi, libre à toi d'en comprendre et d'en vivre la finalité.
Question : être dans le « monde » pourrait permettre de vivre certaines transformations, en se confortant dans ce qu'on est ?
Bien aimé, cela est projection extérieure. La clef, la solution, l'Unité, est à l'intérieur. Ce monde, cette matrice, est une projection illusoire. Vouloir agir dans la matrice, par les effets matriciels, est une illusion. Le monde ne se révèle à lui-même, collectivement comme individuellement, qu'à partir du moment où ce processus est accepté, accueilli et intégré. Un de mes Enfants, brillant au sein du Cœur, où qu'il aille, rencontrera un écho. Cet écho n'est pas dans le Service apparent, de vouloir, n'est pas dans une attitude conforme à un idéal projeté de Cœur, mais uniquement lié à sa Présence. Là est toute la différence. Les anciens schémas ne permettent pas de sortir de la matrice et d'aller dans l'Unité. Vous établir au sein du Cœur, augmenter la Vibration du Cœur, porter cette Lumière, comme l'a dit l'Archange Mikaël, consiste à être cette Lumière. Ne pas vouloir convaincre, ne pas imposer la Lumière, jamais. Car celui qui impose la Lumière est déjà dans l'erreur. Il n'y a rien à vouloir, pour personne, il n'y a rien à décider, pour personne. Il y a juste à être libre et à être Lumière. Cela est votre seul pouvoir par rapport à la Lumière et votre seule maîtrise. Le reste n'est qu'une interférence au sein de la matrice.
Question : être dans l'environnement extérieur nous aide à évoluer vis-à-vis de nous-mêmes ?
Mon Enfant, cela est différent pour chacun en fonction de ce qu'il vous reste comme attachement à cette matrice. Le sage, celui qui vit au sein de l'Unité, sait pertinemment que l'action extérieure est illusoire. Vous n'êtes plus dans ces temps-là. Beaucoup de ce que vous avez appelés des mystiques, des saints, et certaines de mes Étoiles, l'ont fait. Elles ont rayonné sur le monde alors que personne ne les connaissait. Elles étaient recluses et enfermées, et pourtant elles ont maintenu la connexion à la Lumière, à elles seules. Alors, comment oser prétendre vouloir agir sur le monde extérieur pour le transformer ? De quel droit ? L'Amour rend libre, et l'Amour est libre. À partir du moment où l'Amour et le Cœur veulent emmener quelque chose, ou quelqu'un, là où il ne veut pas aller, ce n'est plus de l'Amour. Comprenez bien que vous n'avez pas tous la même destination. Vous n'avez pas tous le même devenir, et vous avez tous un chemin différent. Or qui peut prétendre que le chemin de vous tous, en cet instant précis, sur cette planète, est la Lumière ? Maintenant, certains d'entre vous, parmi mes Enfants éveillés et vibrant au sein de leurs couronnes, ont décidé de se retirer de leurs attachements, de leurs occupations. D'autres ont décidé de s'y maintenir. Faites ce que dicte non pas votre mental, non pas vos croyances, mais la Vibration elle-même. Vous constaterez d'ailleurs que, dans certaines situations et pour certaines personnes, il vous deviendra difficile, dans ces situations ou face à ces personnes, de maintenir votre Unité. Alors que faites-vous dans ces moments-là ? Si vous acceptez que votre travail de Lumière est le plus important, et que ce travail de Lumière se fait à l'Intérieur, et que l'extérieur se conformera à votre Dimension intérieure, il suffit d'Être. Vouloir agir est déjà une sortie de l'Être. La meilleure façon d'aider est d'ancrer et de semer la Lumière, où que vous soyez. La meilleure façon d'aider est de recevoir et de donner ce qui se passe à 19 heures. Le reste vous appartient. Cela est votre liberté, cela est votre libre arbitre, mais n'en faites jamais une règle générale, s'il y a une aspiration réelle à œuvrer au sein de l'extérieur. Je dis simplement, prenez garde de ne pas brûler le Feu. Votre Feu de l'Amour est destiné à ouvrir le Cœur. Mais si ce Feu de l'Amour est refusé, à l'extérieur, par telle personne, vous allez entraîner des conséquences terribles, pour lui, comme pour vous. Et cela n'est plus l'Amour. Vous devez respecter la liberté ou le libre arbitre de chacun. S'il y a violation de cela, le Feu de l'Amour ne pourra vous allumer et vous étreindre. Vous retomberez alors, inlassablement, au sein de ce qui a été appelé le Feu de l'illusion. À vous de savoir et à vous de décider. Je confirme que le meilleur Service et la meilleure aide, c'est de vous trouver vous-même. À partir de ce moment-là, vous rayonnerez sur le monde et vous agirez sur le monde, en proposant votre Lumière, et non pas en agissant de manière extérieure. L'heure n'est plus à cela. De très nombreux enfants, de très nombreux adultes, mes Enfants, s'ouvrent de plus en plus sur cette Terre. Ils n'ont pas nécessairement besoin d'une aide extérieure pour s'établir en ce qu'ils sont. Posez-vous toujours la question : par quoi est conditionnée l'action ? Est-elle conditionnée par l'humilité ou pas ? Le principe de rayonnement de la Lumière Unitaire se fait sur toute la Terre. C'est l'intelligence de la Lumière, elle-même, que vous avez éveillée en vous et accueillie en vous, qui va décider de l'action. Elle suivra donc les lignes de moindre résistance pour aller toucher l'âme et la situation qu'elle doit toucher. Mais cela ne dépend pas de vous. Cela deviendrait extrêmement présomptueux de vouloir diriger la Lumière qu'on a trouvée vers quelqu'un d'autre, ou vers une situation. La meilleure bonne nouvelle, comme dirait mon Fils, que vous puissiez porter, c'est votre Présence, non pas les mots et non pas la volonté. Cette Présence ne dépend pas d'un contact physique, elle est indépendante du temps et indépendante de l'espace, puisqu'elle est hors de la matrice.
Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Mes Enfants bien aimés, où que vous soyez, ici comme ailleurs, nous sommes Un. Votre Amour m'accompagne, comme mon Amour vous accompagne. Je vous aime. À bientôt.
Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
 
MARIE 21 août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIE 17 juillet 2010
» MARIE 30 juillet 2010
» Qui est Marie-Madeleine (ou Marie de Magdala) ?
» Marie Madeleine...
» notre mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: