Kikou Claude De Bortoli
Tes posts sont très intéressants ils relient science, philosophie et spiritualité à travers une allégorie des mots mais en une science unique.
Si j'arrive à traduire méta-matière représente dimension.
Nous appelons pur énergie C'est la matière divine dont est constitué l'âme ou le Moi Divin .
Cette substance tu l'appel les métons si j'ai bien compris .
Ces messages à nos yeux reflètent plus de la philosophie scientifique (je le vois comme cela) et c'est très bien cela nous permet d'ouvrir notre esprit et de ne pas rester ancrer dans une seule ouverture.
Pour le premier sujet avec le fétus cela est presque vrai sauf que l'âme s'ancre vers les six mois et un arrêt ne peut être que consenti entre l'âme du futur incarné et l'âme qui la porte sinon il y a plus de libre arbitre et cela irai à l'encontre de la loi divine.
Au niveau du corps je te suis et je suis d'accord avec ton écrit.
Ma fille étudie ce type de texte en philosophie elle m'avait posé des questions et je lui passerai les tiens qui vont l'enchanter.
Il n'est pas évident de se comprendre lorsqu'on parle deux langues différentes.
Mais c'est comme cela que s'ouvre l'esprit.
Pour revenir à la science repartir à reculons est peut être une des solutions mais celles-ci doit réparer les erreur qu'elle a commise sinon nous allons laisser quoi à nos enfants?
Le plus du toujours plus pour nous et les déchés pour les suivants?
Puisses tu être entendu car audelà de la pollution c'est l'humanité qui prend un pas surprenant et à ce niveau là je doute qu'elle soit comme l'âme ETERNEL.
Merci pour tes posts au plaisir de te relire.