| le Papillon galactique.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le Papillon galactique.... Mar 26 Oct - 12:30 | |
| Le Papillon Galactique par Ian Xel Lungold Ce symbole est appelé le Papillon Galactique, il est dit qu’il représente toute la Conscience ayant jamais existé dans cette galaxie. Celle-ci englobe la totalité de nos ancêtres sur le plan physique, les humains, les animaux, les reptiles, les poissons, les crustacés et également les plantes en tant que conscience qui organise toute matière à l’état brut à partir d’un disque tournoyant dans les étoiles, les planètes et les systèmes solaires. Ceci possède une grande signification. Si grande que les Mayas d’origine ne possédaient aucun symbole pour cela. Dans leur civilisation il n’y avait pas de nom pour Dieu. La connaissance du concept était suffisante. Plus tard les tisserands Toltèques ou Zapotèques conçurent ce schéma comme modèle pour leur couvertures et c’est ainsi que José Arguellles a rencontré ce symbole. Il l’a appelé Hunab Ku. Les autochtones l’appellent " Le Papillon Galactique ". Les papillons sont vus comme les ancêtres revenant visiter le plan physique. Le fait de porter l’un de ces symboles est très puissant car son émanation active notre réunion avec la Conscience de notre galaxie. Ian Xel Lungold Source : Mayan Majix qu'en pensez vous ? pour ceux qui savent ressentir les energies... est il puissant ? |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: le Papillon galactique.... Mar 26 Oct - 13:01 | |
| il me rappelle le yin et le yang en plus complexe... et ce concept me plaît !!! énergétiquement dsl céline je ne sais pas! bizoux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Papillon galactique.... Mar 26 Oct - 19:10 | |
| ah oui dis donc j'avais pas remarqué le yin et le yang ! |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: le Papillon galactique.... Mar 26 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: le Papillon galactique.... Mer 27 Oct - 22:26 | |
| Kikou Je ne connaissais pas mais son rayonnement est effectivement positif et puissant. Par contre son énergie m'arrive uniquement sur la partie supérieure (tête) es-ce lié à la connaissance? Gros bisous à tous | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: le Papillon galactique.... Jeu 4 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: LE PAPILLON GALACTIQUE Sam 8 Jan - 11:30 | |
| Je tombe à l'instant sur le papillon galactique pour moi c'est un choc. Quand j'aurai mis mes messages vous comprendrez. A mes yeux, il représente : L EVENTAIL et le PAPILLON.Pour les deux j'ai eu des visions. Les explications plus tard. EVENTAIL [u] à droite LA CONNAISSANCE qui donne la sagesse et la sérénité. A gauche l'ETERNELLE JEUNESSE et au milieu le JUSTE CHEMIN celui qu'il faut s'efforcer de prendre EXPLICATIONS: le papillon : celui-ci correspond à l'Ame et au souffle vita lquand celle-ci rejoint DIEU. ilest aussi le SOLEIL et le nombre 5. il est la RENAISSANCE. Pour ceux qui sont intéressés par la symbolique je vous conseille : le dictionnaire des symboles il est exraordinaire. (il se modifie avec le temps. depuis 20 ans, j'ai l'impression de le lire toujours pour la première fois). ET OUF !!!!!!!!!!!!!! javascript:emoticonp(' ') [b] | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: le Papillon galactique.... Sam 8 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: le Papillon galactique.... Mer 12 Jan - 19:54 | |
| Kilou En parcourant je me suis dit ce sujet va intéresser Nicole et bien que je ne vois pas le sujet clignoter je vais relire et paf Nicole était bien tombé dessus. mdr Gros bisous à tous et un autre papillon pour remercier tout les partages de ces posts. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: le Papillon galactique.... Mer 12 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Papillon galactique.... | |
| |
|
| |
| le Papillon galactique.... | |
|