Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: gypse Sam 4 Déc - 19:37
bonjour on me guide pour le mettre dans cette rubrique pourquoi?
Ce ne sera que provisoire car ensuite il rejoindra la rubrique minéraux. Il y a eut plusieurs posts sur le sujets des cristaux géants de Naica qui est le nom d'un village Mexicain dans la région de Chihuahua, Dans cette mine fut découvert les plus grands cristaux du monde. les plus grand dépassant les dix mètres Je sais qu'il y a eut plusieurs posts qu'on regroupera sur ce sujet car je ne sais plus où ils sont; de mémoire, il y en a eu un de Lancelot. Dimanche dernier je suis allé voir mon ami espagnol qui importe des minéraux notamment du Mexique. Je lui prends certains dont j'avais besoin d'autre pour le plaisir et pas de soucis avec lui je peux payer en plusieurs fois. Puis au moment de partir il me sort j'ai cette pièce (voir photo) que je trimbale depuis un moment elle est lourde j'en ai marre je la vend pas . Il me dit qu'elle vient de Naica je trouvais que ça me faisais déjà beaucoup (avec ce que je lui avait pris) et il me dit : je te la fait au prix ou je l'ai eu. Pendant qu'il parlait je ressentais Sara sur moi dire prend le prend le (en insistant) et je sentais ses ailes me poussant ; mentalement je lui ai dit oui mais là je dépasse le budget et en plus elle rentre pas dans la vitrine. Elle m'avait aidé à choisir plusieurs pierres déjà. Bon ok elle ira dans le centre lorsqu'on y sera et me voilà parti avec ce fameux gypse dont je vous met la photo prise aujourd'hui. Je précise que je l'ai purifié que cet après midi et la photo fut prise ce matin. Un petit partage qui j'espère vous plaira.
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: gypse Sam 4 Déc - 19:44
Je ne suis pas terrible sur cette photo mais c'est pour le gypse Les tomates sont bien d'ici et maintenant mais vu la température je les rentre la nuit . Je vous mettrez la photo de celles-ci au bonjour si vous voulez .
Bisous à tous
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: gypse Mar 7 Déc - 22:35
Beau bloc, belles tomates !! Il ne manque que ton sourire éblouissant !!
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: gypse Sam 11 Déc - 13:35
aigle d'or Admin
Sujet: Re: gypse Dim 12 Déc - 8:07
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: gypse Dim 12 Déc - 10:11
Ce gypse est en effet très beau Aigle ! Quelles sont ses vertues mises à part, sa beauté et sa valeur ?
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: gypse Dim 12 Déc - 11:21
Merci Aigle pour le lien que je n'avais pas vu auparavant.
Citation :
Bien entendu vos corps réalignés l'énergie captée par vos chakras circulera mieux.
Alors avec un gypse aussi gros que celui-là et les autres, tu dois toujours être en pleine forme, c'est super.
Citation :
c'est surtout qu'à travers sa vibration il nous amène dans ce lieu magique ou se trouve les plus grand cristaux naturel connu du monde.
Là, je ne saisie pas Aigle ??? Pourrais-tu m'expliquer STP ? Merci d'avance.
aigle d'or Admin
Sujet: Re: gypse Dim 12 Déc - 11:41
Ce Gypse provient de la mine de Naïca (Mexique) mais des images valent mieux qu'un long discours.
La mine est protégée a juste titre mais ces cristaux sont sortis avant.
je vous met ce lien et il me semble que Lancelot avait déjà mis un lien que je n'ai pas retrouvé sinon j'aurai mis à la suite ce post. Il ne sert pas à remettre en forme sinon j'exploserai mais à réaligner les corps subtiles.
Voilà gros bisous A j'oubliai à travers ce cristal tu peux relier aux autres mais il est vrai que pour l'instant je ne l'ai pas encore fait mais tu peux.
Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: gypse Dim 12 Déc - 13:09
j'avais deja vu des photos de cette grotte , mais je ne m'en lasse pas ...
merci Aigle d'or !
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: gypse Dim 12 Déc - 18:20
je ne connaissais pas, c'est splendide!!!
Mathilde
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Marions (33) Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: gypse Lun 13 Déc - 22:13
J'ai beaucoup aimé ta description d'être "poussé" à l'acheter ! J'adore ressentir cette connexion avec l'invisible ^^ On ne s'en lasse pas !
Beau cailloux sinon, et super ta pose pour la photo ! :o)
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: gypse Mar 11 Jan - 9:24
Merci Aigle d'Or pour ces superbes photos et effectivement on sent le lien avec ce lieu magique de Naica. J'ai remarqué en voyant cette photo un être à l'intérieur des cristaux assis contemplant un lieu. Il semble heureux d'être avec toi en tout cas.
aigle d'or Admin
Sujet: Re: gypse Mer 12 Jan - 8:02
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: gypse Mer 12 Jan - 17:35
Bonjour Angellight
L'être en méditation est-ce sur lui que l'index droit de Aigle d'Or est appuyé sur la deuxième photo?
Ghislaine
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: gypse Jeu 13 Jan - 9:12
Coucou Dumar,
Oui c'est bien l'endroit où je le vois.
aigle d'or Admin
Sujet: Re: gypse Jeu 13 Jan - 23:23
Maintenant que vous le dite je le vois aussi ça ne m'avais pas frappé on dirai qu'il tient un livre. Du coup je viens de le regarder en détail c'est fou et c'est une cristallisation pas un clivage. Merci à vous deux
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: gypse Ven 11 Fév - 7:44
:lys:
Voilà où je tombe ce matin !!!!! Effectivement, ce personnage tient un livre !!!!!! Même si tu ne souris pas sur la photo !!! Tu es superbe !!!!! C'est bien toi et tu n'es pas seul !!!! pas facile à expliquer car j'ai comme l'impression que quelque chose ou quelqu'un t'enveloppe !!!!!! Cela aurait été dommage que je rate ce post !!!!!! vaut mieux tard que jamais !!!!!! Bonne journée !!!!!!!!!!!!! et gros Bisous !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gypse
gypse
Page 1 sur 1