Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA PETITE VOIX

Aller en bas 
+4
Chouette
aigle d'or
Ayla
Phénix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 11:36


Sublime Message !!!!
Bien entendu empli d'encouragements !!!
Pour aller de l'avant !!!!
Et appliquer de notre mieux
ce que nous avons acquis !!!
Et si possible, réveiller en chacun,
toute possibilié!!!!
Car nous avons,
Chacun, chacune,
des potentialités cachées
et inespérées et à dévoiler et à partager !!!!
Excellente semaine à tous et toutes!!!
Et puisez dans vous, sans modération !!!
Pour vous, pour nous
qui formons un Tout !!!!!

LA PETITE VOIX - Page 3 165313 LA PETITE VOIX - Page 3 444738 LA PETITE VOIX - Page 3 165313
LA PETITE VOIX - Page 3 658357
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 8:02

23 Février


Plus tu reçois, plus tu as à donner. Ne retiens rien pour toi-même, mais donne, donne et continue à donner, et ainsi, fais de la place pour que de plus en plus de choses te remplissent.
Plus tu te rends compte des changements en cours, plus tu y es ouvert, plus vite ils peuvent arriver. Ils deviennent partie de toi et tu deviens partie d'eux.
Le sol a été préparé et les graines ont été semées. Maintenant c'est le temps de la croissance, de l'expansion et de la floraison, et c'est cela qui est en train de se passer en ce moment. Contemple la merveille et la beauté de tout cela.
Vois de plus en plus d'âmes s'éveiller et devenir conscientes de ce qui est en train d'arriver.
Il y a une extraordinaire poussée en avant. Les voies de l'Esprit commencent à devenir une réalité vivante pour le plus grand nombre. Vis selon l'Esprit, marche dans les voies de l'Esprit et deviens un avec toute vie.

LA PETITE VOIX - Page 3 Livreo10

çà fait du bien pour commencer la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 8:10

LA PETITE VOIX - Page 3 365671
Eh ben !!!!! Phénix j'en reste baba !!!!!

Nous sommes dans un tourbillon qui nous entraine tous
et que personne ne controle !!!!!!!!
Plaçons nous dans leurs Mains et laissons nous porter.

DE TOUTE FACON QUE FAIRE D'AUTRE.
LA PETITE VOIX - Page 3 831125 LA PETITE VOIX - Page 3 488558 LA PETITE VOIX - Page 3 831125

Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 8:20


Magnifique !!! Sublime !!!!!Sensationnel !!! Merveilleux!!!!

LA PETITE VOIX - Page 3 536425 LA PETITE VOIX - Page 3 571716 LA PETITE VOIX - Page 3 778572 LA PETITE VOIX - Page 3 658357 LA PETITE VOIX - Page 3 50355
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 8:21

24 Février
Pensée d'aujourd'hui

Ce qui est juste pour une âme peut ne pas l'être pour une autre.
C'est pourquoi il est important que tu recherches ta propre direction intérieure et agisses en accord avec elle sans essayer de suivre les pas de qui que ce soit d'autre.
Tu as la liberté du choix, car J'ai donné à tous les êtres humains le libre arbitre. Tu n'es pas comme une marionnette qui ne peut bouger sans que l'on en tire les ficelles.
Tu peux chercher et trouver ce qui est juste pour toi; ce que tu en fais dépend de toi. Tu ne trouves la vraie paix du coeur et de l'esprit que lorsque tu suis ce que tu sais être juste pour toi; alors, cherche et continue à chercher jusqu'à ce que tu aies trouvé ta voie spécifique, puis suis-la.
Cela peut vouloir dire te tenir debout tout seul et faire quelque chose d'étrange pour les autres, mais ne te laisse pas effrayer.
Fais toute chose parce que tu sais intérieurement que c'est juste pour toi et que seul le meilleur en sortira.


LA PETITE VOIX - Page 3 Mini_110

MESSAGE TOUT A FAIT POUR MOI EN CETTE PERIODE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 8:31

LA PETITE VOIX - Page 3 165313 LA PETITE VOIX - Page 3 444738 LA PETITE VOIX - Page 3 165313

Message pour tous.

C'est fou comme tout ce suit.

Ecoutons et suivons nos coeurs.

LA PETITE VOIX - Page 3 710805
LA PETITE VOIX - Page 3 451481 LA PETITE VOIX - Page 3 451481
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 8:56

kikou

Ce message est primordiale.

Merci Claire tes images sont superbes

Bisous

LA PETITE VOIX - Page 3 94142 LA PETITE VOIX - Page 3 94142 LA PETITE VOIX - Page 3 94142
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 9:02


Trop Top !!!!!
gros Bisous et Excellente journée !!!!


LA PETITE VOIX - Page 3 571716 LA PETITE VOIX - Page 3 778572 LA PETITE VOIX - Page 3 420746
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 10:00

27 Février

Tu dois reconnaître ta liberté afin de pouvoir voler spirituellement à de grandes hauteurs. Sinon, tu es comme un oiseau en cage qui, même lorsque la porte est grande ouverte et qu'il est libre de voler où il veut, ne remarque pas sa liberté et continue à voleter dans sa cage, n'allant nulle part. Tu peux traverser ta vie entière comme cet oiseau, captif et complètement aveugle, sauf si tu reconnais ta liberté, que tu l'acceptes et l'utilises comme elle devrait être utilisée, dans les domaines de l'Esprit, où il n'y a aucune limitation, frontière ou barrière pour te retenir. Tous les êtres humains sont libres, si seulement ils voulaient bien le reconnaître et l'accepter. Cette liberté t'est offerte, mais tu dois l'accepter avant de pouvoir l'utiliser. Pourquoi ne pas accepter ta liberté dès maintenant, et prendre conscience que tu n'es lié à personne ni à rien, et que tu peux faire tout ce que tu désires ?

LA PETITE VOIX - Page 3 4rkb0l10
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 10:24

Libre dans sa tête...ça me rappelle une chanson de France Gall, que j'ai beaucoup aimé et qui couplé avec une série télévisée dont j'adorais l'acteur principal, ont influencé le choix de prénom de mon fiston...OUPS, je m'égare et je radote!
Ce message est absolument magnifique, je me délecte de chaque phrase, chaque mot, je suis touchée jusqu'au plus profond de mon être.
LA PETITE VOIX - Page 3 Dd0bec17 Phénix!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 10:54

LA PETITE VOIX - Page 3 165313 LA PETITE VOIX - Page 3 444738 LA PETITE VOIX - Page 3 165313

liberté !!! ce que j'arrive à faire, à créer et à vivre
quand SA porte est ouverte

LA PETITE VOIX - Page 3 346421
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:16

LA PETITE VOIX - Page 3 165313 Merci Phénix
Eh oui
dur dur de profiter de sa liberté
plutôt que de vouloir faire comme tout le monde !!
LA PETITE VOIX - Page 3 12410
J'ai encore un certain nombre de barrières à enlever
avant d'être réellement libre dans ma tête !!

LA PETITE VOIX - Page 3 Bisous10
Ayla, tu as piqué ma curiosité !!
Il s'appelle comment ton fils ????
ou du moins tu parles de quel film ???

LA PETITE VOIX - Page 3 863991
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 8:30

Coucou Dauphin
Euh...j’ose presque pas répondre à ta question, c'est un truc de gamine, je devais avoir 12 ans tout au plus. hihi
Je vais tâcher de mettre le lien pour que tu puisse l'écouter...tu vois là, en t'écrivant, je l'écoute et j'ai les larmes aux yeux...toujours aussi gamine!!!
Cette chanson me fait profondément vibrer depuis toujours, ce prénom me fait chanter, va savoir pourquoi...
Mon fils s'appelle Diego, la chanson c'est...Diego de France Gall et le héros de l la série télévisée dont je parle est encore antérieure : il s'agit de Don Diego de la Vegas en la personne de Guy Williams Armando Catalano , acteur principal dans Zorro ,qui m'a littéralement envoutée quand j'étais petite. C’était mon premier grand amour en quelque sorte.
Et devine quoi? Je trouve que mon fils à le même sourire, les mêmes yeux sombre et pour comble, il s'est laissé pousser la moustache!
Voilà tu sais tout.
Si ça marche pas pour le lien, préviens moi, je ferais intervenir mon Diego, car je ne suis toujours pas très calée en informatique.



LA PETITE VOIX - Page 3 69449 à toi
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 8:58

Kikou

Qu'elle est curieuse Dauphin
LA PETITE VOIX - Page 3 Mdr_0010
Je blague en tout cas l'anecdote est sympa Ayla .
Merci pour le lien.
Le message du jour est pour moi la même réponse que Dauphin des voiles à tomber .

Bisous bisous

LA PETITE VOIX - Page 3 94142 LA PETITE VOIX - Page 3 94142 LA PETITE VOIX - Page 3 94142
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:58

LA PETITE VOIX - Page 3 Mercia11 Ayla

moi aussi, j'aime bien cette chanson
et ZORRO, le gentil héros masqué qui délivre les opprimés !!
et qui permet d'enlever des barrières et de faire découvrir des vérités cachées !!

LA PETITE VOIX - Page 3 361562 Finalement, on est toujours resté dans le sujet de la Petite Voix,
malgré ma curiosité !!

LA PETITE VOIX - Page 3 641468
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 0:06

LA PETITE VOIX - Page 3 12335 LA PETITE VOIX - Page 3 69449
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 7:36

merci Ayla !!!! merci Dauphin !!!! merci Phénix !!!!
j'adore Diego et France Gall !!!!! et l'auteur de ses chansons !!!!!
Et en plus nous restons dans le sujet !!!!!


LA PETITE VOIX - Page 3 165313 LA PETITE VOIX - Page 3 444738 LA PETITE VOIX - Page 3 165313
LA PETITE VOIX - Page 3 69449
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 14:37

8 mars


Tu es en ce monde pour y apporter le bien. Tu es ici pour rayonner l'amour, la lumière et la sagesse vers toutes les âmes dans le besoin. Tu as du travail à faire, et tu ne peux faire ce travail que lorsque tu t'es mis au clair et que tu peux être uni au tout, quand tu ne te mets plus à part, ne critiques plus et ne te sépares plus du tout.

Te sens-tu faire un avec toutes les âmes autour de toi ? Te sens-tu en paix avec le monde, ou tes pensées sont-elles créatrices de conflit, critiques et destructrices ? Souviens-toi toujours: l'amour, la joie et le bonheur créent l'atmosphère juste et rassemblent toutes les âmes semblables. Alors surveille-toi, et commence dès maintenant à n'attirer vers toi que le meilleur. Tu peux changer totalement et en un clin d'oeil ton attitude et ta façon de voir. Pourquoi ne pas le faire ? Accorde-toi avec toute vie, et trouve cette paix qui dépasse tout entendement.

LA PETITE VOIX - Page 3 098cac10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 14:57


J'AI DU PERDRE LE MODE D'EMPLOI

QUELQUE PART ENTRE LE CIEL ET LA TERRE.

SI VOUS LE TROUVEZ. !!!!!!

LA PETITE VOIX - Page 3 165313 LA PETITE VOIX - Page 3 444738 LA PETITE VOIX - Page 3 165313
LA PETITE VOIX - Page 3 346421
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 17:19

Je me rends compte que jour après jour j'ai encore du chemin à parcourir.

Bisous et merci Claire

LA PETITE VOIX - Page 3 94142 LA PETITE VOIX - Page 3 94142 LA PETITE VOIX - Page 3 94142
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 23:31

LA PETITE VOIX - Page 3 50355 Phénix !

Contente de ton retour !!
tu nous é"Claire" tout le temps !!

LA PETITE VOIX - Page 3 69449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 23:39

LA PETITE VOIX - Page 3 12335
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 0:17

LA PETITE VOIX - Page 3 99222

Moi j'voudrais pas dire, mais j'crois bien que le mode d'emploi est un peu différent pour chacun ! Là, c'est la p'tite voix pour la voie d'Hélène ! Qu'en est-il de nos voies à tous !

Aimer, aimer, aimer et oui, c'est bien beau, mais la question n'est-elle pas de savoir comment faire ?
LA PETITE VOIX - Page 3 5642




Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 9:37

11 mars


Travaille avec Mes lois non contre elles. Lorsque tu travailles contre elles tu mènes un combat perdu d'avance et tu n'iras nulle part. Si tu as des tensions, recherche en toi et découvre ce contre quoi tu luttes et qui cause ces tensions.
Tu peux être sûr qu'il y a quelque chose là qui arrête ta progression et t'empêche d'atteindre ton bien le plus élevé.
Que ton seul désir soit de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins, et ne laisse rien se mettre en travers de ta route et empêcher Ma volonté de se faire.
Quand tu prendras du temps pour chercher, tu sauras quelle est Ma volonté pour toi, et alors il ne tiendra qu'à toi d'y obéir sans hésitation.
Quand tu travailleras et vivras en harmonie, tu sauras ce que la vraie liberté veut dire, la liberté du coeur, du mental et de l'Esprit.
Tu te surprendras à rayonner une sagesse et une compréhension inconnues.
Quand tu es dans cet état de conscience, Je peux t'utiliser pour aider à faire descendre le nouveau ciel et la nouvelle terre.
LA PETITE VOIX - Page 3 C7577e10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:55

12 mars


Sache sans l'ombre d'un doute que tu es parfait, comme JE SUIS parfait, et qu'il n'y a aucun défaut en toi.
Commence dès maintenant à voir le meilleur en toi-même, et, de ce fait, tire le meilleur de toi-même.
Il est là au plus profond de toi, mais il est devenu si dissimulé qu'il est difficile à voir.
Quand tu prendras du temps pour réaliser que nous sommes un, tu verras le meilleur en toi-même, tu cesseras de te dévaloriser et banniras toutes les fausses images de ton vrai soi. Répète-toi sans cesse, toujours et encore: "moi et mon Bien-Aimé sommes un", jusqu'à ce que cela signifie quelque chose pour toi.

Lorsque tu te sens très bas, répète-toi cela tranquillement, et sens-toi sortir progressivement de cette enveloppe de dépression et de pitié pour toi-même
. Continue jusqu'à ce que tu connaisses la réalité de ces mots et que tu voies la globalité de toute vie et sache que tu fais partie de cette vie.

LA PETITE VOIX - Page 3 46_nec10


13 mars


Sois transformé par le renouvellement de ton "esprit".
Un serpent ne peut pas grandir sans abandonner son ancienne peau.
Un poussin ne peut émerger de sa coquille sans la briser.
Un bébé ne peut naître sans émerger du sein de sa mère.
Ces processus naturels doivent advenir pour apporter le changement. Pas à pas, ils prennent place, et rien ne peut les arrêter.
Si le poussin n'a pas la force d'émerger de sa coquille, il mourra. Il y a un moment juste pour tout.
Tu peux essayer d'empêcher les changements de se faire parce que tu te sens en sécurité où tu es et que tu préférerais rester dans les limites de ce que tu connais plutôt que de sortir dans l'inconnu, mais dans ces limites tu étoufferas et mourras.
Essaie de comprendre et accepte le besoin de changer pour tout ce qui se met en place en ce moment.
Elève ton coeur, rends grâce pour ces changements, et deviens-en partie intégrante.


LA PETITE VOIX - Page 3 D6i1ui10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 21:51

LA PETITE VOIX - Page 3 911974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 8:56

LA PETITE VOIX - Page 3 10655
LA PETITE VOIX - Page 3 983788 LA PETITE VOIX - Page 3 481976 LA PETITE VOIX - Page 3 344972
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 9:33

16 mars


Qu'il n'y ait aucun sentiment de compétition entre vous.
Quand vous prendrez conscience que chacun a un rôle spécifique à offrir au tout, cet esprit de compétition disparaîtra et vous pourrez vous détendre et être vous-mêmes.
Comme la vie devient plus simple quand tu cesses d'essayer d'être quelque chose que tu n'es pas ! Tu as ton rôle à jouer dans le tout, alors joue-le au mieux de tes capacités. Je vous dis de vous aimer les uns les autres.
Le fais-tu ou, par simple tolérance, te donnes-tu des excuses en disant qu'il y a certaines âmes avec lesquelles tu ne peux pas te fondre, vu que vous êtes à des lieues l'une de l'autre ?
Vous êtes tous mes bien-aimés, et plus vite vous en prenez conscience, mieux ce sera, car vous êtes tous sous Mon regard, et Mon amour coule vers chacun de la même manière.
Lorsque vous pourrez aussi accepter le fait que vous faites un avec Moi, vous pourrez accepter que vous faites un les uns avec les autres.

LA PETITE VOIX - Page 3 Hhi1l510
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 10:14


TOUT PARAIT SI SIMPLE !!!


ET POURTANT.


LA PETITE VOIX - Page 3 99222 LA PETITE VOIX - Page 3 420746 LA PETITE VOIX - Page 3 981907
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 14:37

oui Avatar

Tout est si simple mais au quotidien c'est une autre histoire.

Gros bisous

LA PETITE VOIX - Page 3 94142 LA PETITE VOIX - Page 3 94142 LA PETITE VOIX - Page 3 94142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» La Petite voix
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: