Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

les élémentaux

+2
Sylvia F.
aigle d'or
6 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

les élémentaux Empty
MessageSujet: les élémentaux   les élémentaux EmptyVen 21 Jan - 19:29

Bonjour à tous

Tout le monde à entendu parler des élémentaux ?
Ces êtres de la nature qui régissent notre planète sous la surveillance des maîtres des différents éléments.

On a communément de les appeler esprits de la nature:

-Les salamandres qui sont les élémentaux du feu.
bien qu'il existe des fées du feu dont Lancelot nous a mis de si belles photos.
-Les ondines qui sont les élémentaux de l'eau.
-Les sylphes qui sont les élémentaux de l’air.
-Les gnomes qui sont les élémentaux de la terre.

Jusque là tout le monde est au courant il suffit de voir de bien belles images partagées dans coup de cœur des membres.

Mais ce post n'a pas ce but bien que nous en ayons peu parlé il est bon d'ouvrir une rubrique à ces êtres qui sans relâche applique le cycle des saisons et l'entretient de notre planète sans relâche.
Et vu ce que l'homme fait ils ont du boulot et il est bon de les aider notamment à travers l'envoie des rayons sacrée.(ce que nous faisions indirectement lors des méditation pour Gaïa).

En tout cas tout ceux qui veulent en parler cette rubrique est là.

Je vais vous parler d'un autre élémental .
Il fort possible et je l'espère que d'autre le connaisse déjà voir l'on vu.
En lisant le dernier livre d'Aurélia j'ai été surpris de lire qu'il existait un élémental à notre service et ceci depuis notre première incarnation.
Il travaille en harmonie avec notre Moi divin donc notre présence je Suis.
Il évolue à notre rythme et c'est lui qui gère notre composition du corps et plus exactement s'occupe de lui.
Je suis surpris d'apprendre cela et si certain en ont entendu parler cette rubrique en accueillera les témoignages.
De gros bisous à tous

les élémentaux Fae_0410

Dernière édition par aigle d'or le Sam 22 Jan - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les élémentaux Empty
MessageSujet: Re: les élémentaux   les élémentaux EmptyVen 21 Jan - 19:39

et comment s'appelle cet elémental ?

les élémentaux 423586 les élémentaux 192862
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

les élémentaux Empty
MessageSujet: Re: les élémentaux   les élémentaux EmptySam 22 Jan - 8:44

Kikou

Bonne question Celine à l'heure actuel j'en ai aucune idée je découvre j'en fait le partage et j'attends de voir si d'autres membres le connaisse ainsi on apprend on avance.

En faisant la flamme sacrée violette ce matin je lui en ai envoyé on verra ce qui se passe.

Gros bisous

les élémentaux 165313
Sylvia F.

Sylvia F.

Féminin

les élémentaux Empty
MessageSujet: Re: les élémentaux   les élémentaux EmptyLun 18 Avr - 20:58

Les cristaux aussi sont dans la famille des élémentaux...je ne savais pas.

"Dans la dimension spirituelle, ils appartiennent au plan des "élémentaux", qui comprend les esprits chargés de garder, de guérir et de protéger la planète.

Aigle d'or...est-ce possible que ce soit le cristal...??

Car chaque personne à ses mémoires enregistrées dans un cristal de la naissance jusqu'à notre mort... ce que nous appelons les "annales akashiques" et ce à chacune de nos incarnations.

Au delà des Mers...Sylvia
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

les élémentaux Empty
MessageSujet: Re: les élémentaux   les élémentaux EmptyLun 25 Avr - 18:28

Kikou Sylvia

Je ne sais pas si c'est un cristal à proprement parlé.
Par contre il me semble que le cristal qui enregistre est là depuis notre première venue sur terre.

C'est lui que j'aimerai consulté.
Nous avons pur voir la légende lié au cristal d'eau grâce à toi puis Nathalie qui parle dans un de ces livres d'un cristal de feu.
J'avais pensé à un cristal aussi pour chaque élément mais j'ai l'impression que c'est plus complexe que cela.

Gros bisous

les élémentaux Moldav10
Moldavite photo internet (tectite)

Vivotte

Vivotte

Féminin

les élémentaux Empty
MessageSujet: Re: les élémentaux   les élémentaux EmptyLun 25 Avr - 21:14

En tout cas, cette Moldavite est magnifique, un vrai régal.

les élémentaux 488558

http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

les élémentaux Empty
MessageSujet: Re: les élémentaux   les élémentaux EmptyLun 25 Avr - 22:01

Kikou

Oui Vivotte j'adore cette pierre et j'en ai plein en main au détour d'une bourse.
J'en ai prise à ce jour aucune pour une vrai il y en a dix mille chinoises fabriquées et je suis peut être en dessous de la vérité.

bisous
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus

Masculin

les élémentaux Empty
MessageSujet: Re: les élémentaux   les élémentaux EmptyDim 16 Fév - 7:58

les élémentaux 165313 

Sylvia F a écrit:

"Dans la dimension spirituelle, ils appartiennent au plan des "élémentaux", qui comprend les esprits chargés de garder, de guérir et de protéger la planète.

J'ai retrouvé en parcourant le forum ce sujet sur les "élémentaux" et j'aimerais revenir sur sa définition!

Appelé aussi une "forme-pensée", un élémental est le terme utilisé pour désigner un "élé ment du mental."

Toute pensée, donc tout ce qui existe sur la Terre, a d'abord pris forme dans le monde invisible. Toute "projection mentale" devient par conséquent un "élémental" dans l'invisible et flotte comme une forme au-dessus et autour de la personne qui a créé cette pensée. Cette forme-pensée demeure "attachée" à son créateur tant et aussi longtemps qu'une personne y met de l'énergie, en pensée, en parole, en action et en réaction. Or, plus elle y met de l'énergie, plus elle l'alimente et plus elle grossit et se manifeste rapidement dans le monde physique.

Pourquoi? Parce que la forme est "magnétique". Elle attire à elle tout ce dont elle a besoin, tous les éléments nécessaires pour arriver à se manifester physiquement.

En effet, un élémental débute dans le monde mental. Il est donc invisible et subtil et est propulsé vers le monde visible, donc physique. Il peut être "bénéfique" ou "non". Tout dépend de sa source. Par exemple, entretenir des pensées d'Amour, de compassion et de paix envers tout ce qui existe crée un "élémental" qui aura des effets très bénéfiques. Il nous aidera à être heureux, à manifester nos désirs et à développer certaines qualités telles que la tolérance, la patience, la douceur, l'harmonie et autres attributs au niveau de l'être. La projection mentale peut aussi être utile quand on veut aider une personne. Par exemple, en l'imaginant baignant dans sa Lumière, ceci l'aidera à reprendre contact avec sa propre Lumière.

Mais l'élémenta peut produire des effets défavorables lorsqu'il est contraire à l'Amour véritable. Prenons l'exemple d'une personne qui entretient des pensées de haine ou de vengeance envers quelqu'un: elle développera autour d'elle un élémental analogue à ses pensées. Puis à force d'être alimentée par de telles pensées, cette "forme-pensée" deviendra très puissante et finira par "attirer" de la violence dans la vie de cette personne qui l'alimente.

Il ne faut pas oublier que plus l'élémental devient puissant, plus il grossit et plus il demande d'énergie de la part de son créateur. Celui-ci sera de plus en plus grugé de son énergie, ce qui finira par le rendre malade.

Un élémental très nourri et très gros devient une "obsession. Lorsque ça se produit, l'élémental s'avère aussi volumineux que son créateur et celui-ci est complètement envahi par cette forme-pensée: il n'a plus "aucune" maîtrise. Voilà l'urgence de devenir "CONSCIENT" des pensées que nous entretenons et de TOUT ce que nous mettons en "mouvement" dans l'Univers.

Ainsi, nous pourrons utiliser consciemment" ce pouvoir créatif pour "manifester" nos plus grands désirs de façon à créer l'harmonie générale.

les élémentaux 220468 les élémentaux 496587 les élémentaux 495118 
noble

noble

Masculin

les élémentaux Empty
MessageSujet: Re: les élémentaux   les élémentaux EmptyDim 16 Fév - 13:11

bonjour tout le monde

septimus a écrit:

Toute pensée, donc tout ce qui existe sur la Terre, a d'abord pris forme dans le monde invisible. Toute "projection mentale" devient par conséquent un "élémental" dans l'invisible et flotte comme une forme au-dessus et autour de la personne qui a créé cette pensée. Cette forme-pensée demeure "attachée" à son créateur tant et aussi longtemps qu'une personne y met de l'énergie, en pensée, en parole, en action et en réaction. Or, plus elle y met de l'énergie, plus elle l'alimente et plus elle grossit et se manifeste rapidement dans le monde physique.
Pourquoi? Parce que la forme est "magnétique". Elle attire à elle tout ce dont elle a besoin, tous les éléments nécessaires pour arriver à se manifester physiquement.

En voilà une beau développement  de la loi d’attraction entre autre . Et comme dit le dicton "qui sème…. récolte “

Merci
pegaze

pegaze

Féminin

les élémentaux Empty
MessageSujet: Re: les élémentaux   les élémentaux EmptyDim 16 Fév - 13:47

celà me parle...
je l'ai constaté à mes dépends...
Contenu sponsorisé

les élémentaux Empty