Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: shamanisme et tambours Mar 1 Fév - 10:24 | |
| http://www.alohee.com/2010/12/ici-maintenant-2/ | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: shamanisme et tambours Mer 2 Fév - 10:02 | |
| kikou Merci Lancelot good vibrations j'ai pas écouté l'heure et demi mais c'est sympa. N'oublions pas laisser un commentaire lorsqu'un lien est posé. Ce son aide à monter en vibration pour mieux passer d'un monde à l'autre. Ce n'est que mon humble avis. Gros bisous à tous | |
|
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: shamanisme et tambours Jeu 3 Fév - 0:14 | |
| heu, excusez moi, j'ai été sur le lien mais n'ai pas trouvé où écouter quoi que ce soit, pouvez vous me guider s'il vous plaît? j'avoue je ne suis pas trés douée avec internet... | |
|
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: slt corinne Jeu 3 Fév - 0:40 | |
| tu as une fleche sur laquelle cliquer pour ecouter
| |
|
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: shamanisme et tambours Jeu 3 Fév - 0:45 | |
| je suis confuse, comment ne l'ai point vu?????? en ce moment je me joue des tours sans arrêt!!! merci!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shamanisme et tambours | |
| |
|